CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
25 novembre 2015 à 13:25:26

Si y'a bien un seul mec dans le manga qui pourrait être gay c'est Hisoka, pas Kirua ou Pufu :noel:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
25 novembre 2015 à 14:40:54

Le 25 novembre 2015 à 13:25:26 BeyondNetero a écrit :
Si y'a bien un seul mec dans le manga qui pourrait être gay c'est Hisoka, pas Kirua ou Pufu :noel:

Oui completement d accord :oui:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
25 novembre 2015 à 14:41:43

Hisoka est un Pédophile.

Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:39:03

le cas de Hisoka est assez particulier :noel:

Frandar_Hunding
Frandar_Hunding
Niveau 38
25 novembre 2015 à 17:12:12

Le 24 novembre 2015 à 20:31:12 [kirua_fan] a écrit :
Pufu a clairement + d'adoration pour le Roi que les deux autres gardes, Ca se voit par le fait qu'il veuille tuer Komugi qu'il voit comme une menace ou plutôt comme une rivale.

Pourtant, Yupi comprend le jeu de Pufu quand le roi perd temporairement la mémoire et est prêt à le soutenir

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
25 novembre 2015 à 17:54:52

Hisoka il est plutôt excité par les personnes puissantes, je pense pas qu'il fasse de distinctions homme/femme. Après bon, quand il mate les culs de Gon et Kirua par exemple, ça sort du cadre de la puissance, c'est juste de la pédophilie oui :noel:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
25 novembre 2015 à 18:31:32

Le 25 novembre 2015 à 17:12:12 Frandar_Hunding a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 20:31:12 [kirua_fan] a écrit :
Pufu a clairement + d'adoration pour le Roi que les deux autres gardes, Ca se voit par le fait qu'il veuille tuer Komugi qu'il voit comme une menace ou plutôt comme une rivale.

Pourtant, Yupi comprend le jeu de Pufu quand le roi perd temporairement la mémoire et est prêt à le soutenir

Yupi est plutôt bête et influençable, il suit Pufu qui est le "meneur" mais c'est pas lui qui est à l'origine du plan diabolique, je pense même pas qu'il en aurait eu l'idée s'il avait été seul. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:35:47

Le 25 novembre 2015 à 17:54:52 BeyondNetero a écrit :
Hisoka il est plutôt excité par les personnes puissantes, je pense pas qu'il fasse de distinctions homme/femme. Après bon, quand il mate les culs de Gon et Kirua par exemple, ça sort du cadre de la puissance, c'est juste de la pédophilie oui :noel:

C'est par les fesses que l'aura est la plus difficile a contenir, c'est ça qui l'a excité.

C'est pas de l'amour à cet âge.

Okay Cupidon [[sticker:p/1kki]]

Yupi est plutôt bête et influençable, il suit Pufu qui est le "meneur" mais c'est pas lui qui est à l'origine du plan diabolique, je pense même pas qu'il en aurait eu l'idée s'il avait été seul. :hap:

Avoir l'idée il aurait très bien pu (Les trois gardes sont contre Komugi, il le disent quand ils discutent entre eux je crois bien :( ), est-ce qu'il l'aurait fait c'est peut-être moins sur. Et Yupi est pas bête en tout cas pas plus qu'un autre :hap:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:50:41

Kirua aime Gon, en temps qu'ami et plus si affinité.
Hisoka est juste excité par les personnes fortes, hommes (kuroro) femmes (machi) comme enfants (Gon)

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 novembre 2015 à 20:53:07

Hisoka est pansexuel :)

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
25 novembre 2015 à 21:56:05

Pour hisoka , une relation sexuelle equivaut a un tres bon combat , il arrete pas de jouir sur ses adversaires qui ont du potentiel.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
25 novembre 2015 à 22:07:40

Le 25 novembre 2015 à 20:35:47 Negro_San a écrit :

Avoir l'idée il aurait très bien pu (Les trois gardes sont contre Komugi, il le disent quand ils discutent entre eux je crois bien :( ), est-ce qu'il l'aurait fait c'est peut-être moins sur. Et Yupi est pas bête en tout cas pas plus qu'un autre :hap:

Non, ils ne disent rien de tout ça, y a juste Pufu qui a été dérangé par l'arrivée de Komugi (étonnant non? :hap:) Yupi suggère juste de la tuer si elle "dérange le Roi".

Et si, Yupi au début est bête, et même après son évolution, il est plutôt bête dans le sens pas trop fut fut, c'est juste qu'il a gagné la capacité de réfléchir alors qu'avant il pouvait pas. je dirais qu'il a reçu le cerveau d'un Uvo ou d'un Phinks, d'ailleurs il a un peu leur tête, c'est ptete fait exprès :noel:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 novembre 2015 à 23:13:55

Non mais tous les gardent "aiment" le roi pareil. C'est juste la manière qu'ils ont d'agir pour son bien qui différe.

Pufu privilégie avant tout la mission du roi, sa gloire , son règne, etc.
Pitô privilégie les désirs du Roi, satisfaire ses exigences etc.
Yupi privilégie sa sécurité.

Bien sûr ce n'est pas aussi simple, chaque garde s'occupe des 3 aspects mais chacun privilégie plus un aspect que les autres.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:16:38

Non, ils ne disent rien de tout ça, y a juste Pufu qui a été dérangé par l'arrivée de Komugi (étonnant non? :hap:) Yupi suggère juste de la tuer si elle "dérange le Roi".

Concrètement je me souviens plus trop du passage. Juste que personne ne voit Komugi d'un bonne oeil. :hap:

Et si, Yupi au début est bête, et même après son évolution, il est plutôt bête dans le sens pas trop fut fut, c'est juste qu'il a gagné la capacité de réfléchir alors qu'avant il pouvait pas. je dirais qu'il a reçu le cerveau d'un Uvo ou d'un Phinks, d'ailleurs il a un peu leur tête, c'est ptete fait exprès :noel:

Il parle presque jamais avant l'assaut, je vois pas a quel moment il a montré des défaillances intellectuelles :hap:
Et pendant il agit absolument pas comme un abrutis, ni à aucun moment même :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 novembre 2015 à 23:21:37

Il se laisse emporter parfois, mais pas évident de gérer quelque choses d'invisible avec un bidule à côté de toi qui augmente un certain chiffre toutes les 10 secondes + Morau. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 novembre 2015 à 23:33:06

Gardes*

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:37:32

Le 25 novembre 2015 à 23:16:38 Negro_San a écrit :

Concrètement je me souviens plus trop du passage. Juste que personne ne voit Komugi d'un bonne oeil. :hap:

Non, pour Pito on sait pas elle était pas là, et pour Yupi pas d'opinion propre sur komugi non plus.

Il parle presque jamais avant l'assaut, je vois pas a quel moment il a montré des défaillances intellectuelles :hap:
Et pendant il agit absolument pas comme un abrutis, ni à aucun moment même :hap:

Si si, il a rarement parlé avant l'assaut mais justement, vu qu'il a pas beaucoup parlé je me rappelle de ces rares moments :hap:. Un moment où il montre une défaillance? Quand le Roi demande aux 3 gardes quel est son prénom, Pufu dit qu'il a pas à avoir de prénom car il est le Roi, Pito elle, dit qu'il peut se choisir son propre prénom et Yupi, lui, répond que c'est une question beaucoup trop compliquée pour lui.

Certains devraient aller relire le manga [[sticker:p/1kkh]]

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:41:36

Le 25 novembre 2015 à 23:13:55 Valgameavecmaj a écrit :
Non mais tous les gardent "aiment" le roi pareil. C'est juste la manière qu'ils ont d'agir pour son bien qui différe.

Pufu privilégie avant tout la mission du roi, sa gloire , son règne, etc.
Pitô privilégie les désirs du Roi, satisfaire ses exigences etc.
Yupi privilégie sa sécurité.

Bien sûr ce n'est pas aussi simple, chaque garde s'occupe des 3 aspects mais chacun privilégie plus un aspect que les autres.

Je suis totalement d'accord avec toi, mais Pufu a un amour très exclusif quand même

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 novembre 2015 à 06:09:37

Si si, il a rarement parlé avant l'assaut mais justement, vu qu'il a pas beaucoup parlé je me rappelle de ces rares moments :hap:. Un moment où il montre une défaillance? Quand le Roi demande aux 3 gardes quel est son prénom, Pufu dit qu'il a pas à avoir de prénom car il est le Roi, Pito elle, dit qu'il peut se choisir son propre prénom et Yupi, lui, répond que c'est une question beaucoup trop compliquée pour lui.

Au final aucun des trois n'a répondu a la question :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
26 novembre 2015 à 10:18:37

Bah si, Pufu et Pito ont apporté leurs propres réponses, tu sais lire? :doute: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment