CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:46:51

Kuroro va revenir :hap:
Moi aussi c´est mon perso favori et je pense justement qu´il est encore plus fort qu´avant grace à son exprérience de combat et à l´accroissement de ses techniques.

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
09 octobre 2005 à 20:20:33

le combat contre le roi et les garde du corp va etre enorme il vont se mettre a 2 ou 3 dessus

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 03:58:04

Voilà des infos officielles sur la brigade:
http://www.geocities.com/spidersxspiders/

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:07:20

Je viens de lire intégralement ce site , il est très intéressant , je vous le conseil .

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:33:37

Oui, Kuroro va revenir, quand il aura perdu le nen de Kurapika, mais...
Il risque de se retrouver comme l´effaceur de Nen, avec une bestiole emcombrante, d´autant plus que le Nen de Kurapika est puissant.

Va-t´il revenir plus fort? Je pense le contraire, lors de l´effacement de Nen, s´il venait à perdre, ou a "réinitialiser" son Nen, il perdrait tous les Nen volés, et là il perdrait beaucoup de son mystère, et donc de sa force.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:48:46

Hein ? Mais non, la bestiole encombrante de l´effaceur de nen c´est justement son nen ^^
Pas de risque que Kuroro se retrouve avec ça je pense :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:33:44

La bete de nen, je la voie comme la matérialisation du nen, elle est crée par le Nen, pour "manger" un autre Nen.
Mais on voie bien le gars ( j´ai oublié son nom ) qui doit porter cette bestiole, qui ne disparait que quand les conditions requises à l´effacement du nen sont réunies, et ces conditions sont tres restreintes: Kurapika doit l´enlever de lui meme, le tuer ne servira a rien ( la bete de nen dit qu´elle ne peut pas elever le Nen d´un mort )

C´est pour cela que je pense que Kuroro risque de devoir porter un emcombrant animal, celui qui l´aura débarassé de son Nen.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:08:35

Otaku: C´est vrai que c´est un bon site mais ça fait un peu collecte d´informations en copier coller...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
12 octobre 2005 à 06:59:40

Concernant Kuroro, je pense que le plus logique c´est qu´une fois le nen effacé, la brigade voudra tuer Kurapika car:

• Le nen est absorbé par le bête d´Abengane
  • Elle "s´attache" à Kuroro
  • Il faut "remplir la condition pour que le nen disparaisse" or il n´y en a pas. Mais... Il reste 2 possibilités: que Kurapika retire son nen volontairement (ce qui est fort peu probable...) ou bien que Kurapika meure...

Car le nen ayant été absorbé, ce ne sera pas le nen de Kurapika qui affectera Kuroro mais celui d´Abengane donc l´histoire du nen d´un mort qui est plus difficilement effaçable ne s´appliquera alors plus...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 octobre 2005 à 08:16:49

NicoLeFou Posté le 11 octobre 2005 à 19:33:37

Oui, Kuroro va revenir, quand il aura perdu le nen de Kurapika, mais...
Il risque de se retrouver comme l´effaceur de Nen, avec une bestiole emcombrante, d´autant plus que le Nen de Kurapika est puissant.

J´aurais pensé que la bête se fixerait sur l´effaceur.
Mais finalement, on n´en sait rien, le cas d´Abengane est particulier; il est lui-même l´effaceur qui s´efface un nen.
Enfin c´est peut-être plus logique que la bête aille sur Kuroro en fait ^^

"* Le nen est absorbé par le bête d´Abengane "
J´aurais plutôt vu la bête comme une matérialisation du nen qui s´enlève, que le nen a effacer ne fait que changer de forme, pour une forme plus concrète.

Enfin on verra déjà s´il y a une bête avec lui...

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
12 octobre 2005 à 13:21:06

En tout cas vu la gueule de la bête, Kuroro perdrai beaucoup de son charisme s´il se retrouvait avec ça sur le dos. :lol:

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
13 octobre 2005 à 19:50:26

le chapitre 254 est ENFIN sorti il va neiger lol on l´a attendu longtemps sui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´espere que le togashi ne fera plus ce coup tordu paske sinon jlétripe lol

Mr_Togashi
Mr_Togashi
Niveau 2
14 octobre 2005 à 08:05:59

C´est le 255 qui est sorti cette semaine :oui:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:51:04

Je ne pense pas que le grand Kuroro perde de son charisme , de plus on ne l´a jamais vu se battre réellement , je ne lis pas les scans , je prefere attendre le tome en main pour lire ^^ , J´espere qu´il ne sera pas ridiculiser comme l´a été Laser par hisoka ( un renvoit avec son pansy gum et hop Laser hors jeu ... ) , De plus j´aimerais qu´on découvre une autre "saga brigade fantôme" où l´on voit les capacités de tous le monde .
Je suis un très grand fan d´Hunter x Hunter , beaucoup de gens rallent en ce qui concerne le passage de la reine ( " insectes bidons , ça gache HxH , j´etais fan plus maintenant ... " ) , Moi j´aime bien ce moment . Si il y a une chose qui me decevrait énnormement , c´est que la brigade fantôme disparaisse comme de vulgaires pantins , et encore plus si il s´agit de Kuroro .

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:59:16

vraiment togashi le 255?? tu l´a trouvé sur kel site stp?,?? moi g trouvé le 254 hier et g chercher tou les jours!!!

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:44:47

Quand est ce que sortira le tome 21 ?
A mon avis ça va faire comme pour le tome 18 , ça va mettre des lustres ...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:41:16

otakugamer, pourquoi voudrais tu que la Brigade dispaisse?
Togashi aime les personnages de la Brigade, ça se voie, ils sont mauvais mais ont des sentiments, pardonnent et sont meme parfois reconnaissant ( Quand ils ont appris que Gon et Kirua avaient aidé Paku à sauver Kuroro... )
Non, ils sont présent dans le manga, ils vont refaire une apparition dans le tome 21 ou 22 ( cela dépendra du découpage ).

Sinon je ne dirai pas que Laser c´est fait humilier.
Il a joué, et il a perdu, c´est tout. Si l´affrontement avait été un VRAI combat, le résultat aurait été autre.
Mais comme d´habitude avec le Nen, ce n´est pas le plus fort physiquement qui l´emporte, c´est le plus malin et inventif.

solic
solic
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:48:10

haaaaaaaaa ce tome 21 est une torture a attendre qu´il pointe son nez!

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
18 octobre 2005 à 23:46:04

salut !! ! (sa faisait longtemps que j´était pas venu... :ouin:) oui c´est bel et bien une torture et kk1 sais quand elle s´achevera ?

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:11:23

:salut:
est que il a des nouvelle episode la derniere qu est j ai vu est celle ou gon vois son pere et son pere tourne la tete est c est fini

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment