Le 10 janvier 2016 à 09:04:13 FearSword a écrit :
Par "explose" je parle de capacité quantitative de matérialisation. Sur ce point Korutopi, qui peut copier 30 Building de 20 étages, est à des années lumières de Goreinu, qui ne peut matérialiser que 2 Gorilles.
Goreinu a matérialisé juste 2 gorilles afin d'atteindre le nombre nécessaire pour faire la partie de balle au prisonnier, il peut sûrement en matérialiser plus.
Faudra que je relise le manga en entier une fois, il y a des subtilités du Nen qui m'échappent encore.
Sinon, c'est moi ou le topic bug de nouveau ?
Possible oui.
Du coup vu que Hisoka et Uvo sont plus dans la brigade, Machi et Nobu se retrouvent ensemble?:(
Je pense que c'est le max de Goreinu.
Les deux ont leur propre utilité.
les gorilles de gorein sont fort ... mais il est, lui-même, beaucoup moins fort que Razor.
Il est de l'émission... peut-être qu'il :
- émet son nen et lui donne une forme via manipulation
- matérialise, donne des ordres via manipulation et les maintiens via émition
le premier cas serai le plus optimum On a vu Tocino utilisé des balons pour ses soldats... met il n'a jamais été dit qu'on est obligé d'utilisé un medium pour utilisé une abilité similaire.
Il est aussi peu probable que Gorein et Razor (laser...) utilise la matérialisation. On voit bien que l'émission d'avantage éloigné de la matérialisation que le renforcement, pourtant Hisoka dit bien que c'est une mauvaise habilité qu'est le hatsu de Kastro qui lui est du renforcement.
Pour la comparaison entre Gorein et Kurotopi Je pense que de base on ne peu pas trop comparé les deux techniques. Mais de base il est fort probable que Kurotopi soit plus talentueux que le singe, il se serai fait dessus je pense face à la brigade, que je considère généralement plus fort que genthru.
Kurotopi peut certes créer d'avantage d'objet mais c'est aussi due à la "restriction" de son hatsu qui est de toucher l'objet d'une main. Il ne peu d'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire créer donner un effet au dit objet, outre le fait qu'il puisse repéré l'objet.
Pour le cas kurotopi, se pas parce qu'il se prépare à affronté Phinx et Feitan qu'il est balèze de ouf au combat. Mais rien que le fait qu'il soit dans la brigade démontre un certain niveau, il y a minimum tout de même. Se n'est pas parce qu'il est moins fort qu'il ne doit pas combattre, rappelons nous qu'il nous montre sa loyauté envers luciferus à ce moment.
Vu son mode de vie il doit avoir une capacité offensif. Il a surement un autre hatsu, même s'il se suffirai de son premier pour être utile.
Si vous étiez de la matérialisation vous feriez un Hatsu ou deux ? versatile ou un pour le combat et un autre ...
les gorilles de gorein sont fort ... mais il est, lui-même, beaucoup moins fort que Razor.
Il est de l'émission... peut-être qu'il :
- émet son nen et lui donne une forme via manipulation
- matérialise, donne des ordres via manipulation et les maintiens via émition
le premier cas serai le plus optimum On a vu Tocino utilisé des balons pour ses soldats... met il n'a jamais été dit qu'on est obligé d'utilisé un medium pour utilisé une abilité similaire.
Il est aussi peu probable que Gorein et Razor (laser...) utilise la matérialisation. On voit bien que l'émission d'avantage éloigné de la matérialisation que le renforcement, pourtant Hisoka dit bien que c'est une mauvaise habilité qu'est le hatsu de Kastro qui lui est du renforcement.
Je savais pertinemment que quelqu'un allait me sortir le cas des correspondances des catégories. Déjà donner une forme à son aura avec la manipulation n'a aucun sens, je te renvoie encore une fois aux définitions des Hatsu que j'ai mis plus haut, et non l'émission toute seule ne crée pas des formes pareilles.
Ensuite, c'est dit noir sur blanc dans le manga que le Hatsu de Boomer utilise la matérialisation, la manipulation et l'émission, et son hatsu n'a rien d'une mauvaise habilité. Ce qui serait une mauvaise habilité serait de baser son Hatsu sur des catégories éloignées voire opposées (ce que Kastro a fait), pas de les utiliser. La nuance est là.
Il y a beaucoup de gens qui utilisent le combo émission + matérialisation qui est le meilleur pour des capacités de serment par exemple.
Si la brigade avait eu pour objectif de finir Greed Island plutôt que trouver l'exorciste, ils auraient pu finir le jeu en très peu de temps non ?
Le 12 janvier 2016 à 19:36:32 Viny360Noscope a écrit :
Si la brigade avait eu pour objectif de finir Greed Island plutôt que trouver l'exorciste, ils auraient pu finir le jeu en très peu de temps non ?
Certaines cartes leur seraient resté inaccessible, comme celle du "village guéri" que seul Gon possédait.
Le 12 janvier 2016 à 19:52:18 FearSword a écrit :
Le 12 janvier 2016 à 19:36:32 Viny360Noscope a écrit :
Si la brigade avait eu pour objectif de finir Greed Island plutôt que trouver l'exorciste, ils auraient pu finir le jeu en très peu de temps non ?Certaines cartes leur seraient resté inaccessible, comme celle du "village guéri" que seul Gon possédait.
Bah ils l'auraient volé à Gon ![]()
C'est de Gon dont il est question là ![]()
Ils aurait fait un joli stomp à la balle au prisonnier contre Laser ![]()
J'arrive pas à retrouver le Gif par contre ![]()
Le 12 janvier 2016 à 20:50:21 FearSword a écrit :
C'est de Gon dont il est question là
? Bah la Brigade est plus forte que Gon, et je rappelle que s'il a réussi à battre Boomer c'est seulement parce qu'il connaissait son Hatsu et qu'il avait pu préparer un piège ![]()
Gon... ![]()
Il parait qu'il y avait eu un débat sur un Gon vs Kirua il y a quelques temps ![]()
Le 12 janvier 2016 à 20:59:46 CarterGirl a écrit :
C'est de Gon dont il est question là? Bah la Brigade est plus forte que Gon, et je rappelle que s'il a réussi à battre Boomer c'est seulement parce qu'il connaissait son Hatsu et qu'il avait pu préparer un piège
Plus fort ou pas, tu crois vraiment que Gon les aurait laissés prendre sa carte et ainsi l'empêcher de finir le jeux de son père ?
Je l'imagine plus faire une attaque kamikaze plutôt que d'abdiquer.
Razor vs Brigade à la balle au prisonnier. ![]()
http://m.youtube.com/watch?v=PRzfS0T2Ovc
Chouette le topic bug de nouveau ![]()
Le 12 janvier 2016 à 21:26:48 FearSword a écrit :
C'est de Gon dont il est question là? Bah la Brigade est plus forte que Gon, et je rappelle que s'il a réussi à battre Boomer c'est seulement parce qu'il connaissait son Hatsu et qu'il avait pu préparer un piège
Plus fort ou pas, tu crois vraiment que Gon les aurait laissés prendre sa carte et ainsi l'empêcher de finir le jeux de son père ?
La brigade a des manipulateurs ![]()
Il suffit d'un Sharnalk pour lui prendre la carte. ![]()
Togashi ![]()
Le 12 janvier 2016 à 21:53:16 Valgameavecmaj a écrit :
Le 12 janvier 2016 à 21:26:48 FearSword a écrit :
La brigade a des manipulateurs
Il suffit d'un Sharnalk pour lui prendre la carte.
Il faut voir les circonstances, si la brigade l'aurais attaqué par surprise et manipulé directement alors oui peut être mais c'est peu probable vu que Gon aurais aperçu leur nom dans son Book.
Et ça c'est seulement pour une carte parmi d'autres, le jeux contient des subtilités pour empêcher les "tricheurs" d'obtenir toute les cartes, comme le Quiz de fin.
Enfin tu vas me dire que si la brigade tue tout le monde et qu'ils sont les seuls à participer alors forcément ils gagnent le quiz ![]()
Le 12 janvier 2016 à 21:45:37 Zoldyck a écrit :
Razor vs Brigade à la balle au prisonnier.http://m.youtube.com/watch?v=PRzfS0T2Ovc
Putain ![]()