Allez j'ai du temps à perdre 
Hatsu
Valentine Flag.
Type de Nen
Manipulation/Renforcement.
Serment
Oui.
Condition
Doit être utilisé avec un tissu. Ici, un drapeau. De la même façon que Morau et sa pipe, je ne me peux me servir de ma capacité sans.
Doit si possible être utilisé dans des endroits ayant des ouvertures, peu importe leur forme, taille. (par exemple, je peux sortir d'une armoire, mais aussi d'un tiroir.)
Rayon d'action
888 mètres.
Armes, objets
Un drapeau donc, mais aussi un revolver, qui est mon principal atout offensif.
Capacités
Je suis capable de me "téléporter".
Pour cela, je dois m'enrouler ou me recouvrir dans/de mon drapeau.
Une fois cela fait, je disparais avec mon drapeau, et je peux réapparaître en trouvant une sortie, qui peut revêtir toute forme, il faut juste qu'il existe une ouverture, la taille n'a aucune importance. Par exemple, je peux sortir par la fermeture éclair d'une braguette. La seule condition est que cette sortie doit se fermer et s'ouvrir, je ne peux pas sortir d'une poche de pantalon ne se fermant pas, par exemple.
Cette capacité se base donc sur un effet de surprise, et je finis le combat avec mon revolver.
Si l'adversaire comprend ma capacité, il lui suffit de détruire toutes les sorties possibles ou alors, plus malin, de n'en laisser qu'une seule et d'attendre que j'en sorte pour m'avoir, la sortie devant se faire dans un laps de temps de maximum 8 secondes, si sortie il y a. Ceci est l'une des conditions de mon serment, celui-ci me permettant d'utiliser mes capacités en renforcement à 100%.
Ceci me permet de me soigner avec mon drapeau (comme la Holly Chain de Kurapika) et d'insuffler une certaine puissance dans mon arme à feu.
Si je ne sors pas au bout de 8 secondes, je réapparais au même endroit que lors de ma disparition, en Zetsu total, et ce, durant 8 minutes.
Si je disparais, et que pendant ce temps l'adversaire détruit toutes les sorties ou alors si il n y a pas de sortie, je reste bloqué jusqu'à que 8 sorties soient possible.
Ne disposant pas de ressources nécessaires pour survivre, je peux mourir de malnutrition /déshydratation.
Si, dans la même journée, j'ai utilisé ma capacité, que je fus contraint de rester en Zetsu obligatoire pendant 8 minutes et que je fus aussi contraint d'attendre que 8 sorties soient crées pour sortir, alors il y a "Infinite Loop".
Un autre moi jaillit d'une sortie que je ne devine pas, et comme il ne peut y avoir deux mêmes personnes, nous sommes obligés de nous entretuer, sous peine de disparaître tous les deux.
Cela est aussi l'une des conditions de mon serment, c'est grâce à cette condition que je défie les lois de la physique en pouvant sortir de n'importe quel endroit, que ce soit une voiture, ou un téléphone à clapet.
Capacité extrêmement pratique dans un endroit habité. Dans une ville comme York Shin, il serait très facile pour moi de me déplacer à ma guise, étant donné le nombre presque illimité de sorties possibles, mon rayon d'action étant en plus assez large.
En revanche, dans un endroit "désertique" cela devient très compliqué, voir quasi impossible pour moi d'utiliser mon Hatsu sous peine d'être carrément bloqué sans possibilité de revenir et donc, mourir de faim ou de soif dans mon "monde parallèle".
Voilà.