Le 07 novembre 2015 à 22:45:11 Zoldyck a écrit :
Bah non mais osef des gens qui pensent que "Hisoka > All il é tro for".Les gens ici sont je pense tous d'accord pour dire qu'il n y aura rien du level de Meruem en combat.
Mais il y aura surement plus "dangereux" que lui au niveau des fléaux.
Togashi a dit qu'il n'y aurait pas plus fort que meruem à l'avenir? Non? alors les avis des "experts" de ce forum ne valent pas grand chose.
Que meruem soit le personnage le plus puissant actuellement montré dans le manga n'est pas un débat.
qu'il n'y en aura jamais un autre plus fort, personne ne le sait.
Le 07 novembre 2015 à 22:46:20 Tsubasa2011 a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 22:37:44 Negro_San a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 22:23:45 Tsubasa2011 a écrit :
et d'ailleurs dans ce cas la c'est quoi l’intérêt d'aller la bas pour l'auteur?
ils y vont, se font éclater par des bêtes (ou pas) et basta: on revient sur le monde actuel pour continuer l'histoire?
me faites pas rire....https://www.youtube.com/watch?v=2sDc7VvZmMA
Y a pas de meilleur raison
Je t'explique: personne ne sait ce qu'il y a la bas. ce n'est pas parce que il y a de l'exploration et des trésors, qu'il n'y aura pas d'ennemi plus fort que Meruem...
On s'en fou que les bêtes soit level Meruem, Goreinu ou Umori. C'est de la MOTHERFUCKING AVENTURE TOUT EN MAJUSCULE. RETAPE TOI TOUT LES CHAP OU BEYOND OUVRE LA OUCHE MERDE !!!
Non mais le truc c'est pas que théoriquement il ne peut pas avoir plus fort que Meruem c'est juste que ca n'a aucun intéret.
Sachant que son niveau est inaccessible à l'être humain , l equipe des protagonistes ne pourra jamais le battre à la régulière.
Et je pense pas qu'on va s'amuser à spammer les bombes atomiques dans le DC non plus.
Blablabla, en attendant Togashi a exposé le topo de ce qui sera, surement, le dernier Arc, et y'a rien de physiquement plus puissant que Meruem, étant donné que c'est PAS LE BUT de l'arc.
Le 07 novembre 2015 à 22:55:07 Zoldyck a écrit :
Mais t'as lu les derniers chapitres où quoi ?
Et toi tu les as lu sans faire ton fan boy? c'est macro
t'as vu les 5 fleaux en détails? ca y est tu sais dejà tout?
Ce que tu dis Valgame ne se tient pas. (Je réponds à ce message : https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/756390606 )
1/ Il a été justement dit que Netero avait dépassé les limites du corps humain. Partant de ce fait les limites ne veulent rien dire . Quelle raison valable pour que Netero soit le seul capable de le faire ?
2/ Netero est devenu un monstre en frappant dans l'air et en priant pendant des années. Il n'a combattu personne. Encore une fois, partant de ce fait on ne peut pas dire que le seul moyen de progresser est le combat. Affronter à tout instant le danger est un entraînement permanent au péril de sa vie. Si tu penses qu'il n'y a aucune corrélation entre niveau et capacités de survie en milieu extrêmement hostile tu devrais reconsidérer la question. Un Zushi ne tient pas 3 jours là bas. (sauf peut être si protégé par une pointure).
D'ailleurs si tu veux de la statistique, regarde le nombre de gens qui sont allés et regarde ceux qui sont revenus, sans trop m'avancer ceux qui sont revenus et qui ont continué une vie normale sont comme par hasard des pointures (Netero family) , exception faite de Linne. (peut être)
J'ai encore quelques idées à ajouter, mais comme tu parles de ce qu'on sait je me limite à ça.
Mais les 5 fléaux c'est pas des adversaires. C'est des entités. Tu les combat pas.
Le 07 novembre 2015 à 23:04:23 Sheva326 a écrit :
Ce que tu dis Valgame ne se tient pas. (Je réponds à ce message : https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/756390606 )1/ Il a été justement dit que Netero avait dépassé les limites du corps humain. Partant de ce fait les limites ne veulent rien dire . Quelle raison valable pour que Netero soit le seul capable de le faire ?
2/ Netero est devenu un monstre en frappant dans l'air et en priant pendant des années. Il n'a combattu personne. Encore une fois, partant de ce fait on ne peut pas dire que le seul moyen de progresser est le combat. Affronter à tout instant le danger est un entraînement permanent au péril de sa vie. Si tu penses qu'il n'y a aucune corrélation entre niveau et capacités de survie en milieu extrêmement hostile tu devrais reconsidérer la question. Un Zushi ne tient pas 3 jours là bas. (sauf peut être si protégé par une pointure).
D'ailleurs si tu veux de la statistique, regarde le nombre de gens qui sont allés et regarde ceux qui sont revenus, sans trop m'avancer ceux qui sont revenus et qui ont continué une vie normale sont comme par hasard des pointures (Netero family) , exception faite de Linne. (peut être)J'ai encore quelques idées à ajouter, mais comme tu parles de ce qu'on sait je me limite à ça.
Exactement
je me cite
Le 07 novembre 2015 à 21:47:00 Tsubasa2011 a écrit :
.
comme tu dis: de ce qu'on a vu... si togashi veut y ajouter des combattants ou meme des humains qui auraient réussit à vivre dans cet environnement et qui serait donc bien plus fort qu'un Netero, c'est finalement pas dur à introduire...
Je dis juste que c'est tout a fait possible sans pour autant être incohérent (au contraire ca serait logique)
Sheva qui continue ses délires de Pariston-Like.
Le 07 novembre 2015 à 23:15:28 Zoldyck a écrit :
Sheva qui continue ses délires de Pariston-Like.
c'est juste logique... si tu comprends pas ca on peut rien pour toi
Le 07 novembre 2015 à 23:04:23 Sheva326 a écrit :
Ce que tu dis Valgame ne se tient pas. (Je réponds à ce message : https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/756390606 )1/ Il a été justement dit que Netero avait dépassé les limites du corps humain. Partant de ce fait les limites ne veulent rien dire . Quelle raison valable pour que Netero soit le seul capable de le faire ?
C'est surtout une image pour glorifier l'entrainement et l'état de Netero. Par définition les limites c'est ce qu'on ne peut pas dépasser. Donc je vois pas trop comment on peut les dépasser théoriquement.
2/ Netero est devenu un monstre en frappant dans l'air et en priant pendant des années. Il n'a combattu personne. Encore une fois, partant de ce fait on ne peut pas dire que le seul moyen de progresser est le combat. Affronter à tout instant le danger est un entraînement permanent au péril de sa vie.
Ah mais j'ai jamais dit le contraire. Sinon quel est l'inrérêt de l'entrainement de Gon et Kirua?
Si tu penses qu'il n'y a aucune corrélation entre niveau et capacités de survie en milieu extrêmement hostile tu devrais reconsidérer la question. Un Zushi ne tient pas 3 jours là bas. (sauf peut être si protégé par une pointure).
D'ailleurs si tu veux de la statistique, regarde le nombre de gens qui sont allés et regarde ceux qui sont revenus, sans trop m'avancer ceux qui sont revenus et qui ont continué une vie normale sont comme par hasard des pointures (Netero family) , exception faite de Linne. (peut être)
Oui sauf que Netero est Linne (je suppose?) sont des hunters en plus d'être des combattants. Ce sont des individus complets . Leurs capacités physiques ne permettent pas que le combat mais aussi de fuir , se cacher etc.
Enfin ce que je veux dire c'est que un individu comme Nov a, au vu de son hatsu probablement beaucoup plus de chances de survivre dans le DC que un Morau ou Irumi. Et même que d'un Gin je pense.
Ce n'est pas la force en combat qui prévaut puisqu 'on ne combat pas. Netero ne s'est pas amusé à utiliser Kannon sur des mouches qui font 100 fois la taille de la statue.
Je contredis pas ce que dit Sheva, je dis juste qu'il vient toujours jouer à l'électron libre.
Je crois que vous confondez l'interet de l'arc et ce qu'on va y voir au final
C'est sur que comme tout le monde, j'espère que ce ne sera pas une surenchère de puissance (et ce n'est clairement pas ca pour l'instant) mais dans tout l'arc, il me parait peu probable qu'il n'y ait pas un "boss" plus fort que meruem à un moment donné.Dans un des 5 continents? dans l'arbre monde? j'en sais rien
maintenant si togashi le fait pas tant mieux. et s'il veut le faire c'est pas dur.
mais SVP arretez de vous faire passer pour des devins... VOUS N EN SAVEZ RIEN !!!!! (et moi non plus) merci
Il le fera pas, enfin tout du moins pas dans un combat.
Le 07 novembre 2015 à 23:30:24 Zoldyck a écrit :
Il le fera pas, enfin tout du moins pas dans un combat.
T'en sais rien. J'attends de voir et moi je pense le contraire.
de toute façon, ce sera pas exprimé clairement dans tous les cas (meme à travers un combat ca peut rester subjectif) mais je parie qu'il y aura un débat alors qu'actuellement il y a pas de débat sur la supériorité de meruem.
Arrête de penser qu'HxH est un Shonen lambda.
C'est surtout une image pour glorifier l'entrainement et l'état de Netero. Par définition les limites c'est ce qu'on ne peut pas dépasser. Donc je vois pas trop comment on peut les dépasser théoriquement.
Théoriquement, en pratique c'est pourtant ce qui lui est arrivé. Et l'image dont tu parles c'est plutôt que justement ce dépassement n'a rien de rationnel. La manière dont Netero a obtenu cette force n'a aucune explication logique, comme le dit Meruem.
Et encore une fois, j'attends la raison valable pour que seul Netero soit capable de telles prouesses ? Il n'y a rien qui fait de lui la limite absolue.
Ah mais j'ai jamais dit le contraire. Sinon quel est l'inrérêt de l'entrainement de Gon et Kirua?
C'est pourtant ce que tes propos disent.
"Ah mais je dis pas qu'il y a pas d'humains qui ont survécu dans le DC et qui savent se battre.
Mais c'est pas grâce à leurs capacités de combattants, c'est grâce a des talents de survie.
Car on ne peut pas battre les monstres du DC. On ne combat pas, on survit.
Ca été dit par Netero."
Ou encore quand tu dis qu'on ne combat pas dans le DC, mais qu'on survit. Comme si la survie ne pouvait pas améliorer les capacités combattives comme tout entraînement.
Oui sauf que Netero est Linne (je suppose?) sont des hunters en plus d'être des combattants. Ce sont des individus complets . Leurs capacités physiques ne permettent pas que le combat mais aussi de fuir , se cacher etc.
Enfin ce que je veux dire c'est que un individu comme Nov a, au vu de son hatsu probablement beaucoup plus de chances de survivre dans le DC que un Morau ou Irumi. Et même que d'un Gin je pense.
Ce n'est pas la force en combat qui prévaut puisqu 'on ne combat pas. Netero ne s'est pas amusé à utiliser Kannon sur des mouches qui font 100 fois la taille de la statue.
Sauf que si c'était le fait d'être Hunter qui suffisait pour pouvoir survivre, comme je le disais les survivants ne seraient pas comme par hasard des pointures.
Il faut être un Hunter, mais au delà de ça il faut être compétent/bon/fort/(insérer le mot que tu veux dans ce sens).
Si par exemple une menace arrive et que Knov n'a même pas le temps de réagir, son Hatsu serait inutile. Ce n'est pas qu'une question de Hatsu tout entre en jeu, et les choses qui te permettent de survivre (capacité à ressentir ce qui se passe autour, réaction, adaptabilité, force parfois, ingéniosité, etc ) sont également des ingrédients qui peuvent te servir en combat.
C'est aussi simple que ça.
Je suis quelqu'un d'honnête et d'intègre Zoldyck, cesses de rager de ma personne.
Tu t'inventes surtout une personnalité.