CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

[Yana]
[Yana]
Niveau 9
28 décembre 2015 à 17:01:09

Je viens de commencer l'arc Greed Island, un truc que je comprend pas, ils peuvent utiliser le Nen ou pas?

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:58:56

oui

Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:00:16

Le 28 décembre 2015 à 17:01:09 [Yana] a écrit :
Je viens de commencer l'arc Greed Island, un truc que je comprend pas, ils peuvent utiliser le Nen ou pas?

bah oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 20:03:51

Le 27 décembre 2015 à 23:07:11 FearSword a écrit :
Arc Kimera Ant terminé.
Ce final bordel :snif: même la seconde fois ça reste aussi poignant.

Je me demandais, Netero était le Président de l'association Hunter mais est ce qu'il en était le fondateur ? On a des renseignement sur l'origine de l’association et sur le concept du Hunter ? ( à part la présentation à la page 1 du premier chapitre )

Pariston est elue comme étant le 13 ème président , donc netero était le 12 ème , donc pas le fondateur . :hap:

Message édité le 28 décembre 2015 à 20:07:13 par Pseudo supprimé
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
29 décembre 2015 à 14:51:48

K. A
York Shin
Élection
Examen
Tour céleste
G. I
Kururu Montain

Trop de frisson pendant l'arc des Kimera Ant. Ça restera à jamais comme étant ma référence. C'est très exactement ce que je recherche. Une narration magnifique, marié à une tension permanente et une atmosphère sombre permettant aux différents acteurs de l'arc d'évoluer en conséquence. Que ça soit en terme de puissance, d'ambition, de personnalité. Et évidemment c'est un arc magnifiquement conclu. L'anime sublime parfaitement cet arc avec une OST de toute beauté.

L'arc Yorkshin City était excellent aussi. Le manga avait pour moi véritablement démarré à ce moment là mais la fin de l'arc étant plus une partie remise qu'une véritable fin en elle-même, je préfère l'arc K. A.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:13:11

Le 29 décembre 2015 à 14:51:48 DanielAgger04 a écrit :

L'anime sublime parfaitement cet arc avec une OST de toute beauté.

Mais avec des dessins moches :siffle: :hap:

LeHunter2003
LeHunter2003
Niveau 3
29 décembre 2015 à 18:57:06

J'ai pas compri la news vus que je parle pas anglais??

Takehisa
Takehisa
Niveau 9
29 décembre 2015 à 21:21:59

Le 29 décembre 2015 à 18:57:06 LeHunter2003 a écrit :
J'ai pas compri la news vus que je parle pas anglais??

En gros, c'est la première fois depuis 25 ans que l'auteur n'aura pas sorti de chapitre en une année entière. :noel:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:32:30

Tu trouves que l'anime a des dessins moche ? :ouch:

hamer4
hamer4
Niveau 1
29 décembre 2015 à 23:39:32

A quel age meter est devenu hunter

mimimimimimimi
mimimimimimimi
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:45:06

En manga l'arc Kimera Ants est le plus mauvais de la série, par contre, en animé on explose le reste

hamer4
hamer4
Niveau 1
29 décembre 2015 à 23:51:49

Mec a qurl age netero est devenu hunter

mimimimimimimi
mimimimimimimi
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:55:05

Chez pas moi, pour l'instant on le sait pas.

hamer4
hamer4
Niveau 1
30 décembre 2015 à 00:23:18

Jin est le meilleur de tout le mnga il est devenu hunter a 12 ans seul gon a fait aussi bien a 32 ans ila deja 20 ans de carriers et le fait quil etait aussi jeune montre quil est le plus doue

hamer4
hamer4
Niveau 1
30 décembre 2015 à 00:27:08

Jin est le meilleur car Il a ete hunter a 12 ans a 32 ans Il a deja 20 ans de carriere Il a donc beaucoup experience et le fait quil soit le plus jeune hunter prouve quil est de base le plus talentueux et donc a defaut de ne pas letre Il le sera un jour

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 décembre 2015 à 01:09:56

Le 29 décembre 2015 à 22:32:30 DanielAgger04 a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 22:32:30 DanielAgger04 a écrit :

Clairement, les dessins sont biens plus moches que dans le manga je trouve, je retrouve pas la patte de Togashi desfois. En fait ça dépend, desfois c'est correct, mais desfois c'est juste dégueulasse, c'est parce que Mad House a du déléguer des épisodes à des studios coréens :hap:

Mais de toute façon en général je préfère toujours les dessins originaux, peu importe l'oeuvre, genre pour l'Attaque des titans l'anime est génial mais je préfère quand même les dessins du manga :noel:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 décembre 2015 à 01:10:50

Pourquoi ça bug grrrrrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 05:40:23

C'est bien triste année qui se termine mes amis.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
30 décembre 2015 à 12:13:04

Je revois mon opinion sur HxH, je pensais que Yorkshin city marquait enfin le démarrage du manga mais en fait c'est le seul arc sympa dans un océan d'arcs qui m'indiffèrent complètement et que je trouve très moyens. Greed Island, les Kiméra Ants j'ai trouvé ça bof et avant Yorkshin j'ai trouvé les arcs de l'examen hunter et de la famille Zoldick sans intérêt. Dommage, surtout que j'ai vraiment du mal avec le design global des personnages et l'inutilité de beaucoup d'entre eux ( aucun intérêt à multiplier les persos s'ils servent à rien ça encombre le manga, je pense à Léolio, dès le départ on nous fait croire que c'est un des persos principaux mais à part à un moment où il sert à quelque chose à Yorkshin le reste du temps c'est un boulet qu'heureusement on voit peu ). Kurapika contre la brigade fantôme c'était vraiment bien parce qu'on voyait la différence de puissance avec les persos principaux et qu'on se demandait sérieusement comment ils allaient ruser pour s'en débarrasser ( d'ailleurs de ce point de vu là l'arc se termine de manière un peu décevante ).

Là avec les Kiméra Ants on retourne aux méchants sans charisme et si j'en crois la liste des chapitres et des arcs c'est un des derniers arcs avant la fin du manga ( toujours en cours mais visiblement abandonné par son auteur ) donc je crains que mon jugement ne puisse plus être corrigé.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
30 décembre 2015 à 12:13:35

Le topic bug?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment