Le 04 janvier 2016 à 18:18:29 Hagenberg a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 18:10:49 [kirua_fan] a écrit :
Il est sur cheaté alors, limite Kirua > Meruem vu qu'il peut à priori résister au poison![]()
![]()
Mais c'est quand même incohérent, si de simples humains comme les Zoldicks peuvent résister à du poison, pourquoi pas le Roi et les gardes..?Déjà le Roi était un nouveau né et comme on le sait les nourrisson on un système immunitaire pas encore bien développé
. De plus lorsque Mereum veut sortir de son cocon la Reine dit un truc du genre " attends c'est encore trop tôt " Mereum n'était pas censé naître aussi tôt donc je pense qu'il n'a pas eu le temps du coup de se créer un système immunitaire contre le poison
. Après c'est que des suppositions
Mouais il est juste né prématurément, puis il est pas sorti sous la forme d'un bébé non plus ![]()
Peut-être que la particularité de ce poison est qu'on ne peut pas créer d'immunité contre ![]()
Ouais, j'aime bien ta théorie ![]()
On en sait pour l'instant
Sinon juste comme ça le monde où vivent nos chers amis Gon, Killua, Leolio, Kurapika etc .. si j'ai bien compris sont des sortes des petites îles sur un lac du Dark Continent comme c'est expliqué ici :
.
ce qui voudrait dire que le Dark Continent doit être immense et à votre ça serait possible qu'il existe d'autres civilisations d'humaines
?
Ouais c'est bien ça, moi ce qui me choque c'est qu'ils ont pas l'air d'avoir de satellites dans le monde d'HxH ![]()
Le 04 janvier 2016 à 20:35:17 [kirua_fan] a écrit :
Ouais c'est bien ça, moi ce qui me choque c'est qu'ils ont pas l'air d'avoir de satellites dans le monde d'HxH
Pour peux que y ait des monstre volant capable d'aller assez haut dans l'espace ![]()
Ou encore les arbres mondes qui couvrent de grandes zones ![]()
Sa parle encore de hxh ici
Le 04 janvier 2016 à 20:55:41 naziop a écrit :
Sa parle encore de hxh ici
C'est un peu le topic dédié en même temps... Ca change du topic OP qui est HS 90% du temps.
Le 05 janvier 2016 à 01:10:21 [_Yana_] a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 04:02:18 [kirua_fan] a écrit :
Tu me fais suer de rien du tout et je n'esquive rien parce que tout ce que tu sais dire c'est "je croyais que ton avis ne t'intéressait pas", "je t'obsède" ou de me lancer des vieilles piques à deux francs. j'ai dit que j'avais changé d'avis et que ton avis m'intéressait, y a quoi que tu comprends pas là dedans?
![]()
Et oui tu dis des conneries sur Gon puisqu'il il ne s'en tire pas "comme par magie", il aura bien un contre coup à sa guérison.
"Bah il a un peu raison, inutile de l'insulter parce que t'es vexé, remets-toi un peu en question, je suis visiblement pas le seul à constater que tu continues de me tenir la jambe uniquement parce que ton égo en a pris un coup, tu donnes vraiment l'impression de jouer ta vie sur ce topic. C'est qu'un manga "Kirua_Fan", personne te force à commenter mon avis s'il t'indiffère. ^^"
-> A aucun moment je l'ai insulté, apprends à lire. Je m'en prends à lui parce que c'est le seul qui te lèche le cul, stoo
. Je joue peut-être ma vie sur ce topic mais c'est pas moi qui reste ici juste pour ma personne en tout cas
Tu dis tout et son contraire et c'est un signe de nervosité évident. Une personne confiante ne change pas d'avis comme de chemise or me dire que mon avis ne t'intéresse pas dans un premier temps, te raviser après avoir vu que je te répondais parce que tu ne supportes pas la contradiction, pour ensuite me redire que les "'critiques subjectives ne t'intéressaient pas" ça montre une certaines instabilité psychique. Si on y ajoute les insultes ça montre quand même assez l'état d'esprit dans lequel tu te présentes ici.
" A aucun moment je l'ai insulté "
Bien sûr que si tu prétends qu'il me lèche ce qui est insultant et vulgaire ( pour changer, je crois que depuis le temps j'ai un peu cerné quel genre d'éducation t'avais eu ). Pourquoi ne pas être poli avec les autres pour voir? T'étais en tort comme l'a précisé un autre forumeur, assume et passe à autre chose, je suis pas venu spécialement pour me faire insulter par un fanboy à la base, aucun autre ici ne l'a fait, t'es le seul à avoir mis ton ego en jeu. ^^
Rolala mais quel relou
, oui je suis instable si tu veux, oui je l'ai insulté si tu veux ; bref, cesse de polluer le topic avec tes HS à la con on est passé à autre chose là ![]()
Le 05 janvier 2016 à 03:47:36 [kirua_fan] a écrit :
Le 05 janvier 2016 à 01:10:21 [_Yana_] a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 04:02:18 [kirua_fan] a écrit :
Tu me fais suer de rien du tout et je n'esquive rien parce que tout ce que tu sais dire c'est "je croyais que ton avis ne t'intéressait pas", "je t'obsède" ou de me lancer des vieilles piques à deux francs. j'ai dit que j'avais changé d'avis et que ton avis m'intéressait, y a quoi que tu comprends pas là dedans?
![]()
Et oui tu dis des conneries sur Gon puisqu'il il ne s'en tire pas "comme par magie", il aura bien un contre coup à sa guérison.
"Bah il a un peu raison, inutile de l'insulter parce que t'es vexé, remets-toi un peu en question, je suis visiblement pas le seul à constater que tu continues de me tenir la jambe uniquement parce que ton égo en a pris un coup, tu donnes vraiment l'impression de jouer ta vie sur ce topic. C'est qu'un manga "Kirua_Fan", personne te force à commenter mon avis s'il t'indiffère. ^^"
-> A aucun moment je l'ai insulté, apprends à lire. Je m'en prends à lui parce que c'est le seul qui te lèche le cul, stoo
. Je joue peut-être ma vie sur ce topic mais c'est pas moi qui reste ici juste pour ma personne en tout cas
Tu dis tout et son contraire et c'est un signe de nervosité évident. Une personne confiante ne change pas d'avis comme de chemise or me dire que mon avis ne t'intéresse pas dans un premier temps, te raviser après avoir vu que je te répondais parce que tu ne supportes pas la contradiction, pour ensuite me redire que les "'critiques subjectives ne t'intéressaient pas" ça montre une certaines instabilité psychique. Si on y ajoute les insultes ça montre quand même assez l'état d'esprit dans lequel tu te présentes ici.
" A aucun moment je l'ai insulté "
Bien sûr que si tu prétends qu'il me lèche ce qui est insultant et vulgaire ( pour changer, je crois que depuis le temps j'ai un peu cerné quel genre d'éducation t'avais eu ). Pourquoi ne pas être poli avec les autres pour voir? T'étais en tort comme l'a précisé un autre forumeur, assume et passe à autre chose, je suis pas venu spécialement pour me faire insulter par un fanboy à la base, aucun autre ici ne l'a fait, t'es le seul à avoir mis ton ego en jeu. ^^
Rolala mais quel relou
, oui je suis instable si tu veux, oui je l'ai insulté si tu veux ; bref, cesse de polluer le topic avec tes HS à la con on est passé à autre chose là
C'est un fait que tu l'as insulté, j'invente rien ton message est toujours là, tu l'as traité de suceur. Quant au fait de polluer ce topic je te rappelle que c'est toi qui le fait depuis plusieurs pages en m'insultant. Moi j'ai juste posté mon avis sur HxH personne t'as jamais rien demandé et pourtant t'es encore là à me répondre en pleine nuit. Trouve-toi une autre raison de vivre que moi. ^^
Un peu facile le coup du "cesse de polluer ce topic", absolument rien ne t'oblige à me répondre si tu trouves la discussion que t'as engagée toi-même polluante. ^^
Je l'ai pas traité de suceur j'ai dit "tu sers à quoi à part venir le sucer?" ce qui est quand même différent. Et pourquoi tu reviens dessus? J'ai dit que t'avais raison je l'ai insulté si tu veux, tu veux quoi de plus? Du pain? ![]()
"t'es encore là à me répondre en pleine nuit. Trouve-toi une autre raison de vivre que moi. ^^"
Dit-il alors qu'il répond cinq minutes après mon message tellement il les guette.
Qui continue à revenir sur cette guéguerre alors qu'on est passé à autre chose depuis hein?
Et après on dit que c'est moi qui ai tord quoi
Tiens je viens de remarquer un truc, le mec a posté ici sous trois pseudos différents (au minimum), j'avais pas remarqué puisque y a le même "Yana" et la même tof du mec :
_Yana_
[Yana]
[_Yana_] (qui a été crée le 3 janvier 2016 d'ailleurs
)
Ca te sert à quoi de faire ça? Vraiment chelou le mec ![]()
Le 05 janvier 2016 à 04:11:54 [kirua_fan] a écrit :
Tiens je viens de remarquer un truc, le mec a posté ici sous trois pseudos différents (au minimum), j'avais pas remarqué puisque y a le même "Yana" et la même tof du mec :
_Yana_
[Yana]
[_Yana_] (qui a été crée le 3 janvier 2016 d'ailleurs)
Ca te sert à quoi de faire ça? Vraiment chelou le mec
Je participe à différents forums, il peut arriver que l'un de mes pseudos ne soit pas utilisable sur l'un, du coup je change. Il peut m'arriver d'avoir à checker les mp sur l'un du coup je change. Comme tous les pseudos sont balisés "Yana" je suis toujours reconnaissable et dès lors je ne vois pas le problème.
Maintenant j'ai remarqué un truc t'as un pseudo "Kirua_Fan", t'as l'air particulièrement mal élèvé, tu insultes tout le monde sur ce topic gratuitement, t'as un comportement complètement incohérent dès lors que ton ego ( que j'ai défoncé ) est en jeu.
Quel âge as-tu? ^^
C'est dommage qu'ont ait pas pas pensez a un système de messagerie privé pour pouvoir discuter en privé et éviter les embrouilles qui n’intéresse personne sur les topic ![]()
Le 05 janvier 2016 à 02:56:51 Vagabondage a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 20:55:41 naziop a écrit :
Sa parle encore de hxh iciC'est un peu le topic dédié en même temps... Ca change du topic OP qui est HS 90% du temps.
Le topic one piece ![]()
Que des geeks en manque d'amis qui se font leur petit club fermé virtuel ![]()
Mais qu'est ce que tu racontes Joffrey? doute:
Et la question c''est plutôt "Pourquoi tu post sous un secondaire de peur qu'on voit qui tu es?
"
N'hésite pas à aller poster làa bas pour voir si les gens sont si méchants ![]()
Yana
pour le sentiment d'étirement en longueur, faut vraiment se rendre compte que au contraire, l'attaque a été très courte et que l'auteur insiste sur le jeu du temps.
Chaque fraction de seconde est décisive et on a besoin d'un narrateur pour nous décrire les pensées des personnages pour comprendre tellements ils doivent faire des choix rapidement.
Tu as donc fini l'arc election c'est ça? ![]()
A chaque foi que je vois Hunter x hunter en première liste j'espère une annonce de la reprise du Manga
.
Le 05 janvier 2016 à 18:59:46 KFC-Freezer a écrit :
A chaque foi que je vois Hunter x hunter en première liste j'espère une annonce de la reprise du Manga.
![]()
Je vais retenter ma chance ici après de multiples fail ![]()
Vous pensez que Gon a définitivement perdu son nen ou c'est seulement provisoire?
Perso, je pense qu'il doit tout reprendre depuis le début et donc qu'il doit de nouveau se refaire "baptiser" réapprendre les bases etc ![]()