CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:37:05

pleymo_48 :d) Lis les lentement...profite bien de la chance que tu as d´avoir encore 9 HXH à lire alors que d´autres (comme moi) attendent depuis le mois de mai leur HXH 21.

Y´a deux chose que j´attends énormement: mon HXH 21 et le prochain Zelda, bah j´peux vous dire qu´en ce moment ça va pas fort :fou:

_PtitAnge_
_PtitAnge_
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:02:07

kirua : oué. bienvenu au club ! bah, au moins, après près de 6 mois à attendre, on l´aura bientôt !

seiken002
seiken002
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:05:21

attendez pas trop le 21 vous allez pleurer en le lisant :/

Shishio
Shishio
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:08:53

Pleurer...pas autant que dans Kenshin mousaillon :snif2:

seiken002
seiken002
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:09:35

j´aime pas kenshin :)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:37:30

Tout le monde dit ça : " ne lisez pas le tome 21 " " vous allez pleurer " , "il est nul " ect...
Premièrement je n´ai pas lu ce tome 21 , étant un vrai fan de ce merveilleux manga j´attends d´avoir le manga en main avant de le lire . De plus je ne comprend pas les gens qui retournent leurs veste comme ça . C´est pas parce qu´il y a un changement de style ou une mauvaise passe que ça y est le manga est devenu médiocre . Pour ma part j´ai encore le suspense et encore longtemps puisque le tome 21 je ne sais quand il sortira et vous non plus ...

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
12 novembre 2005 à 19:10:38

Bof...moi vous savez, tant qu´il y a mon p´tit Kirua qui découpe dé gens j´suis content.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:53:49

Otukagamer :d) Et ben enfin quelqu´un qui pense exactement la même chose que moi. De une je suis contre les scans car ca fait considérablement baisser la vente des manga et c´est pas comme ça que vous réussirez à faire connaitre votre mangaka préféré, pour lui plus il y a de ventes mieux sait :)

De plus comme l´a dit Otuka, beaucoup se plaignent de la tournure de l´histoire alors que je ne vois pas du tout quel changement si énorme il y a. Enfin tout du moins la différence qu´il y a entre ce changement et le passage de l´examen à Greed Island, là aussi on pourrait dire que le changement est énorme. Mais c´est justement ce qui fait l´originalité et la beauté de ce manga, Togashi nous surprend toujours plus et à aucun moment on ne peut être sur de ce qu´il va se passer dans le futur pour tel ou tel personnage.

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:16:09

Super_Taupe :d) Tu as tout à fait raison :ok:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:21:16

HxH est classique... et original à la fois :ok:
C´est ce qui fait qu´il est si bien :)
Il réuni tous les ingrédients classiques et nous étonne si originalement :o))

seiken002
seiken002
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:54:16

a pars que ça devient DBZ c tout
le fils de la reine c´est la copie conforme de cell
c dommage car pour moi hxh avais un "gout" qu´aucun autre manga n´avais et la depuis le 19 je ne resent plus ce petit qq chose qu´il a en plus

en rajoutant que la qualité grafique est devenu abominable

Super_Taupe Posté le 12 novembre 2005 à
De une je suis contre les scans car ca fait considérablement baisser la vente des manga et c´est pas comme ça que vous réussirez à faire connaitre votre mangaka préféré, pour lui plus il y a de ventes mieux sait

hé non car j´achete tout les tome (g plus de 400 manga) mais quand j´en ai marre d´attendre 6 mois pour lire une suite je prend le scan en attendant de l´acheter

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:46:43

ce que je veux dire, c´est que les dessins, qu´ils soient dans le manga ou prépubliés sont super laids^^

on va pas attendre 30 ans avant de revoir korutopi, quand même?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:12:52

La patience est une vertu.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:22:47

la lenteur en est une? :o))

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:21:33

Pis Korutopi il est nul :nah:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:42:41

Non, mais dans le cas de Togashi il aime sa famille et en fait une priorité, et rien que pour ça je lui tire mon chapeau, car je ne connais pas beaucoup de mangaka qui ont le courage et le pouvoir de dire non aux cadences infernales.
Il ne faut pas oublier que Togashi travaille seul, et là aussi il mérite un coup de chapeau.

Alors oui on attend un peu plus longtemps pour avoir les tomes, mais au moins, on est surpris, c´est tout le temps différent, pas comme dans un Naruto ou dès qu´il y a une attaque, les clones de Naruto apparaissent... ou comme dans un One Piece, dès qu´ils arrivent sur une ile, ils commencent par tabasser leurs futurs alliés...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:56:15

Seiken :d) Vraiment moi j´ai beau me forcer, je vois pas du tout le rapport avec DB (Parce que c´est Dragon Ball le manga et pas Dragon Ball Z ^^) Enfin après chacun sa vision de la chose hein :) Pour ce qui est des scans, si tu les lis et que tu achètes quand même le manga à sa sortie là je n´ai rien contre toi, c´est ton droit mais la plupart ne se feront pas le plaisir d´aller acheter le manga à sa sortie et ça c´est pourtant la moindre des choses si on se dit fan d´un manga.

"on va pas attendre 30 ans avant de revoir korutopi, quand même?"

:d) Me dis pas ça tu vas me faire pleure là :snif2:

Kirua :d) C´est toi qu´est nul d´abord :nah:

Nico :d) Je suis entièrement d´accord là dessus, tu viens de rapeller dans la 1ere partie de ton message ce que beaucoup de monde semble oublier. Les mangakas sont aussi des humains hein, ils ont le droit d´avoir une vie sociale quand même...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:43:18

La série est suspendue...
Pas de nouveaux chapitres dans le Jump d´ici fin janvier.

Sigh. Le plus génant étant que ce serait pour des problèmes de santé.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:16:48

Aie mauvaise nouvelle ça. Parce que tant qu´il ne continue pas à dessiner et écrire, Kana n´aura pas le droit de publier là ou il s´est arrété et ca risque de prendre du temps maintenant :-(

En tout cas merci pour l´info Saku ^_-

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:19:12

Hahaha... les mêmes problèmes de santé imaginaire pour arrêter Yuyu Hakusho? Il va encore arrêter une série? :(

Bon ben en attendant je remercie le type qui m´avait conseiller Kenshin le Vagabond (pas ici^^) j´ai lu les 28 tomes (enfin sauf le 4 qui attend à la fnac mais bon) c´est vraiment puissant, je conseil :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment