Oui beyond je parle du hastu de gon , gon c est le heros et par definition il a extrement de potentiel mais son hastu mon derange
Le 19 octobre 2015 à 21:45:35 Tagoma a écrit :
En quoi ça prouve que Netero=Maha ?
Netero est la seule personne au monde a avoir survécu à un combat contre Maha. Ca veut aucunement dire que Netero> Maha. Ca voudrait même dire que Maha >= Netero en fait.
Ah bon ? Pourtant a GI j'ai cru voir que Kirua a une expérience telle qu'il a fait un exploit avec une marge de 1% d'erreur et on a vu cette même biscuit dire que Kirua est un génie, on a jamais vu de tel louange auprès de Gon.
J'ai la flemme de chercher les pages précises mais à chaque fois , on met leur potentiel à égalité. Wing dit que tous les deux ont le potentiel 1/1000000 je crois. Biscuit parlent de leur vitesse d'apprentissage des deux en meme temps aussi. Et Kaito aussi parle des deux en même temps.
Enfin, je chercherai les pages demain si tu veux.
Euh non mais à part pour les coups directs, Netero surpasse Gon Serment dans tous les domaines.
Maitrise du Nen: je vois pas pourquoi.
Vitesse: On a aucun référentiel. ( ils ont tous les deux outspeed Pitô avec facilité)
Intelligence: On a vu que Gon était doué d'une intuition monstrueuse très utile en combat, si il l'a peauffinée à l'âge adulte et mûri y a pas de raison pour qu'il soit inférieur à Netero qui possède le même type d'intelligence.
Hatsu: Admettons.
Force: Gon S > Meruem ( vu ce qu'il met à Pitô alors que Netero lui a fait 0 dégats)
Agilité: Le style de combat de Gon semble bien plus mobile que celui de Gon qui reste sur place
Le 19 octobre 2015 à 22:17:30 _Monkey a écrit :
Valgame la page dit surtout que Maha finissait en pleur après d'être fait domestiquer Netero-sempai
Non, c'est Zeno qui finit en pleurs, pas Maha.
Le 19 octobre 2015 à 22:41:29 Tagoma a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:36:59 [kirua_fan] a écrit :
Maintenant peut-être, mais Gon a un potentiel aussi énorme que Kirua et est lui aussi un génie comme on en voit rarement comme l'a dit Wing.
"Je rappelle qu'il considérait Netero comme son jouet juste pour dire. " Mon DIeu, certains devraient aller relire le manga plutôt que d'interpréter des phrases dans le sens qu'ils voudraientEt en fait tu ne fais que répéter ce que je dis dans ton 1e paragraphe.
Non, je répond juste à ta phrase "on a jamais vu de tel louange sur Gon" alors que si, il est autant un génie que Kirua l'est ![]()
Hunter X Hunter =!= DB -__-
Valgame, le truc c'est que Gon serment ne pourrait même pas toucher Netero une seule fois, comment peut-il le battre si il ne peut même pas le toucher ? ![]()
Le 19 octobre 2015 à 22:47:44 BeyondNetero a écrit :
Valgame, le truc c'est que Gon serment ne pourrait même pas toucher Netero une seule fois, comment peut-il le battre si il ne peut même pas le toucher ?
Déja on sait pas si Gon n'est pas assez rapide pour passer Kannon.
Et même si c'est pas le cas, comme je l'ai dit il a moyen de neutraliser le hatsu de Netero en bloquant/coupant les bras de Kannon.
Il peut attaquer Netero à distance hors du champ d'action de Kannon.
Il peut creuser un tunnel pour passer Kannon.
etc
Le 19 octobre 2015 à 22:46:12 [kirua_fan] a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:41:29 Tagoma a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:36:59 [kirua_fan] a écrit :
Maintenant peut-être, mais Gon a un potentiel aussi énorme que Kirua et est lui aussi un génie comme on en voit rarement comme l'a dit Wing.
"Je rappelle qu'il considérait Netero comme son jouet juste pour dire. " Mon DIeu, certains devraient aller relire le manga plutôt que d'interpréter des phrases dans le sens qu'ils voudraientEt en fait tu ne fais que répéter ce que je dis dans ton 1e paragraphe.
Non, je répond juste à ta phrase "on a jamais vu de tel louange sur Gon" alors que si, il est autant un génie que Kirua l'est
Bof. On a vu parfois Kirua qui surpasse Gon et non l'inverse comme quand les 2 utilisent leur Nen pour sauter (devant Tsezugera) et que Kirua le surpasse ou quand Kirua fait une manoeuvre de 1% d'erreur ou encore quand Kirua affronte les 2 frères Ants (qui utilisent les fléchettes) et qu'il a une marge d'erreur très faible qui aurait pu lui couter la vie mais bon.
Après si vous voulez Gon et Kirua ont toujours été félicité ensemble.
Le 19 octobre 2015 à 22:52:36 Tagoma a écrit :
Bof. On a vu parfois Kirua qui surpasse Gon et non l'inverse comme quand les 2 utilisent leur Nen pour sauter (devant Tsezugera) et que Kirua le surpasse ou quand Kirua fait une manoeuvre de 1% d'erreur ou encore quand Kirua affronte les 2 frères Ants (qui utilisent les fléchettes) et qu'il a une marge d'erreur très faible qui aurait pu lui couter la vie mais bon.
T'es au courant que Kirua a 12 ans d'entrainement hardcore à son actif pendant que Gon pêchait des poissons et sortait avec des cougars?
Le 19 octobre 2015 à 22:56:38 Valgameavecmaj a écrit :
T'es au courant que Kirua a 12 ans d'entrainement hardcore à son actif pendant que Gon pêchait des poissons et sortait avec des cougars?
Chasser dans les bois lui a aussi servi d'entraînement, hein ? Comme pour les reflexes et le Zetsu.
Couper les bras de kannon , tres difficile a faire et je pense qu il a peu de chances de le faire , bloquer ç est ce que meru fait
un tunnel c est original , mais netero peut taper dans le sol avec son echainement *99
A distance inutile car son hastu d emission est lent et pas genial , en plus il doit etre loin donc il reduit la puissance de son attaque .
En bref , netero gagne face gon S , la seule chance qu il aurait de gagner serait qu il soit plus rapide que les paumes ce qui m entonnerait. Seul god meru pourrait depasser les paumes selon moi
"Bof. On a vu parfois Kirua qui surpasse Gon et non l'inverse comme quand les 2 utilisent leur Nen pour sauter (devant Tsezugera) et que Kirua le surpasse ou quand Kirua fait une manoeuvre de 1% d'erreur ou encore quand Kirua affronte les 2 frères Ants (qui utilisent les fléchettes) et qu'il a une marge d'erreur très faible qui aurait pu lui couter la vie mais bon.
Après si vous voulez Gon et Kirua ont toujours été félicité ensemble."
Gon a fait des tas d'exploits similaires aussi hein, mais tu m'as l'ait d'être tellement fan de Kirua que tu t'en rappelles même pas
. Le combat de Gon contre Toupie-man, contre le ant aux milles bras, contre le Hiboux et la chauve souris, son cassage de bras d'Irumi, son combat contre Laser et j'en passe, ça te rappelle rien?
"Essaye pas de te rattraper
Je m'exprime mal ? Il y a quoi de compliqué dans "Ging je voulais dire" et qu'il y a une image de Gin
De plus oui c'est vrai j'ai fait une erreur j'assume mais c'est parce que cette image était floue et j'avais un doute dessus. Le rapport est que les jugements d'Hisoka sont à prendre avec des pincettes car il prend quasiment tous les non-randoms comme ses jouets."
J'essaye pas de me rattraper, c'est plutôt toi. J'avais même pas compris pourquoi tu parlais de Ging, tu aurais dû dire "je voulais dire Ging* et non Nétéro", là, ça aurait été plus compréhensible. Et non c'est faux, Hisoka prend pas tout le monde comme jouets, Gon a une place spéciale pour lui ![]()
Le 19 octobre 2015 à 22:57:54 Tagoma a écrit :
Chasser dans les bois lui a aussi servi d'entraînement, hein ? Comme pour les reflexes et le Zetsu.
Tu compares 12 ans d'entrainement hardcore à de la chasse dans les bois? ![]()
Le 19 octobre 2015 à 23:05:13 [kirua_fan] a écrit :
"Bof. On a vu parfois Kirua qui surpasse Gon et non l'inverse comme quand les 2 utilisent leur Nen pour sauter (devant Tsezugera) et que Kirua le surpasse ou quand Kirua fait une manoeuvre de 1% d'erreur ou encore quand Kirua affronte les 2 frères Ants (qui utilisent les fléchettes) et qu'il a une marge d'erreur très faible qui aurait pu lui couter la vie mais bon.Après si vous voulez Gon et Kirua ont toujours été félicité ensemble."
Gon a fait des tas d'exploits similaires aussi hein, mais tu m'as l'ait d'être tellement fan de Kirua que tu t'en rappelles même pas
. Le combat de Gon contre Toupie-man, contre le ant aux milles bras, contre le Hiboux et la chauve souris, son cassage de bras d'Irumi, son combat contre Laser et j'en passe, ça te rappelle rien?
![]()
"Essaye pas de te rattraper
![]()
Je m'exprime mal ? Il y a quoi de compliqué dans "Ging je voulais dire" et qu'il y a une image de Gin
De plus oui c'est vrai j'ai fait une erreur j'assume mais c'est parce que cette image était floue et j'avais un doute dessus. Le rapport est que les jugements d'Hisoka sont à prendre avec des pincettes car il prend quasiment tous les non-randoms comme ses jouets."
J'essaye pas de rattraper, c'est plutôt toi. J'avais même pas compris pourquoi tu parlais de Ging, tu aurais dû dire "je voulais dire Ging* et non Nétéro", là, ça aurait été plus compréhensible. Et non c'est faux, Hisoka prend pas tout le monde comme jouets, Gon a une place spéciale pour lui
Contre la Toupie oui on a fait des éloges sur ses réflexes mais on a pas qualifié ça de génie.
Face aux ants à milles bras rien d'exceptionnel. Idem pour les 2 autres. Oui pour Irumi ça a été dit qu'il a une grande force en lui mais rien de transcendant. Pour Laser j'accepte il a été dit que c'est un monstre niveau Aura mais il a aussi été que Kirua était un pur génie etc ...
Me rattraper sur ? J'ai juste switcher des personnages aucun rattrapage dessus. ![]()
A partir du moment où Hisoka considère Ging et Zeno comme ses jouets c'est qu'il y a un soucis.
Le 19 octobre 2015 à 23:06:50 [kirua_fan] a écrit :
Tu compares 12 ans d'entrainement hardcore à de la chasse dans les bois?
Il s'est pas entrainé H24, non plus, hein ? La preuve il a eu le temps d'aller à la Tour Céleste monter 200 étages et bouffer tous ses bonbons
Et puis faut pas oublier tous ses contrats où il a du tuer des cibles randoms et certains flashbacks avec son frère où il joue avec donc bon. Certes il a eu un entraînement intensif mais on ne sait pas combien de temps ça duré.
Et puis la durée d'entraînement n'est pas une excuse je pense, selon moi Zushi s'est plus entrainé que Gon pourtant ce dernier le surpasse.
Ah oui c'est sûr que le fait que Kirua saute plus haut que Gon fait de lui un génie hein
. Gon est intelligent aussi, c'est lui qui a l'idée de s'enfuir en cassant les murs contre Nobunaga alors que Kirua voulait se suicider pour laisser Gon s'enfuir lel
. C'est aussi Gon qui a l'idée de "fusionner" contre Laser etc. Et tu rigoles, les combats contre le ant aux milles bras il a utilisé son ciseau pour le berner, et contre la chauve souris et le Hibou il a été très intelligent et tactique hein.
Si je suis ton raisonnement Kirua n'a rien d'exceptionnel lui non plus ![]()
Le 19 octobre 2015 à 23:18:05 [kirua_fan] a écrit :
Ah oui c'est sûr que le fait que Kirua saute plus haut que Gon fait de lui un génie hein. Gon est intelligent aussi, c'est lui qui a l'idée de s'enfuir en cassant les murs contre Nobunaga alors que Kirua voulait se suicider pour laisser Gon s'enfuir lel
. C'est aussi Gon qui a l'idée de "fusionner" contre Laser etc. Et tu rigoles, les combats contre le ant aux milles bras il a utilisé son ciseau pour le berner, et contre la chauve souris et le Hibou il a été très intelligent et tactique hein.
Si je suis ton raisonnement Kirua n'a rien d'exceptionnel lui non plus
Même Tsezugera est etonné donc bon. Oui j'ai jamais dit le contraire, hein ? Je dis juste qu'au niveau des éloges, Kirua en a plus bénéficié. Pour les exemples que tu as donné les personnes disent des commentaires du genre "très bien joué Gon", "il a une capacité incroyable d'analyse" etc ...
Le 19 octobre 2015 à 23:13:29 Tagoma a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 23:06:50 [kirua_fan] a écrit :
Tu compares 12 ans d'entrainement hardcore à de la chasse dans les bois?
Il s'est pas entrainé H24, non plus, hein ? La preuve il a eu le temps d'aller à la Tour Céleste monter 200 étages et bouffer tous ses bonbons
Et puis faut pas oublier tous ses contrats où il a du tuer des cibles randoms et certains flashbacks avec son frère où il joue avec donc bon. Certes il a eu un entraînement intensif mais on ne sait pas combien de temps ça duré.
Et puis la durée d'entraînement n'est pas une excuse je pense, selon moi Zushi s'est plus entrainé que Gon pourtant ce dernier le surpasse.
Heu, t'es bête ou bien? C'est son père qui lui a dit d'aller à la Tour Céleste, et pourquoi à ton avis? Son entrainement!
DIngue non?
. Et si, il a passé 12 années de sa vie à s'entrainer à tuer, pendant que Gon passait une enfance tranquille sur l'Ile de la Baleine, pourtant la différence de niveau entre eux deux n'est pas si flagrante que ça ![]()
Le 19 octobre 2015 à 23:20:10 Tagoma a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 23:18:05 [kirua_fan] a écrit :
Ah oui c'est sûr que le fait que Kirua saute plus haut que Gon fait de lui un génie hein. Gon est intelligent aussi, c'est lui qui a l'idée de s'enfuir en cassant les murs contre Nobunaga alors que Kirua voulait se suicider pour laisser Gon s'enfuir lel
Si je suis ton raisonnement Kirua n'a rien d'exceptionnel lui non plusMême Tsezugera est etonné donc bon. Oui j'ai jamais dit le contraire, hein ? Je dis juste qu'au niveau des éloges, Kirua en a plus bénéficié. Pour les exemples que tu as donné les personnes disent des commentaires du genre "très bien joué Gon", "il a une capacité incroyable d'analyse" etc ...
Ah oui quand c'est Tsezugera le single hunter qui se fait dépasser par deux gamins là son avis compte, par contre quand c'est Hisoka qui n'a limite plus rien à prouver sur sa puissance là son avis on peut le mettre à la poubelle tss ![]()
+ Il est étonné que les deux le dépassent en saut, pas parce que Kirua saute plus haut que Gon hein ![]()
Au moins Gon a des expériences avec les femmes contrairement à ce puceau de Kirua ![]()
Il en a même plus que des gars de ce forum ![]()