Nan mais mec, là t'es le seul à croire à ton propre délire hein 
Moi je m'en fous je passe à autre chose, je vais pas rester 10 ans dessus sur un mec qui raconte n'importe quoi, au bout d'un moment ça me saoule aussi 
Comme je l'ai dit, ceux qui ont compris mes propos ne peuvent qu'être d'accord avec moi. Raconter n'importe quoi, il est évident que ça sonne comme ça pour quelqu'un qui arrive à te transformer ça
" Les meufs théoriquement pas faciles à chopper sont soit des célébrités, soit des filles qui joueraient sur leurs atouts et qui seraient donc souvent entourées en groupe."
en ça
" les filles ne se déplacent qu'en troupeau"
Y a tellement de possibilités: par exemple tu mets un masque, et dans l'hypothèse où la victime se souvient de tout, qu'est ce qu'elle pourra faire puisqu'elle n'aura pas vu ton visage? Après tu vas me parler de traces ADN ou je sais pas quoi, bah là tu ordonnes à ta victime de bien se laver partout et tu continues à l'embrasser et ainsi de suite pour la soumettre, puis tu lui dit de se nettoyer ses lèvres et quand t'as finis tu te casses. Simple non?
Lol, rien que dans mon premier post j'ai parlé de cette éventualité. En gros ce que tu dis c'est juste se transformer en violeur en série (d'ou l'allusion à Jack l'éventreur, l'un des rares criminels en série à avoir réchappé).
Ce que tu dis, il n'y a pas besoin de Instant Lover pour le faire, avec des capotes, un tranquillisant et une cervelle tu as l'alternative parfaite.
Donc oui, Instant Lover est inutile pour ça, ça ne rapporte pas vraiment une plus value par rapport aux techniques existant déjà dans la réalité, en plus d'avoir un rapport risque-bénéfice complétement dégueulasse.
Est bien idiot celui qui prendrait Instant Lover alors qu'il y a largement mieux rien que dans le domaine de la manipulation, ou dans HxH globalement ou qu'il y a équivalent dans le monde réel.
(Zoldyck ne disait pas ça sérieusement donc il ne fait pas partie de cette catégorie).