CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 novembre 2015 à 00:13:22

Encore une supposition sur ma personne. Si on arrêtait un peu de me diaboliser tel l'URSS sous les dires de Washington, on verrait quel genre suis je vraiment.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
08 novembre 2015 à 00:21:39

il me parait peu probable qu'il n'y ait pas un "boss" plus fort que meruem à un moment donné.

Pourquoi ?

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
08 novembre 2015 à 00:40:31

Le 07 novembre 2015 à 23:15:28 Zoldyck a écrit :
Sheva qui continue ses délires de Pariston-Like.

Pariston est plus intéressant et moins relou quand même :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
08 novembre 2015 à 03:09:20

Ah le couple Zoldyck/Sheva , une grande histoire d amour , Zoldyck cesse de martyrisé sheva , il n a rien fait , malgres les mauvais propos qui lui ont ete destinés , il reponds normalement et sans mechancete.

Pour meru > 10% de chances qu il y ait plus fort ou egal a lui .
god meru > 3%

Tsubasa2011
Tsubasa2011
Niveau 6
08 novembre 2015 à 08:40:53

Le 08 novembre 2015 à 00:21:39 Negro_San a écrit :

il me parait peu probable qu'il n'y ait pas un "boss" plus fort que meruem à un moment donné.

Pourquoi ?

Pourquoi pas si ça a du sens? Si ça apporte quelque chose? Tu connais déjà l arc?
Tu connais les capacités de combat de brion par exemple? Tu vas me dire que c est un fléau... C est avant tout un gardien donc un combattant...
Et en plus je pense même pas a lui mais plus a une force qu on a jamais vu
Vous pensez qu il n y aura aucune nouvelles forces de combat alors que moi je pense le contraire même si je le souhaite pas

Le 08 novembre 2015 à 03:09:20 lawdkid a écrit :
Ah le couple Zoldyck/Sheva , une grande histoire d amour , Zoldyck cesse de martyrisé sheva , il n a rien fait , malgres les mauvais propos qui lui ont ete destinés , il reponds normalement et sans mechancete.

Pour meru > 10% de chances qu il y ait plus fort ou egal a lui .
god meru > 3%

Pourquoi ces pourcentage? ( je peux le faire aussi)
C est ton avis je le respecte mais c est donc possible
Nous sommes donc juste pas d accord sur ces pourcentages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 10:06:41

Le 07 novembre 2015 à 23:56:06 Zoldyck a écrit :
Arrête de penser qu'HxH est un Shonen lambda.

Mon cher zoldyck
Bien que je ne fais que passer parce que les débats hxh m intéressent très peu ici vu les pseudo élitistes qu on y trouvent ça me rappelle des souvenirs
Je vais faire mon vieux en te parlant de yuyu puisque on y fait référence
Dans ma jeunesse,J ai participé comme toi a des débats sur yuyu quand le dernier arc n était pas fini.
Après toguro on avait été bluffé par ce nouvel arc qu on trouvait super intéressant.
Et puis alors le début avec le père de yuyu et tout le reste (le charisme des ennemies, le fait qu ils se retrouvent les uns contre les autres etc...) et bien on en pouvait plus chez les fan (j étais fan boy et on débattait sur les stratégies, les pouvoirs... Etc)
Et finalement togashi a torché le manga en deux tomes avec un putain de tournoi

On sait jamais ce que va devenir un arc de togashi
C est ce que tu appelles casser les codes c est ça? Moi j appelle ça du togashi.
Ce n est pas parce qu il fait ça que c est une réussite.
Et en plus tu oses dire que tu sais déjà ce que va être l arc...

Hxh n est pas lambda mais cela reste un nekketsu avec un public a satisfaire donc si togashi veut mettre un tournoi
en plein arc il le fera et tu seras le premier a dire que c est un génie parce qu il l aura fait de manière logique

Pour l instant je kiffe ce qu est redevenu hxh (les ants c est vraiment pas ma tasse de the car justement trop axe sur la puissance) mais on verra bien...

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
08 novembre 2015 à 10:31:37

Tsubasa , pour chaque avis sur chaque chose, on peut donner un pourcentage approximatif .
Par exemple : Pensez vous que netero restera le plus fort des humains?
2 personnes peuvent dire oui mais avec un different taux de pourcentage , oui c est 50% et plus et l inverse pour non.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:44:27

Pourquoi pas si ça a du sens?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446986311-19.jpg

Si ça apporte quelque chose?

Une serie de One Shot ?
Botobai mode Sermant ?
Mais genre tu pense qu'il y aura des humanoide a la Meruem (donc intelligent et tout) ou juste des vulgaire Godzilla invincible ? Parce que c'est déjà pas pareille ces 2 cas. Et concrètement à par niquer tout le monde je vois pas l'idée.

Tu connais déjà l arc?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446986079-11.jpg

Tu connais les capacités de combat de brion par exemple? Tu vas me dire que c est un fléau... C est avant tout un gardien donc un combattant...

Je vois pas en quoi le fait que se soit un gardien en fait forcément un combattant

Et en plus je pense même pas a lui mais plus a une force qu on a jamais vu

Vous pensez qu il n y aura aucune nouvelles forces de combat alors que moi je pense le contraire même si je le souhaite pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446986079-11.jpg

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
08 novembre 2015 à 13:49:29

Il n'y aura pas d'entités humanoïdes superieures Meruem, c'est vraiment très très très improbable. Mais qu'il y ait des fléaux ou des monstres/animaux qui puissent être tout aussi dangereux c'est logique.

Un Hunter, aussi bon qu'il soit, il peut rien faire contre une mouche géante un un ver de terre de 100m qui sort du sol.
Ça reste des humains, ils se font chopper par un dinosaure ils crèvent. Au final ça sera bien plus dangereux que les ants, sur le DC les humains seront des proies pour des dizaines d'espèces différentes, sans parler des fléaux qui ont déjà tué beaucoup plus de monde que les ants.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:26:59

Pour moi exactement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 14:47:43

C est évident que togashi n a jamais changé d'orientation en cours de route... :sarcastic:
C est d ailleurs ce qu on aime chez lui car il reste cohérent dans ses explications
Donc mettre des scans qu on a tous lu pour dire que c est comme ça et pas autrement pendant tout l arc c est être un peu a coté de la plaque quand on connaît l auteur. Netero n a certainement pas exploré tous les continents
Et brion peut être un combattant comme ne pas en être un. Enfin bon vu le descriptif il a pas l air commode

Et Le thème du nouveau continent n est pas nouveau donc a voir comment togashi l exploite.
Enfin bref moi j arrête de poster ici pour l instant vu le niveau... Je sais pas pourquoi je peux pas m en empêcher...

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:55:30

C est d ailleurs ce qu on aime chez lui car il reste cohérent dans ses explications

De lui j'ai lu que HxH et pour l'instant y a quasiment pas de pet de travers :(

Netero n a certainement pas exploré tous les continents

Je pense ne pas faire le devin en disant que ceux qui iront exploreront pas non plus tout le continent. J'en suis presque sur.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 novembre 2015 à 15:00:36

Il est possible qu'il y ait rencontre de tribus autochtones au DC. Considérant le fait que les hommes viennent de là bas et la présence de ruines d'anciennes civilisations il est facilement envisageable que tous n'aient pas migré.
Maintenant il est intéressant de se demander s'il y a une raison quelconque à la migration initiale. L'homme migre essentiellement pour deux raisons (simplification) : soit pour fuir une quelconque condition à la recherche d'une meilleure, soit pour explorer de nouveaux horizons.

Dans le premier cas, quelque chose aurait changé au DC, le rendant tout bonnement inhabitable et poussant ainsi les gens à le quitter. Parce que bon, ils quittent quand même un certain confort, avec des minerai qui produisent indéfiniment de l'électricité, des médicaments qui soignent tout etc.
Je me demande s'ils n'ont pas été chassés du DC. Ging émet l'hypothèse que les fléaux sont en fait invoqués par les gardien du DC pour dissuader les gens d'y aller.

Dans le deuxième cas il n'y a rien d'autre à ajouter. Si ce n'est que ça renforce encore plus la probabilité qu'il y ait des tribus autochtones au DC.
J'imagine bien la rencontre avec ces populations, Ging qui servirait d'interprète, ou le professeur d'Harvard (d'ailleurs je pense que c'est pour ça que Beyond l'a mis dans sa team, pour pouvoir déchiffrer les différents dialectes, étant donné que chaque membre a été choisis minutieusement pendant des années pour coller aux différentes situations à rencontrer).

D'ailleurs un élément qui me turlupine jusqu'à présent. La Reine KA de 2 mètres de haut , vous pensez qu'elle vient du monde normal ou directement du DC ? Elle n'est pas dans les normes des KA qui font 10 cm à l'ordinaire, et elle même suppose avoir des gênes humains...

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:12:15

Il semblait qu'elle avait dérivée du DC :(
C'est pas dit a un moment que les KA viennent du DC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 15:13:56

Le 08 novembre 2015 à 14:55:30 Negro_San a écrit :

De lui j'ai lu que HxH et pour l'instant y a quasiment pas de pet de travers :(

Netero n a certainement pas exploré tous les continents

Je pense ne pas faire le devin en disant que ceux qui iront exploreront pas non plus tout le continent. J'en suis presque sur.

Bah j ai pas dit qu il y avait un pet de travers: je dis justement qu il fait attention a rester cohérent quand il change de direction
Et pour le reste t en sais rien.
La théorie de sheva est aussi crédible que la tienne et de mon point de vue, elle est même plus intéressante

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 novembre 2015 à 21:52:26

Le 08 novembre 2015 à 15:12:15 Negro_San a écrit :
Il semblait qu'elle avait dérivée du DC :(
C'est pas dit a un moment que les KA viennent du DC ?

C'est bien dit. En revanche pour la dérive, non je ne pense pas que ce soit mentionné clairement.

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
08 novembre 2015 à 22:00:58

Il y en a qui croient que Hunter x Hunter c'est comme DB où l'on ne gagne que parce qu'on est le plus fort. :)
Netero c le plu for d humin,etc...
Même lui a dit qu'il n’était plus le plus fort, je suis sur que Jing ou Pariston lui pètent la gueule :)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
08 novembre 2015 à 22:36:19

:)

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
08 novembre 2015 à 22:38:58

Le 08 novembre 2015 à 22:36:19 Zoldyck a écrit :
:)

:oui:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
08 novembre 2015 à 22:39:58

:) :) :) :) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment