CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 janvier 2016 à 18:21:03

Les hunters ça représente rien comparé à la population mondiale :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 19:08:14

Vous pensez que Korutopi a un bon niveau ?

Au départ je le voyais plutôt faible. Il a un Nen particulièrement puissant mais qui en contrepartie n'est sûrement pas très fort en combat pure, sans oublier son aspect quand même faiblard et sa position de bon dernier au classement de bras de fer de la brigade.

Cependant quand Phinks et Feitan veulent poursuivre Paku, il s'interpose face à eux, ok il est avec Machi, mais quand même, en face c'est les deux gros bras de la brigade. D'autant qu'à ce moment là Francklin et Sharl ne s'étaient pas encore exprimés.

Il a l'air assez confiant de sa force donc, du coup vous pensez qu'il a contrairement à ce qu'on pourrait croire, des cartes en mains en terme de combat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 19:15:27

Je pense que Togashi peut en faire un personnage surprise , il est le membre de la brigade qui est le plus mystérieux et c'est le seul qui n'a jamais combattu , en tout cas j'aime beaucoup l'idée , mais faudrait voire comment adapter son hatsu au combat et ça semble compliquer . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 19:17:19

Nan c'est une merde je pense

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:22:43

Je dirais qu'il fait partit des membres de la brigade qui sont loin d'être bon en combat mais qui se révèlent utiles par leur capacités, comme Pakunoda et Shizuku.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 19:44:09

Bah clairement oui. La capacité de Korutopi est la plus utile du manga, avec celle de Morau

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:10:10

Bah au final tu vois que quasiment tout les hunters on le nen :hap:

Mon gars, c'est une condition obligé :hap:

Bah clairement oui. La capacité de Korutopi est la plus utile du manga, avec celle de Morau

Black/White Goreinu :ok:

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:28:40

En capacité de matérialisation Korutopi explose Morau et Goreinu.

En parlant de ça, est-ce que ses copies ont des propriétés physiques identiques à l'original, par exemple si il copie une bombe est ce que la copie peut exploser ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 janvier 2016 à 22:40:41

Quand c'est Hisoka qui veut combattre Netero on exclue la possibilité qu'il soit dans le même tier mais au même moment quand c'est Korutopi on pense qu'il est peut être de taille à affronter Phinks et Feitan ... [[sticker:p/1jnh]]

FearSword, Morau est de la manipulation c'est un peu normal. En revanche que veux tu dire par explose Goreinu ? Les deux nen ne sont pas du tout axés sur la même chose, aucun point commun de comparaison donc.
Je dirai même que Goreinu est meilleur en matérialisation.

Message édité le 09 janvier 2016 à 22:43:53 par Sheva326
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 22:49:25

Goreinu aussi est de la manipulation. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 janvier 2016 à 22:54:39

En quoi est-il de la manipulation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 23:10:18

Il utilise la manipulation pour contrôler ses gorilles , mais j'avais zapé qu'il utilisait aussi l'emission , donc il doit etre soit de la manipulation , soit de l'emission . :hap:

Message édité le 09 janvier 2016 à 23:11:32 par Pseudo supprimé
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 janvier 2016 à 23:16:26

Il utilise avec certitude de la matérialisation. Son nen est Kastro-like, l'émission toute seule ne donne pas des êtres aussi bien dessinés.
Pour moi il est de la matérialisation. Et comme Hisoka le dit, la complexité de l'être matérialisé (en l’occurrence un humain pour Kastro) rend difficile la prouesse ce qui me permet de dire qu'il est meilleur que Korutopi.

Mais tout ça, à supposé qu'il soit de la matérialisation, ce que je pense sans aucun doute.

Ah, et avant qu'un petit malin ne sorte me faire une remarque, revoie ta biologie, ça ne sert à rien de me dire que Goreinu ne matérialise pas un homme :hap:

Message édité le 09 janvier 2016 à 23:18:45 par Sheva326
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 23:25:13

J'ai pas trouvé la page de Goreinu dans le databook , c'est souvent grace a sa qu'on trouve les types de nen difficile a déterminer , comme yupi qui est enfaite du renforcement alors que beaucoup pensaient qu'il était de la transformation . Mais du coup razor devrait aussi utiliser la matérialisation pour ses diables , or il est marqué qu'il utilise l’émission pour les créer . :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
09 janvier 2016 à 23:31:43

killua fashion-victim :cool: http://pre08.deviantart.net/9e94/th/pre/i/2015/121/8/5/killua_outfit_compilation_1999_and_2011_version_by_zyecho-d8rtfkh.jpg http://flow-motion.tumblr.com/post/136027928663/therealgonzoldyck-therealgonzoldyck-killua

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
09 janvier 2016 à 23:38:26

test

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
09 janvier 2016 à 23:48:45

Goreinu c'est Matérialisation + Emission je dirais.

Korutopi Matérialisation + Emission + Transformation.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
10 janvier 2016 à 05:21:48

De toute façon, les personnes puissantes avec un hatsu poussé utilisent un peu toutes les catégories de nen. Les test de nen permettent juste de déterminer dans quelle catégorie tu excelles le plus :oui:

FearSword
FearSword
Niveau 10
10 janvier 2016 à 09:04:13

Le 09 janvier 2016 à 22:40:41 Sheva326 a écrit :
Quand c'est Hisoka qui veut combattre Netero on exclue la possibilité qu'il soit dans le même tier mais au même moment quand c'est Korutopi on pense qu'il est peut être de taille à affronter Phinks et Feitan ... [[sticker:p/1jnh]]

FearSword, Morau est de la manipulation c'est un peu normal. En revanche que veux tu dire par explose Goreinu ? Les deux nen ne sont pas du tout axés sur la même chose, aucun point commun de comparaison donc.
Je dirai même que Goreinu est meilleur en matérialisation.

Je connais plus trop les différents types de Nen et leur spécificités, pour moi "tu fabriques des choses" = "matérialisation" , mais à bien y réfléchir c'est vrai que Morau est de la manipulation.

Par "explose" je parle de capacité quantitative de matérialisation. Sur ce point Korutopi, qui peut copier 30 Building de 20 étages, est à des années lumières de Goreinu, qui ne peut matérialiser que 2 Gorilles.

Okay les Gorilles sont des êtres "vivants" qui peuvent se mouvoir mais si ils ne sont pas puissants de base ça sert pas à grand chose face à un adversaire vraiment fort, on l'a vu avec Raizor.

Et on n'a pas répondu à ma question, est ce que vous pensez que Korutopi pourrait copier une Rose x100 et raser un pays avec son pouvoir ?
Si oui, plus besoin de se questionner sur ses capacités offensives.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 janvier 2016 à 12:01:21

Le 09 janvier 2016 à 23:25:13 SharnaIk a écrit :
J'ai pas trouvé la page de Goreinu dans le databook , c'est souvent grace a sa qu'on trouve les types de nen difficile a déterminer , comme yupi qui est enfaite du renforcement alors que beaucoup pensaient qu'il était de la transformation . Mais du coup razor devrait aussi utiliser la matérialisation pour ses diables , or il est marqué qu'il utilise l’émission pour les créer . :hap:

Il utilise justement de la matérialisation pour ses diables. Matérialisation + Emission.

Si tu veux voir ce qu'un type de l'émission pure fait, regarde Tocino : il est obligé d'utiliser des coquilles dans lesquelles il insuffle son nen. Quand il dissipe sa technique, les coquilles restent sur place.
Alors que les Kurapika, Razor, etc font complétement disparaître leurs créations quand ils annulent leur technique.

Je rappelle juste les définitions
-Emission : capacité à maintenir son nen à distance de son corps sans que celui ci ne perde en puissance
-Matérialisation : capacité à donner une forme à son aura.

Et Razor dit bien que Goreinu matérialise ses gorilles, flemme de mettre un screen actuellement, après peut être si tu en as besoin.

Je connais plus trop les différents types de Nen et leur spécificités, pour moi "tu fabriques des choses" = "matérialisation" , mais à bien y réfléchir c'est vrai que Morau est de la manipulation.

Par "explose" je parle de capacité quantitative de matérialisation. Sur ce point Korutopi, qui peut copier 30 Building de 20 étages, est à des années lumières de Goreinu, qui ne peut matérialiser que 2 Gorilles.

Okay les Gorilles sont des êtres "vivants" qui peuvent se mouvoir mais si ils ne sont pas puissants de base ça sert pas à grand chose face à un adversaire vraiment fort, on l'a vu avec Raizor.

Et on n'a pas répondu à ma question, est ce que vous pensez que Korutopi pourrait copier une Rose x100 et raser un pays avec son pouvoir ?
Si oui, plus besoin de se questionner sur ses capacités offensives.

Tu es au courant que ces mêmes balles de Razor mettent KO des vétérans si elles les touchent ? Se faire battre par Razor n'a rien de honteux, encore moins dans un jeu avec ses règles pour mieux faire briller ses capacités. En situation réelle c'est autre chose. Et la capacité de Goreinu est excellente, elle a plus un aspect tactique qu'autre chose je pense, plébiscitée par Razor lui même.

Et pour ta question quand je vois les explications du maître de Kurapika vis à vis de ce qui est possible à matérialiser ou non, je ne pense pas.

Qualité >>> Quantité, des buildings ça reste des choses très simples , je renvoie encore une fois à comment Hisoka a qualifié le fait de matérialisé un être.

Message édité le 10 janvier 2016 à 12:02:37 par Sheva326
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment