CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:51:15

Le 31 décembre 2015 à 17:40:43 Canbera a écrit :
Arrête j'en bave déja là :bave: C'est vraiment un gros coup de coeur ce manga, je veux dire le niveau du scénario c'est quasiment toujours parfait quoi , et surtout les persos, gros point fort, la panoplie de personnages charismatiques est juste :bave:

:bave: c'est qui tes persos préférés frère? :cool:

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:27:24

Vive Bonorenof et Korutopi :coeur:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
01 janvier 2016 à 22:50:31

Rolalala le pauvre topic est toujours buggé. Yana, je t'en prie, n'hésite pas à répondre aux autres forumeurs plutôt que de t''enliser dans un débat d'égo stérile avec Kirua_Fan :ok:

FearSword
FearSword
Niveau 10
02 janvier 2016 à 00:47:39

Dans ces conditions la création d'un nouveau topic ne serait-elle pas de mise ?

Et pour revenir sur ce que j'avais demandé il y a quelques pages, un arc sur les origines de l'association et des premiers Hunters pourrait être pas mal.

Question maintenant : pensez vous que le pouvoir de Nanika est vraiment sans limite ?

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
02 janvier 2016 à 01:10:41

Le 01 janvier 2016 à 22:50:31 Valgameavecmaj a écrit :
Rolalala le pauvre topic est toujours buggé. Yana, je t'en prie, n'hésite pas à répondre aux autres forumeurs plutôt que de t''enliser dans un débat d'égo stérile avec Kirua_Fan :ok:

C'est bien ce que je dis, le mec est fixé sur moi et préfère me répondre que de répondre aux autres ou de se recentrer sur HxH :hap:

Le 02 janvier 2016 à 00:47:39 FearSword a écrit :
Dans ces conditions la création d'un nouveau topic ne serait-elle pas de mise ?

Et pour revenir sur ce que j'avais demandé il y a quelques pages, un arc sur les origines de l'association et des premiers Hunters pourrait être pas mal.

Question maintenant : pensez vous que le pouvoir de Nanika est vraiment sans limite ?

J'ai déjà demandé aux modos, ils m'ont répondu que les techniciens JVC allaient réparer ça d'ici une semaine :(

Ouais un arc sur les origines des Hunters seraient pas mal mais faudrait que Togashi termine le Dark continent, la Brigade Fantôme, Jairo, Gon etc :noel:

Et pour Nanika je sais pas, est ce que par exemple elle pourrait ramener un mort à la vie? Rendre quelqu'un immortel ou le plus fort de l'univers? :(

[Yana]
[Yana]
Niveau 9
02 janvier 2016 à 14:16:00

Heureusement la première chose que j'ai lu de son message était le "han kom jtai spoil" ( voyez un peu la mentalité du mec ) donc j'ai pas lu ce qui précède mais je préviens quand même les gens qui passeraient et qui auraient pas lu tout le manga d'éviter de lire les messages de Kirua_Fan que sont obsession pour ma personne pousse à lâcher des spoiler sans balise en espérant m'irriter sans aucun égard pour les autre participants du topic.

Le problème c'est que moi ce manga m'ennuie pas mal, je suis pas fan donc les spoilers je m'en fout un peu mais par contre si des fans passent sur ce topic et lisent ses messages de rage ça risque d'être plus problématique. Et étant donné que je n'ai pas l'intention de quitter ce topic, des messages rageux de ce genre on risque d'en voir encore pas mal, donc des spoilers aussi, par précaution je vous conseille donc de ne pas lire du tout les messages postés par ce pseudo.

Pseudocteur
Pseudocteur
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:02:02

Je viens peu souvent sur ce topic, et en général, sur jeuxvidéo.com, j'ai jamais vu deux abrutis aussi obstinés.
Bravo

Canbera
Canbera
Niveau 23
02 janvier 2016 à 18:34:35

Le 01 janvier 2016 à 18:51:15 [kirua_fan] a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 17:40:43 Canbera a écrit :
Arrête j'en bave déja là :bave: C'est vraiment un gros coup de coeur ce manga, je veux dire le niveau du scénario c'est quasiment toujours parfait quoi , et surtout les persos, gros point fort, la panoplie de personnages charismatiques est juste :bave:

:bave: c'est qui tes persos préférés frère? :cool:

1) Hisoka ( :hap:)
2 ) Kirua :cool:
3) Kuroro :bave:
4) Netero

Toi? :bave:

Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
02 janvier 2016 à 20:24:01

Hé vous me tuez tout les deux :rire:

Darkki
Darkki
Niveau 24
02 janvier 2016 à 21:07:26

Tin on arrive ici pour lire des news sur le manga et on tombe sur de la merde de pavé.

Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
02 janvier 2016 à 23:32:12

Hé vous me tuez tout les deux :rire:

FearSword
FearSword
Niveau 10
03 janvier 2016 à 01:09:51

Et pour Nanika je sais pas, est ce que par exemple elle pourrait ramener un mort à la vie? Rendre quelqu'un immortel ou le plus fort de l'univers? :(

Ma question se rapportait plus au Nen, parce que le pouvoir de Nanika semble ne pas être à base de Nen est-ce qu'elle pourrait influencer sur celui-ci ?
Genre est-ce qu'elle pourrait rendre son Nen à Gon ? où supprimer le Nen qui entrave Kuroro, des trucs de ce genre.
Mais bon, son pouvoir reste quand même le plus gros asspull de l'histoire du manga :hap: Encore heureux que Togashi à bien traiter cette partie avec les conséquences des vœux et les règles parce qu'autrement ça dépassait la fainéantise scénaristique.

CapoPerseid
CapoPerseid
Niveau 9
03 janvier 2016 à 02:15:46

kirua_fan arrête tu te fais trop de mal, il te victimise depuis deux pages donc arrête de forcer, tu niques le topic à force de ne pas vouloir perdre la face :)

Imaginons que Phinks tourne son bras pendant deux semaines sans interruption et qu'il se planque avec Meleoron, il pourrait OS le roi non ? :question:

CapoPerseid
CapoPerseid
Niveau 9
03 janvier 2016 à 02:17:31

kirua_fan arrête tu te fais trop de mal, il te victimise depuis deux pages donc arrête de forcer, tu niques le topic à force de ne pas vouloir perdre la face :)

Imaginons que Phinks tourne son bras pendant deux semaines sans interruption et qu'il se planque avec Meleoron, il pourrait OS le roi non ? :question:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 janvier 2016 à 09:55:06

Comme déja dit, l'arc Ki est un arc qui doit se relire pour en comprendre les tenant et aboutissant.

Nombreux sont ceux qui n'ont pas apprécié la premiere fois et qui après y être revenu plus tard ont adoré.

Moi aussi au début cet arc c’était un gros WTF et ça m'énervait aussi que ça parte aussi loin un délire sur des bêtes fourmis.

Tu n'as même pas aimé l'attaque du palais avec l'écoulement du temps et la tension palpable?

Pour le bras à GI, c'était dit même avant le combat qu'il y aurait le truc avec la carte de l'ange donc bon, pas de surprise.

Et pourquoi tu parles de sacrifice sans prix alors que t'as pas fait l'arc suivant?
Aux dernieres nouvelles ou tu en es, Gon est dans un état proche de la mort non?

Canbera
Canbera
Niveau 23
03 janvier 2016 à 11:26:19

Sa race les lag.

CapoPerseid
CapoPerseid
Niveau 9
03 janvier 2016 à 21:31:52

Ce forum bug aucun message semble apparaître

Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
03 janvier 2016 à 21:49:11

le topic bug ?

Satan
Satan
Niveau 9
03 janvier 2016 à 22:49:59

Non il ne bug pas.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 janvier 2016 à 00:01:06

Le 03 janvier 2016 à 02:15:46 CapoPerseid a écrit :

Oui mais il y a bien plus simple, il suffit d'utiliser le Nen de Nov :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment