En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
FearSword
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:22:37
Le 23 janvier 2016 à 21:06:37 FuLiiX a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 21:03:27 FearSword a écrit : post debug
Question à la con mais tu fais ça pour quoi ?
Lors du changement de page le topic bug jusqu'à ce qu'il y ait un deuxième post sur la nouvelle page
CarterGirl
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:31:57
Le 23 janvier 2016 à 21:21:37 Zoldyck a écrit : Bah quand t'en sors disons que bon, tu te rends compte que c'est quand même de la connerie. C'est surtout "l'autorité" que je trouve complètement con, et pourtant je suis quelqu'un de calme. Sans compter de certains cours complètement daubés (l'histoire en général surtout), et ce mode de penser qu'on te met dans le crâne (la tolérance de grosse tapette entre autre), tout ça de façon sournoise, entre autre à cause de l'austérité des profs (qui sont tous cons, hein, ok des fois y'en a qui sont sympas mais au final ils vous la mettront profonde si ils ont besoins de le faire). Onizuka n'existe que dans GTO.
Moi j'ai toujours aimé l'Histoire donc bon ça c'est ton point de vu. Comment essayer de comprendre le présent si tu ne connais même pas le passé? Après moi c'est l'enseignement supérieur que je trouve nul en France, surtout pour les facs, t'as aucun suivi personnalisé et que des cours basiques qui n'ont aucune utilité pour le monde professionnel Puis heureusement que tous les profs sont pas comme Onizuka, les profs c'est fait pour t'apprendre des choses, pas pour être pote avec toi
Message édité le 23 janvier 2016 à 21:32:45 par CarterGirl
FearSword
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:34:24
Onizuka n'existe pas mais quand ton prof regarde GTO c'est déjà bon signe
[Woogataga]
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:34:31
C'est marrant personne ne pense que le combat Hisoka Kuroro n'as eu lieu ?
CarterGirl
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:38:04
Mon prof d'SVT de 1ère ou de terminal regardait Naruto sur son PC quand on était en contrôle je crois et on l'avait charié je me rappelle
CarterGirl
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:08:39
Ah je savais pas qu'au cours du 18, 19 et 20ème siècle les deux plus gros évènements c'était la Révolution Française et la 2nde GM, t'en dis des conneries toi aussi . A la rigueur la 2nd GM ok mais pour la Révolution française absolument pas . Déjà pour le bac t'as aucun des deux sujets il me semble. De mémoire, les thèmes abordés en Histoire au lycée c'était la décolonisation, la guerre froide, l'industrialisation et le nouvel ordre mondial je crois. T'as la 1ère GM aussi.
Les profs "autoritaires" c'est surtout jusqu'au lycée, après dans l'enseignement supérieur c'est plus du tout ça, tu peux discuter avec tes profs d'égal à égal sans aucun problème. C'est normal que les profs se doivent d'être autoritaires surtout si en face t'as de pseudo racailles des bacs à sable . Bon après je reconnais que y en a un qui sont bien cons ou dingues mais de là à tous les traiter de fdp, non.
Zoldyck
Niveau 43
23 janvier 2016 à 22:13:57
Tu serai pas FandeKirua par hasard ?
Et tu vas me dire qu'au 18ème siècle, l'évènement le plus important c'était pas la Révolution pour les français ?
Et je ne parle pas que du lycée, je parle des cours d'histoires scolaires en général. Au lycée j'ai l'impression que tu fais plus de géo qu'autre chose.
FearSword
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:16:56
Si c'est elle
Zoldyck
Niveau 43
23 janvier 2016 à 22:18:04
Ah je me disais, ça pouvait que être elle.
CarterGirl
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:24:14
[Kirua_fan]*, n’écorche pas mon pseudo merci
Bah si mais la Révolution française et le 18ème siècle c'est l'Ancien régime ça, on apprend ça au primaire comme j'ai dit, au collège et lycée on voit que le 19ème et le 20ème siècle
Pourquoi t'as l'impression que t'as + fait de la géo au lycée alors que t'as fait L, tu devrais plutôt dire que t'as trop fait de français et de philo toi
Epicier_Nazi
Niveau 7
23 janvier 2016 à 22:27:17
Moi je profite du système scolaire vu que je suis en prepa avec ma belle bourse
Zoldyck
Niveau 43
23 janvier 2016 à 22:27:42
La Révolution Française t'as vu ça uniquement en primaire ? Y'a un problème alors.
Et en terminale L on a plus de français, et j'aime bien la philo.
CarterGirl
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:33:37
Bah tout ce qui est Révolution française, les Rois, la Marseillaise etc, oui j'ai vu ça qu'en primaire comme tout le monde je crois. Peut-être que toi t'as vu ça après parce que t'étais en retard dans le programme scolaire ou un truc comme ça
Ah bah de la Littérature ou une autre connerie du genre alors + la philo c'est dégueulasse
Zoldyck
Niveau 43
23 janvier 2016 à 22:37:08
Nan mais tout le monde a fait la Révolution au collège/lycée, genre t'étudiais la Terreur en CM2 quoi.
Et la philo c'est top dans la vraie vie. Au lycée c'est trop cadré, mais c'est une bonne introduction.
Epicier_Nazi
Niveau 7
23 janvier 2016 à 22:41:10
Le 23 janvier 2016 à 22:37:08 Zoldyck a écrit : Nan mais tout le monde a fait la Révolution au collège/lycée, genre t'étudiais la Terreur en CM2 quoi.
Et la philo c'est top dans la vraie vie. Au lycée c'est trop cadré, mais c'est une bonne introduction.
T'as raison, quand tu cites des idées différentes de celles dites en cours bah t'as une note de merde
CarterGirl
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:44:22
Bah oui, Robespierre et toute sa clique j'ai vu ça en CM2 moi
La philo c'est top si t'es du genre bobo/fonsdé dans la vie oui, tu m'expliques ils te servent à quoi Socrate et Platon dans la vie de tous les jours? Si tu veux comprendre le monde dans lequel tu vis y a pas mieux que prendre ES. 'Tain j'ai vraiment bien fait d'avoir choisi ça moi
Zoldyck
Niveau 43
23 janvier 2016 à 22:46:15
T'as raison, quand tu cites des idées différentes de celles dites en cours bah t'as une note de merde
Yep, mais bon c'est normal, heureusement même que c'est cadré, parce que t'en as pleins qui se pensent philosophe dans l'âme à poster des statuts sur Facebook en écoutant du Nekfeu, et qui te sortent des conneries de comptoirs à chaque ligne.
Zoldyck
Niveau 43
23 janvier 2016 à 22:47:36
"Bah oui, Robespierre et toute sa clique j'ai vu ça en CM2 moi "
Oui bah oui, ça parle décapitation avec image et ou vidéo en primaire, NARMOL.
"La philo c'est top si t'es du genre bobo/fonsdé dans la vie oui, tu m'expliques ils te servent à quoi Socrate et Platon dans la vie de tous les jours? Si tu veux comprendre le monde dans lequel tu vis y a pas mieux que prendre ES. 'Tain j'ai vraiment bien fait d'avoir choisi ça moi "
Bon là par contre faut arrêter de raconter des conneries.
CarterGirl
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:53:19
Bah la décapitation de Louis XVI etc oui on voit ça en primaire hein, pas besoin d'image ou de vidéo c'est déjà assez explicite comme ça.
" Bon là par contre faut arrêter de raconter des conneries." 0 argument, mais bon on a l'habitude avec toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm