CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
28 octobre 2015 à 19:33:06

Si Vezze avait embrassé le roi, je me demande si les gardes se seraient laissé tuer par Meruem l'un après l'autre bien gentillement :(
(Sachant qu'ils ne savent pas si en tuant Vezze le Nen cessera)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 octobre 2015 à 19:35:49

Je ne suis même pas sûr que Vezze aurait eu de l'effet sur le roi. Ça ferait comme l'aiguille de Kirua qui par la force de l'amitié a réussi à se défaire de l'emprise de son frère.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
28 octobre 2015 à 19:40:02

Le 28 octobre 2015 à 19:35:49 Sheva326 a écrit :
Je ne suis même pas sûr que Vezze aurait eu de l'effet sur le roi. Ça ferait comme l'aiguille de Kirua qui par la force de l'amitié a réussi à se défaire de l'emprise de son frère.

Ba , la c'est surtout parceque dans le cas de Kirua il y avait un objet comme condition pour que le Nen fonctionne. Et qu'il suffisait de retirer l'objet pour lever le nen. ( et Irumi n'avait pas inséré l'ordre " ne retire pas l'aiguille")

La, l' instant lover, la seule condition c'est d'embrasser la cible. Donc une fois embrassé, impossible d'en sortir.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:40:37

Nan mais le pdf qu'il nous a sorti quoi, qui apparemment date des années 90 et provient d'un médecin travaillant pour l'Eglise, rofl :rire:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:44:57

Le 28 octobre 2015 à 19:40:02 Valgameavecmaj a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 19:35:49 Sheva326 a écrit :

Ba , la c'est surtout parceque dans le cas de Kirua il y avait un objet comme condition pour que le Nen fonctionne. Et qu'il suffisait de retirer l'objet pour lever le nen. ( et Irumi n'avait pas inséré l'ordre " ne retire pas l'aiguille")

La, l' instant lover, la seule condition c'est d'embrasser la cible. Donc une fois embrassé, impossible d'en sortir.

Exact, après encore faut-il être assez rapide ou prendre par surprise la cible pour arriver à l'embrasser :oui:, ce qui est quasi impossible dans HxH, à part si tu t'appelles Sukawara :rire: :hap:

Message édité le 28 octobre 2015 à 19:45:19 par [Kirua_fan]
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 octobre 2015 à 19:46:34

Ce n'est pas comme si je n'avais pas parlé de cervelle et de capotes et de tranquillisant. Les risques sont les mêmes dans les deux cas. Les erreurs que tu peux commettre, peuvent être commises par la victime aussi, étant tous les deux humains.

+Ne sois pas ignare, je ne savais même pas que ce document était confectionné par un médecin d'Eglise. Le fait est que les informations dedans sont vraies, il y a énormément de maladies qui sont transmissibles par la salive (Hepatite, tuberculose etc).
Va faire des recherches si tu ne veux pas dire des conneries.

Si c'étaient les aiguilles spéciales, Kirua n'aurait jamais eu l'idée de le faire (mais bon il serait un légume, donc on pourrait même dire qu'il serait "mort" ).
Enfin, moi j'ai des doutes sur l'efficacité d'Instant Lover sur Meruem :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
28 octobre 2015 à 19:50:35

Nan mais le pire c'est que c'était pour déconner quoi. :hap:

C'est parti dans un truc ridicule.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:54:31

Il y a toujours un risque mais avec l'Instant Lover le facteur risque est beaucoup moins présent puisque la personne est soumise à toi, elle ne cherchera pas à s'enfuir comme n'importe quel être humain face à un violeur. L'instant Lover c'est un peu comme le sort de l'Imperium couplé à un philtre d'amour :hap:

+ ton document ne m'informe de rien hein, il y a TRES peu voire aucune maladie qui se transmet juste en embrassant quelqu'un de nos jours, à part si t'embrasses une clodo de la campagne profonde d'un pays du Tiers-Monde, mais je pense pas que tu choisirais une fille comme ça si t'avais l'Instant Lover :o))

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:59:52

Le 28 octobre 2015 à 19:50:35 Zoldyck a écrit :
Nan mais le pire c'est que c'était pour déconner quoi. :hap:

C'est parti dans un truc ridicule.

Bah nan mais t'as raison, si t'es pervers et un peu romantique l'Instant Lover est le hatsu parfait pour toi IRL :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:06:19

"je ne savais même pas que ce document était confectionné par un médecin d'Eglise."
:d) Et donc t'as même pas vérifié ta source pour conforter tes dires avant de c/c ce document ridicule? T'es si bas que ça? T'aurais pu me sortir un document encore plus ancien et écrit par un infirmier, dommage :o)) :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 octobre 2015 à 20:22:06

Quelle est l'utilité de vérifier la source quand les informations données sont exactes (encore faut-il s'y connaître pour savoir qu'elles le sont) ? Je considère le fond des choses, peut être que toi tu t'attardes sur la forme.

+ Rien que pour l'Hépatite, 300 000 personnes atteintes en France (soit 1/220) , 2 milliard dans le monde (2/7), non il n'y a pas besoin d'aller dans le Tiers Monde pour en trouver.
Arrête de parler de choses que tu ne connais pas. (je ne parle même pas des autres Tuberculoses)

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:26:56

Tu crois que je vais croire ce qui est écrit dans un document écrit dans les années 90 par un médecin travaillant pour l'Eglise? Bien sûr que la source est importante pour savoir si les informations sont exactes :honte:

+ t'en connais combien qui ont attrapé la tuberculose ou l'hépatite juste en embrassant quelqu'un? :hap: Sérieusement quoi... :hap:

Message édité le 28 octobre 2015 à 20:27:21 par [Kirua_fan]
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 octobre 2015 à 20:31:05

Tu en connais combien qui ont Instant Lover et qui vont s'amuser à embrasser des tonnes d'inconnus pour se sauver la miche ou pour assouvir ses désirs ? :hap:

Bref.....

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:37:39

T'en connais combien qui ont le nen dans le monde?
T'en connais combien qui ont un Hatsu à la Instant Lover?
T'en connais combien qui ont attrapé la tuberculose ou l'hépatite juste en embrassant quelqu'un?
T'en connais combien qui répondent pas à une question tellement ce qu'ils disent est totalement débile?

:rire: :rire: :rire: :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
28 octobre 2015 à 20:42:26

Meruem se laisserait jamais embrasser, il est beaucoup trop rapide :oui:
Si tu approches de lui pour l'embrasser ta tête finis à ses pieds en un dixième de seconde :rire:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:46:49

Oui l'instant lover c'est un hatsu qui ne peut-être utilisé qu'à embrasser des randoms :noel:

Message édité le 28 octobre 2015 à 20:47:19 par [Kirua_fan]
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 octobre 2015 à 20:55:08

L'ignorance à son comble. Si tu suivais mes conseils tu taperais "transmissions infections salives" sur google et en 2 secondes tu verrais la triste réalité de ce que je dis. Tu fais une fixette sur l'Hépatite alors que j'ai dit que ce n'était que l'une de toutes celles transmissibles.
Après, si tu ne veux pas t'instruire c'est toi que ça concerne, mais il faudrait éviter les érudits comme moi. [[sticker:p/1kkl]]

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:03:07

Le 28 octobre 2015 à 20:55:08 Sheva326 a écrit :
L'ignorance à son comble. Si tu suivais mes conseils tu taperais "transmissions infections salives" sur google et en 2 secondes tu verrais la triste réalité de ce que je dis. Tu fais une fixette sur l'Hépatite alors que j'ai dit que ce n'était que l'une de toutes celles transmissibles.
Après, si tu ne veux pas t'instruire c'est toi que ça concerne, mais il faudrait éviter les érudits comme moi. [[sticker:p/1kkl]]

Je fais une fixette sur rien du tout j'ai juste recité tes maladies :hap:. Et non, je ne pense pas que le simple fait d'embrasser une personne te transmette ces maladies là. Tu sais qu'embrasser quelqu'un ça ne veut pas forcément dire un french kiss ou un échange de salive hein, un ptit smack c'est possible aussi, mais bon tu ne dois pas savoir ça vu le peu d'expérience que tu dois avoir :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:06:46

Le 28 octobre 2015 à 20:55:23 BeyondNetero a écrit :
Si le nen existait dans la vraie vie personne ne se ferait un hatsu orienté combat (sauf ceux du renforcement qui sont un peu limités les pauvres :noel:)

Ils renforceraient leur perf/sensation sexuelle :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:06:56

https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/695141662

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma