En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Troll-McClureV7
Niveau 10
26 janvier 2016 à 01:26:58
Le 23 janvier 2016 à 21:02:53 Zoldyck a écrit : C'est la même merde j'ai envie de dire.
Mais bon, j'étais vraiment une énorme quiche en maths et puis y'a plus de meufs en L.
Pas besoin d'avoir un niveau correct pour les maths de ES, que de l'application
Bofoy
Niveau 8
26 janvier 2016 à 01:44:00
Nan mais impossible les maths, vraiment. Genre même au brevet j'avais eu genre 5/20, c'est devenu impossible pour moi depuis la 3ème.
En seconde, j'avais 3, et encore. Je comprenais rien, je retenais rien, et quand je croyais avoir compris un truc, bah en fait c'était pas ça. Une horreur, du coup, la L restait ma seule option.
Pseudo supprimé26 janvier 2016 à 04:26:08
Les maths c'est la base, rien de plus simple. Par contre les études littéraires... Brrrrr
Viny360Noscope
Niveau 10
26 janvier 2016 à 08:49:06
Gon bat Leolio, c'est tout je pense
FearSword
Niveau 10
26 janvier 2016 à 09:40:01
C'est vraiment pas terrible comme feat pour un héros de nekketsu
SanjiMoulinsart
Niveau 3
26 janvier 2016 à 11:46:55
Nouveau strawpoll
NEW CHALLENGER
Kirua Zoldik
http://strawpoll.me/6644353
Liste des précédents strawpoll
Gon Freeccs ( http://strawpoll.me/6627228 )
PS : J'ai remplacé Kanzai et Botobai car on connait pas assez leur capacités de combat, à la place j'ai mit Pamu et Goto
AtashiWa
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:42:13
Y'a des gens qui ont acheté tous les tomes en occas' ? Si oui pour combien ?
Negro_San
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:45:20
Ah genre Gon Arc KA post Biscuit Bootcamp est donne perdant vs Kastro ??
FearSword
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:46:42
Il me semble avoir vu une offre une fois à 80€, quelqu'un sur le topic des occasions y avait répondu, tu peux peut être demander là.
Y'a pas les résultats pour Gon ? Et Kanzai/Mizai/Botobai/Pariston/Ging, c'était juste pour tester la hype.
Bofoy
Niveau 8
26 janvier 2016 à 12:54:31
Mdr qui est le con qui met Gon gagnant contre tout le monde, sauf Ging ?
Alors comment on fait pour calculer le pourcentage alors du coup ?
FearSword
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:55:06
Qu'entends tu par résultat ? On peut voir le résultat du vote en cliquant en bas de la page mais comme le vote reste ouvert les résultats peuvent changer ( même si on a compris que le seul que Gon bat sans doutes dans la liste c'est Leolio ).
Maintenant il faudrait que tu expliques plus en détails ce qu'on doit faire à partir de ces résultats J'avoue que je ne comprends pas bien, il faut faire un classement final des persos en fonction de qui bat qui ?
Bofoy
Niveau 8
26 janvier 2016 à 12:59:49
Bah genre là, quand on regarde les résultats, ça mets genre 24% pour Leolio, donc on a l'impression que ça veut dire que Gon bah Leolio pour 24% des gens seulement. Il aurait fallu connaître le nombre de votes et le nombre de personnes pour pouvoir vraiment être précis.
Parce que là avec Gon c'est bon on sait qu'il est pas fort comparé aux autres, mais avec genre un Razor ou Hisoka, ça va être plus compliqué.
FearSword
Niveau 10
26 janvier 2016 à 13:12:18
J'avais prévenu que cette méthode n'était pas parfaite, mais également qu'il valait mieux ne pas regarder les % mais bien les classements.
Leolio est premier dans la liste ça veut dire qu'il est celui qui est battu le plus facilement par Gon selon les votes.
Au bout de plusieurs votes on pourra faire un classement regroupé ( ça demandera un peu de calcul mais rien de compliqué )
Conclusion ( après une moyenne ) : Leolio 3ème personnage le plus battu.
C'est ça ? ou j'ai rien compris au truc
Message édité le 26 janvier 2016 à 13:12:47 par FearSword
Bofoy
Niveau 8
26 janvier 2016 à 13:25:53
Je sais pas, du moment où y'a des calculs dans ce genre à faire je suis paumé.
Mais c'est juste que je me demande comment on va faire pour savoir précisément les match up d'un perso ni trop fort, ni trop mauvais.
Et puis genre pour Leolio y'a eu 24 votes, or y a eu 100 votes, comment on fait pour vraiment savoir dans ce cas là ?
FearSword
Niveau 10
26 janvier 2016 à 13:44:30
Comme les votes sont à choix multiples on ne peut pas connaître le nombre total de votant en effet.
On pourrait bien se baser sur l'hypothèse selon laquelle chaque votant à voter pour Leolio et donc que le nombre de vote pour Leolio est égal au nombre de votant mais ça n'est pas assez précis
Mais si on limite les votes à 1 par personne dans ce cas le nombre de personnages dans la liste ( 30 ) est trop grand et cela rends le choix difficile.
Seule solution : faire plusieurs strawpoll et les regrouper dans un seul post :
Exemple : . Gon vs Kirua http://strawpoll.me/6644741 Leolio vs Kirua http://strawpoll.me/6644743 Kurapika vs Kirua http://strawpoll.me/6644750
Mais c'est tout de suite plus fastidieux On n'est pas obligé de faire ça avec tout les personnages mais c'est la meilleure méthode me semble t-il.
Et on pourrait considéré les votes comme clôt et compter les résultats après que X personnes aient voté.
Message édité le 26 janvier 2016 à 13:46:21 par FearSword
Bofoy
Niveau 8
26 janvier 2016 à 14:23:48
Ouais c'est ce qui me semblait être la meilleure solution, mais c'est vrai que ça rend la chose tout de suite plus compliqué (enfin plus long quoi). Mais là par contre ça sera précis.
Au pire ce qu'on peut faire à la place, c'est un tournoi!
Genre on prend tous les persos (except Netero et Meruem comme d'hab), et on fait comme pour un Master.
Avec un premier tour, des 8ème, des quarts, des demis, et une finale.
Ça sera plus simple, on aura comme ça un combat à chaque tour.
Par contre faut que le premier tour soit complètement aléatoire, comme si on faisait un tirage au sort (je sais pas comment ils font pour les Masters).
FearSword
Niveau 10
26 janvier 2016 à 14:34:12
Pas bête, un tournoi ça serait marrant
Oui que le premier tour soit aléatoire c'est évident, je peux m'en occuper ça devrait pas prendre longtemps.
32 participants alors pour le premier tour, et le vainqueur serait le premier qui arrive à X vote ou celui qui serait premier après X votes ?
Exemple 1 : Leolio 10 - Kirua 2 : Leolio gagne ( premier a voir 10 votes ) Exemple 2 : Leolio 6 - Kirua 4 : Leolio gagne ( limite de 10 votes atteinte )
Le premier empêche toute chance d'égalité cela dit.
Message édité le 26 janvier 2016 à 14:34:39 par FearSword
Bofoy
Niveau 8
26 janvier 2016 à 15:15:59
Donc on le fait directement sur ce topic, et pas sur Strawpoll ? (cela dit ça évitera la triche) Et plutôt le premier, genre celui qui arrive à 10 gagne. Ou alors une limite de temps. Ou les deux Genre si on bloque à 8-6 par exemple, se dire que bah à tel heure c'est fini.
On pourrait faire : Le premier qui arrive à 10 gagne, et si au bout de 24h y'a pas 10 points, alors celui qui a le plus de points gagne. C'est pas mal ça non ?
FearSword
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:24:19
D'accord faisons ça.
La triche je n'y crois pas trop mais même voter sur le topic ça ne l'empêcherait pas en fin de compte donc c'est kif-kif.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm