Le 25 novembre 2015 à 23:16:38 Negro_San a écrit :
Non, ils ne disent rien de tout ça, y a juste Pufu qui a été dérangé par l'arrivée de Komugi (étonnant non?
) Yupi suggère juste de la tuer si elle "dérange le Roi".
Concrètement je me souviens plus trop du passage. Juste que personne ne voit Komugi d'un bonne oeil. 
Non, pour Pito on sait pas elle était pas là, et pour Yupi pas d'opinion propre sur komugi non plus.
Et si, Yupi au début est bête, et même après son évolution, il est plutôt bête dans le sens pas trop fut fut, c'est juste qu'il a gagné la capacité de réfléchir alors qu'avant il pouvait pas. je dirais qu'il a reçu le cerveau d'un Uvo ou d'un Phinks, d'ailleurs il a un peu leur tête, c'est ptete fait exprès 
Il parle presque jamais avant l'assaut, je vois pas a quel moment il a montré des défaillances intellectuelles 
Et pendant il agit absolument pas comme un abrutis, ni à aucun moment même 
Si si, il a rarement parlé avant l'assaut mais justement, vu qu'il a pas beaucoup parlé je me rappelle de ces rares moments
. Un moment où il montre une défaillance? Quand le Roi demande aux 3 gardes quel est son prénom, Pufu dit qu'il a pas à avoir de prénom car il est le Roi, Pito elle, dit qu'il peut se choisir son propre prénom et Yupi, lui, répond que c'est une question beaucoup trop compliquée pour lui.
Certains devraient aller relire le manga ![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)