CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:21:29

Il a ses moment quand même, surtout après avoir enlever l'aiguille d'Irumi-kun. L'arrachage de tête de Lamotte, son Raid quand il rencontre Ikarugo, vs Yupi, vs Pufu. Certes y a pas toujours de résultat derrière mais niveau prestance ça va.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:28:00

Le 05 décembre 2015 à 10:01:18 FearSword a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 23:46:14 [kirua_fan] a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 19:27:16 HagenBerg a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 19:26:13 Bofoy a écrit :
Je sais pas, peut-être. :(

oui Netero le dit je crois

Non. :hap:

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8116253

Non mais il le dit pas jcrois :( :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 décembre 2015 à 23:10:15

Il a ses moments de gloire évidemment, comme Gon. Après ça n'en fait pas des personnage badass. Pour moi c'est pas le gars qui débarque dans la pièce et qui par sa simple présence te fait dire "Oh putain ça va chier !"

Ça c'est une caractéristique plus propre à son père et grand père par exemple. Il a trop souvent été paniqué ou laissé ses émotions le submergé pour être qualifié comme tel. Mais ça reste un personnage intéressant qui pour moi est juste pourri par son trop grand nombre de fanboy/girl.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 décembre 2015 à 00:23:04

Mais ça reste un personnage intéressant qui pour moi est juste pourri par son trop grand nombre de fanboy/girl.

Par le trop grand nombre d'influencés*
Combien de fois me suis-je marré devant des "les fanboys de x le rendent détestable". Lol, en gros les gens juste par le comportement d'autres vis à vis d'une chose qui elle n'a rien à voir avec ce qu'elle suscite, se mettraient à détester la dite chose ? :hap:

Moi quand je lis ça je lis juste "je suis un gros influençable qui ne s'assume pas".

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
06 décembre 2015 à 00:43:30

Ce qui est "prétentieux", c'est pas plutôt de dire qu'on est impossible à influencer ?

:hap:

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
06 décembre 2015 à 00:44:30

Oulà j'avais cru lire prétentieux, mea culpa.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
06 décembre 2015 à 00:57:05

Le 06 décembre 2015 à 00:23:04 Sheva326 a écrit :

Mais ça reste un personnage intéressant qui pour moi est juste pourri par son trop grand nombre de fanboy/girl.

Combien de fois me suis-je marré devant des "les fanboys de x le rendent détestable". Lol, en gros les gens juste par le comportement d'autres vis à vis d'une chose qui elle n'a rien à voir avec ce qu'elle suscite, se mettraient à détester la dite chose ? :hap:

Moi quand je lis ça je lis juste "je suis un gros influençable qui ne s'assume pas".

Généralement dans ce cas on est jamais "très fan" de la chose, a la base :hap:
Et perso je comprends très bien qu'on déteste quelque chose qu'on estime être porté aux nues sans raison valable (encore plus quand c'est mis en opposition avec quelque chose qu'on estime sous-estimé).

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
06 décembre 2015 à 02:09:00

Les gens mettent qui ils veulent dans leur top ( sauf Lisana)

Lisana tier.:rire:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
06 décembre 2015 à 10:38:50

Qui a deja mis Lisanna dans un quelconque top ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 décembre 2015 à 15:03:32

Le 06 décembre 2015 à 00:43:30 Bofoy a écrit :
Ce qui est "prétentieux", c'est pas plutôt de dire qu'on est impossible à influencer ?

:hap:

Ce n'est pas de la prétention, c'est avoir du recul et savoir faire la part des choses. D'un côté les fanboys d'une chose, de l'autre la chose. Si au pire on voudrait vraiment détester quelque chose, le simple bon sens indiquerait les fanboys.
Entre un "je déteste X parce que il y a ceci ou cela qui ne me plaît pas chez lui" et un "je déteste X parce que d'autres gens l'adorent de manière déraisonnée" , honnêtement qu'est ce qui est plus normal, plus objectif et surtout moins injuste pour X ?
Ce n'est pas une question de possibilité ou d'impossibilité, c'est ce qui est normal ou devrait l'être je trouve.

Le 06 décembre 2015 à 00:57:05 Negro_San a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 00:23:04 Sheva326 a écrit :

Généralement dans ce cas on est jamais "très fan" de la chose, a la base :hap:
Et perso je comprends très bien qu'on déteste quelque chose qu'on estime être porté aux nues sans raison valable (encore plus quand c'est mis en opposition avec quelque chose qu'on estime sous-estimé).

Genre comme Hisoka qui est très sous coté pour encenser juste à côté le bad boy aux pecs luisants de sueurs et à la croix inversée ? :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
06 décembre 2015 à 16:50:40

Moi je ne le déteste pas personnellement, bien au contraire d'ailleurs. Je le trouve surtout généralement apprécié par ses fans pour son côté assassin qui au final ne représente que 10% de son personnage.

Enfin moi quand je lis ou entend ses fans expliquer pourquoi lui et pas un autre, c'est bien "parce qu'il est trop badass".

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
06 décembre 2015 à 21:43:13

Kirua est cool :oui:

C'est un des personnages les plus travaillés du manga d'ailleurs.

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:45:32

Le meilleur perso c'est Meruem et de loin :ok:
C'est le personnage le plus original et le mieux travaillé.
Je trouve que Togashi a vraiment eu un coup de génie sur ce perso :oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:56:03

Genre comme Hisoka qui est très sous coté pour encenser juste à côté le bad boy aux pecs luisants de sueurs et à la croix inversée ? :hap:

C'est un exemple :hap:

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
06 décembre 2015 à 23:49:41

Mizai, ce perso, ce nen !:bave::content:

Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:36:58

Le 06 décembre 2015 à 23:49:41 Gaudeamus a écrit :

effectivement son hastu est cheater. C'est la que tu vois que être ultra puissant ne fait pas de toi le plus fort, même Mereum face à des gens comme Mizai il aurait fait pas le poids. :noel:

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
07 décembre 2015 à 19:42:40

même Mereum face à des gens comme Mizai il aurait fait pas le poids. :noel:

Troll ? :doute:

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
07 décembre 2015 à 19:50:21

J'espère :peur:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:03:55

Le 07 décembre 2015 à 19:36:58 HagenBerg a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 23:49:41 Gaudeamus a écrit :

effectivement son hastu est cheater. C'est la que tu vois que être ultra puissant ne fait pas de toi le plus fort, même Mereum face à des gens comme Mizai il aurait fait pas le poids. :noel:

[[sticker:p/1kki]]
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
07 décembre 2015 à 22:07:13

Mizai aurait à peine eu le temps de souffler que Meruem lui aurait déjà dégommer la tête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment