CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 octobre 2015 à 19:54:28

N'oublions pas que Netero a demandé quel perso vous surveillez/préférez éviter.

Je me souviens plus vraiment des réponses de chacun mais, grosso modo, Gon était particulièrement apprécié, suivi d'Hanzo, tandis qu'un Hisoka était craint.
Peut être que quelqu'un d'apprécié/surveillé aura un meilleur "classement" sur le tableau que quelqu'un de craint. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:58:02

Le 05 octobre 2015 à 19:51:20 Zoldyck a écrit :
Ah mais moi j'ai pas vraiment d'explication. Le tableau de Netero a été fait de façon arbitraire, soit on se contente de ce qu'il dit, sinon bah on peut rien dire quoi. :hap:

Comme je l'ai dis on ne peut pas se baser sur ça car ils n'ont pas tous eu le même examen (avant la finale), certains ont caché leur force (Hisoka, Irumu,Kirua, peut être Hanzo ?), ils n'ont pas tous eu les mêmes cibles donc normal qu'il ya ce classement. Par exemple Hisoka n'a pas remarqué Gon mais je t'assure que si Hisoka était sur ses gardes, Gon n'aurait largement pas pu se cacher Zetsu ou pas (Il aurait vu qu'il y a une disparition subite de présence donc suspect) mais il était trop confiant donc normal qu'il a eu des notes.
Kurapika a passé son temps à aider Leolio et n'a pas été confronté à de rudes adversaires et a du fuir face à Hisoka donc ça a du lui faire perdre des points là où Pokkle a eu des cibles faciles.

Tout ça mène a des notes non pertinentes pour des épreuves difficilement notables. Et il ne faut pas oublier que Netero a aussi pris en compte les petits rendez vous aussi. Bref c'est quelque chose dont on ne peut pas se fier. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 20:00:20

Le 05 octobre 2015 à 19:54:28 Zoldyck a écrit :
N'oublions pas que Netero a demandé quel perso vous surveillez/préférez éviter.

Je me souviens plus vraiment des réponses de chacun mais, grosso modo, Gon était particulièrement apprécié, suivi d'Hanzo, tandis qu'un Hisoka était craint.
Peut être que quelqu'un d'apprécié/surveillé aura un meilleur "classement" sur le tableau que quelqu'un de craint. :hap:

Dans ce cas Hisoka aurait du être en dernier mais bon. :hap: Tout ça pour dire qu'Hisoka a fait beaucoup d'erreur car il savait qu'il était > All. Il a pas pu sentir Gon, le gars qu'il a décapité a réussi à le blesser alors qu'Hisoka aurait pu largement le tuer dès le début, Gon lui a piqué son badge et Hisoka partait dans une direction random pour piquer des badges au lieu de véritablement faire des recherches. :oui:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:12:03

En même temps Hisoka il s'en bat un peu les couilles des dégâts qu'il prend. Le mec il offre ses deux avants bras à Kastro quoi :rire:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:37:40

Wing devait apprendre les bases du Nen a Gon. Il en a fait plus en apprenant aussi a Kirua. Si Gon et Kirua voulais avoir leur niveau fin G.I avec Wing il avait qu'a rester 1 ou 2 ans de plus avec lui. Wing a juste fait son taf y a pas de mauvais prof ou autre

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:01:20

Tseriednich >>>> all :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
05 octobre 2015 à 21:08:59

Harkenburg > Tseriednich :ok:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 octobre 2015 à 21:20:28

Mais qu'est ce que vous racontez? :doute:

Les positions du tournoi de l'examen hunter c'est pas par rapport au potentiel combattif c'est par rapport au potentiel en tant que Hunter.

Bien sûr, ca prend le potentiel combattif en compte puisque pour être hunter il faut maitriser les arts du combat ( cf Menchi) mais pas uniquement.

Par exemple, Netero aurait été moin bien placé que Beyond. ( alors que Netero est le plus pusisant humain qu'on ait vu)

Du coup forcément Hisoka qui est un monstre assoiffé de sang est mal placé, c'est un truisme.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 octobre 2015 à 21:24:02

Tiens d'ailleurs, vous pensez que les princes en dehors de Benjamin et Tse auront un rôle important, dans le sens où chacun ou presque sera bien développé ?

Fassad
Fassad
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:25:03

Le bébé moins, mais je sens qu'ils auront tous leur place dans l'intrigue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 21:26:35

Le 05 octobre 2015 à 20:12:03 DanielAgger04 a écrit :
En même temps Hisoka il s'en bat un peu les couilles des dégâts qu'il prend. Le mec il offre ses deux avants bras à Kastro quoi :rire:

C'est bien ce que je dis, donc le classement ne veut rien dire.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 octobre 2015 à 21:26:37

"Tsé" pour les intimes :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 21:27:35

Le 05 octobre 2015 à 21:20:28 Valgameavecmaj a écrit :
Mais qu'est ce que vous racontez? :doute:

Les positions du tournoi de l'examen hunter c'est pas par rapport au potentiel combattif c'est par rapport au potentiel en tant que Hunter.

Bien sûr, ca prend le potentiel combattif en compte puisque pour être hunter il faut maitriser les arts du combat ( cf Menchi) mais pas uniquement.

Par exemple, Netero aurait été moin bien placé que Beyond. ( alors que Netero est le plus pusisant humain qu'on ait vu)

Du coup forcément Hisoka qui est un monstre assoiffé de sang est mal placé, c'est un truisme.

Pourquoi tu penses que Beyond serait mieux placé que Netero ? :doute:

Peil
Peil
Niveau 61
05 octobre 2015 à 21:28:39

Au contraire, je sens que le bébé sera un des princes les plus importants. Genre sans qu'on s'y attende, il aura une bête de nen surpuissante pour le protéger (ultra basée sur la défense) qui laissera présager d'un futur roi potentiel a l'esprit ultra puissant. Et surtout, je sens venir la mère du bébé qui engagé un garde du corps extrêmement chaud pour le protéger durant le voyage... Dans ma tête, j'imagine bien Silva être embauché pour ça :hap:

Et je pense qu'en dehors de quelques princes qui se feront massacrer dès les premiers jours de voyage de manière ultra crade et violente (justement pour hyper et présenter les pouvoirs des autres princes les plus importants), la grande majorité des princes sera développée.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 octobre 2015 à 21:30:07

Le 05 octobre 2015 à 21:27:35 Tagoma a écrit :

Pourquoi tu penses que Beyond serait mieux placé que Netero ? :doute:

Ba, Netero ( Isaac) dit lui même que Beyond est un meilleur hunter que lui.

Peil
Peil
Niveau 61
05 octobre 2015 à 21:31:45

Oui, Netero se considérait bien plus comme un guerrier que comme un hunter. Il me semble qu'à un moment il dit que son fils Beyond l'a surpassé en tant que hunter.

Peil
Peil
Niveau 61
05 octobre 2015 à 21:32:59

Et quand on considère les hunter plus comme des aventuriers/explorateurs que comme des combattants, ça prend effectivement tout son sens.

Et dans ce cas là, rien de surprenant à ce qu'Hisoka et Irumi aient été très mal classé durant l'examen.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 octobre 2015 à 21:37:36

Ouais, je crois qu'on a trouvé notre explication. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 octobre 2015 à 21:40:06

Ba oui, c'est a ca que ca sert la note de "charisme"

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2015 à 21:55:14

Vous êtes des génies les gars. Reste plus qu'à prendre en main le Wiki français et rivaliser avec celui Anglais qui prend beaucoup trop de libertés dans l'interprétation [[sticker:p/1jnf]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment