Il semble pour l'instant pouvoir contrôler autant d'humain qu'il veut et il semble pas avoir de contreparties jusque la 
Il doit quand même mettre son aiguille
Et moi je te rappelle que sa tronche est quelque chose de matériel. Changer la forme oui, mais d'objets bien matériels. La manipulation n'opère que sur la matière vivante ou non vivante, pas sur l'aura pure. Il faut au préalable la matérialiser via la catégorie éponyme pour pouvoir la manipuler à sa guise.
rien n'indique que ça ne puisse manipulé l'aura, ça n'a jamais été dit, et d'ailleurs ça ne va pas contre le schéma soit. Vivant ou non vivant ça veut potentiellement dire tout .
Et c'est une technique très puissante, il n'y a qu'à voir le mollusque qui est issu du désenchantement
Je n'ai pas dit le contraire. lorsque je dit hatsu faible je parle de little flower![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
La question initiale était : est ce qu'utiliser une catégorie éloignée donne une mauvaise habilité ?
La réponse est non, comme le prouve les exemples sus-cités , et je répète, c'est baser son hatsu sur une catégorie éloignée qui est mauvais.
Au final je suis d'accord
Mais se servir des catégories éloigné n'optimise pas le potentiel du porteur... i guess