Ce n'est pas comme si je n'avais pas parlé de cervelle et de capotes et de tranquillisant. Les risques sont les mêmes dans les deux cas. Les erreurs que tu peux commettre, peuvent être commises par la victime aussi, étant tous les deux humains.
+Ne sois pas ignare, je ne savais même pas que ce document était confectionné par un médecin d'Eglise. Le fait est que les informations dedans sont vraies, il y a énormément de maladies qui sont transmissibles par la salive (Hepatite, tuberculose etc).
Va faire des recherches si tu ne veux pas dire des conneries.
Ba , la c'est surtout parceque dans le cas de Kirua il y avait un objet comme condition pour que le Nen fonctionne. Et qu'il suffisait de retirer l'objet pour lever le nen. ( et Irumi n'avait pas inséré l'ordre " ne retire pas l'aiguille")
La, l' instant lover, la seule condition c'est d'embrasser la cible. Donc une fois embrassé, impossible d'en sortir.
Si c'étaient les aiguilles spéciales, Kirua n'aurait jamais eu l'idée de le faire (mais bon il serait un légume, donc on pourrait même dire qu'il serait "mort" ).
Enfin, moi j'ai des doutes sur l'efficacité d'Instant Lover sur Meruem