CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
05 octobre 2015 à 18:32:17

Et oui, Wing dit "Kurapika et Hanzo ont tous deux appris le nen. Leorio projette de commencer son apprentissage après ses études de médecine. Pokkuru semble rencontrer quelques difficultés avec le Ren"

Donc ouais, il est clairement sous entendu qu'il a atteint un niveau élevé bien avant Gon et Kirua, à un rythme semblable à celui de Kurapika.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 18:34:15

Le 05 octobre 2015 à 18:30:22 Peil a écrit :
D'après les juges de l'examen, Hanzo était le candidat avec le plus gros potentiel de hunter avec Gon, devant Hisoka, Kirua, Irumi, Kurapika...
Donc ouais, quand on va le revoir il risque d'envoyer du très très lourd.

D'ailleurs c'est quasi sur qu'il participera a l'expédition dans le DC puisque, je cite ses mots, la raison pour laquelle il est devenu hunter est qu'il "cherche le Parchemin des Ombres, une relique qui se trouverait dans un continent où les gens ordinaires ne peuvent se rendre" (cf : tome 1)

Putain, si Togashi a prévu le Dark Continent depuis le tome 1, je m'incline devant son génie.

Normal Hisoka et Irumi n'ont rien révélé de leur potentiel avant la dernière épreuve.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:39:24

Ils parlaient du potentiel de progression je pense. C'est pour ça que Gon et Hanzo sont devant car ils ont encore énormément de choses à apprendre. Hisoka et Irumi sont plus ou moins à leur top j'imagine.

Les juges avaient par exemple reconnu que Hisoka était de la même classe qu'eux.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:39:30

D'ailleurs c'est quasi sur qu'il participera a l'expédition dans le DC puisque, je cite ses mots, la raison pour laquelle il est devenu hunter est qu'il "cherche le Parchemin des Ombres, une relique qui se trouverait dans un continent où les gens ordinaires ne peuvent se rendre" (cf : tome 1)

Je me demande toujours ce qu'il ferait la bas le parchemin. Qui l'a paumé la bas ? Don ?

D'ailleur la sonate du diable c'est elle est pas aussi implicitement paumé dans le DC ?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:40:45

Franchement j'aimerai tellement que la sonate du diable ressorte. Sa m'avait tellement intéressé quand Senritsu en avait parlé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 18:41:49

Le 05 octobre 2015 à 18:39:24 DanielAgger04 a écrit :
Ils parlaient du potentiel de progression je pense. C'est pour ça que Gon et Hanzo sont devant car ils ont encore énormément de choses à apprendre. Hisoka et Irumi sont plus ou moins à leur top j'imagine.

Les juges avaient par exemple reconnu que Hisoka était de la même classe qu'eux.

Je pense pas car Hanzo a a peu près autant de chose à apprendre Kirua. Et vous allez me dire que Pokkle a plus de potentiel que Leolio ? :pf:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2015 à 18:42:33

Les hommes viennent à l'origine du DC, il y a des ruines d'anciennes civilisations là bas. D'ailleurs une (qui contient l'herbe qui soigne toutes les maladies) de ces ruines est gardée par Brion.

Fassad
Fassad
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:43:43

Après faut l'avouer, Wing c'est un peu prof de merde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 18:50:00

Le 05 octobre 2015 à 18:43:43 Fassad a écrit :
Après faut l'avouer, Wing c'est un peu prof de merde. :hap:

"un peu" Non c'est un prof de merde. Il n'a même pas enseigné à Gon et Co d'utiliser toujours le Gyo. Bisk' a clairement montré d'une manière un peu détourner que Wing ne les a pas bien entraîner :oui: Et d'ailleurs elle était étonné qu'il soit devenu prof. Et puis tout l'entraînement que Bisk' a effectué avec Gon et Kirua, Wing aurait du le faire ou si manque de temps il y avait au moins leur indiquer quoi faire (Il avait largement le temps de s'entraîner et d'apprendre le Kô et le Ken pendant l'arc Yorkshin). Donc Oui Wing est un mauvais professeur ou alors beaucoup trop à cheval sur les bases: D'un côté c'est un défaut car ils n'apprennent ni le Ken ni le Kô alors qu'ils en ont clairement besoin mais d'un côté non car quand l'on voit Feitan et Kastro. :hap:

Message édité le 05 octobre 2015 à 18:50:24 par Pseudo supprimé
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 octobre 2015 à 18:50:44

Pourquoi Wing est un prof de merde ? :hap:

Et c'est pas que Leolio est moins talentueux que Pokkle, c'est qu'il s'en fout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 18:53:45

Le 05 octobre 2015 à 18:50:44 Zoldyck a écrit :
Pourquoi Wing est un prof de merde ? :hap:

Et c'est pas que Leolio est moins talentueux que Pokkle, c'est qu'il s'en fout.

J'ai expliqué dans le post d'en haut. :hap:
Il s'en fout ? What ? Donc tu prouves d'une certaine manière que le classement de Netero n'est pas en fonction du potentiel. :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:54:22

Oui mais pourtant regarde dans un même laps de temps les progression de Kurapika et Kirua.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 18:56:32

Le 05 octobre 2015 à 18:54:22 DanielAgger04 a écrit :
Oui mais pourtant regarde dans un même laps de temps les progression de Kurapika et Kirua.

Bah Kirua a plus progressé* que Gon. Et Kurapika n'est en rien plus forte que les 2 autres.

Message édité le 05 octobre 2015 à 18:59:09 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 18:57:45

Le 05 octobre 2015 à 17:22:37 Sheva326 a écrit :
Si tu ne sais pas la remarque t'est adressée aussi (Oups, je crois que j'ai craché le morceau) [[sticker:p/1kkq]]

Pas toi qui vas m'apprendre le français, "sans doute" a deux définitions, on l'utilise surtout dans le cas de "probablement" mais il en a une autre... J'utilisais l'autre. Maintenant bisou et évite de ramener ta science la prochaine fois :)

Message édité le 05 octobre 2015 à 18:58:00 par Pseudo supprimé
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 octobre 2015 à 18:59:20

Leolio s'en fichait du Nen, il dit de lui-même qu'il n'a rien foutu. :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:00:04

Je pense pas que Wing soit un mauvais prof, c'est juste qu'il est dans le temps du manga. C'est à dire que le concept de Nen vient juste d'apparaître et il nous explique que les bases pour éviter au lecteur de se retrouver sous une montagne d'information et ne pas comprendre tous les aspects d'utilisation du Nen.

C'est un peu le même phénomène avec Kalluto. Kirua est vendu par sa famille comme le membre le plus talentueux de l'histoire des Zoldyck et pourtant son petit frère tue un Ant a un âge ou Kirua ne connaissait même pas l'existence du Nen. Mais comme ses capacités de combat son introduites pendant l'arc K.A, fallait bien qu'elle fasse qqch.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2015 à 19:01:23

Il n'a même pas enseigné à Gon et Co d'utiliser toujours le Gyo .Bisk' a clairement montré d'une manière un peu détourner que Wing ne les a pas bien entraîner :oui: Et d'ailleurs elle était étonné qu'il soit devenu prof. Et puis tout l'entraînement que Bisk' a effectué avec Gon et Kirua, Wing aurait du le faire ou si manque de temps il y avait au moins leur indiquer quoi faire

1/ Wing leur a bien enseigné que le Gyo était la clé de tout affrontement (chose qu'Uvo aurait dû bénéficier) et a bien insisté dessus, allant même pour leur donner comme condition qu'ils ne combattraient pas tant qu'ils ne le maîtriseraient pas.
2/ En attendant, Bisky dit elle même que Wing a toujours été plus doué pour l'enseignement que pour l'apprentissage.
3/ Il y a plusieurs types de prof, ceux extrêmement directifs, qui te disent de A à Z ce qu'il faut faire (Bisky, Irumi etc) et ceux comme Wing qui te donnent les grandes lignes et qui laissent ton aventure te forger (Ging rentre plus ou moins dans ce cadre aussi).
Donc non, ce n'est pas vraiment une critique de dire qu'il aurait dû le faire, c'est à l'appréciation de chacun de voir quel type d'enseignement on prefère. Surtout que c'est lui qui indique à Gon comment faire pour sa Pierre (en lui laissant une énigme, comme ce que je dis plus haut, il est le genre d'enseignant à laisser quelques initiatives à l'apprenant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:02:28

Le 05 octobre 2015 à 18:59:20 Zoldyck a écrit :
Leolio s'en fichait du Nen, il dit de lui-même qu'il n'a rien foutu. :hap:

On parle de l'examen où Netero a fait un classement, selon certains, en fonction du potentiel. Aucune histoire de Nen là dedans. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:04:07

Biscuit.:coeur:

Peil
Peil
Niveau 61
05 octobre 2015 à 19:04:16

Ils parlaient du potentiel de progression je pense.

Non, relis la dernière épreuve. Netero explique noir sur blanc sur quels critères ils ont été jugés + en suivant ton raisonnement, ça veut dire que Hanzo a plus a apprendre que Leorio, réfléchis :rire:

Non, ils parlaient bien du potentiel de hunter. C'est Hanzo et Gon qui ont fait la plus forte impression aux jurés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment