CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2015 à 19:04:20

Le 05 octobre 2015 à 18:57:45 Vagabondage a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 17:22:37 Sheva326 a écrit :
Si tu ne sais pas la remarque t'est adressée aussi (Oups, je crois que j'ai craché le morceau) [[sticker:p/1kkq]]

Pas toi qui vas m'apprendre le français, "sans doute" a deux définitions, on l'utilise surtout dans le cas de "probablement" mais il en a une autre... J'utilisais l'autre. Maintenant bisou et évite de ramener ta science la prochaine fois :)

Absolument pas.
Sans doute =/= sans aucun doute.
Et plutôt que de prendre mal une remarque, tu devrais me remercier pour avoir corrigé ton erreur, ta réaction est quelque peu immature [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 05 octobre 2015 à 19:04:55 par Sheva326
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:07:32

Le 05 octobre 2015 à 19:01:23 Sheva326 a écrit :

Il n'a même pas enseigné à Gon et Co d'utiliser toujours le Gyo .Bisk' a clairement montré d'une manière un peu détourner que Wing ne les a pas bien entraîner :oui: Et d'ailleurs elle était étonné qu'il soit devenu prof. Et puis tout l'entraînement que Bisk' a effectué avec Gon et Kirua, Wing aurait du le faire ou si manque de temps il y avait au moins leur indiquer quoi faire

1/ Wing leur a bien enseigné que le Gyo était la clé de tout affrontement (chose qu'Uvo aurait dû bénéficier) et a bien insisté dessus, allant même pour leur donner comme condition qu'ils ne combattraient pas tant qu'ils ne le maîtriseraient pas.
2/ En attendant, Bisky dit elle même que Wing a toujours été plus doué pour l'enseignement que pour l'apprentissage.
3/ Il y a plusieurs types de prof, ceux extrêmement directifs, qui te disent de A à Z ce qu'il faut faire (Bisky, Irumi etc) et ceux comme Wing qui te donnent les grandes lignes et qui laissent ton aventure te forger (Ging rentre plus ou moins dans ce cadre aussi).
Donc non, ce n'est pas vraiment une critique de dire qu'il aurait dû le faire, c'est à l'appréciation de chacun de voir quel type d'enseignement on prefère. Surtout que c'est lui qui indique à Gon comment faire pour sa Pierre (en lui laissant une énigme, comme ce que je dis plus haut, il est le genre d'enseignant à laisser quelques initiatives à l'apprenant)

:d) J'ai jamais dit qu'il ne leur a pas appris à utiliser le Gyo mais avoir le reflexe de l'utiliser. :ok: Avec l'entraîenement de Wing: Ils ne battent pas un Ennemi rang C (je crois) sur GI et après les paroles de Bisk' (avant même qu'elle leur enseigne) Ils le défoncent. :ok: Il avait juste à dire qu'il faut l'utiliser toujours ou au moins avoir le reflexe. Donner des enseignements d'un point de vue théorique sans aborder la pratique c'est juste faire son boulot à moitié. :ok:

C'est pas parce qu'il gère mieux dans un domaine que dans un autre qu'il est forcément bon.

Irumi ? WTF ? Sauf que comme je l'ai dis pour expliquer les grandes lignes il faut utiliser les aspects théoriques et pratiques. Montrer à quoi sert chaque aspect dans ces 2 thèmes c'est pas forcément être direct. Dire que le Gyo permet de voir les fils d'Hisoka c'est cool mais ensuite ? Là encore c'est assez vague d'où le manque de reflexe des 2 protagonistes. Là encore on y voit le fossé.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 octobre 2015 à 19:08:19

On parle de l'examen où Netero a fait un classement, selon certains, en fonction du potentiel. Aucune histoire de Nen là dedans. :hap:

:d) Ce que je veux dire c'est que si Leolio est moins bon que Pokkle en Nen c'est parce qu'il est moins talentueux mais c'est qu'il s'en fout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:08:27

Le 05 octobre 2015 à 19:04:16 Peil a écrit :

Ils parlaient du potentiel de progression je pense.

Non, relis la dernière épreuve. Netero explique noir sur blanc sur quels critères ils ont été jugés + en suivant ton raisonnement, ça veut dire que Hanzo a plus a apprendre que Leorio, réfléchis :rire:

Non, ils parlaient bien du potentiel de hunter. C'est Hanzo et Gon qui ont fait la plus forte impression aux jurés.

C'est bien ce que je dis donc d'après votre logique, Pokkle a plus de potentiel que Leolio. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:10:46

Le 05 octobre 2015 à 19:04:20 Sheva326 a écrit :

Si tu ne sais pas la remarque t'est adressée aussi (Oups, je crois que j'ai craché le morceau) [[sticker:p/1kkq]]

Pas toi qui vas m'apprendre le français, "sans doute" a deux définitions, on l'utilise surtout dans le cas de "probablement" mais il en a une autre... J'utilisais l'autre. Maintenant bisou et évite de ramener ta science la prochaine fois :)

Absolument pas.
Et plutôt que de prendre mal une remarque, tu devrais me remercier pour avoir corrigé ton erreur, ta réaction est quelque peu immature [[sticker:p/1kkl]]

Je ne parlais pas de "sans aucun doute" mais si tu veux.:o)) Tu devrais peut-être apprendre à lire.

Peil
Peil
Niveau 61
05 octobre 2015 à 19:10:59

Wing est un professeur très lent. Il te fait avancer pas à pas (des pas de fourmis) mais en approfondissant au max chacun de ces pas. Il ne te laisse pas avancer tant que tu n'es pas au top dans ce qu'il te fait faire dans le présent.

C'est un enseignement qui doit être extrêmement frustrant pour quelqu'un de pressé qui a un objectif précis (comme Kurapika) mais disons que si t'as rien de prévu dans les mois prochains et que t'es plutôt patient, alors ce sera un très bon professeur car en le quittant, t'auras la garanti de maitriser les bases du nen parfaitement et d'avoir acquis d'excellents réflexes d'entrainement (faire des exercices de ten et de ren chaque jour de ta vie, chose qui peut paraitre inutile pour un pro mais qui entraîne des grosses lacunes dans le futur, cf : Tsezugara).

Biscuit c'est plus le maitre de la mariée dans Kill Bill. Entrainement impitoyable + rapide + éprouvant au possible. Seule l'élite parvient a suivre mais si t'en fais parti, alors quand t'en ressors t'as un niveau de ouf.

Je me demande quels genre de maîtres sont Morau, Nov, Gin, Pariston ou Netero.

A mon avis, Netero est du même genre que Biscuit, voire pire (vu qu'il adore donner des objectifs irréalisables à ses disciples)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:11:49

Le 05 octobre 2015 à 19:08:19 Zoldyck a écrit :
On parle de l'examen où Netero a fait un classement, selon certains, en fonction du potentiel. Aucune histoire de Nen là dedans. :hap:

:d) Ce que je veux dire c'est que si Leolio est moins bon que Pokkle en Nen c'est parce qu'il est moins talentueux mais c'est qu'il s'en fout.

Ok mais c'est pas logique. :hap: Et d'après mes souvenirs Pokkle avait un meilleur classement qu'Hisoka. :o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2015 à 19:18:01

J'ai jamais dit qu'il ne leur a pas appris à utiliser le Gyo mais avoir le reflexe de l'utiliser. :ok: Avec l'entraîenement de Wing: Ils ne battent pas un Ennemi rang C (je crois) sur GI et après les paroles de Bisk' (avant même qu'elle leur enseigne) Ils le défoncent. :ok: Il avait juste à dire qu'il faut l'utiliser toujours ou au moins avoir le reflexe. Donner des enseignements d'un point de vue théorique sans aborder la pratique c'est juste faire son boulot à moitié. :ok:

C'est pas parce qu'il gère mieux dans un domaine que dans un autre qu'il est forcément bon.

Irumi ? WTF ? Sauf que comme je l'ai dis pour expliquer les grandes lignes il faut utiliser les aspects théoriques et pratiques. Montrer à quoi sert chaque aspect dans ces 2 thèmes c'est pas forcément être direct. Dire que le Gyo permet de voir les fils d'Hisoka c'est cool mais ensuite ? Là encore c'est assez vague d'où le manque de reflexe des 2 protagonistes. Là encore on y voit le fossé.

Sauf qu'il leur a dit qu'il fallait toujours l'utiliser....

Oui Irumi, celui qui a enseigné les bases du combat à Kirua allant jusqu'à lui implanter une aiguille dans la tête (comme je le disais, extrêmement directif).

Et il a toujours fait pratique + théorie. L'analyse du combat d'Hisoka est le meilleur moyen de voir si le Gyo est maîtrisé, ce qui a été fait vu la propension d'Hisoka à employer le In.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2015 à 19:19:32

Le 05 octobre 2015 à 19:10:46 Vagabondage a écrit :

Absolument pas.

Je ne parlais pas de "sans aucun doute" mais si tu veux.:o)) Tu devrais peut-être apprendre à lire.

Justement, tu aurais dû parler de "sans aucun doute", parce que ce que tu dis c'est qu'Hisoka n'aura probablement (la seule signification de sans doute) pas le niveau de Netero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:20:05

Je viens de voir le classement, donc selon votre logique, Bodoro, Pokkle et Irumi ont un meilleur potentiel qu'Hisoka. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:20:12

Avoir Netero en prof et finir comme Biscuit !:bave:

Tuer quelqu'un juste en donnant un coup de poing.:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:21:42

Le 05 octobre 2015 à 19:19:32 Sheva326 a écrit :

Absolument pas.

Justement, tu aurais dû parler de "sans aucun doute", parce que ce que tu dis c'est qu'Hisoka n'aura probablement (la seule signification de sans doute) pas le niveau de Netero.

Non. "Assurément" est une des significations aussi. Mais bon, pas grave, tu t'es trompé tu croyais avoir raison c'est pas de ta faute, maintenant tu le sauras.:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:21:56

Le 05 octobre 2015 à 19:18:01 Sheva326 a écrit :

J'ai jamais dit qu'il ne leur a pas appris à utiliser le Gyo mais avoir le reflexe de l'utiliser. :ok: Avec l'entraîenement de Wing: Ils ne battent pas un Ennemi rang C (je crois) sur GI et après les paroles de Bisk' (avant même qu'elle leur enseigne) Ils le défoncent. :ok: Il avait juste à dire qu'il faut l'utiliser toujours ou au moins avoir le reflexe. Donner des enseignements d'un point de vue théorique sans aborder la pratique c'est juste faire son boulot à moitié. :ok:

Sauf qu'il leur a dit qu'il fallait toujours l'utiliser....

Oui Irumi, celui qui a enseigné les bases du combat à Kirua allant jusqu'à lui implanter une aiguille dans la tête (comme je le disais, extrêmement directif).

Et il a toujours fait pratique + théorie. L'analyse du combat d'Hisoka est le meilleur moyen de voir si le Gyo est maîtrisé, ce qui a été fait vu la propension d'Hisoka à employer le In.

Non il ne leur a pas dit qu'il fallait toujours l'utiliser (Gyo) :hap:
Ah j'avais pas compris pour Irumi mais rien ne dit que c'est (que) lui qui l'a entrainé.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2015 à 19:24:24

Le 05 octobre 2015 à 19:21:42 Vagabondage a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 19:19:32 Sheva326 a écrit :

> Le 05 octobre 2015 à 17:22:37 Sheva326 a écrit :

>Si tu ne sais pas la remarque t'est adressée aussi (Oups, je crois que j'ai craché le morceau) [[sticker:p/1kkq]]

Absolument pas.

Non. "Assurément" est une des significations aussi. Mais bon, pas grave, tu t'es trompé tu croyais avoir raison c'est pas de ta faute, maintenant tu le sauras.:)

Source ?
(J'ai déjà toutes les sources sous les yeux, et exactement ce qu'il faut pour te faire comprendre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:26:51

Source ? N'importe quel dictionnaire devrait faire l'affaire pour peu que tu saches lire (chose pas gagnée apparemment).

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 octobre 2015 à 19:27:26

Je pense juste que Netero prenait pas en compte les utilisateurs de Nen comme Hisoka ou Irumi. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2015 à 19:27:37

Non il ne leur a pas dit qu'il fallait toujours l'utiliser (Gyo) :hap:

Ah j'avais pas compris pour Irumi mais rien ne dit que c'est (que) lui qui l'a entrainé.

Retourne relire le passage il leur a dit :hap:
Et je n'ai jamais dit qu'Irumi était le seul à l'avoir entraîné (je ne sais pas d'ou tu sors ça) mais que son mode d'entraînement est celui des gens qui te disent de A à Z ce qu'il faut faire quitte à te forcer à le faire s'il le faut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:28:58

Le 05 octobre 2015 à 19:27:26 Zoldyck a écrit :
Je pense juste que Netero prenait pas en compte les utilisateurs de Nen comme Hisoka ou Irumi. :hap:

Comme par hasard. :o)) Et ça change rien au fait que Pokkle a plus de potentiel que Kurapika :)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2015 à 19:29:47

Bien, c'est dommage que tu ne donnes pas de source parce que j'allais te dire justement qu"Assurément" ne faisait plus partie des significations de l'expression "sans doute" et que donc comme je l'ai dit depuis le début, ton expression n'était pas bon français :hap:.
( je crois que je l'ai dit finalement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:30:17

Pokkle... Ah ouais le random qui se prenait pour robin des bois ?:malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment