CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:35:42

Kirua_99 Posté le 03 octobre 2005 à 18:01:50

On devrait tous vous brulez!

Tu les a lus les chapitres en question ?

Kirua_99 Posté le 03 octobre 2005 à 21:53:57

P´tite question: Vous les prenez ou vous vos scans de HXH ?
Les raws sur ritual, les version U.S sur nexgear et éventuellement en français (si c´est sorti avant nexgear) sur hxh-fr.com (le forum, pas sur le site).

Undeadkiller-69 Posté le 03 octobre 2005 à 17:24:48

en parlant de scan le chapitre 254 met du temps a sortir c pas normal!!!!
Il va arriver. Et des pages couleurs avec le chapitre 255 (ça faisait longtemps...)

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
04 octobre 2005 à 10:38:53

ben d´aiilleur moi les pages de couleurs sa me deplait tro, j´trouve sa gache tout surtout desfois on a le droit qu´a la page ac couleur sans l´original

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
04 octobre 2005 à 10:44:26

personelement chui aubligé de prendre les scans sur emule vu que hxh-trad est arrété au 236..

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:18:31

"Tu les a lus les chapitres en question ?"

:d) Oui oui, c´est pas vraiment ridicule, ça fait sourire c´est tout. C´est plus quand je lis un Naruto (désolé pour les fans) avec des scènes d´émotion à la mord moi le noeud que je vois du ridicule.

Sinon merci pour t´as réponse concernant les scans.

J´ai une autre question qui a peut etre déjà été abordé: Est-ce que la censure sur les scans sera reprise pour les mangas papier (parcque quand je vois une case à moitié noir à cause d´une petite tete séparée de son corps, ça m´embete un peu)?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:13:26

Je te rejoins sur naruto, c´est parfois un peu trop niasant quand meme.

Pour Hunter, je me suis dit qu´il fallait demander à Kana en personne pour en savoir plus sur la censure, mais je n´ai jamais eut de réponses et les messages mis sur le site ont disparus... Je ne sais pas pourquoi car je pense qu´il n´y sont pour rien.
Quoi qu´il en soit, je pense que la censure est due au fait que cela sorte dans un shonen, le public étant avertis en achetant les tomes reliés cela ne devrait pas avoir lieu d´exister.
Et si malheureusement le manga devait etre censuré, il existe sur le net des versions dites "normales" ou l´on voit le manga normalement, sans carré noir...

Hiei_Jaganshi
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
05 octobre 2005 à 20:25:40

La censure vient de la maison d´édition japonaise :oui:
C´est con quand meme...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 octobre 2005 à 10:15:26

Kirua > Bon ben si tu les as lu, ça va ^^
C´est juste que les fléchettes, perso, ça ne m´a pas emballé du tout. De là à dire que c´est ridicule...

Et puis je n´aime pas Naruto :non:

Pour la censure, il me semble qu´elle est conservée dans le volume 20.
Pour le volume 21, là où il me semblait avoir vu des carrés NOIRS à certains endroits pour les chapitres prépubliés, les carrés sont gris dans le volume japonais.
Il y a donc les carrés, mais on voit ce qu´il y a quand même. C´est assez idiot ^^

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:35:47

"les carrés sont gris dans le volume japonais.
Il y a donc les carrés, mais on voit ce qu´il y a quand même. C´est assez idiot ^^"

Non non, c´est pas idiot. Les gens qui pourraient etre choqué ne regarde jamais les carrés gris attentivement, c´est bien connu...

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
06 octobre 2005 à 22:08:29

bon je suis sur qu´on a rep a cette question mais g la fleme de fouiller les what millions de page du forum. Pourkoi togashi est il si en retard sur le manga??? keski la il en a mare ou c qu´il travail lentement?

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 octobre 2005 à 22:14:03

BanSensei: "Togashi à une famille et à un rythme tres lent"

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:29:15

Togashi a une famille.
Togashi fait son manga sans assistants.

"Non non, c´est pas idiot. Les gens qui pourraient etre choqué ne regarde jamais les carrés gris attentivement, c´est bien connu..."

J´avais oublié ce détail...

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
08 octobre 2005 à 20:57:17

a votre avis qui de la brigade ou de morau et novu sont les plus fort

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:30:29

Ûvo est le plus fort de la brigade et c´est un fait.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 08:45:13

Uvo était le plus fort physiquement parlant, c´est la seule chose que l´on peut dire.
Et comme dans Hunter la force physique ne veut rien dire, c´est le nen et la façon de l´utiliser qui importe, qui peut dire qui est le plus fort...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:48:19

On ne peut réellement prétendre qui est le plus fort de la Brigade , d´une part parce qu´on a pas vu les capacités de tous les membres ( bonorenof ect ... ) , de plus on ne les as jamais vu dans un combat où l´on risque sa vie .
Etant fan du personnage Kuroro , on pourrait dire qu´il n´est pas " Boss " pour rien , mais rien n´est prouvé , c´est un personnage très intelligent , charismatique , surtout pour faire avancé l´araignée , J´espere qu´on va très vite le revoir .
Je n´ai pas lu le tome 21 , parce qu´étant très fan d´Hunter x Hunter je preffere attendre la sortie officiel du tome en question ^^ .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2005 à 10:53:59

Et puis j´ai beau être fan de Kuroro, un chef ne s´est légitimé qu´au moment où il est devenu chef, là il étit surement le plus fort mais depuis...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:15:18

On ne connait rien de son passé, alors tu ne peux dire .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2005 à 11:25:24

Je reste persuadé qu´au moment où il était devenu chef c´est qu´il était le plus fort, sinon on l´aurait pas laissé faire...mais aujourd´hui certain voudront surement remettre en question cette position.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:57:26

Il semble etre le plus fort, la preuve en est qu´il est la cible d´Hisoka, et Hisoka est bien connu pour ne pas chercher les défis gagnés d´avances.
De plus, son nen fait peur a tous, surtout aux membres de la Brigade qui ne connaissent pas du tout de quoi il est capable.
Zeno et Silva sont meme en difficulté devant lui, et Zeno admet meme à la fin de leur combat que si Kuroro s´était battu de toutes ses forces, le résultat aurait été autre.

Et le tome 21 révèle des aptitudes de la Brigade, et ce n´est pas pour déplaire au lecteur ^_^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:17:04

Oui , je suis d´accord sur ce point Kuroro est très puissant d´où son statue de chef pour la brigade et aussi sur le point D´Hisoka . Il serait bien qu´il rentre à nouveau en scene dans Hunter x Hunter , de plus en ce qui concerne son combat avec Hisoka , pour ma part je suis 100% Kuroro . J´attendrais de lire le tome 21 quand il sera sortie , on ne sait pas quand ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment