Le 07 novembre 2015 à 21:32:15 Valgameavecmaj a écrit :
Oui . Mais des bestioles humanoides car mélangées à l'Homme.dans le DC de ce qu'on a vu c'est juste des monstres avec lesquels il est impossible de converser. On ne peut pas parler de combat pour eux, ils mangent c'est tout.
comme tu dis: de ce qu'on a vu... si togashi veut y ajouter des combattants ou meme des humains qui auraient réussit à vivre dans cet environnement et qui serait donc bien plus fort qu'un Netero, c'est finalement pas dur à introduire...
Togashi l'a fait avec yuyu (qui aurait pu penser après le tournoi qu'un humain serait plus fort que toguro et meme yuyu)
Tous les neketsu se passe comme ca. Je veux bien que togashi soit un moins classique que les autres mais il y a des limites
Je dis juste que c'est tout a fait possible sans pour autant être incohérent (au contraire ca serait logique)
Ah mais je dis pas qu'il y a pas d'humains qui ont survécu dans le DC et qui savent se battre.
Mais c'est pas grâce à leurs capacités de combattants, c'est grâce a des talents de survie.
Car on ne peut pas battre les monstres du DC. On ne combat pas, on survit.
Ca été dit par Netero.
D'ailleurs c'est une histoire de cohérence.
Je dis pas que Netero est le plus fort humain de toute l'histoire mais simplement qu'il n'y a pas de gens bien plus forts que lui. Sachant que Netero était considéré comme le plus fort humain connu, ce serait absurde que des gens soient bien plus forts que lui.
Si tu regardes IRL, c'est un lituanien qui est connu pour être le plus fort du monde je crois.
Je vois pas trop comment statistiquement tu pourrais avoir plusieurs personnes inconnues qui sont bien plus fortes que lui
En gros, t'as des limites humaines quoi. Y'a des limites physiques à ce que peut faire un être humain. Et les gens qui sont connus pour être les "champions" sont très probablement très proches de cette limite.
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que les hatsu sont équilibrés pour les empêcher d'être trop cheatés.
Hors les monstres du DC sont bien au dela de la limite humaine, ils ne peuvent pas être défaits par le combat. Cela se voit de la manière dont même Netero est complètement dominé et n'a pas une chance contre eu.
C'est ce qui a flingué YYH, cette sur-enchère de puissance.
Il n y aura rien de physiquement plus fort que Meruem.
Et Netero restera l'humain le plus puissant.
Le 07 novembre 2015 à 22:12:12 Zoldyck a écrit :
Et Netero restera l'humain le plus puissant.
Le 07 novembre 2015 à 22:11:19 Zoldyck a écrit :
C'est ce qui a flingué YYH, cette sur-enchère de puissance.Il n y aura rien de physiquement plus fort que Meruem.
Et t'en sais rien car t'es pas togashi.
Arrete aussi de croire qu'il peut ne pas céder à la sur enchère car justement il a été en plein dedans avec Meruem. ca c'est ton fantasme...
Togashi fait ce qu'il veut et meme si c'est souhaitable pour tout le monde, il peut le faire.
Et je pense pas que Netero ait exploré tout le nouveau continent ou qu'il ait tout dit.
Vous me faites rire les mecs... vous avez déjà le scénario entre les mains....
Je dirai donc juste "On verra"
et d'ailleurs dans ce cas la c'est quoi l’intérêt d'aller la bas pour l'auteur?
ils y vont, se font éclater par des bêtes (ou pas) et basta: on revient sur le monde actuel pour continuer l'histoire?
me faites pas rire....
Le 07 novembre 2015 à 21:18:01 Tsubasa2011 a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 21:02:39 KiseGold a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 11:56:52 Itaswagg a écrit :
http://fr.hunterxhunter.wwikia.com/wiki/Continent_CachéDes types plus forts que meruem dans ce continent ?
et pis si Togashi veut rester cohérent il peut pas nous ressortir des monstres plus fort que lui.
1/ Si tu dis ca c'est que tu oublies le principe des nekketsu
2/ Va lire yuyu
3/ Togashi fait ce qu'il veut: une classe S dans sa logique n'as pas de niveau. Il serait donc très étonnant qu'il n'y ait pas un ennemi plus puissant sur le nouveau continent. Dans tous les cas, il y aura débat car personne sera d'accord sauf si togashi le dit explicitement
J'ai pas lu mais vu l'animé de yuyu , et je vois ou tu veut en venir mais voilà c'est là qu'il peut briser le cliché des nekketsu en laissant Meruem au dessus. Parcequ'il nous à montrer un Gon avec la puissance qu'il possédera plus tard et Pito dit clairement qu'il se raproche et non pas égalise ou surpasse Meruem. De plus elle( ou il
) connait la puissance de Meruem prè-Netero vs Meruem mais pas la post Netero vs Meruem.
En conclusion comme tu l'a dit just wait ![]()
Le problème des fléaux c'est la puissance, c'est les fléaux.
Ce qui a tué Meruem d'ailleurs c'est pas de la puissance.
Et c'est n'avoir rien comprit à HxH que de penser que ça devenir comme YYH. Togashi a pourtant bien exposé les problèmes du DC, et c'est pas du tout comparable avec les Kimera, ça sera pas du combat mais de la survie.
Le combat il aura lieu entre humains.
Et dans l'arc Kimera tout est resté cohérent, pas de boost sorti de nul part et pas de contre-règle à ce qui a été établi plus tôt non plus.
Oula ma première phrase!
Le 07 novembre 2015 à 22:23:45 Tsubasa2011 a écrit :
ils y vont, se font éclater par des bêtes (ou pas) et basta: on revient sur le monde actuel pour continuer l'histoire?
me faites pas rire....
Ba non, y'aura les histoires inter membres de l'expedition. L'opposition zodiaque/equipe Beyond.
Les trésors à récupérer et l'exploration.
Et ils vont pas se faire éclater par les bêtes (enfin si mais bon ), le tout c 'est de montrer comment ils vont survivre dans un environnement hostile. Le Nen ne sert pas qu'aux combats.
Le 07 novembre 2015 à 22:28:24 Zoldyck a écrit :
Le problème des fléaux c'est la puissance, c'est les fléaux.Ce qui a tué Meruem d'ailleurs c'est pas de la puissance.
Et c'est n'avoir rien comprit à HxH que de penser que ça devenir comme YYH. Togashi a pourtant bien exposé les problèmes du DC, et c'est pas du tout comparable avec les Kimera, ça sera pas du combat mais de la survie.
Le combat il aura lieu entre humains.Et dans l'arc Kimera tout est resté cohérent, pas de boost sorti de nul part et pas de contre-règle à ce qui a été établi plus tôt non plus.
C'est toi qui a rien compris au fait que l'auteur fait ce qu'il veut.
Avec les ants, t'avais des débats pour dire qu'il y avait pas et qu'il y aurait pas plus puissant hizoka.
Togashi nous dit ce qu'il a envie de dire à un instant T.
Mais je suis bien content de venir sur ce forum pour discuter avec des gens qui connaissent l'avenir du manga ou qui savent mieux évaluer les personnages que l'auteur.
Moi je te parie que t'auras un ennemi plus fort que Meruem (en tout cas il y aura un debat à la con ici)
"Avec les ants, t'avais des débats pour dire qu'il y avait pas et qu'il y aurait pas plus puissant hizoka."
Ah ok j'ai cerné le gars.
Le 07 novembre 2015 à 22:34:44 Tsubasa2011 a écrit :
Avec les ants, t'avais des débats pour dire qu'il y avait pas et qu'il y aurait pas plus puissant hizoka.
WT..WTF
C'était en quelle année ca?
au 5 ème tome? ![]()
Le 07 novembre 2015 à 22:30:47 Valgameavecmaj a écrit :
me faites pas rire....Ba non, y'aura les histoires inter membres de l'expedition. L'opposition zodiaque/equipe Beyond.
Les trésors à récupérer et l'exploration.
Et ils vont pas se faire éclater par les bêtes (enfin si mais bon ), le tout c 'est de montrer comment ils vont survivre dans un environnement hostile. Le Nen ne sert pas qu'aux combats.
l'un n’empêche pas l'autre...(greed island)
Et merci de me dire que le nen ne sert pas qu'aux combats... ![]()
me faites pas rire....
https://www.youtube.com/watch?v=2sDc7VvZmMA
Y a pas de meilleur raison
Le 07 novembre 2015 à 22:37:09 Valgameavecmaj a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 22:34:44 Tsubasa2011 a écrit :
WT..WTF
C'était en quelle année ca?
au 5 ème tome?
Le 07 novembre 2015 à 22:36:35 Zoldyck a écrit :
"Avec les ants, t'avais des débats pour dire qu'il y avait pas et qu'il y aurait pas plus puissant hizoka."
Ah ok j'ai cerné le gars.
Je te dis qu'il y avait des débats pas que j'y adhérai...
Jusqu'a preuve du contraire c'est pas moi qui fait la guerre aux autres ici quand il y a un debat sur la force des perso...
Bah non mais osef des gens qui pensent que "Hisoka > All il é tro for".
Les gens ici sont je pense tous d'accord pour dire qu'il n y aura rien du level de Meruem en combat. ![]()
Mais il y aura surement plus "dangereux" que lui au niveau des fléaux.
Le 07 novembre 2015 à 22:37:44 Negro_San a écrit :
me faites pas rire....https://www.youtube.com/watch?v=2sDc7VvZmMA
Y a pas de meilleur raison
Je t'explique: personne ne sait ce qu'il y a la bas. ce n'est pas parce que il y a de l'exploration et des trésors, qu'il n'y aura pas d'ennemi plus fort que Meruem...
Bah si justement, ils savent ce qu'il y a là bas.
Mais t'as lu les derniers chapitres où quoi ?