CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 décembre 2015 à 13:52:17

Le 11 décembre 2015 à 13:24:20 Arthis a écrit :

Sheva326 :

Si Silva, Zeno sont du même niveau que Ging (ce que je ne pense pas) alors ils sont aussi dans le top 5 vu que Netero les connaît.

Jamais dit le contraire.

Le contraire de quoi ?

Le 11 décembre 2015 à 13:27:53 Bofoy a écrit :
Netero doit pas se compter dans le top + Bisky parle bien d'utilisateur de Nen, je pense pas que tout ce qui est force physique et compagnie soient pris en compte, ou alors c'est un tout.
Peut-être que Ging serait légèrement plus balaise que Zeno-Silva, mais dans un combat ça serait vraiment serré.
Je pense pas que quand les gens mettent Zeno-Silva-Kuroro-Ging dans le même tier c'est parce qu'ils ont tous les 4 exactement le même niveau. :hap:

En maîtrise du Nen déjà, Ging a l'air au-dessus du lot (de peu).

Netero est dans le top 5, il dit de la planète or je ne pense pas qu'il vive sur Krypton.
Ta dernière phrase contredit ton premier paragraphe, donc avant que je ne réponde à l'un des deux, laquelle penses tu être vraie ?
Personne quand il fait un tier ne dit que les éléments qui le composent sont exactement du même niveau.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 décembre 2015 à 13:58:28

Et si Ging est une hype qu'en est-il des 3 autres justement ?
Vous ne vous basez sur absolument rien si ce n'est votre subjectivité pour les mettre au même niveau alors que Ging en moins d'apparition que les autres a déjà largement plus matière à encenser que les 3 autres réunis.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
11 décembre 2015 à 14:07:35

Netero se compte pas, quand tu fais un top dans ce genre et que t'en as la légitimité, tu te mets pas dedans. T'es au-dessus de tout ça :noel:

Ce que je veux dire c'est que, soit le top est basé uniquement sur la capacité à manier le Nen, soit c'est un top globale, auquel cas Netero considère Ging comme étant supérieur à Zeno-Silva (si toutefois ces derniers ne sont pas dans le top).
Après difficile de savoir si Ging serait bien devant ou alors à un poil de luc du reste. D'ailleurs c'est aussi possible que Ging soit le "moins bon" du Top 5.

En force physique, je pense que Silva est au-dessus du lot.
En expérience, Zeno évidemment.
Kuroro semble particulièrement rapidéet agile.
Ging pèse fortement dans la maîtrise du Nen.

Les 4 sont très polyvalents et il est possible que Ging soit légèrement plus fort que le reste.

Ce qui ferait que le top 5 serait fait comme ça (c'est juste un exemple), dans l'ordre :

Maha (?), Beyond, Botobai, bidule, Ging. Et juste derrière, Zeno, Silva, etc ...

Dans ce cas de figure, placer Zeno, Silva et Kuroro (que Netero ne connait surement pas) dans la catégorie de Ging ne serait absolument pas une hérésie.
Il fallait 5 noms, voilà tout.

Mais cela dit Zeno et Silva pourrait très bien faire partie du Top 5 que ça ne m'étonnerait même pas. :hap:

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
11 décembre 2015 à 14:11:19

Zeno a fait bien plus que Ging pour ma part, et même en terme de hype.
Après tout, c'est lui que Netero est aller chercher pour les Ants, pas un Zodiaque.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
11 décembre 2015 à 15:19:36

Maha est obligatoirement dans le top 5.

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
11 décembre 2015 à 15:33:35

De toute façon Luffy est plus fort que meruem avec son gear 4 :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
11 décembre 2015 à 17:38:01

Dans ce cas Netero est allé chercher Shoot et Knuckles à la place de Gin, donc ils sont plus fort que lui aussi ?
Je pense que Gin est meilleur que Zeno et Silva, parceque c'est l'un des meilleurs utilisateurs de nen tout simplement, alors oui le nen n'est pas le "tout" d'un combat, il y a la stratégie, quoique parfois la stratégie réside justement dans l'utilisation habile du nen et c'est pareil pour la puissance des coups porté, la resistance etc, on se rend compte que dans un combat la quasi totalité des choses sont liés à l'utilisation du nen et de sa puissance (et dans de très rare cas l'environnement mais bon..). Et affronter un mec comme Gin qui utilise et gère son nen à la quasi perfection vu que c'est un top 5 dixit Netero, c'est forcèment un des plus balèze au combat aussi, surtout que Gin niv tête c'est pas Uvo si vous voyez. Alors à moins que Zeno soit dans le top 5, pour moi Gin le bouffe. Et vu que Kuroro/Silva et Zeno ont l'air approximativement du même niv.. je les voit pas tous dans le top 5, donc je ne pense pas que Zeno y soit.

Message édité le 11 décembre 2015 à 17:39:43 par Darkki
Bofoy
Bofoy
Niveau 8
11 décembre 2015 à 17:42:47

"Gin le bouffe"

La hype Gin.[[sticker:p/1kkn]]

Darkki
Darkki
Niveau 24
11 décembre 2015 à 17:46:34

Aucune hype, j'ai des arguments parcontre ça

"Mais cela dit Zeno et Silva pourrait très bien faire partie du Top 5 que ça ne m'étonnerait même pas"

C'est de la hype oui.

Message édité le 11 décembre 2015 à 17:46:46 par Darkki
Bofoy
Bofoy
Niveau 8
11 décembre 2015 à 18:01:49

C'est vrai que Meruem qui porte du respect envers Zeno, c'est juste de la hype. :hap:

Au même moment, Gin gagne au scrabble.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
11 décembre 2015 à 18:26:12

Top 5:

Maha
Botobai
Gin
Silva
Beyond

:ok:

+ Il est possible que Netero n'ait jamais rencontré Kuroro.

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:28:15

Le 11 décembre 2015 à 18:26:12 Valgameavecmaj a écrit :
Top 5:

Maha
Botobai
Gin
Silva
Beyond

:ok:

+ Il est possible que Netero n'ait jamais rencontré Kuroro.

Goku les nik tous [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 18:28:21

C'est même le plus probable . :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
11 décembre 2015 à 18:41:16

Je vois Irumi et Hisoka un tiers en dessous de ces gens la tout de même.

Mais bien sûr , un écart qui reste moindre et qui ne rend pas le tier supérieur intouchable pour le tier inférieur.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:49:52

Le 11 décembre 2015 à 18:01:49 Bofoy a écrit :
C'est vrai que Meruem qui porte du respect envers Zeno, c'est juste de la hype. :hap:

Au même moment, Gin gagne au scrabble.

Bitch please, Meruem voulait même pas se battre avec Netero parce qu'il voulait pas le niqué (même après avoir pris deux coup), il doit pas plus respecté Zeno ou Netero que Komugi, on en conclut quoi. Au même moment t'as Yupi qui prend en respect des types qu'il considérait comme des cafard 1 minutes auparavant :hap:

Après tout, c'est lui que Netero est aller chercher pour les Ants, pas un Zodiaque.

Zeno c'est son pote et il est toujours terré dans son manoir. Et surtout il doit certainement connaître ses capacités, ce qui n'est peut-être pas le cas des Zodiaques. Et en temps normal personne ne sait ou se trouve Gin. :hap:

Et si Ging est une hype qu'en est-il des 3 autres justement ?

Nan mais le mec depuis le chapitre 1 est encensé de toute part, considéré comme un des plus grand par les plus grand, mais concevoir qu'il soit au dessus de Zeno, parce que Zeno a pété un palais ou Kuroro parce que "on c pa ce kil y a dan skil euneteur" c'est inconcevable :o))

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
11 décembre 2015 à 19:48:13

J'ai jamais dit que c'était inconcevable que Gin > Zeno, mais de peu c'est tout.

En plus Gin est même pas le plus fort des Zodiaques, c'est bien de le hyper et de le redescendre comme ça après. :hap:

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
11 décembre 2015 à 19:48:45

+ Faites gaffe au syndrome Minato.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 décembre 2015 à 19:59:49

Ne compare jamais Ging à ce guignol de Minato, ou encore moins HxH à Naruto.
Je me doutais bien que c'était le traumatisme qui te faisait parler ...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 décembre 2015 à 20:17:36

D'ailleurs il est temps de mettre fin à la légende urbaine selon laquelle Botobai serait le plus puissant Zodiaque.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449861426-botobai.jpg

Ou est ce que vous voyez que c'est le Zodiaque le plus fort ? Ce qui est dit c'est que c'était son confident en quelque sorte.
On ne sait pas qui est le plus fort des Zodiaques.

Arthis
Arthis
Niveau 10
11 décembre 2015 à 20:22:07

Le torticolis :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment