CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 décembre 2015 à 00:35:38

Le 22 décembre 2015 à 21:37:35 Negro_San a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 13:59:34 BeyondNetero a écrit :
En parlant de Bakuman, je pense que c'est plutôt connu comme clin d'oeil mais Hiramaru est inspiré de Togashi, mais bon au moins Hiramaru, même si ça le fait chier, il dessine, lui :noel:

Plutôt Toriyama non ? Toriyama aussi avait jamais lu un manga avant de débuter ? + plus les prolongement de l'histoire avec Cell puis Buu :( :hap:

Sinon, j'étais a Cultura et la Fnac et ça me dégoute de voir la disponibilité d'un manga comme FT comparer a HxH. :malade:

si l'auteur se bougeait le cul et sortait les chapitres à un rythme régulier y'aurait déjà plus de pubs et tomes aussi là et tu les verrais mis en avant autant si ce n 'est plus que fairy tail dans les étalages

HxH est connu et se vend très très bien en france, regarde les ventes des derniers tomes sortis.

Pour moi ce manga est terminé, considérez l'arc du palais comme la fin c'est tout , on aurait pu avoir un truc énorme avec le nouveau monde et le fils de netero , mais voilà le mec reprend 5 chapitres pour au final nous faire poirauter pendant des années et qu'il nous fasse pas le coup de la maladie hein c'est du bullshit. Il est pas sérieux ce type c'est tout.

KingNorris
KingNorris
Niveau 10
23 décembre 2015 à 00:50:55

Salut je sais que ça peut et va vous paraître ridicule mais j'ai besoin de savoir...

En fait je regarde HxH depuis un moment et allez savoir pourquoi je me suis pris d'affection pour la vf (si si) et le truc c'est qu'elle s'arrête à l’épisode 105... Or je sais que le dernier épisode paru est le 146 il me semble..
J'ai vraiment pas envie de regarder les derniers épisodes en VOSTFR, et je voulais savoir si une version française de ces épisodes déjà disponibles en vostfr allait paraître.. Et si oui quand ?
Je ne trouve malheureusement aucune info sur cela et vous êtes mon dernier espoir.. :/
La vf c'est elle arrêtée en même temps que les épisodes japonais ?

Merci !

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
23 décembre 2015 à 00:57:26

Le 23 décembre 2015 à 00:35:38 Onikakushi a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 21:37:35 Negro_San a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 13:59:34 BeyondNetero a écrit :
En parlant de Bakuman, je pense que c'est plutôt connu comme clin d'oeil mais Hiramaru est inspiré de Togashi, mais bon au moins Hiramaru, même si ça le fait chier, il dessine, lui :noel:

Plutôt Toriyama non ? Toriyama aussi avait jamais lu un manga avant de débuter ? + plus les prolongement de l'histoire avec Cell puis Buu :( :hap:

Sinon, j'étais a Cultura et la Fnac et ça me dégoute de voir la disponibilité d'un manga comme FT comparer a HxH. :malade:

si l'auteur se bougeait le cul et sortait les chapitres à un rythme régulier y'aurait déjà plus de pubs et tomes aussi là et tu les verrais mis en avant autant si ce n 'est plus que fairy tail dans les étalages

HxH est connu et se vend très très bien en france, regarde les ventes des derniers tomes sortis.

Pour moi ce manga est terminé, considérez l'arc du palais comme la fin c'est tout , on aurait pu avoir un truc énorme avec le nouveau monde et le fils de netero , mais voilà le mec reprend 5 chapitres pour au final nous faire poirauter pendant des années et qu'il nous fasse pas le coup de la maladie hein c'est du bullshit. Il est pas sérieux ce type c'est tout.

Non, la "meilleure" fin c'est quand Gon rencontre son père et part avec le groupe de Kaito et Kirua avec sa petite sœur :hap:

Le 23 décembre 2015 à 00:50:55 KingNorris a écrit :
Salut je sais que ça peut et va vous paraître ridicule mais j'ai besoin de savoir...

En fait je regarde HxH depuis un moment et allez savoir pourquoi je me suis pris d'affection pour la vf (si si) et le truc c'est qu'elle s'arrête à l’épisode 105... Or je sais que le dernier épisode paru est le 146 il me semble..
J'ai vraiment pas envie de regarder les derniers épisodes en VOSTFR, et je voulais savoir si une version française de ces épisodes déjà disponibles en vostfr allait paraître.. Et si oui quand ?
Je ne trouve malheureusement aucune info sur cela et vous êtes mon dernier espoir.. :/
La vf c'est elle arrêtée en même temps que les épisodes japonais ?

Merci !

La VF arrivera surement un jour mais on sait pas encore quand :ok:

KingNorris
KingNorris
Niveau 10
23 décembre 2015 à 01:00:16

C'est vraiment frustrant.. D'ici 2016 environ ??

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
23 décembre 2015 à 01:08:43

Vu qu'on est en 2016 d'ici une semaine à peu près, y a de grandes chances oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 01:16:18

Le 22 décembre 2015 à 19:38:57 Valgameavecmaj a écrit :
Sinon, pourquoi Kurapika n'a aucun sens de l'humour?

Parce que , comme tout les membres de son clan , c'est un démon . :hap:

KingNorris
KingNorris
Niveau 10
23 décembre 2015 à 01:16:58

Ahah.. ouais surement..

Merci en tout cas

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 décembre 2015 à 02:57:11

Franchement, je trouve que le coup du "flemmard" tient plus du tout alors que la fin avec la rencontre Gin/Gon était une porte de sortie aussi grande que celle de l'enfer.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 décembre 2015 à 13:37:45

Le 23 décembre 2015 à 02:57:11 Negro_San a écrit :

Franchement, je trouve que le coup du "flemmard" tient plus du tout alors que la fin avec la rencontre Gin/Gon était une porte de sortie aussi grande que celle de l'enfer.

C'est ça qui est énervant, le mec pouvait finir son manga si il avait la flemme de continuer, mais non il commence un arc prometteur qui fait baver tout le monde, et 2 mois plus tard il assume plus et reprend une pause :noel:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
23 décembre 2015 à 14:22:14

Ce que vous ne savez pas c'est qu'il dessine dans le plus grand des secrets depuis lors, et qu'il nous sortira la fin du manga complète d'un seul coup!
:-d
:)
:pf:
:(
:-(
:snif2:

[[sticker:p/1kkk]]
AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
23 décembre 2015 à 14:28:48

Sinon il est peut être juste réellement malade et dans l'incapacité de continuer son manga.

Je dis ça, je dis rien.

Jaco-san
Jaco-san
Niveau 10
23 décembre 2015 à 14:41:36

Le 23 décembre 2015 à 14:28:48 AtomicSamurai a écrit :
Sinon il est peut être juste réellement malade et dans l'incapacité de continuer son manga.

Je dis ça, je dis rien.

Ça n'empêche pas qu'il puisse scénarisé le manga et trouver un dessinateur ?

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
23 décembre 2015 à 14:45:26

La mère de Togashi a confirmé qu'il allait bien en nous montrant un dessin qu'il avait fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 15:47:27

Le 23 décembre 2015 à 14:45:26 EdogawaNate a écrit :
La mère de Togashi a confirmé qu'il allait bien en nous montrant un dessin qu'il avait fait.

c'est une blague ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 16:00:23

OMG Pitou c'est un mec :ouch2:

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
23 décembre 2015 à 16:27:57

Le 23 décembre 2015 à 16:00:23 NakajoKunito a écrit :
OMG Pitou c'est un mec :ouch2:

:hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:52:21

Le 23 décembre 2015 à 15:47:27 NakajoKunito a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 14:45:26 EdogawaNate a écrit :

c'est une blague ? :hap:

https://pbs.twimg.com/mededia/CNgEzuFWgAAj7lo.jpg:large

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:10:36

j'ai accepté l'idée que alluka soit un mec mais pas neferupito! :fou:

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:30:11

Le 23 décembre 2015 à 19:10:36 Touriste-bann16 a écrit :
j'ai accepté l'idée que alluka soit un mec mais pas neferupito! :fou:

il est assexué(je crois :hap:).
Nan mais dans HunterxHunter les gens ne connaissent pas le sexe de leur frère/sœur (Zoldyck toussa :hap: )

bani13
bani13
Niveau 7
23 décembre 2015 à 19:32:10

Ostrogradsky < stokes

Sinon j'ai aimé l'anime, mon arc préféré c'est Yorkshin et le boss de la brigade fantôme juste imbattable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment