CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
01 février 2006 à 20:14:36

Pff ! Le plus Bo c´est Kirua NYAAAAAA.... humhum...

Personne n´a la couverture future du tome 23 ?

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
01 février 2006 à 20:20:43

ya t il quelqu´un qui a acheté l´OAV sorti recemment? combien y a t il dépisodes s´il vous plait?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 février 2006 à 21:34:17

Korutaupie > ´l´est pas indispensable ce p´tit bonhomme. C´est vrai qu´il est attachant...

resident > aucune idée.

MAX > Pas pour tout de suite ^^ Dans environ 1 mois.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 février 2006 à 13:36:30

Voilà. Le chapitre 259 est là, et ça va commencer :content:

Juste une double-page du chapitre que j´ai trouvé très très bien, et qui en plus ne spoile pas vraiment.
http://img230.imageshack.k.us/img230/8666/hh12139gk.jpg

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
04 février 2006 à 16:01:30

jai lu les 3 derniers tomes hier (21 22 et 23) et j´ai remarqué que c´était de plus en plus gore!! ça fait drole, c´est un des manga les plus violents que j´ai jamais lus pourtant quand on relis le début de la série (même si c´est assez sombre) ça n´a aucun rapport! mais c´est toujours aussi génial par contre^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 février 2006 à 16:57:19

Saku :d) Je me demande bien ce que représente ce dessin, rah vivement que je les ai tous :hap:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 février 2006 à 18:05:32

KYAAAAAAAAAH je suis tellement obnubilé par Battle Royale que j´ai zappé toutes les autres séries! ><

Alors hunter x hunter en Mars? mes prévisions les plus optimistes pensaient décembre prochain, bonne nouvelle^^ mais il va falloir se remettre à bosser un peu, les temps d´attente à la Evangelion, c´est long^^
Espérons qu´on y retrouvera Korutopi =D

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 février 2006 à 20:03:31

Toghebon :d) On y retrouvera la brigade donc forcément Korutopi puisque c´est le plus beau de tous :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2006 à 20:06:29

Si il y a un duel Hisoka/Kuroro et même si Kuroro perd j´espère que le combat sera long, magistral et inoubliable.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 février 2006 à 23:13:46

peut être qu´avec un peu de malchance il sera court, ridicule et rébarbatif :o))

ouaiiiis vive Korutopi! il faudrait un gros plan sur son oeil de braise et je serai prêt à pardonner les mois d´attente^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 février 2006 à 23:14:53

hmmm erratum sur mon précédent message mon adresse mail était p@te_en_croute.com, vous l´aurez deviné :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 février 2006 à 00:35:21

:snif2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 février 2006 à 13:42:24

Moogly :d) Sincèrement, je ne pense pas qu´il puisse en être autrement ^^

Toghebon :d) Il y aura bien plus que ça à mon avis petit coquinou ^^

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
05 février 2006 à 14:43:22

:ouch2: vous verrez le pouvoir de feitan dans le tome 22 :ouch: trop puissant!!

naruto129
naruto129
Niveau 7
05 février 2006 à 16:46:48

:hello: tout le monde j´adore ce manga mais je ne regarde que l´anime mais j´ai decidé de lire le manga car tt le monde me l´a conseillé alors j´ai qq questions a vous poser en esperant que vous aurez la gentillesse de me repondre.
1)quel est la difference entre le manga ete l´anime et est ce que le manga depasse l´anime.
2)dites moi les saisons du manga avec un tt petit resume(seulement de quoi ca parle).
3)j´ai passé jier la nuit sur google pour trouver un bon site pour telecharger le manga mais sans resultat ce n´est jamais complet alors si c´est possible un bon site si vous connaissez(je sais que ce n´est pas legal mais quoi faire au maroc y a po bp de manga et en plus le telechargement n´est po surveillé).
4)j´ai regardé l´anime sur une tele arabe et il se sont arreté quand hisoka a voulu se battre avec kuroro quand j´ai telechargé greed island j´ai remarque qu´il y avait qq cose qui manque comment gon et killua son entré au jeu et tt ce qui se rapporte est ce que vs pouvez m´expliqé se qui s´est passé?est ce qu´il ya une autre saison apres greed island en anime?
c´est vrai que j´ai posé beacoup de questions mais que pourrait on faire a ca c´est comment dire dans ma nature j´aime les manga alors je souhaite que je ne vous ai po derangé et que vs allé me repondre sans insultes ou google car j´ai deja essaye j´ai vite tapé ca alors je souhaite que je n´ai po trop commi de fautes alors salut.j´attend vos reponses

naruto129
naruto129
Niveau 7
05 février 2006 à 16:50:42

oups je pense que j´ai posé trop de questions desole mais :svp: repondez moi.j´ai essaye le plus possible d´etre poli en esperant que vous ne pourrez po me dire non :lol: j´attend vos reponses j´esperes qu´on va po me frappé :lol:

naruto129
naruto129
Niveau 7
05 février 2006 à 18:18:33

:up: repondez moi svp soyez cool :ange:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 février 2006 à 10:59:12

Taupe > Quand on sait en plus ce que ça représente, c´est encore mieux :content: Mais je ne dirais rien ^^

Moogly > ça devrait être une petite merveille ce combat ! J´en bave d´avance.

Ah! Et là, Togashi aura fait 4 chapitres sur 4 semaines...et bien il faut croire qu´il s´arrête encore pour deux mois :fou:

naruto129
1)L´anime étant tiré du manga, il a repris toute la trame principale. Je ne sais pas ce qui a été rajouté ou enlevé, mais sur l´ensemble, ça devrait être assez semblable. Le manga dépasse bien sur l´anime.
2)1ère partie, examen de Hunter. Gon y va pour peut-être avoir des éléments pour retrouver son pôpa Gin. et rencontre Kurapika, Léolio et Kirua (et Hisoka).
2ème partie, la Tour Céleste. (bon en fait non, avant la Tour, Gon Kura et Léolio partent récupérer Kirua, qui est rentré chez lui à Kukuru Mountain. Gon et Kirua partent ensemble, et tout le petit groupe s´est donné rendez-vous le 1er septembre à York Shin.). Donc. Gon et Kirua n´ont pas d´argent, ils vont à la Tour pour s´en faire. En bas de la Tour ils rencontre Zushi, un autre jeune assez talentueux, puis Wing (son maître) et enfin Hisoka en haut de la Tour. C´est là qu´ils apprennent le nen.
3ème partie, York Shin. Grandes enchères. Kurapika s´est trouvé un job qui concilie son but premier (retrouver quelques objets et ainsi sauver l´honneur de son peuple, et aussi démonter la Brigade) et son évolution en tant que Hunter. Léolio a aussi appris le nen (très superficiellement et on ne le voit pas s´en servir). C´est là qu´on rencontre toute la Brigade Fantôme (sauf Machi, déjà apparue avant). Suivront quelques combats et tout cela s´enchaîne vite sur Greed Island, (4ème partie donc :o)) ). Jeu crée par Gin et ses potes, Gon y est entré pour retrouver Gin. Bien sur, il a entraîné Kirua dans l´affaire. Bon, jeu balèze, entraînement, gros méchants pas sympa, on finit, on retrouve pas Gin.
Et là, dernière partie en date, les Kimera Ants (fourmis chimères). Des nsectes qui évoluent bien trop vites et qui peuvent devenir dangeureux...on va les péter !
3) Vente en ligne.

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
06 février 2006 à 11:05:50

HUnter X HUnter tome 21 :d)
J-40!!!!

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
06 février 2006 à 12:03:32

le tome 21 est sorti??

sinon je suis très décu de la tournure que prend ce manga après greed island. Léo(il me semble que c´est ca, j´ai plus touché à HxH depuis le 20 qui remonte à, houlà...) et kurapika sont inexistants, les insectes évoluent beaucoup beaucoup trop vite... Je m´étais fais chier. Espérons que les prochains tomes redressent la barre.

au fait, deux questions:

-HxH a-t-il été crée avant ou après naruto?

-j´ai complétement oublié quel était l´avantage d´avoir les yeux rouges du clan de kurapika. C´est quoi déjà?

merci d´avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment