Le 14 octobre 2015 à 14:46:52 LawDkiD a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 14:27:57 BeyondNetero a écrit :
Pour le hatsu j'ai pas répondu perso, j'ai pas une idée précise de ce que ça pourrait être donc j'ai rien dit, un jour je réfléchirai pour me faire un bon gros hatsu cheatéPareil ça prends me du temps d y reflechir , il y a tellement de possibilite
Et negro san , en general je lis jamais de mangas , les seuls exeptions etant des animes non finis que j ai adore.
J ai que du reborn et du bleach chez moi.
Donc si hxh s arrete definitement en anime j irai acheter les derniers tomes., les mangas c est sympa mais c est cher et je prefere de loin les animes.
Donc si j'ai bien compris t'as pas lu les derniers chapitres d'HxH, et tu sais rien du DC et tout ça ![]()
Je sais pas si t'es chanceux ou pas de pas savoir tout ça ![]()
Le 14 octobre 2015 à 16:03:18 [kirua_fan] a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 14:46:52 LawDkiD a écrit :
Donc si hxh s arrete definitement en anime j irai acheter les derniers tomes., les mangas c est sympa mais c est cher et je prefere de loin les animes.
Les scans et manga d'occasion existent
Surtout que les dernier chapitre que l'anime n'a pas produit ne sont pas sortie en tomes ![]()
Le 14 octobre 2015 à 15:07:38 Negro_San a écrit :
Et negro san , en general je lis jamais de mangas , les seuls exeptions etant des animes non finis que j ai adore.
Il n'est pas encore trop tard, tu peux réparer ton erreur avant de devenir un renégat
La lecture j aime pas ça , je sais que c est mal mais bon .
Et je me suis un peu informe sur le dc , j ai appris l existences des 5 calamites et quelques autres trucs sur gin et pariston que j ai d ailleurs un peu oublie.
J ai lu des resume sur wikia ,mais j ai pas voulu voir les scans car j attends l anime qui est d ailleurs pas pres de sortir.
Si t'attends l'anime Law, l'aventure est terminé pour toi. ![]()
L'anime de OPM sera et est déjà de très bonne facture, mais je pense que sa pourra pas être mieux que le manga de Murata. Tout est dans son coup de crayon ![]()
Sinon si tu compte attendre la reprise de l'anime de HxH, j'espère que t'es au moins un 2001 du topic ![]()
Le 14 octobre 2015 à 17:50:14 Negro_San a écrit :
L'anime de OPM sera et est déjà de très bonne facture, mais je pense que sa pourra pas être mieux que le manga de Murata. Tout est dans son coup de crayonSinon si tu compte attendre la reprise de l'anime de HxH, j'espère que t'es au moins un 2001 du topic
Mdrr non je suis un 95, mais contrairement a vous j ai du mal a trouver un mangas mieux qu un anime.
Je suis plutot axe combats et donc je prefere voir des combat animés car en papier c est trop statique et vide au niveau du son, meme si le mangas est plus detaillé et pas censuré, je privilégie l anime rien que pour l animation et le son et dans le cas des adaptations de madhouse, les combats sont tres bien animés.
Le 14 octobre 2015 à 17:47:20 Zoldyck a écrit :
Si t'attends l'anime Law, l'aventure est terminé pour toi.
Je ne perds pas espoir, si il se passe un an de chapitres sans indication d une eventuelle reprise de l anime, je me ferait du souci.
Le 14 octobre 2015 à 18:47:33 LawDkiD a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 17:50:14 Negro_San a écrit :
L'anime de OPM sera et est déjà de très bonne facture, mais je pense que sa pourra pas être mieux que le manga de Murata. Tout est dans son coup de crayonSinon si tu compte attendre la reprise de l'anime de HxH, j'espère que t'es au moins un 2001 du topic
Mdrr non je suis un 95, mais contrairement a vous j ai du mal a trouver un mangas mieux qu un anime.
Je suis plutot axe combats et donc je prefere voir des combat animés car en papier c est trop statique et vide au niveau du son, meme si le mangas est plus detaillé et pas censuré, je privilégie l anime rien que pour l animation et le son et dans le cas des adaptations de madhouse, les combats sont tres bien animés.
Perso c'est les anime qui me font plus rien ressentir (en même temps de puis Avatar et Korra
tout me paraît fade). Dans un manga y a pas d'OST ou d'animation, mais pour moi les dessin compense largement. Par exemple j'ai maté 2-3 passage de SnK en anime sur youtube pour comparé et sa m'as absolument pas plus attiré que le Manga ![]()
Chacun ses gouts , moi j ai jamais vibre en lisant un mangas alors que pourtant j etais a fond dedans .
Alors que dans l anim rien que l ost me fait vibrer
Le 14 octobre 2015 à 15:18:47 Viny-Outrageous a écrit :
Répondu.
On peut pas voir les résultats ? Je suis sur qu'il y a plein de hatsu intéressants
Pas tellement non. La plupart des réponses sont des "Je ne sais pas", "Je n'y ai jamais réfléchi" ou carrément rien quand la question a été sautée.
Je trouve ça dommage de ne pas faire l'effort de se casser un peu la tête pour participer sérieusement au sondage et qu'on puisse ensuite tous comparer un peu les hatsus donnés et voir les plus inventifs, mais bon, faut croire que certains n'aiment pas se prêter au jeu...
M'enfin venez plus demander de faire un sondage fun et original si c'est pour répondre comme ça hein ![]()
Perso le manga me fait bien vibrer si j'ai un peu d'attente entre deux chapitres ou tome. Si j'ai tous les tomes d'un coup je vais souvent rush la lecture et ne pas forcément bien profiter de l'intégralité de l'oeuvre.
Pour HxH sa c'est plutôt bien passé. J'ai commencé par l'anime étant jeune et j'ai switcher sur le manga. Mais par exemple Berserk je me suis fait les 37 volumes en 3 jours et je me dis qu'au fond je les aurais encore plus apprécié si j'avais pris mon temps.
Ah Peil si tu savais j'ai pris 20 bonnes minutes pour répondre. Du coup je suis content d'avoir pondu qqch. Surtout que je suis assez fier de l'idée.
Ca y est j'ai répondu objectivement.
On voit/verra quand les résultats ?
Le 14 octobre 2015 à 19:30:01 Peil a écrit :
Répondu.
On peut pas voir les résultats ? Je suis sur qu'il y a plein de hatsu intéressantsPas tellement non. La plupart des réponses sont des "Je ne sais pas", "Je n'y ai jamais réfléchi" ou carrément rien quand la question a été sautée.
Je trouve ça dommage de ne pas faire l'effort de se casser un peu la tête pour participer sérieusement au sondage et qu'on puisse ensuite tous comparer un peu les hatsus donnés et voir les plus inventifs, mais bon, faut croire que certains n'aiment pas se prêter au jeu...M'enfin venez plus demander de faire un sondage fun et original si c'est pour répondre comme ça hein
Y a un truc pour permettre de modifier les réponse même après avoir répondu ![]()
Et vous autres ayez un peu d'imagination ![]()
Le 14 octobre 2015 à 19:30:01 Peil a écrit :
Répondu.
On peut pas voir les résultats ? Je suis sur qu'il y a plein de hatsu intéressantsPas tellement non. La plupart des réponses sont des "Je ne sais pas", "Je n'y ai jamais réfléchi" ou carrément rien quand la question a été sautée.
Je trouve ça dommage de ne pas faire l'effort de se casser un peu la tête pour participer sérieusement au sondage et qu'on puisse ensuite tous comparer un peu les hatsus donnés et voir les plus inventifs, mais bon, faut croire que certains n'aiment pas se prêter au jeu...M'enfin venez plus demander de faire un sondage fun et original si c'est pour répondre comme ça hein
Choisir son hatsu c est chaud quand on y a jamais reflechi .
il faut pas qu il soit trop cheat
Le trouver
Se depatarger entre plusieurs hatsu interressants qu on a en tete
n etant pas tres creatif , cette question neccesite pour moi plus de temps pour y repondre et on a pas forcement le temps de faire le questionnaire. Il y a t il une possibilite de modifier /completer une question apres avoir fini le questionnaire ?
Limite on devrait poser des règles pour le Hatsu.m
Genre, et je dis une connerie, on a 100 points, et on doit les répartir dans plusieurs catégories.
Par exemple un Hatsu cheat vaut 50 points, un moyen 25 points, un passable 10 points.
Mais après faut le coupler avec une maîtrise du Nen aussi, par exemple uh Hatsu passable mais avec une grosse maîtrise en fera quelque chose de redoutable.
Sans oublier les caractéristiques physiques, + avantages/désaventages d'un objet ou d'une arme.
Pourquoi pas se faire un perso même, avec taille poids âge (groupe sanguin
), en choisissant un maître, un caractère, etc etc ...
Après faut avoir l'envie et faire quelque chose de propre.
Puis pourquoi pas faire un sondage où l'on doit voter pour le perso qu'on estime le mieux réussi (en ne votant pas pour soit bien sûr).
Bref, faut juste trouver le temps et l'envie. ![]()
J'ai imaginé un Hatsu, mais je sais pas si il est bien ![]()
Ba, moi j'ai pas répondu car dans ma tête j'avais imaginé un hatsu par rapport à la catégorie que j'aurai IRL ( transformation) et pas par rapport à la catégorie que j'aimerais avoir ( Matérialisation). Ca j'y ai jamais songé ![]()
Le 14 octobre 2015 à 19:52:27 Fassad a écrit :
Ca y est j'ai répondu objectivement.On voit/verra quand les résultats ?
Je sais pas comment faire pour publier les résultats ![]()
Que quelqu'un donne la réponse à cette homme. Je veux lire vos hatsu.