Et non, je ne pense pas que le simple fait d'embrasser une personne te transmette ces maladies là.
Sauf qu'on s'en fiche de ce que tu penses (surtout que tu ne connais rien de ce domaine). Je te parle de réalité, d'études scientifiques, épidémiologiques qui disent très clairement qu'embrasser les porteurs de certaines maladies, te refilent ladite maladie.
C'est mon dernier message, tu peux continuer à faire l'autruche ignorante.
Le 28 octobre 2015 à 21:06:56 Mizaisutomu a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/695141662
Mouais, sans faire le main character de Nekketsu y a des truc plus utiles a développer qui empêche pas d'avoir une vie sexuelle remplis ![]()
Pour le coup être du renforcement ça serait parfait (et je parle pas pour le combat) ![]()
Sauf qu'on s'en fiche de ce que tu affirmes aussi si tu n'apportes pas de preuves plausibles et qui ne soient pas une étude faite dans les années 90 par un médecin travaillant pour l'Eglise, merci.
Et excuse mais la tuberculose n'existe quasiment plus dans les pays riches, donc si t'embrasses un tuberculeux et que tu contractes sa maladie c'est que t'es vraiment le plus malchanceux du monde
. (Pour l'Hépatite j'en sais rien)
Le 28 octobre 2015 à 21:14:36 Negro_San a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 21:06:56 Mizaisutomu a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/695141662Mouais, sans faire le main character de Nekketsu y a des truc plus utiles a développer qui empêche pas d'avoir une vie sexuelle remplis
Pour le coup être du renforcement ça serait parfait (et je parle pas pour le combat)
Et à quoi ça te sers d'avoir une super-force, IRL ?
Je parlais pas d'avoir une super force ou de lâcher des Big Bang Kamehameha x100, j'ai pourtant précisé ![]()
Et puis on en sait rien y a surement beaucoup plus de personne qu'on le croit qui utiliserait pas une capacité orienté sexe, déjà tout ceux qui ont pas de problème de ce côté la.
Faut vraiment être dalleux pour vouloir un hatsu orienté sur le sexe, y a tellement d'autres possibilités : être riche, découvrir comment guérir les maladies, arrêter les guerres, faire des découvertes, bref rendre le monde meilleur quoi plutôt que de penser qu'au sexe ![]()
http://www.inpes.sante.fr/10000/themes/hepatites/hepatite-B.asp
Je n'affirme rien gratuitement. J'ai une honnêteté intellectuelle qui m'empêche de faire ça.
Le 28 octobre 2015 à 21:26:54 [kirua_fan] a écrit :
Faut vraiment être dalleux pour vouloir un hatsu orienté sur le sexe, y a tellement d'autres possibilités : être riche
Peu intéressant, ou alors très secondaire.
découvrir comment guérir les maladies
Lol, j'osef.
arrêter les guerres
mdr, qu'Est-ce que j'en ai à foutre ?
faire des découvertes
Je vois pas comment un hatsu peut vraiment t'aider à faire des découvertes scientifiques. C'est bien le seul truc pour lequel y'a aucunement besoin de magie mais uniquement d'intelligence et de travail (et heureusement).
bref rendre le monde meilleur quoi plutôt que de penser qu'au sexe
Aucun intérêt, ou alors je le ferais sur mon temps libre pour le loisir. Mais bon, être un super-héros et sauver les opprimés, c'est un rêve de gosse ça, généralement quand tu grandis et que tu passes l'adolescence, tu commences à penser de manière un poil plus réaliste qu'une Miss France "olol la paix dans le monde
"
Surtout que pour arrêter des guerres, il te faudrait un hatsu d'une puissance autrement plus puissante que tout ce qu'on a pu voir dans le manga, y compris le Kannon. Alors si le nen existait IRL, en sachant que t'aurais 99,9999999% de chance d'être un illustre random sans talent dans le maniement du nen, je vois pas ce que tu pourrais apporter au monde ![]()
On commence a vraiment toucher le fond ![]()
Le 28 octobre 2015 à 21:29:02 Sheva326 a écrit :
http://www.inpes.sante.fr/10000/themes/hepatites/hepatite-B.aspJe n'affirme rien gratuitement. J'ai une honnêteté intellectuelle qui m'empêche de faire ça.
Bah pourtant, dans les modes de transmission, y a pas "baiser sur la bouche" tiens
Ce site dit la même chose que le document sur le médecin d'Eglise que tu as essayé de décrédibiliser.
Il va falloir trouver autre chose pour essayer de décrédibiliser la source maintenant. ![]()
+ Je te cite d'autres maladies transmissibles en plus de celles déjà citées pour ta culture : la mononucléose (encore appelée maladie des amoureux) , la rubéole.
Ne me remercie pas, j'aime ajouter du savoir si je constate un manque, en revanche le reste il va falloir chercher toi même
Ah je savais pas que y avait que les Miss France qui voulaient la" paix dans le monde"
De manière aussi naïvement enfantine que toi, oui, il n'y a que les Miss France et les petits enfants à la maternelle qui se déguisent en superman ![]()
La paix dans le monde est une parfaite utopie.
"Je vois pas comment un hatsu peut vraiment t'aider à faire des découvertes scientifiques. C'est bien le seul truc pour lequel y'a aucunement besoin de magie mais uniquement d'intelligence et de travail (et heureusement)."
Un hatsu qui te permet de plonger dans les profondeurs de l'eau et découvrir de nouvelles espèces, un hatsu qui te permet d'entrer dans les profondeurs pour en découvrir + sur la terre, un hatsu qui te permettrait de communiquer avec les animaux etc. Tout ça apporterait à la science. Tu va me dire qu'on peut déjà faire ça? Faut savoir être inventif ![]()
Le 28 octobre 2015 à 21:46:05 [kirua_fan] a écrit :
"Je vois pas comment un hatsu peut vraiment t'aider à faire des découvertes scientifiques. C'est bien le seul truc pour lequel y'a aucunement besoin de magie mais uniquement d'intelligence et de travail (et heureusement)."
Un hatsu qui te permet de plonger dans les profondeurs de l'eau et découvrir de nouvelles espèces, un hatsu qui te permet d'entrer dans les profondeurs pour en découvrir + sur la terre, un hatsu qui te permettrait de communiquer avec les animaux etc. Tout ça apporterait à la science. Tu va me dire qu'on peut déjà faire ça? Faut savoir être inventif
Pour ça il faudrait un nen d'une puissance considérable, bien plus grande que tout ce qu'on a vu dans le manga jusque là (sauf ton truc pour communiquer avec les animaux qui serait cool).
Il faut rester un minimum réaliste et pas partir du principe que si le nen existait IRL, t'aurais le potentiel d'apprentissage d'un Kirua ou d'un Gon, mais plus que tu serais un semi-random comme les prisonniers au service de Laser.
Le 28 octobre 2015 à 21:43:02 Sheva326 a écrit :
Ce site dit la même chose que le document sur le médecin d'Eglise que tu as essayé de décrédibiliser.
Il va falloir trouver autre chose pour essayer de décrédibiliser la source maintenant.+ Je te cite d'autres maladies transmissibles en plus de celles déjà citées pour ta culture : la mononucléose (encore appelée maladie des amoureux) , la rubéole.
Ne me remercie pas, j'aime ajouter du savoir si je constate un manque, en revanche le reste il va falloir chercher toi même
Juste c/c moi le passage où c'est dit que ces maladies se transmettent via un baiser sur la bouche, merci ![]()
Le 28 octobre 2015 à 21:49:28 Mizaisutomu a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 21:46:05 [kirua_fan] a écrit :
Un hatsu qui te permet de plonger dans les profondeurs de l'eau et découvrir de nouvelles espèces, un hatsu qui te permet d'entrer dans les profondeurs pour en découvrir + sur la terre, un hatsu qui te permettrait de communiquer avec les animaux etc. Tout ça apporterait à la science. Tu va me dire qu'on peut déjà faire ça? Faut savoir être inventif
Pour ça il faudrait un nen d'une puissance considérable, bien plus grande que tout ce qu'on a vu dans le manga jusque là (sauf ton truc pour communiquer avec les animaux qui serait cool).
Il faut rester un minimum réaliste et pas partir du principe que si le nen existait IRL, t'aurais le potentiel d'apprentissage d'un Kirua ou d'un Gon, mais plus que tu serais un semi-random comme les prisonniers au service de Laser.
Il faut partir du principe que si d'aussi bon utilisateurs de nen existent dans HxH on peut se dire qu'IRL ça serait aussi le cas, donc des gens très doués pourraient tout à fait avoir un nen comme ça. ![]()
Tu me contredis depuis le début parce que je dis qu'embrasser transmet la maladie, maintenant que la preuve est là, tu essaies de jouer sur les mots pour dire spécifiquement "baiser sur la bouche" ? Ce n'est pas très habile comme feinte.
Le 28 octobre 2015 à 22:03:33 Sheva326 a écrit :
Tu me contredis depuis le début parce que je dis qu'embrasser transmet la maladie, maintenant que la preuve est là, tu essaies de jouer sur les mots pour dire spécifiquement "baiser sur la bouche" ? Ce n'est pas très habile comme feinte.
Tu m'as c/c un lien, j'ai juste regardé les modes de transmission dans ce lien et a aucun moment y a écrit que les "baisers sur la bouche" étaient un de ces moyens, donc je te demande de me c/c cette fameuse phrase pour qu'on puisse conclure, c'est pas compliqué non? ![]()
Sauf que tu m'as vu posté une seule fois baiser sur la bouche ?
Merci de confirmer que tu me contredisais pour rien (ou plutôt que tu tentes une feinte ici mais pas grave) depuis le début .