CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Neceria
Neceria
Niveau 3
20 novembre 2005 à 12:20:48

salut, voila je suis un fan des Hunter X Hunter et j´en suis au numero 19 (en livre) , je voudrait savoir combien il y en a en tout et s´ils sont deja tous sortit en france? c´est tout,merci d´avance.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 novembre 2005 à 09:37:28

20 en France, 22 au Japon.

magic-player
magic-player
Niveau 9
27 novembre 2005 à 02:47:30

Petits extraits des animes vidéos...
http://hunterxhunter.com/video/s/0092d8750cc80614bacfca8382f7a44a/amp;

Jolyne
Jolyne
Niveau 6
09 décembre 2005 à 13:06:24

HxH 21 normalement dans le premier trimestre 2006.

Et bah.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
09 décembre 2005 à 18:15:03

J´ai commencé a lire les scans sur le site de trad de la NTC, c´est plutot pas mal mais je trouve le style du roi un peu pompé sur Cell dans DBZ

gon921
gon921
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:17:57

c mon premier message sur ce forum.Bonjour a tous .Je suis un grand fan des mangas et en particulier HxH dont la relecture ne me lasse jamais.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:52:16

En cette époque de néant absolu concernant cette série, il me vient à l´esprit un remix de la phrase culte de TF1: "Le silence règne dans le forum... anormalement calme..."

Revient alors la sempiternelle quastion que je me pose toujours et à laquelle je n´obtiens que des bribes de réponse: qu´en est-il des sentiments de Pakunoda envers Kuroro?

Mais j´ai trouvé la solution! La réponse est:
...
Elle est morte, on s´en fout

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:40:53

Heiji a dit;

"Hunter x Hunter ne reprendra pas (comme ce qui était prevu) dans le Shônen Jump #8. Pas de nouvelle date annoncée."

:snif:

Mais Tog, on a déjà dit que Paku était amoureuse :oui:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:46:10

Allez de quoi vous redonnez la joie ^^ :

Tome 21

Date de parution : 17 mars 2006
Format : 11.5 x 17.5 cm
Nombre de pages : 200
Prix : 5,95 Euros - 11,10 FCH
ISBN : 2871298998
GenCode : 9782871298991

La menace des Kimeras Ants s’étend ! Les fourmis s’autoproclament rois ou reines les unes après les autres et attaquent le monde. Alors que les membres de la brigade fantôme s’activent pour chasser celle qui se prétend reine sur leurs terres, Gon pénètre au Gorutô Est pour délivrer Kaito !!

http://www.mangakana.com/Series.Album.cfm?Query_ID=2840&Query_Code=HUN

Machi_nacoudre
Machi_nacoudre
Niveau 4
19 janvier 2006 à 14:44:52

HxH #257 :content:

Après quelques temps d´attente (genre deux mois...), le retour.

Vivement la version nexGear ^^
Bien dessiné en tout cas. Pas grand-chose en surface, mais sûrement bien des implications pour le futur... :bave:

naruto129
naruto129
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:18:48

bonjour tout le monde et salut a vous fans de hunter x hunter ben j´aime trop le manga et l´anime et j´ai quelques questions a vous poser(en esperant que vous me donnerez des reponses)
1)j´ai regardé hunter x hunter sur une chaine "arabe" mais il se sont arreté apres que kurpica a delivré gon et killua et quand hisoka a voulu se battre avec le chef de la brigade fontome ce dernier etait devenu impuissant acause des chaînes de kurpica.ils on dit que c´est la fin de la saison ben moi je veux continuer de regarder l´animer j´ai passé hier des heures sur google j´ai trouvé des sites qui permettent de telecharger en torrent c´est ce que j´ai fais je viens de regarder le 1er episode de greed island mais je pense qu´il y a qq chose qui cloche expliquez moi svp ce qui est arrivé apres le dernier episode que j´ai vu et dites moi si j´ai loupé qq chose.
2)est ce que le manga differe de l´anime si oui qui est le meilleur.(des liens du manga ou de l´anime seront sans refus) je pense que vous aller me repondre et je vous assure que je n´ai posté ce mess qu´apres cherché beaucoup beaucoup sur google

naruto129
naruto129
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:21:08

desolé pour les noms s´ils sont mal ecrits parceque je regardais l´anime en arabe et merci

naruto129
naruto129
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:29:40

bon je vois que personne ne veux me repondre d´ailleurs je ne sais pourquoi je suis seul au monde :snif2: sinon les gars svp repondez moi car je vais devenir fou :fou:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:50:54

Et bien en fait après que Kurapica ait "délivré" Gon et Kirua, Pakunoda retourne auprès des autres membres de la Brigade et leur transmet sa mémoire. Peu après, les enchères reprennent un cours normal. Gon a un plan pour qu´ils participent à Greed Island sans qu´ils aient besoin d´acheter le jeu. Et à peine une semaine après la fin des enchères, ils peuvent entrer dans le jeu.
Je ne sais pas trop où s´arrête la série et où débutent les OAVs de Greed Island, mais la liaison entre les deux parties est assez rapide.

Pour le manga, il est [probablement] meilleur que l´anime. Je ne peux que te conseiller de te procurer les 20 volumes déjà sortis :-)

naruto129
naruto129
Niveau 7
22 janvier 2006 à 15:01:28

merci ca m´explique des chose mais c´est dans quel episode on montre la facon avec la quelle gon et kirua vont participer au jeu sinn dites moi seulement comment

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:16:25

Je ne sais pas dans quel épisode, mais le plan de Gon est assez simple.
Il a assez vite pensé que Battera organiserait des sélections pour joueurs de Greed Island, et ils se sont débrouillés pour passer ces sélections ^^

naruto129
naruto129
Niveau 7
22 janvier 2006 à 15:23:43

tu es vraiment super serviable je te remercie si t´as besoin de qq chose que je te faire n´hesite pas a me le demander sinn merci

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:48:35

J´aimerais bien avoir les numéros gagnant de l´euromillions de vendredi. Si tu peux faire quelque chose de ce côté, je suis preneur !

Sinon ! Comme je le pensais, le (nexGear est passé par là) chapitre 257 est lourd d´implications. En lui-même il n´avance en rien dans l´histoire, mais le personnage du Roi est en train de se développer, et chose rare, qui plus est accentuée par le fait qu´il ressemble à Freezer et/ou à Cell, il pense ! Personnage intelligent et non figé dans quelques pauvres idées.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:33:04

salut tout le monde!
j´ai tous les manga, et comme les sorties se font rares en ce moment, j´ai déécidé de m´acheter les DVD, c´est génial mais le problème c´est qu´a la fin du volume 6, on a l´impression que la série se termine avec un long générique de fin, alors qu´on en ait a la moitié de l´histoire! et surtout qu´ils lont pas raccourci ça se termine sur des retrouvailles sans que gon ait retrouvé son père, ou kurapika qui venge les siens...j´ai fais une recherche et effectivement, il y a marqué volume 6/6, ça veut dire qu´il y en aura plus? merci de répondre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2006 à 19:09:58

ça me manque ce manga :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment