CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
19 octobre 2015 à 14:50:17

Pour moi, sur le papier, Gon serment est supérieur à Netero, mais en combat réel, Netero le défonce.

Comme je l'ai déjà expliqué, le problème de Gon serment c'est pas sa force, sa vitesse ou son nen qui sont sans commune mesure parmi les humains. C'est sa résistance.

Pour vaincre Netero, Meruem a utilisé son corps comme un punching-ball afin d'encaisser plusieurs dizaines de milliers de coups de Kannon jusqu'à trouver une faille dans les mécanismes de frappe de Netero (et il n'a aussi pu faire ça que grâce à son cerveau plus performant que celui de n'importe quel ordinateur du monde).

Gon serment n'a ni la résistance de Meruem (se fait arracher le bras par Pito très facilement), ni son intelligence. Netero le pulvériserait en quelques rafales de Kannon, tout simplement parce que Gon serment n'aurait aucun moyen de les encaisser jusqu'à briser la garde de Netero.

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:51:08

Le 19 octobre 2015 à 14:50:17 Peil a écrit :
Pour moi, sur le papier, Gon serment est supérieur à Netero, mais en combat réel, Netero le défonce.

Comme je l'ai déjà expliqué, le problème de Gon serment c'est pas sa force, sa vitesse ou son nen qui sont sans commune mesure parmi les humains. C'est sa résistance.

Pour vaincre Netero, Meruem a utilisé son corps comme un punching-ball afin d'encaisser plusieurs dizaines de milliers de coups de Kannon jusqu'à trouver une faille dans les mécanismes de frappe de Netero (et il n'a aussi pu faire ça que grâce à son cerveau plus performant que celui de n'importe quel ordinateur du monde).

Gon serment n'a ni la résistance de Meruem (se fait arracher le bras par Pito très facilement), ni son intelligence. Netero le pulvériserait en quelques rafales de Kannon, tout simplement parce que Gon serment n'aurait aucun moyen de les encaisser jusqu'à briser la garde de Netero.

Meruem s'amusait aussi contre Netero ...

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
19 octobre 2015 à 15:17:43

Meruem y allait à fond contre Netero.

Les deux s'amusaient parce que le combat leur plaisait.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
19 octobre 2015 à 15:18:53

Après pit-être qu'un Janken Papier de Gon Serment peut faire hardcore mal. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 15:26:10

Meruem à gagné que parce qu'il a développé ses capacités d'analyses grâce à Komugi sans ça il servirait de punching ball jusqu'à sa mort. :ok:
Gon n'a pas ni assez de vitesse ni assez d'intelligence ni assez de résistance. :ok:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
19 octobre 2015 à 15:27:05

:cool:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
19 octobre 2015 à 15:28:37

Le 19 octobre 2015 à 15:27:05 Shaiapouf a écrit :

Ergo Proxy :cool:

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
19 octobre 2015 à 15:29:40

Le 19 octobre 2015 à 15:17:43 Zoldyck a écrit :

Les deux s'amusaient parce que le combat leur plaisait.

On dirait pas. Il n'avait même pas l'intention de le tuer et était en mode [[sticker:p/1kkh]]
Il a même demandé à lui parler

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
19 octobre 2015 à 15:35:10

Le 19 octobre 2015 à 15:28:37 tenshinotamago a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 15:27:05 Shaiapouf a écrit :

Ergo Proxy :cool:

Un bon gars :cool:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
19 octobre 2015 à 16:30:46

Par contre j'ai beau adorer Netero il s'est fait rouler dessus par Meruem, il lui est clairement inférieur.
Vous pourrez dire ce que vous voulez mais ce qu'on voit à la fin d'un combat c'est un Netero qui s'est fait arracher deux membres tandis que Meruem est essoufflé et un peu sonné mais parfaitement apte à continuer. Sans la bombe, Meruem survivait largement à son combat et était encore chaud pour continuer.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
19 octobre 2015 à 16:54:55

qui a nié ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 17:00:45

Personne ne dit le contraire , ça n’empêche pas que Netero bat gon serment , qui ne peut même pas l'approcher sans prendre 15 coups de kanon dans la tete. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 17:05:07

Gon S , il est pas con non plus :hap: . Vu qu'il a "évolué" (en mettant de coté la haine contre pito ) , je pense qu'il est devenu plus intelligent car il est adulte . De plus un Gon S qui utilise Ciseau ou Pierre ça doit faire des dégats ( du genre il coupe des bras à Kannon non je rigole :hap: ). Pour moi le combat contre Netero vieux serait serré :oui: contre Netero Prime , Netero aurais l'avantage.

Peil
Peil
Niveau 61
19 octobre 2015 à 17:06:59

Par contre j'ai beau adorer Netero il s'est fait rouler dessus par Meruem, il lui est clairement inférieur.

Vous pourrez dire ce que vous voulez mais ce qu'on voit à la fin d'un combat c'est un Netero qui s'est fait arracher deux membres tandis que Meruem est essoufflé et un peu sonné mais parfaitement apte à continuer. Sans la bombe, Meruem survivait largement à son combat et était encore chaud pour continuer.

Euh ouais et donc à part enfoncer des portes ouvertes, il a quelle utilité, ton post ?

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
19 octobre 2015 à 17:30:31

Le 19 octobre 2015 à 17:06:59 Peil a écrit :

Euh ouais et donc à part enfoncer des portes ouvertes, il a quelle utilité, ton post ?

A répondre à la branlette Netero
Les gens qui disent qu'il est deux fois plus forts que Meruem à 50 ans etc, calmez vous c'est un monstre mais il est bien en dessous de Meruem.
Par ailleurs je maintiens que Gon > Netero, pour le coup de la résistance, je sais pas où vous allez cherchez ça, il s'est fait couper un bras quand il pensait que Pitou était out, et que Kirua venait d'arriver.
Si j'allais chercher la petite bête je dirais même que au vu de sa satisfaction quand il perd son bras (symbolisme, kaito toussa) on pourrait presque croire qu'il s'est laissé faire.
Je vous rappelle qu'il dit à Pitou "je t'offre ce bras" quand il lui plante dans la poitrine.

Message édité le 19 octobre 2015 à 17:31:19 par Viny360Noscope
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 18:11:58

Le 19 octobre 2015 à 17:30:31 Viny360Noscope a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 17:06:59 Peil a écrit :

A répondre à la branlette Netero
Les gens qui disent qu'il est deux fois plus forts que Meruem à 50 ans etc, calmez vous c'est un monstre mais il est bien en dessous de Meruem.

Personne n'a dit ça , tu dit qu’on se branle sur netero alors que tu sors juste des phrases qui n'existe que dans ta tete.

Par ailleurs je maintiens que Gon > Netero, pour le coup de la résistance, je sais pas où vous allez cherchez ça, il s'est fait couper un bras quand il pensait que Pitou était out, et que Kirua venait d'arriver.

Aucun rapport , si gon se fait trancher le bras par pito ça le place bien loin de la résistance de meruem qui ne meurt meme pas après l'explosion de la rose.Le meme meruem fait des vols plané après chaque coups de kanon , donc gon serment ne résiste pas a une grosse rafale de kanon.

Si j'allais chercher la petite bête je dirais même que au vu de sa satisfaction quand il perd son bras (symbolisme, kaito toussa) on pourrait presque croire qu'il s'est laissé faire.
Je vous rappelle qu'il dit à Pitou "je t'offre ce bras" quand il lui plante dans la poitrine.

Il s'est pas laissé faire du tout , il s'est fait surprendre et décide l'achever avec son bras après se l’être fait couper . :hap:

Message édité le 19 octobre 2015 à 18:13:48 par Pseudo supprimé
Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
19 octobre 2015 à 18:19:44

Si ça c'est pas de la branlette sur Netero alors c'est quoi? [[sticker:p/1kki]]

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
19 octobre 2015 à 18:29:16

Ça n'en est pas justement.
Mouais, je reste convaincu que vous sous estimez la tankyness de Gon, et il n'est pas à exclure qu'avec sa vitesse il trouve une faille chez Netero plus vite que Meruem, d'autant qu'un seul coup de Gon serment et c'est déjà terminé

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
19 octobre 2015 à 18:45:43

Gon S etant inferieur a meru , netero le bat surtout que gon n a aucune capacite vraimment interressante faire contre netero a part le ciseau qui reviendrait a un coup de meru.
Gon S est aussi surement moins resistant .

Je vois Gon S éventuellement superieur que sur la force pure hors hatsu.
Pour la vitesse c est dure de comparer , je peux rien affirmer mais pour l agilite je vois meru au dessus tout comme l intelligence car meru a la capacite de jamais perdre son calme contrairement a gon qui dans ce mode est plutot en rage .

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
19 octobre 2015 à 18:55:30

Le 19 octobre 2015 à 14:46:28 Tagoma a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 14:44:38 Valgameavecmaj a écrit :
Ba oui, faut arrêter de se branler sur Netero. C'est pas la vitesse de la lumière, c'est pas une limite théorique qu'on peut pas dépasser.

Kirua a le plus haut potentiel de toute l'histoire de la famille zoldyck.
Potentiel de Gon = Potentiel de Kirua

Maha = ( plus ou moins)Netero

Donc Gon serment > Netero CQFD.

"Maha=Netero" Preuve :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445273217-hunter-x-hunter-327841.jpg

D'où potentiel de Gon=Potentiel de Kirua déja ?

C'est dit et redit plusieurs fois dans la manga. Par Wing. Par Biscuit. Et par d'autres qui les observent progresser .

Concernant le Gon serment Vs Netero, vous pouvez pas faire une simulation bête comme ca. Meruem pouvait se permettre d'adopter cette stratégie ou il se prenait toutes les baffes de Kannon car il savait qu'il pouvait les tanker. Mais nimporte quel autre adversaire ne va pas foncer sur Netero comme un abruti. Après s'être fait envoyer voltiger par Kannon nimporte quel combattant aguerri ne va pas revenir bêtement dans la zone d'action de Kannon. Il va rester hors de portée en reflechissant à une stratégie pour atteindre Netero.

Je dis pas que Gon S bat Netero a tous les coups mais je vois pas pourquoi ce serait impossible.
Et étant donné que en niveau général Gon S > Netero et qu'il n y a pas de faiblesse ou résistance particulière entre leurs styles de combat Gon a toutes ses chances de battre Netero plus d'un combat sur 2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment