CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:56:07

T'enlève Konan, Hidan (et a la limite Nagato quand il est en mode je vais niquer des mères a Konoha) et pouf t'as un groupe avec un charisme Level Blueno.
Itachi pire perso de Naruto avec son clan. :"olol enft t ds mn Guen jou tsous lololol"

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
17 octobre 2015 à 23:00:04

Comment tu classerais dans l'ordre de préférence les groupes d'antagonistes de manga?:hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:00:53

les uchiha :malade: tous des connards à part 2 :malade: famille zoldyck > all clans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 23:02:49

La Brigade Fantôme >>> Akatsuki de toute façon. :ok:

La Brigade Fantôme c'est un vrai groupe avec un respect sans faille envers leur chef et des duos intéressant et soudé alors que l'Akatsuki. :rire:
Y'en a on sait même pas pourquoi ils sont là. :rire:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:03:30

J'en sais rien mais en tout cas l'akatsuki dans les dernières place. Itachi il est posey sur le sofa de mon flop 5 tout manga confondu :hap:
J'aurais surment mis les homonculus en tete par fanboyisme mais je me souviens pas de tout les groupe que j'ai vu lu donc je classe pas :hap:

D'ailleurs c'est quoi vos flop 5 tout manga confondu :hap:

Message édité le 17 octobre 2015 à 23:04:59 par Negro_San
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
17 octobre 2015 à 23:08:52

Le 17 octobre 2015 à 23:03:30 Negro_San a écrit :
J'en sais rien mais en tout cas l'akatsuki dans les dernières place. Itachi il est posey sur le sofa de mon flop 5 tout manga confondu :hap:
J'aurais surment mis les homonculus en tete par fanboyisme mais je me souviens pas de tout les groupe que j'ai vu lu donc je classe pas :hap:

D'ailleurs c'est quoi vos flop 5 tout manga confondu :hap:

1 Avatar ( FT)
2 Tartaros ( FT)
3 guildes de GJM ( FT)
4 Raven tail ( FT)
5 Armée du ruban rouge (DB)

:(

Message édité le 17 octobre 2015 à 23:13:03 par Valgameavecmaj
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 23:11:29

D'ailleurs c'est quoi vos flop 5 tout manga confondu

1. Tartaros (FT)
2. FT (FT)
3. PL (FT)
4. LS (FT)
5. Sabertooth (FT)

:)

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
17 octobre 2015 à 23:21:34

Le 17 octobre 2015 à 23:11:29 [X]T[X] a écrit :

D'ailleurs c'est quoi vos flop 5 tout manga confondu

2. FT (FT)

Mais :hap:

Il s'agit des groupes d'antagonistes je crois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 23:32:22

FT est un groupe d'antagoniste par moment. :)

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:42:04

Nan je parlais de n'importe quel personnage individuel :hap:

1 - Grey (FT)
2 - Hinata (Naruto)
3 - Itachi (Naruto)
4 - Juvia (Fairy Tail)
5 - Neil (Bleach)

Mention Honorable : Erza (FT)
Y a beaucoup de perso que j'aime pas (Qui viennent toujours des même manga :o)) )
Mais eux chacun leur tour j'ai eu une haine viscéral pour eux. Limite malsain :hap:
Si Erza est pas deuxième c'est juste parce que je kiff son chara design et ses armure. Elle et Grey c'était juste incroyable la haine que j'avais pour eux. Avec le recule je me dis que j'étais bien baisé dans ma tête :hap:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:44:58

Le 17 octobre 2015 à 22:12:21 Peil a écrit :
L'univers de HxH putain :bave:

Un monde si merveilleux, à la fois réaliste et profondément fantastique :bave: Un univers où se côtoient des sociétés humaines modernes et des contrées mystérieuses, peuplées de créatures étranges et regorgeant de trésors :bave:
Mais un monde sombre également, aux dangers innombrables, où les plus faibles périssent et où seul les forts survivent :bave:

Le Dark Continent, cette terre maudite où l'Homme n'est qu'un insecte, si dangereuse qu'y poser les pieds équivaut à une mort atroce quasi-certaine, mais cachant au plus profonds d'elle des richesses si fascinantes et si profitables à l'humanité que tout homme ayant soif d'aventure se damnerait pour y aller, quand bien même il serait certains de ne jamais en revenir :bave:

L'association des hunters et les personnages aussi charismatiques qu'intrigants qu'elle recèle :bave:
Les hunters, ces individus si géniaux et complexes, à la fois des aventuriers, des explorateurs, des soldats et des combattants :bave:
Qu'ils soient à la recherche d'un parchemin mystérieux, d'une partition musicale démoniaque, des plus belles pierres précieuses de la Terre, de plantes rares, d'animaux inconnus et dangereux, d'artefacts antiques ou des plats les plus savoureux du monde, mais également les plus difficiles à atteindre, ils ont tous ce point commun qu'ils chassent quelque chose d'unique :bave:

Le nen, cette énergie formidable qui peut transformer les rêves d'un homme en réalité, pouvant être utilisée de toutes les manières possibles et imaginables, autant pour faire le Bien que le Mal :bave:

"Animaux monstrueux, espèces rares...
Richesses enfouies, trésors cachés...
Monde des démons, terres inexplorées...
Le mot "inconnu" dégage quelque chose de magique, et certains hommes sont attirés par cette force.
On les appelle les Hunters" :bave:

Ce texte d'ouverture du tome 1 qui résume tellement bien l'essence du manga :bave:

Hunter x Hunter :bave:

Le monde de Dorohedoro > celui d'HxH :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 23:46:03

Oh personnage. :)

1. Pipo (OP)
2. Natsu-Norris (FT)
3. Gray (FT)
4. Erzanator (FT)
5. Brook (OP)

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:46:31

Le 17 octobre 2015 à 22:12:21 Peil a écrit :
L'univers de HxH putain :bave:

Un monde si merveilleux, à la fois réaliste et profondément fantastique :bave: Un univers où se côtoient des sociétés humaines modernes et des contrées mystérieuses, peuplées de créatures étranges et regorgeant de trésors :bave:
Mais un monde sombre également, aux dangers innombrables, où les plus faibles périssent et où seul les forts survivent :bave:

Le Dark Continent, cette terre maudite où l'Homme n'est qu'un insecte, si dangereuse qu'y poser les pieds équivaut à une mort atroce quasi-certaine, mais cachant au plus profonds d'elle des richesses si fascinantes et si profitables à l'humanité que tout homme ayant soif d'aventure se damnerait pour y aller, quand bien même il serait certains de ne jamais en revenir :bave:

L'association des hunters et les personnages aussi charismatiques qu'intrigants qu'elle recèle :bave:
Les hunters, ces individus si géniaux et complexes, à la fois des aventuriers, des explorateurs, des soldats et des combattants :bave:
Qu'ils soient à la recherche d'un parchemin mystérieux, d'une partition musicale démoniaque, des plus belles pierres précieuses de la Terre, de plantes rares, d'animaux inconnus et dangereux, d'artefacts antiques ou des plats les plus savoureux du monde, mais également les plus difficiles à atteindre, ils ont tous ce point commun qu'ils chassent quelque chose d'unique :bave:

Le nen, cette énergie formidable qui peut transformer les rêves d'un homme en réalité, pouvant être utilisée de toutes les manières possibles et imaginables, autant pour faire le Bien que le Mal :bave:

"Animaux monstrueux, espèces rares...
Richesses enfouies, trésors cachés...
Monde des démons, terres inexplorées...
Le mot "inconnu" dégage quelque chose de magique, et certains hommes sont attirés par cette force.
On les appelle les Hunters" :bave:

Ce texte d'ouverture du tome 1 qui résume tellement bien l'essence du manga :bave:

Hunter x Hunter :bave:

Va falloir se calmer. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
17 octobre 2015 à 23:49:08

Ah perso.

1. Yuki (Mirai Nikki)
2. Lisana (FT)
3. Sakura (Naruto)
4. Nami (OP)
5. Chaoji ( DGM)

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:50:03

1. Pipo (OP)

Quitte cette galaxy et ne reviens jamais.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
17 octobre 2015 à 23:54:13

Jora de one piece et les persos comme de elles de Op sont des persos horribles et incroyablement ininterresants.
negro san je sais pas comment tu fais pour mettre itachi en top flop :ouch:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:57:00

Itachi c'est un des perso les plus ennuyant que j'ai jamais vu. En plus de sa c'est un vieux Gary-sue et l'explication du massacre des Uchiha ca a totalement détruit le personnage. Mais complètement. Ajoute à sa sa popularité injustifié et t'as tout ce qu'il faut pas

Message édité le 17 octobre 2015 à 23:58:21 par Negro_San
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
18 octobre 2015 à 00:02:19

Oue j ai un peu oublie les details , moi chui un connard qui s en fout de certaines histoire dans les mangas donc bon ça me derange pas en general

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 octobre 2015 à 00:04:06

Jora :rire:

Mais bon, Jora c'est rien a côté de Pica :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 00:04:15

Nami (OP)

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment