Non c'est pas pareil, contrôler les gestes d'une personne c'est pas la même chose que de la soumettre totalement à tes désirs. Tu veux un exemple? Vezze embrasse Sukuwara et lui pose des questions sur son nen, et celui-ci répond à ses questions tranquillement. ![]()
Et comme je l'ai dit, on en sait strictement rien si après la personne se rappelle de quoi que se soit, c'est pas dit dans le manga.
Et puis même si la personne se souvient de ce qu'il lui est arrivé, qu'est ce qu'elle pourrait faire? "Cette personne m'a embrassé et d'un coup je me suis sentie bizarre, je lui ai obéi comme un esclave je sais pas pourquoi, c'est surement du nen lol" Qui irait croire ça?
Certaines personnes ont vraiment des façons de penser bizarres ![]()
Les faits et gestes d'une personne c'est '''tout ''' ce qu'elle fait. Quand tu contrôles ça elle fait tout ce que tu lui dis de faire, tu dis exactement la même chose que moi.
Dans le cas de Vezze il n'y a aucune altération de la conscience de la cible, elle ne fait qu'obéir. Une fois les effets levés la personne contrôle de nouveau ses faits et gestes.
Alors que dans le cas d'Irumi il t'enlève complétement ta conscience, ta personnalité, tu deviens "amorphe" pour reprendre le manga, pour le restant de ta vie.
L'équivalent de l'Instant Lover chez Irumi c'est l'aiguille qu'il a mis sur Kirua, qui contrôle la personne mais lui laisse sa conscience et dont l'effet peut être levé.
Non, pour moi contrôler les faits et gestes d'une personne c'est pouvoir lui donner des ordres seulement sur ce qu'elle peut faire physiquement, du genre "tue cette personne pour moi" alors que Instant Lover fait de la personne ton esclave, tu peux lui demander ce que tu veux mais tu peux aussi discuter avec elle, lui poser des questions etc, ce qui fait que tu influes sur la conscience même de la cible pour un instant donné parce que les effets se dissipent.
Pourquoi vouloir comparer son hatsu à Irumi? Ca a rien à voir hein, à part le fait qu'ils soient tous les deux de la manipulation. Si tu tiens vraiment à comparer des manipulateurs, tu peux comparer Sharnalk et Irumi qui utilisent tous les deux des aiguilles (même si leur hatsu est pas du tout pareil hein), mais pas Irumi et Vezze
.
Et encore une fois, on en sait strictement rien si après la personne se rappelle de ce qu'elle a fait quand elle était sous la manipulation, c'est pas dit dans le manga.
Non mais Kirua fan a raison.
On connait pas les modalités exactes du hatsu.
On ne sait pas si il se contente d'agir sur les mouvements de la cible ou si il a un effet sur sa conscience.
À mon avis une personne ayant subie les effets de l'instant lover ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé, sauf si preuve manga il y a.
Je pense qu'elle est dans une genre de transe pendant qu'elle est manipulée, ça à l'air d'être assez normal quand on voit les hatsus de d'autres manipulateurs, genre Sharnalk(
) ou Irumi.
Et puis si elle se souvenait de ce qu'il lui est arrivée je pense pas qu'elle puisse faire grand chose, mais embrasser une meuf tranquille dans la rue et lui ordonner des choses alors qu'elle est à quatre pattes à tes pieds devant de la foule, pas besoin de dire que les gens vont trouver ça chelou ![]()
Et bonne chance pour t'approcher d'une célébrité ![]()
Merci les copains
![]()
Non, pour moi contrôler les faits et gestes d'une personne c'est pouvoir lui donner des ordres seulement sur ce qu'elle peut faire physiquement, du genre "tue cette personne pour moi"
Sauf que ça ne se limite pas qu'à ça.
Pourquoi vouloir comparer son hatsu à Irumi? Ca a rien à voir hein, à part le fait qu'ils soient tous les deux de la manipulation. Si tu tiens vraiment à comparer des manipulateurs, tu peux comparer Sharnalk et Irumi qui utilisent tous les deux des aiguilles (même si leur hatsu est pas du tout pareil hein), mais pas Irumi et Vezze
Le principe est le même c'est la manière de procéder qui est différente. Là ou l'un doit embrasser son adversaire l'autre doit le planter avec une aiguille.
Et l'allusion d'Irumi c'est simplement pour te montrer ce qu'un Hatsu de manipulation fait s'il agit sur la conscience de quelqu'un.
Irumi a également un autre Hatsu qui contrôle une personne mais a un effet non seulement qui n'est pas définitif mais en plus lui laisse sa conscience.
Et encore une fois, on en sait strictement rien si après la personne se rappelle de ce qu'elle a fait quand elle était sous la manipulation, c'est pas dit dans le manga.
En attendant, quand un nen de la manipulation hôte la conscience d'une personne, c'est mentionné dans le manga.
Moi ce que je vois, c'est que quand un nen de la manipulation enlève la conscience de la cible, c'est précisé dans le manga : l'Autopilot de Sharnalk, les aiguilles spéciales de Irumi (qui lui bizarrement on ne l'a précisé que pour une de ses techniques, l'autre qui contrôle également sa cible la laisse consciente).
Après vous pensez ce que vous voulez.
Ca n'a rien à voir, Irumi a plusieurs sortes d'aiguilles pour des usages divers : il peut tuer, changer d'apparence, questionner ou encore seulement influer sur une personne comme il l'a fait avec Kirua.
Vezze, elle, en embrassant une personne, en fait d'elle son esclave pour une période déterminée et on en sait rien si la personne se souvient de quoi que ce soit durant cette période.
Ca sert à rien de rabacher et redire la même chose si t'apporte pas de preuves de ce que t'avance hein. Et puis tfaçon y a pas de preuves puisque c'est pas précisé dans le manga, donc tout ce que tu dis n'est qu'hypothèse (très peu probable en plus
)
En fait Sheva, toi qui croit que les filles ne se déplacent qu'en troupeau, juste pour savoir, ta mère, c'est la chef de meute ou pas? Et ta soeur (si tu en as une), c'est une meneuse ou elle ne fait que suivre le groupe?
![]()
Le 28 octobre 2015 à 00:41:21 [kirua_fan] a écrit :
En fait Sheva, toi qui croit que les filles ne se déplacent qu'en troupeau, juste pour savoir, ta mère, c'est la chef de meute ou pas? Et ta soeur (si tu en as une), c'est une meneuse ou elle ne fait que suivre le groupe?![]()
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/06/supa-hot-fire.gif ?
Le simple fait que Togashi précise pour certains manipulateurs que la conscience est enlevée prouve que tous les manipulateurs ne le font pas, sinon la précision est inutile (donc il aurait à 2 endroits différents du manga précisé quelque chose d'inutile).
Après si vous n'arrivez pas à comprendre quelque chose d'aussi élémentaire...
Le 28 octobre 2015 à 00:41:21 [kirua_fan] a écrit :
En fait Sheva, toi qui croit que les filles ne se déplacent qu'en troupeau, juste pour savoir, ta mère, c'est la chef de meute ou pas? Et ta soeur (si tu en as une), c'est une meneuse ou elle ne fait que suivre le groupe?![]()
Tu ne sais pas lire parce que je n'ai jamais dit quelque chose de la sorte.
Ça ne fait que me conforter dans l'idée que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit.
C'est toi qui ne comprends pas, pourquoi vouloir parler de "perte de conscience" ou quoi, l'Instant Lover pourrait très bien plonger la cible dans une sorte de transe provisoire comme l'a dit Danwon. Vu les yeux en forme de coeur de la cible, elle a l'air d'avoir conscience de soi et de lui obéir sous la contrainte, sinon on le verrait direct à l'expression sur son visage.
Si Togashi ne l'a pas précisé, c'est peut-être parce qu'il n'y a tout simplement pas réfléchie (vu qu'il a du prévoir que Vezze ne vivrait pas longtemps dans le manga, pas besoin de détailler son hatsu) ![]()
Le 27 octobre 2015 à 21:09:23 Sheva326 a écrit :
Les meufs théoriquement pas faciles à chopper sont soit des célébrités, soit des filles qui joueraient sur leurs atouts et qui seraient donc souvent entourées en groupe.
Ca, ça me conforte dans l'idée que tu ne connais rien des filles à part des clichés. ![]()
Le 28 octobre 2015 à 00:58:44 [kirua_fan] a écrit :
C'est toi qui ne comprends pas, pourquoi vouloir parler de "perte de conscience" ou quoi, l'Instant Lover pourrait très bien plonger la cible dans une sorte de transe provisoire comme l'a dit Danwon. Vu les yeux en forme de coeur de la cible, elle a l'air d'avoir conscience de soi et de lui obéir sous la contrainte, sinon on le verrait direct à l'expression sur son visage.Si Togashi ne l'a pas précisé, c'est peut-être parce qu'il n'y a tout simplement pas réfléchie (vu qu'il a du prévoir que Vezze ne vivrait pas longtemps dans le manga, pas besoin de détailler son hatsu)
Peut être parce que quand on est conscient on se souvient de ce que l'on fait et quand on ne l'est pas on ne s'en souvient pas ?
Et peut être parce que comme je le dis depuis le début dans l'espoir que compréhension de quelque chose de très simple se fasse enfin, il y a des dires dans le manga (prouvant que c'est nécessaire de préciser) ?
En attendant il a détaillé le Hatsu de Tocino, lui aussi mort comme un noname, il fait des pages off pour présenter des Hatsu, à ce moment il avait déjà pensé au Hatsu de Irumi qui contrôle en laissant la conscience, et est le genre d'auteur à préparer minutieusement les choses.
Le 28 octobre 2015 à 01:03:03 [kirua_fan] a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 21:09:23 Sheva326 a écrit :
Les meufs théoriquement pas faciles à chopper sont soit des célébrités, soit des filles qui joueraient sur leurs atouts et qui seraient donc souvent entourées en groupe.
Ca, ça me conforte dans l'idée que tu ne connais rien des filles à part des clichés.
Tu es culottée de revenir sur cette histoire après avoir toi même mis en évidence ta mauvaise compréhension de ces propos (que je soupçonnais).
Je ne sais pas si ta pique (qui n'en est pas une pour moi, les vannes sur les mères ne font réagir que les QI déficients) était dans le but de me provoquer pour que j'explique ce que j'ai dit mais comme je te le dis depuis le début : j'en ai la flemme, encore plus quand mon interlocuteur montre des carences à la lecture.
Il a autant détaillé le hatsu de Tocino que celui de Vezze, c'est vrai que c'est une explication aussi détaillée que pour le hatsu de Knucle ou de Nov ![]()
Et si j'ai mal compris, pourquoi ne pas expliciter tes propos alors, au lieu de faire le mec qui a la flemme alors que tu me réponds depuis un bon bout de temps déjà? ![]()
Moi j'aime bien piquer les mecs qui font des clichés sur les filles : c'est quoi "des meufs pas faciles à chopper"? et "des filles qui joueraient sur leurs atouts et qui seraient donc souvent entourées en groupe"?
PS: "chopper" dans le sens que Zoldick et moi avons utilisés était dans le sens "embrasser/sortir/baiser avec quelqu'un hein ![]()
Ce n'est pas aussi détaillé que celui de Knov ou Knuckle mais ça l'est plus que celui de Vezze soit disant pas détaillé (alors que cela portait sur juste une ligne de plus) parce qu'elle allait mourir. On veut me faire croire que Togashi a précisé pour rien dans deux autres moments du manga que la conscience est enlevée au manipulé.
Je vois, je suis tombé sur une sorte de jean-féministe/susceptible/troll qui en plus d'avoir lui même montré ne m'avoir pas bien lu a mal pris mes propos. Le hic c'est que je n'en ai rien à faire de tout ça.
C'est vraiment de la flemme, ce sur quoi je réponds depuis le début c'est sur la différence entre un Instant Lover et le truc de Irumi.
Et puis on essaye de me faire passer pour celui qui affirme sans preuves, mais vous - vous vous basez sur quoi pour dire qu'on ne connait pas toutes les modalités du Hatsu ?
Non parce que rien que 2 pages avant Basho explique son Hatsu également mais lui précise qu'on n'en connaissait pas toutes les modalités.
Ce que je vois, au même endroit Togashi précise pour un qu'on ne connait pas tous les détails mais pour l'autre ne le ferait pas ?
Il préciserait que certains manipulateurs enlèvent la conscience de la cible à deux endroits différents du manga mais ne le ferait pas pour Vezze sans que cela ne signifie qu'elle ne le peut pas ?