CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
04 janvier 2016 à 00:36:17

Le 02 janvier 2016 à 13:55:10 [Yana] a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 06:06:55 [kirua_fan] a écrit :
:rire: Heu cherche pas, t'as rien détruit du tout, toujours al' :cool:. Je cherche le soutien de personne, je répond juste à son post :sarcastic:, et oui moi je réponds à plusieurs personnes, je me focalise pas sur une seule personne comme certains :o)) . Et si tu veux rester à un endroit où t'as pas vraiment ta place c'est ton problème hein :hap:

En plus pour ce que t'as mis dans ton spoil tu ferrais mieux de te renseigner parce que là tu passes pour un abruti : Gon ne peut plus utiliser son nen. Ca se passe dans les derniers scan qui n'ont pas été adapté en animé (Han kom jtai spoil :hap:)

[[sticker:p/1jnc]]

Oh encore là? Je croyais que mon avis ne t'intéressait pas il y a 2 jours? Ah oui quand même je te laisse visiblement pas indifférent et ça commence à me gêner, comment te dire ça? Je les préfère plus âgés et plus intelligents? :rire2:

En quoi n'ai-je pas ma place sur le topic officiel d'HxH dès lors que je donne mon avis sur Hxh? Mes messages sont très bien ici. Par contre celui qui n'a visiblement pas sa place c'est le fanboy qui ne supporte par la critique, qui répond à un message sur deux quand on le démonte parce qu'il a pas la répartie pour répondre à tout et surtout qui a un énorme problème de logique et de cohérence.

Ce serait bien que les collégiens se concentrent sur le brevet et laissent les grands parler entre adultes.

Je prend le pari que je pourrais retenir Simplet une semaine entière avec mes messages.

"Kirua_fan" :rire2:

Tu sais dire autre chose à part tes "je croyais que mon avis ne t'intéressais pas" et "je t'obstine"? :doute:

Et oui avant de parler vaut mieux vérifier ses dires et dire de la merde comme tu l'as dit sur Gon :sarcastic:

Le 03 janvier 2016 à 02:15:46 CapoPerseid a écrit :
kirua_fan arrête tu te fais trop de mal, il te victimise depuis deux pages donc arrête de forcer, tu niques le topic à force de ne pas vouloir perdre la face :)

Imaginons que Phinks tourne son bras pendant deux semaines sans interruption et qu'il se planque avec Meleoron, il pourrait OS le roi non ? :question:

:rire: T'es qui toi? Tu sers à quoi à part venir le sucer? Bitch please :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
04 janvier 2016 à 00:43:26

En fait, qui est ce qui décide de rester ici parce qu'il croit que ça va "m'embêter" (et donc, montre à quel point il est obsédé par moi ?) Enfin bref :o))

Le 02 janvier 2016 à 18:34:35 Canbera a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 18:51:15 [kirua_fan] a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 17:40:43 Canbera a écrit :
Arrête j'en bave déja là :bave: C'est vraiment un gros coup de coeur ce manga, je veux dire le niveau du scénario c'est quasiment toujours parfait quoi , et surtout les persos, gros point fort, la panoplie de personnages charismatiques est juste :bave:

:bave: c'est qui tes persos préférés frère? :cool:

1) Hisoka ( :hap:)
2 ) Kirua :cool:
3) Kuroro :bave:
4) Netero

Toi? :bave:

T'aimes bien les perso "puissants" toi :hap:.

Sans ordre, moi ça serait :

- Pariston
- Knuckle
- Hisoka
- Meruem
- Kirua

:(

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
04 janvier 2016 à 00:49:28

Le 04 janvier 2016 à 00:36:17 [kirua_fan] a écrit :

Tu sais dire autre chose à part tes "je croyais que mon avis ne t'intéressais pas" et "je t'obstine"? :doute:

"je t'obsède*" je voulais dire :honte:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
04 janvier 2016 à 01:03:29

Faut vous calmer quand même, je vois pas l'intérêt de pousser une querelle à la con sur deux pages, t'étais clairement en tort kirua_fan et je te prie de descendre un peu ton égo envers les critiques négatives

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
04 janvier 2016 à 01:11:08

Le 04 janvier 2016 à 01:03:29 EdogawaNate a écrit :
Faut vous calmer quand même, je vois pas l'intérêt de pousser une querelle à la con sur deux pages, t'étais clairement en tort kirua_fan et je te prie de descendre un peu ton égo envers les critiques négatives

En quoi j'étais en tord? J'ai dit que j'avais changé d'avis et que son avis m'intéressait, j'essaye de recentrer sur HxH mais il devie à chaque fois avec ses pavés à la con. C'est pas moi qui ressort les mêmes choses depuis deux pages :pf:

[Yana]
[Yana]
Niveau 9
04 janvier 2016 à 01:30:06

Le 04 janvier 2016 à 00:36:17 [kirua_fan] a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 13:55:10 [Yana] a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 06:06:55 [kirua_fan] a écrit :
:rire: Heu cherche pas, t'as rien détruit du tout, toujours al' :cool:. Je cherche le soutien de personne, je répond juste à son post :sarcastic:, et oui moi je réponds à plusieurs personnes, je me focalise pas sur une seule personne comme certains :o)) . Et si tu veux rester à un endroit où t'as pas vraiment ta place c'est ton problème hein :hap:

En plus pour ce que t'as mis dans ton spoil tu ferrais mieux de te renseigner parce que là tu passes pour un abruti : Gon ne peut plus utiliser son nen. Ca se passe dans les derniers scan qui n'ont pas été adapté en animé (Han kom jtai spoil :hap:)

[[sticker:p/1jnc]]

Oh encore là? Je croyais que mon avis ne t'intéressait pas il y a 2 jours? Ah oui quand même je te laisse visiblement pas indifférent et ça commence à me gêner, comment te dire ça? Je les préfère plus âgés et plus intelligents? :rire2:

En quoi n'ai-je pas ma place sur le topic officiel d'HxH dès lors que je donne mon avis sur Hxh? Mes messages sont très bien ici. Par contre celui qui n'a visiblement pas sa place c'est le fanboy qui ne supporte par la critique, qui répond à un message sur deux quand on le démonte parce qu'il a pas la répartie pour répondre à tout et surtout qui a un énorme problème de logique et de cohérence.

Ce serait bien que les collégiens se concentrent sur le brevet et laissent les grands parler entre adultes.

Je prend le pari que je pourrais retenir Simplet une semaine entière avec mes messages.

"Kirua_fan" :rire2:

Et oui avant de parler vaut mieux vérifier ses dires et dire de la merde comme tu l'as dit sur Gon :sarcastic:

Je sais dire pas mal de choses mais tu esquives le reste à chaque fois et surtout le fait de pouvoir dire autre chose ne répond pas à la contradiction qui fait que j'arrive à te faire suer depuis plusieurs jours alors que t'étais censé te foutre de mon avis ce que tu as répété plusieurs fois.

Ensuite je ne vois pas bien où je dis de conneries sur Gon, là où j'en suis il a bel et bien été remis sur pied d'un coup de baguette magique et j'ai évidemment pas lu ton spoiler.

Le 03 janvier 2016 à 02:15:46 CapoPerseid a écrit :
kirua_fan arrête tu te fais trop de mal, il te victimise depuis deux pages donc arrête de forcer, tu niques le topic à force de ne pas vouloir perdre la face :)

Imaginons que Phinks tourne son bras pendant deux semaines sans interruption et qu'il se planque avec Meleoron, il pourrait OS le roi non ? :question:

:rire: T'es qui toi? Tu sers à quoi à part venir le sucer? Bitch please :hap:

Bah il a un peu raison, inutile de l'insulter parce que t'es vexé, remets-toi un peu en question, je suis visiblement pas le seul à constater que tu continues de me tenir la jambe uniquement parce que ton égo en a pris un coup, tu donnes vraiment l'impression de jouer ta vie sur ce topic. C'est qu'un manga "Kirua_Fan", personne te force à commenter mon avis s'il t'indiffère. ^^

[Yana]
[Yana]
Niveau 9
04 janvier 2016 à 01:38:57

Le 04 janvier 2016 à 00:43:26 [kirua_fan] a écrit :
En fait, qui est ce qui décide de rester ici parce qu'il croit que ça va "m'embêter" (et donc, montre à quel point il est obsédé par moi ?) Enfin bref :o))

Le 02 janvier 2016 à 18:34:35 Canbera a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 18:51:15 [kirua_fan] a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 17:40:43 Canbera a écrit :
Arrête j'en bave déja là :bave: C'est vraiment un gros coup de coeur ce manga, je veux dire le niveau du scénario c'est quasiment toujours parfait quoi , et surtout les persos, gros point fort, la panoplie de personnages charismatiques est juste :bave:

:bave: c'est qui tes persos préférés frère? :cool:

1) Hisoka ( :hap:)
2 ) Kirua :cool:
3) Kuroro :bave:
4) Netero

Toi? :bave:

T'aimes bien les perso "puissants" toi :hap:.

Sans ordre, moi ça serait :

- Pariston
- Knuckle
- Hisoka
- Meruem
- Kirua

:(

" En fait, qui est ce qui décide de rester ici parce qu'il croit que ça va "m'embêter" (et donc, montre à quel point il est obsédé par moi ?) Enfin bref "

Bah toi vu que t'avais pas prévu de me répondre à la base et que t'as dû t'y résoudre parce que ton ego était en jeu. Moi je suis venu ici pour poster mon avis, en discuter avec les autres, voir ce qu'ils en pensaient et c'est exactement ce que j'ai fait ( et continuerai à faire ).

Et le bilan est globalement positif, à part toi personne d'autre même ceux qui n'étaient pas d'accord avec moi n'a été désagréable ce qui montre qu'il y a des personnes relativement éduquées sur ce topic. Aucune raison de m'en aller pour un seul gars mal élevé donc. ^^

[Yana]
[Yana]
Niveau 9
04 janvier 2016 à 01:48:26

Le 03 janvier 2016 à 09:55:06 Valgameavecmaj a écrit :
Comme déja dit, l'arc Ki est un arc qui doit se relire pour en comprendre les tenant et aboutissant.

Nombreux sont ceux qui n'ont pas apprécié la premiere fois et qui après y être revenu plus tard ont adoré.

Moi aussi au début cet arc c’était un gros WTF et ça m'énervait aussi que ça parte aussi loin un délire sur des bêtes fourmis.

Tu n'as même pas aimé l'attaque du palais avec l'écoulement du temps et la tension palpable?

Pour le bras à GI, c'était dit même avant le combat qu'il y aurait le truc avec la carte de l'ange donc bon, pas de surprise.

Et pourquoi tu parles de sacrifice sans prix alors que t'as pas fait l'arc suivant?
Aux dernieres nouvelles ou tu en es, Gon est dans un état proche de la mort non?

Il était démonté oui mais tout de suite comme par hasard Kirua a trouvé la solution magique pour le remettre sur pied ( sa soeur ( frère? j'ai pas bien compris ). C'est un peu facile, ça aurait mérité un arc complet où Leolio/Kurpika/Kirua partent à la recherche d'un objet légendaire où je ne sais pas quoi permettant de réaliser un voeu ou de rétablir quelqu'un. Moi j'ai trouvé ça un peu trop cheaté. Là où j'en suis il est guéri et a rencontré son père en haut de l'arbre.

Pour l'arc des Ants j'ai quand même bien aimé le combat Netero / Meruem; la relation entre Komugi et Meruem mais pour ce qui est de l'attaque du Palais, je sais pas si je peux dire que j'ai aimé, quand ils ont enfin mis en place leur plan tout ce que je pouvais dire c'est " enfin " sauf qu'une fois dans le palais ça s'étire quand même vachement en longueur et ça part dans tous les sens, c'est ça que j'ai pas aimé et j'ai trouvé aucun combat à part celui cité plus haut vraiment prenant.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
04 janvier 2016 à 04:02:18

Tu me fais suer de rien du tout et je n'esquive rien parce que tout ce que tu sais dire c'est "je croyais que ton avis ne t'intéressait pas", "je t'obsède" ou de me lancer des vieilles piques à deux francs :o)). j'ai dit que j'avais changé d'avis et que ton avis m'intéressait, y a quoi que tu comprends pas là dedans? :question:

Et oui tu dis des conneries sur Gon puisqu'il il ne s'en tire pas "comme par magie", il aura bien un contre coup à sa guérison.

"Bah il a un peu raison, inutile de l'insulter parce que t'es vexé, remets-toi un peu en question, je suis visiblement pas le seul à constater que tu continues de me tenir la jambe uniquement parce que ton égo en a pris un coup, tu donnes vraiment l'impression de jouer ta vie sur ce topic. C'est qu'un manga "Kirua_Fan", personne te force à commenter mon avis s'il t'indiffère. ^^"

-> A aucun moment je l'ai insulté, apprends à lire. Je m'en prends à lui parce que c'est le seul qui te lèche le cul, stoo :hap:. Je joue peut-être ma vie sur ce topic mais c'est pas moi qui reste ici juste pour ma personne en tout cas :siffle:

Darkki
Darkki
Niveau 24
04 janvier 2016 à 16:33:56

Pourquoi vous réglez pas ça en mp ? On en a rien à foutre.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
04 janvier 2016 à 17:15:36

Bref, parlons de Jairo : vous pensez/vous aimeriez qu'il ait quelle apparence? Quel animal pourrait-il être?

Et pour Kirua/ les Zoldicks, le fait qu'ils resistent au poison c'est grave cheaté non? Mais est ce que ça veut dire qu'ils peuvent résister au poison de la Rose? :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
04 janvier 2016 à 17:21:01

Le topic fonctionne à nouveau :fete:

Pour Jairo il devra avoir cette forme : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451924450-2705165726-1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 17:33:23

" Mais est ce que ça veut dire qu'ils peuvent résister au poison de la Rose"

Pourquoi résister au poison de la Rose quand tu ne peux pas résister à son explosion ?:hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:03:56

Le 04 janvier 2016 à 17:33:23 Vagabondage a écrit :
" Mais est ce que ça veut dire qu'ils peuvent résister au poison de la Rose"

Pourquoi résister au poison de la Rose quand tu ne peux pas résister à son explosion ?:hap:

Parce que le poison est contagieux si on reste trop près d'une personne contaminée, comme Komugi qui a été contaminé par le Roi :hap:

Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:06:53

hmmm c'est vrai aucune chance qu'ils résistent à la bombe mais pour le poison je pense qu'ils sont immunisé aussi car cette bombe est très connue :hap: Et puis Killua est immunisé au poisons de Yunju qui doit avoir un poison random donc ça ne m’étonnerait pas qu'il soit immunisé de la rose :hap: Sinon pour moi Jairo aura la forme d'un bouc genre un peu comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451927299-a312ce4a.jpg :diable:

Message édité le 04 janvier 2016 à 18:08:34 par Hagenberg
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:10:49

Il est sur cheaté alors, limite Kirua > Meruem vu qu'il peut à priori résister au poison :hap: :hap: :hap:
Mais c'est quand même incohérent, si de simples humains comme les Zoldicks peuvent résister à du poison, pourquoi pas le Roi et les gardes..? :(

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:14:58

là on parle pas d'un laxatif ou du cyanure, je doute que les zoldyck arrivent à survivre ça quand même :(

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:16:48

Personnellement pour Jairo j'espère qu'il aura pas la tête d'un animal mais + celle d'un humain ou d'un mix mi humain mi autre chose, un peu comme Yupi :(

Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:18:29

Le 04 janvier 2016 à 18:10:49 [kirua_fan] a écrit :
Il est sur cheaté alors, limite Kirua > Meruem vu qu'il peut à priori résister au poison :hap: :hap: :hap:
Mais c'est quand même incohérent, si de simples humains comme les Zoldicks peuvent résister à du poison, pourquoi pas le Roi et les gardes..? :(

Déjà le Roi était un nouveau né et comme on le sait les nourrisson on un système immunitaire pas encore bien développé :( . De plus lorsque Mereum veut sortir de son cocon la Reine dit un truc du genre " attends c'est encore trop tôt " Mereum n'était pas censé naître aussi tôt donc je pense qu'il n'a pas eu le temps du coup de se créer un système immunitaire contre le poison :oui: . Après c'est que des suppositions :(

PS: les gardes étaient aussi des nouveaux-nés :hap:

Message édité le 04 janvier 2016 à 18:22:43 par Hagenberg
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:19:35

Le 04 janvier 2016 à 18:14:58 EdogawaNate a écrit :
là on parle pas d'un laxatif ou du cyanure, je doute que les zoldyck arrivent à survivre ça quand même :(

Parce que les Zoldyck peuvent résister au cyanure? :mort: Puis Kirua dit bien qu'il résiste au poison et vu que le poison de la Rose est un poison commun et non rare, théoriquement il y résiste :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment