Netero se compte pas, quand tu fais un top dans ce genre et que t'en as la légitimité, tu te mets pas dedans. T'es au-dessus de tout ça 
Ce que je veux dire c'est que, soit le top est basé uniquement sur la capacité à manier le Nen, soit c'est un top globale, auquel cas Netero considère Ging comme étant supérieur à Zeno-Silva (si toutefois ces derniers ne sont pas dans le top).
Après difficile de savoir si Ging serait bien devant ou alors à un poil de luc du reste. D'ailleurs c'est aussi possible que Ging soit le "moins bon" du Top 5.
En force physique, je pense que Silva est au-dessus du lot.
En expérience, Zeno évidemment.
Kuroro semble particulièrement rapidéet agile.
Ging pèse fortement dans la maîtrise du Nen.
Les 4 sont très polyvalents et il est possible que Ging soit légèrement plus fort que le reste.
Ce qui ferait que le top 5 serait fait comme ça (c'est juste un exemple), dans l'ordre :
Maha (?), Beyond, Botobai, bidule, Ging. Et juste derrière, Zeno, Silva, etc ...
Dans ce cas de figure, placer Zeno, Silva et Kuroro (que Netero ne connait surement pas) dans la catégorie de Ging ne serait absolument pas une hérésie.
Il fallait 5 noms, voilà tout.
Mais cela dit Zeno et Silva pourrait très bien faire partie du Top 5 que ça ne m'étonnerait même pas.