CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:25:04

Ca me parait évident de parler du tome 21, en même temps ca se devine en lisant le début du message alors bon me dis pas que tu le savais pas que ca allait spoiler ^^

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:39:44

non je savais pas c vrai. je pensais pluto que t´allais nous raconter ton achat , la bonne odeur du papier neuf , une erreur de traduction , un niveau de dessin en baisse etc

et puis si tu regardes bien les topic officiel tous ceux qui respecten les régles du forum mettent un :spoilers: avant de faire leur résumé ou il donne un titre explicite a leur message du genre résumé du tome 21

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:38:54

Je ne l´ai jamais fait sur ce topic et je n´ai jamais eu de plaintes alors bon je suis pas censé deviner que ca va gêner les prochains lecteurs. A l´avenir je ferais attention =)

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:44:22

Konoha, je comprends ce que tu ressent mais faut pas chipoter. Tu sais que le manga est attendu depuis presque un an, et que l´envie d´en parler en manque pas. Moi en tout cas, je ferais une chronique détaillée dès que je l´aurai.
Parce que mon ***** de magasin le recevra demain.

• de ***!
Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:57:07

Toutes mes condoléances Carterounet ^^
D´ailleurs j´ai remarqué une petite erreur, j´attends de voir l´avis d´autres fans avant d´en parler :p)

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:01:08

Yo Taupinette :nerd:
Tout d´abord je rectifie mon post d´avant:*

"d´en parler en manque pas" D´en parler ne manque pas, voilà ce que je voulais dire.

Sinon, lache l´erreur, fallait pas en parler parce que là, j´ai envie de savoir :nerd:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:03:23

Yo Carterounet ^^
Bah en fait un moment t´as Gon et Pamu qui ont un rendez vous amoureux et puis ils s´assoient dans l´herbe mais Gon dit à Pamu "Tiens assois toi sur ce tabouret" en le désignant. Et puis la vignette d´après en fait le tabouret est à coté et Pamu est toujours assise sur l´herbe . Bon c´est naze m´enfin :o))

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:11:13

C´est une erreur inadmissible!

[...]

T´as raison, on s´en fout. N´empêche que j´en peux plus d´attendre! Bon je vais em consoler avec mon Tales of Legendia :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:13:01

Ah le saloupio tu l´as commander en import :p) Faudra que tu me dises ce que tu en penses à l´occasion. Bon allez je trace moi, ciao ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:33:54

L´import toujours :cool:
Ce que j´en pense? C´est un jeu très sympathique. Il faut, cependant, que tu saches que le système de combat est simplifié à l´extreme. Le jeu se résume à une grande partie de bastonnade, agrementée par quelques Skills par ci par là. C´est peut être voulu, tant le leveling est lent. Pour info, en 10 heures de jeu, je ne suis que niveau 15!

Le jeu revète une nouvelle apparence. Fini le Cell-Shading agréable de Tales of Symphonia, fini la superbe 2D de Tales of Eternia, Tales of Legendia se dote d´une 3D sommaire et pas spécialement jolie. ça fait un choc au début. Les personnages sont petits, presque du SD et les décors sont jolis, mais on est loin de la claque d´un Tales of Destiny 2, jamais sorti en US. Ce changement s´explique sûrement par el fait que le Tales Studio n´ai pas devellopé le jeu, et que ce soit Namco en interne qui s´en est occupé. Un choix incompréhensible, dicté par l´aspect commercial. Tu n´es pas sans savoir que les Tales sortent un rythme effréné, et que le Tales Studio était en plein develloppement de Tales of The Abyss et de Tales of The Tempest quand Legendia a été finalisé. Peut être qe si les Tales avaient un rythme moins mécanique, ça s´en ressentirai au niveau de la qualité.

Mais tout n´est pas noir, bien au contraire. Le gros point fort du soft, c´est sa musique. C´est bien simple, on est devant la meilleure OST de l´année dernière! Motoi Sakuraba, compositeur attitré des Tales, laisse sa place à Masaru Go Shiina compositeur lui des OST de Klonoa. Si Sakuraba était loin d´être flamboyant sur les Tales, préferant ce concentrer sur des OST MYTHIQUES comme Baten Kaitos ou Star Océan, Shiina livre une partition parfait sans aucune fausse note à déplorer. Tous les thèmes sont excellents, avec un bon point particulier sur celui de l´intro US. Un superbe morceau, tantôt plein d´espoir, tantôt mélancolique, dont l´orchestration ne souffre d´aucun défaut. Les thèmes In-Games sont innovants car on a parfois une chanson en guise de musique de Donjon, et le jeu a une tonalité assez "Jazz" pas déplaisante. Les musiques de combats sont entrainantes et la musique s´adapte bien à la situation. A des années lumières de Tales of Symphonia donc.

Le Background du jeu est très sympathique. Le jeu raconte l´histoire du jeune Senel Coolidge et de sa soeur Shirley. Ils echouent sur le Légacy, une étrange ile qui semble tout le temps changer de direction. Là, Shirley est tout de suite enlevée par un Bandit, le redoutable Moses. Senel décide de partir à la recherche de sa soeur, aidé par le Shériff local, l´érudit Will. Sur leur chemin, il font la connaissance de Chloe Valens, héritière d´une longue lignée de chevaliers et elle même bretteuse de haut niveau. Tout ce petit monde arrive jusqu´à Shirley, quand tout à coup le repaire des bandits est attaqué par des soldats...

Le script est très fidèle à l´univers des Tales. Le coup de l´enlèvement, c´est du classique mais ça ne manque pas de charme. L´histoire prends par la suite des tournures mystérieuses, car les révelations se font légion... L´univers est beau et les personnages sont sufisamment interressants pour qu´on se lance dans l´histoire. Leur design est assuré par le désigneur de Samurai Champloo, et a donc ce bagage si particulier mais si attirant.

En définitive pas le jeu du siècle mais un bon 16/ 20 :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:51:33

´pas trouvé (pas trop cherché en même temps).

Taupe > C´est même pas une erreur, c´est juste que Palm elle est pas gentille :o))

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:06:02

Vous savez si le 21 est sorti ?
Que je ne sorte pas pour rien :p

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:04:59

demain normalement :coeur:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:22:39

Si
:ange:
l´est
déjà
sorti

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:29:49

Voui, acheté ^^

"J´ai tout donné, je n´en peux plus."
La fin est vraiment proche, hélas... :/

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:17:52

C´est le commentaire de Togashi? Oo

Effectivement ça sent mauvais... Pour ma part je ne l´ai pas encore (ben ouais le boulot c´est quand même plus important -_-´ ) Donc je l´achèterai... quand je pourrais ^^

Apparemment vous avez pas l´air déçu :)

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:27:15

Je l´ai lu et il est très bien. Mais j´ai une question sur l´édition. Est-ce que le manga est censuré ? J´en ai bien l´impression et je voudrais savoir à quel niveau cette censure a lieu (éditeur japonais ou Togashi lui même ? (Kana j´en doute)).

En effet lorqu´on voit les entraille du gros lard tué par le roi ou les doights découpés au policier par le soldat kimera ant il y a un bandeau grisé par dessus. Et j´avais aussi remarqué quelque chose de ce genre dans un volume précédent, si je le retrouve je vous dirai où. Qu´en pensez vous ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:53:43

J´en pense que c´est comme ça aussi dans le volume japonais...et que c´est Togashi qui fait ça lui-même pour avoir moins de détails à dessiner :o))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:57:04

Précisions.
Pour le fait que ça soit comme ça dans le volume jap, c´est une affirmation (à moins que je possède un volume pirate).
Pour Togashi, c´est une supposition (qui ne m´étonnerait d´ailleurs pas tellement si elle se trouvait être vraie).

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
17 mars 2006 à 03:56:37

salut est se que il a des nouvelle episode de hxh la derniere c est celle ou il ont fini la game et il vois sont pere a cote d´un arbre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment