CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 octobre 2015 à 14:05:59

Physiquement il était proche d'Hisoka, reste à savoir si il a bien développé son Hatsu et si il maîtrise correctement le Nen.
Mais c'est quand même un génie, à 18 ans être aussi proche du physique d'Hisoka sans rien y connaître au Nen, c'est fort.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2015 à 14:14:07

Même selon l'estimation de Netero il est celui qui a eu le plus de chances, avec Gon.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:55:42

Il s'entraîne depuis sa naissance faut dire. Il doit être vraiment très complet par ailleurs. J'aimerai bien le voir affronter Hisoka, après tout ce dernier considère Hanzo comme faisant partie de ses jouets.

Je pense que sa donnerai un combat vachement intéressant.

D'ailleurs quel personnages aimeriez vous voir s'affronter par la suite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 14:59:35

Les gens qui mettent Kuroro devant Zeno. :pf:

Les gens qui mettent Bisk' devant Hisoka :hap:

Les gens qui mettent Botobai alors qu'on a pas vu ce qu'il vaut en combat réel. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 15:00:21

Hisoka considérait Netero comme son jouet aussi donc bon. :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 octobre 2015 à 15:06:31

Depuis quand met-on Hanzo et Hisoka dans le même sac ? :hap:

Et puis le Kannon sa se devine pas et c'est même carrément abusé en comparaison avec les autres hatsu montré jusqu'à maintenant. Je suis sur que de toute façon même en sachant il l'aurai affronter si il en avait l'occasion.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 octobre 2015 à 15:08:43

Hanzo et Netero *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 16:03:06

Ouais enfin Hisoka est à des années lumières d'atteindre le niveau de Netero... D'ailleurs il ne l'atteindra sans doute jamais.:o))

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 octobre 2015 à 16:06:04

C'est pas sans doute, c'est jamais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 16:11:28

Le 05 octobre 2015 à 16:06:04 Zoldyck a écrit :

Oui d'où mon sans doute.:o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2015 à 17:09:03

Le 05 octobre 2015 à 16:11:28 Vagabondage a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 16:06:04 Zoldyck a écrit :

Oui d'où mon sans doute.:o))

Revois ton français. [[sticker:p/1kkl]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 octobre 2015 à 17:19:10

Je ne sais pas à qui tu t'adresses Sheva. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2015 à 17:22:37

Si tu ne sais pas la remarque t'est adressée aussi (Oups, je crois que j'ai craché le morceau) [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 05 octobre 2015 à 17:23:48 par Sheva326
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 17:22:42

Hanzo je le vois pas forcement très fort , déjà il est pas bien malin , on a vu ça pendant l'examen , ensuite il ne connait pas le nen pendnat l'examem , gon et kirua font un entrainement intensif tout étant des génies et en ayant eu un des meilleurs prof du monde , ce qui leur a permis de progresser très vite , et même en ayant fait ça ils restent très loin de hisoka, irumi , ect , alors même si Hanzo part d'une base bien meilleur que la leur , il doit pas avoir une grosse maitrise du nen , ou alors il a un hatsu qu'il utilise de façon très offensive pour pouvoir mettre en avant ses fortes capacités physique , mais c'est pas sur qu’il sache utiliser toutes les notions du nen. :hap:

Message édité le 05 octobre 2015 à 17:26:03 par Pseudo supprimé
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:27:46

Hanzo a maîtrisé le Nen avant Gon et Kirua. Il me semble que c'est Wing qui leur dit précisant qu'il avait fait cela extrêmement vite.

Il a peut-être pas l'air malin mais il a été entraîné à l'art shinobi des sa naissance. Il sait donc maîtriser son environnement et peut même s'en servir à son avantage. Il est clairement au dessus de Gon et Kirua pour moi. Sur l'art du combat il fait partie des plus doué.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:29:47

De mémoire il était avec Hisoka le candidat le plus cité par les examinateurs quand il fallait choisir le plus intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 17:37:29

Intéressant c'est bien vague comme notion et pour la maitrise , il a pu juste apprendre les bases comme gon et kirua avec wing , je pense pas qu'en un petit laps de temps, il ait réussi a avoir une maitrise comme Gon et Kirua après GI , ou alors le mot génie est faible pour lui. :hap:

Message édité le 05 octobre 2015 à 17:38:13 par Pseudo supprimé
Fassad
Fassad
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:19:38

Niveau art martial Hanzo a eu un entrainement similaire à Kirua et vu son âge actuel ses capacités n'ont rien d'étonnant. + le fait qu'il doit être surement le petit génie de son clan ninja.

Après pour la vitesse d'apprentissage de nen il ne faaut pas oublier que Gon n'a pas pu pratiquer et apprendre le nen pendant un long laps temps donnant un Hanzo et Kurapika une bonne avance.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:26:23

De mémoire Wing dit très clairement que Hanzo "maîtrise le nen". Il avait pas l'air de sous entendre qu'il c'était arrêté aux fondamentaux.

C'est à vérifier dans le manga si quelqu'un a. Personnellement j'avais l'impression qu'il nous faisait bien comprendre qu'il en avait compris les différents aspects.

Peil
Peil
Niveau 61
05 octobre 2015 à 18:30:22

D'après les juges de l'examen, Hanzo était le candidat avec le plus gros potentiel de hunter avec Gon, devant Hisoka, Kirua, Irumi, Kurapika...
Donc ouais, quand on va le revoir il risque d'envoyer du très très lourd.

D'ailleurs c'est quasi sur qu'il participera a l'expédition dans le DC puisque, je cite ses mots, la raison pour laquelle il est devenu hunter est qu'il "cherche le Parchemin des Ombres, une relique qui se trouverait dans un continent où les gens ordinaires ne peuvent se rendre" (cf : tome 1)

Putain, si Togashi a prévu le Dark Continent depuis le tome 1, je m'incline devant son génie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment