CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 octobre 2015 à 16:58:19

Saiyu et Botobai on des bon design aussi pour moi :(
Après a part Saccho j'apprécie tous leur design

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
29 octobre 2015 à 17:03:44

Le 29 octobre 2015 à 16:58:19 Negro_San a écrit :
Saiyu et Botobai on des bon design aussi pour moi :(
Après a part Saccho j'apprécie tous leur design

Je reconnais que j'y suis allé un peu fort avec "look de merde", en fait ils ont tous un bon design mais Mizai et Kanzai sont au dessus.:oui: Par contre Saccho c'est vraiment trop, il a un look dégueulasse, immonde...:malade:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
29 octobre 2015 à 17:50:13

Saiyu a un hatsu craqué aussi :oui:
Je pense que la plupart des Zodiaques auront des putains d'hatsus de toutes façons, à part peut être Leorio mais qui sait, si il apprend à l'utiliser comme Gin l'a utilisé il peut être bien :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
29 octobre 2015 à 17:54:01

Le scanner longue distance de Leorio est énorme. D'après Gin, c'est bien plus efficace que le En parce que ça va beaucoup plus loin.

Il va pouvoir détecter les ennemis à des dizaines de kilomètres. C'est un hatsu en or pour le DC.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
29 octobre 2015 à 18:05:01

Le 29 octobre 2015 à 10:32:00 SharnaIk a écrit :
York Shin est meilleur que l'arc KA . :hap:

Oui.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
29 octobre 2015 à 18:11:13

Le 29 octobre 2015 à 16:56:31 Gaudeamus a écrit :
Mizai c'est quand même le seul Zodiaque avec Kanzai qui n'a pas un look de merde avec son costume.:(

My nigga[[sticker:p/1kku]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
29 octobre 2015 à 18:28:02

Le 29 octobre 2015 à 17:54:01 Peil a écrit :
Le scanner longue distance de Leorio est énorme. D'après Gin, c'est bien plus efficace que le En parce que ça va beaucoup plus loin.

Il va pouvoir détecter les ennemis à des dizaines de kilomètres. C'est un hatsu en or pour le DC.

Ouais, mais est-ce que Leorio peut s'en servir aussi efficacement que Gin ?
Parce que même pour Gin des dizaines de kilomètres je trouve ça un peu trop gros quand même :(

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
29 octobre 2015 à 18:34:50

Le 29 octobre 2015 à 18:11:13 Valgameavecmaj a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 16:56:31 Gaudeamus a écrit :
Mizai c'est quand même le seul Zodiaque avec Kanzai qui n'a pas un look de merde avec son costume.:(

My nigga[[sticker:p/1kku]]

Tmtc, on a toujours été des personnes de bons goûts Valgame.:cool:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:35:23

L'utiliser sur un kilomètre sa serait déjà un truc de ouf

Peil
Peil
Niveau 61
29 octobre 2015 à 18:38:35

Dix kilomètres c'est un chiffre que j'ai sorti au pif mais le principe c'est de pouvoir l'utiliser à (très) longue distance.

Peil
Peil
Niveau 61
29 octobre 2015 à 18:39:22

Mais que Leorio puisse l'utiliser sur un ou dix kilomètres, ça reste un hatsu excellent pour une expédition dans le DC.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
29 octobre 2015 à 19:02:59

Je vois pas comment ils vont s'en sortir dans le DC sans Nov.

Avec Nov ils avaient un endroit ou se reposer à l'abri des monstres la nuit.

Son absence va multiplier la difficulté par 50 au moins.

La nuit va être invivable, avec tous les éclaireurs dont il y aura besoin pour surveiller de tous les côtés si quelque chose approche.

Et toutes les 2 minutes il faudra changer d'endroit parcequ'un bourdon géant se pointe.

Résultat, personne ne dort, tout le monde est sur les nerfs. C'est limite du suicide en fait.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:05:58

Ils cherchent un gars avec des capacités similaire. Et ils vont emmenez toutes les personnes qui peuvent avoir une importance même minime

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:07:05

A la relecture l'arc des élections fait quand même grosse déhype de la société Hunter.
Entre Hisoka qui massacre des Hunter pro par pack de 10 et qui OS Terindai (pas sur du nom) double Hunter quand même.
Irumi qui a plus de "points" que tous les zodiaques qui ont été scannés par Hisoka
Pariston qui est sans rival, personne arrive à le ralentir et Cheedle la chienne qui court derrière en sueur.

En fait Hisoka et son khey Irumi roulent sur 99% de la société du haut de leurs vingts et quelques années.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
29 octobre 2015 à 19:07:33

Nov qui fout la merde.

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
29 octobre 2015 à 19:08:32

C'est vrai que le hatsu de Nov est putain d'utile quand tu fais une expédition.:bave: Je me demande où Togashi est parti chercher ces putains d'idées merveilleuses.:content:

Peil
Peil
Niveau 61
29 octobre 2015 à 19:10:05

1) Les Zodiaques sont justement à la recherche d'un hunter avec des capacités similaires à celles de Nov.

2) Parmi les 250 gars que massacre Hisoka, il n'y a que 10 hunter pro. Tous les autres sont des amateurs sans license (ne maîtrisant peut être même pas le nen), au service de Teraidin.

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
29 octobre 2015 à 19:11:07

Le 29 octobre 2015 à 19:07:05 Viny360Noscope a écrit :
A la relecture l'arc des élections fait quand même grosse déhype de la société Hunter.
Entre Hisoka qui massacre des Hunter pro par pack de 10 et qui OS Terindai (pas sur du nom) double Hunter quand même.
Irumi qui a plus de "points" que tous les zodiaques qui ont été scannés par Hisoka
Pariston qui est sans rival, personne arrive à le ralentir et Cheedle la chienne qui court derrière en sueur.

En fait Hisoka et son khey Irumi roulent sur 99% de la société du haut de leurs vingts et quelques années.

Ouais enfin le scnanner d'Hisoka faut pas le prendre pour argent comptant... C'est comme ses définitions propres à chaque catégorie de Nen...:(

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:12:30

Mais reconnaît que les autres points que je soulève font quand même salement déhype.
Irumi et Hisoka ont foutu une merde pas possible sans vraiment galérer, et il ont toujours leurs licence il me semble

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
29 octobre 2015 à 19:13:13

Le 29 octobre 2015 à 19:10:05 Peil a écrit :
1) Les Zodiaques sont justement à la recherche d'un hunter avec des capacités similaires à celles de Nov.

Ca pourrait être l'occasion d'intégrer la brigade dans le DC (Hypothétiquement Kuroro et son fun fun cloth, Korutopi , Shizuku et son second hatsu)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment