CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
28 octobre 2015 à 08:42:44

Sheva, tes posts j'ai l'impression que c'est des posts de collégiens.

Instant Lover c'est un hatsu hyper pratique et carrément cheaté IRL qui peut s'utiliser sans aucune difficultés.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 octobre 2015 à 08:52:00

Pas pour l'utilisation que Zoldyck veut en faire.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
28 octobre 2015 à 10:22:10

Jamais cru qu'on en arriverait à parler de Veeze

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
28 octobre 2015 à 11:39:08

Le 28 octobre 2015 à 10:22:10 Negro_San a écrit :
Jamais cru qu'on en arriverait à parler de Veeze

:rire:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:44:26

Et voilà, ça ressort encore la flemme comme excuse, c'est dingue ça quand on a plus d'arguments [[sticker:p/1kki]]

"Et puis on essaye de me faire passer pour celui qui affirme sans preuves, mais vous - vous vous basez sur quoi pour dire qu'on ne connait pas toutes les modalités du Hatsu ?"

:d) :pf: La réponse typique d'un mec qui n'a plus aucun arguments, répondre à une phrase par une question :honte:.

Et le débat à la base c'est savoir si l'Instant Lover serait utilisable pour serrer des personnes qu'on désire IRL, et bien sûr que c'est possible et cheaté, ce n'est pas parce que ton esprit, vu le peu d'expérience que tu as surement avec les filles, ne te permet pas de voir comment utiliser ce hatsu IRL que c'est le cas pour tout le monde :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
28 octobre 2015 à 13:52:01

C'est quoi l'utilisation qu'il veut en faire ? Serrer des meufs ? Bah avec ce hatsu tu seras toutes les meufs que tu veux, suffit d'un kiss et elles sont sous ton contrôle.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 octobre 2015 à 15:00:34

La réponse typique d'un mec qui n'a plus aucun arguments, répondre à une phrase par une question :honte:.

Et le débat à la base c'est savoir si l'Instant Lover serait utilisable pour serrer des personnes qu'on désire IRL, et bien sûr que c'est possible et cheaté, ce n'est pas parce que ton esprit, vu le peu d'expérience que tu as surement avec les filles, ne te permet pas de voir comment utiliser ce hatsu IRL que c'est le cas pour tout le monde :hap:

Ce n'était qu'ne question rhétorique pour amener ce que j'ai dit plus bas .
Bref, heureusement que tu fais volte face pour revenir à une affirmation , parce que jusqu'à présent, personne ici n'a montré en quoi ce que je disais est faux.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 octobre 2015 à 15:10:59

" personne ici n'a montré en quoi ce que je disais est faux."

Je remplace cette partie par :
tu n'as pas montré en quoi ce que je disais est faux.

En réalité c'est toi qui essaye et qui échoue depuis que j'ai posté initialement.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
28 octobre 2015 à 17:05:49

Le 28 octobre 2015 à 13:52:01 Peil a écrit :

C'est quoi l'utilisation qu'il veut en faire ? Serrer des meufs ? Bah avec ce hatsu tu seras toutes les meufs que tu veux, suffit d'un kiss et elles sont sous ton contrôle.

Il parle de serrer des meufs qui seraient inaccessibles par la drague normale.

Message édité le 28 octobre 2015 à 17:10:33 par Valgameavecmaj
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:09:46

Par exemple tu vas pas galoche Merkel entourer par son équipe de sécurité et t'en tirer sans représailles. Sauf si tu galoches un à un chacun des garde du corps

Message édité le 28 octobre 2015 à 17:10:15 par Negro_San
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:10:29

Le 28 octobre 2015 à 15:10:59 Sheva326 a écrit :
" personne ici n'a montré en quoi ce que je disais est faux."

Je remplace cette partie par :
tu n'as pas montré en quoi ce que je disais est faux.

En réalité c'est toi qui essaye et qui échoue depuis que j'ai posté initialement.

Nan mais mec, là t'es le seul à croire à ton propre délire hein :hap:
Moi je m'en fous je passe à autre chose, je vais pas rester 10 ans dessus sur un mec qui raconte n'importe quoi, au bout d'un moment ça me saoule aussi :o))

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:31:43

En fait si je résume, si tu possédais l'Instant Lover dans le monde réel tu ne l'utiliserais pas par peur des représailles après? Bien le mec fragile et pas inventif? :rire:

Y a tellement de possibilités: par exemple tu mets un masque, et dans l'hypothèse où la victime se souvient de tout, qu'est ce qu'elle pourra faire puisqu'elle n'aura pas vu ton visage? Après tu vas me parler de traces ADN ou je sais pas quoi, bah là tu ordonnes à ta victime de bien se laver partout et tu continues à l'embrasser et ainsi de suite pour la soumettre, puis tu lui dit de se nettoyer ses lèvres et quand t'as finis tu te casses. Simple non?

Comme on l'a déjà dit, c'est pas la puissance du hatsu qui compte mais l'utilisation qu'on en fait qui compte, c'est Hiso-Hiso qui me l'a appris :noel:. Alors que certains rêveraient d'avoir ce hatsu, d'autres n'oseraient pas l'utiliser par peur de la suite, nan mais allo quoi :hap:

Message édité le 28 octobre 2015 à 18:32:08 par [Kirua_fan]
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
28 octobre 2015 à 18:48:29

Le 28 octobre 2015 à 18:31:43 [kirua_fan] a écrit :

tu continues à l'embrasser et ainsi de suite pour la soumettre, puis tu lui dit de se nettoyer ses lèvres et quand t'as finis tu te casses

:rire:

Putain mais les Violeurs/violeuses en puissance sur ce topic :rire:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:51:13

Lèvres du haut* je voulais dire, j'aurais dû préciser? :noel:
(Et je me met à la place d'un mec, moi j'ai pas besoin de ça si je veux me faire quelqu'un :cool: :hap:)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 octobre 2015 à 19:10:47

Nan mais mec, là t'es le seul à croire à ton propre délire hein :hap:

Moi je m'en fous je passe à autre chose, je vais pas rester 10 ans dessus sur un mec qui raconte n'importe quoi, au bout d'un moment ça me saoule aussi :o))

Comme je l'ai dit, ceux qui ont compris mes propos ne peuvent qu'être d'accord avec moi. Raconter n'importe quoi, il est évident que ça sonne comme ça pour quelqu'un qui arrive à te transformer ça

" Les meufs théoriquement pas faciles à chopper sont soit des célébrités, soit des filles qui joueraient sur leurs atouts et qui seraient donc souvent entourées en groupe."

en ça

" les filles ne se déplacent qu'en troupeau"

Y a tellement de possibilités: par exemple tu mets un masque, et dans l'hypothèse où la victime se souvient de tout, qu'est ce qu'elle pourra faire puisqu'elle n'aura pas vu ton visage? Après tu vas me parler de traces ADN ou je sais pas quoi, bah là tu ordonnes à ta victime de bien se laver partout et tu continues à l'embrasser et ainsi de suite pour la soumettre, puis tu lui dit de se nettoyer ses lèvres et quand t'as finis tu te casses. Simple non?

Lol, rien que dans mon premier post j'ai parlé de cette éventualité. En gros ce que tu dis c'est juste se transformer en violeur en série (d'ou l'allusion à Jack l'éventreur, l'un des rares criminels en série à avoir réchappé).
Ce que tu dis, il n'y a pas besoin de Instant Lover pour le faire, avec des capotes, un tranquillisant et une cervelle tu as l'alternative parfaite.

Donc oui, Instant Lover est inutile pour ça, ça ne rapporte pas vraiment une plus value par rapport aux techniques existant déjà dans la réalité, en plus d'avoir un rapport risque-bénéfice complétement dégueulasse.

Est bien idiot celui qui prendrait Instant Lover alors qu'il y a largement mieux rien que dans le domaine de la manipulation, ou dans HxH globalement ou qu'il y a équivalent dans le monde réel.

(Zoldyck ne disait pas ça sérieusement donc il ne fait pas partie de cette catégorie).

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 octobre 2015 à 19:22:57

Je vais finir par ça:
http://flte.fr/pdf/pdf67.pdf?PHPSESSID=ff466b913e7dc87bb74ea2fa33ace3d9

Oui, oui, j'ai pensé à toutes ces choses, Instant Lover dans la réalité, ça ne vaut pas grand chose.

Il faut juste s'imaginer la probabilité croissante de ces choses vu que certains préconisent d'embrasser comme ça des tonnes d'inconnus.

Message édité le 28 octobre 2015 à 19:26:57 par Sheva326
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
28 octobre 2015 à 19:26:20

N'empêche que le Combo Vezze + Meleolon dans la mission d'infiltration du palais :bave:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
28 octobre 2015 à 19:28:44

Mais y'en a qui comprennent que toutes les filles ne sont pas protégées par 17 gardes du corps ?

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:31:18

Mon Dieu mais t'es sérieux avec ton document pourri qui sert à rien du tout là? :rire: Jsuis morte :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 octobre 2015 à 19:32:24

Avec une substance tranquillisante tu es largement capable de nettoyer toi même la victime.

Le 28 octobre 2015 à 19:28:44 Zoldyck a écrit :
Mais y'en a qui comprennent que toutes les filles ne sont pas protégées par 17 gardes du corps ?

Juste un doute, qui a dit le contraire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment