CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
03 octobre 2015 à 02:02:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443830509-abe-simpson-gif.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 02:29:38

Le 03 octobre 2015 à 01:58:29 DanielAgger04 a écrit :
Parce qu'on a pas le droit d'aimer Kirua pour être un bon fan d'HxH ?

Non.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 octobre 2015 à 02:31:33

C'est quoi ton vrai top HxH Vagabondage? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 03:04:28

Le 03 octobre 2015 à 02:31:33 Valgameavecmaj a écrit :
C'est quoi ton vrai top HxH Vagabondage? :hap:

Pas d'ordre

Machi
Meruem
Morau
Netero
Biscuit

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 octobre 2015 à 11:04:01

Le 03 octobre 2015 à 01:36:42 Vagabondage a écrit :
J'ai oublié un "lo" que c'est dramatique, c'était pas compréhensible.:sarcastic:

Edit: Je serais toi d'ailleurs, j'éviterais toute remarque concernant d'éventuelles fautes. D'ailleurs en tant que kikoo kirua tu devrais te faire toute petite.:)

:rire: Pathétique, je suis pas une kikoo fan de Kirua, retente quand même [[sticker:p/1kkl]]

Tsubasa2011
Tsubasa2011
Niveau 6
03 octobre 2015 à 13:46:14

Le 03 octobre 2015 à 01:36:42 Vagabondage a écrit :
J'ai oublié un "lo" que c'est dramatique, c'était pas compréhensible.:sarcastic:

Edit: Je serais toi d'ailleurs, j'éviterais toute remarque concernant d'éventuelles fautes. D'ailleurs en tant que kikoo kirua tu devrais te faire toute petite.:)

Insiste pas: elle connait tout mieux que tout le monde, elle a tout lu, tout vu et elle a eu félicitation du jury au bac... personne fait le poids. :sarcastic:
Même en connaissance manga, personne lui arrive à la cheville meme pas les mecs du forum qui ont des collections qu'elle imagine meme pas en rêve... :rire:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 octobre 2015 à 14:17:58

Tsers à quelque chose toi à part rager? :pf:

Tsubasa2011
Tsubasa2011
Niveau 6
03 octobre 2015 à 14:27:26

Le 03 octobre 2015 à 14:17:58 [kirua_fan] a écrit :
Tsers à quelque chose toi à part rager? :pf:

Je ne fais que dire la verité: t'aimes pas les compliments? pourtant t'es une fille non?.... :hap:
C'est francais "Tsers"?

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 octobre 2015 à 14:35:20

"Tsers = tu sers", c'est comme "stu veux = si tu veux" :sarcastic:

+ je savais pas que y avait que les filles qui aimaient les compliments :hap:. En fait ce topic (forum?) est rempli de mecs machos et frustrés avec les filles qui se lâchent sous prétexte de l'anonymat :o))

Tsubasa2011
Tsubasa2011
Niveau 6
03 octobre 2015 à 14:48:32

Le 03 octobre 2015 à 14:35:20 [kirua_fan] a écrit :
"Tsers = tu sers", c'est comme "stu veux = si tu veux" :sarcastic:

+ je savais pas que y avait que les filles qui aimaient les compliments :hap:. En fait ce topic (forum?) est rempli de mecs machos et frustrés avec les filles qui se lâchent sous prétexte de l'anonymat :o))

Ah ok parce que je l'avais pas trouvé cette expression dans mes bouquins: j'ai bien trouvé "tu sers" mais pas Tsers.... mais bon je te fais confiance vu que tu reprends tout le monde sur l'orthographe et les fautes de frappes. :sarcastic:
Sinon c'est pas parce que t'es une fille que t'es plus mature ou plus intelligente et que tes réflexions sont incontestables. moi ce que je vois dans tes posts, c'est juste une fille bien prétentieuse qui est loin de valoir certains du forum en culture manga et qui pensent pourtant le contraire. C'est pas parce que t'as lu 10 fois le manga car t'as que ca dans ta bibliothèque que tu sais mieux que tout le monde (y compris l'auteur parfois) comme interpréter l'histoire ou les perso. et je vois que je suis pas seul à penser tout ca. tu devrais te remettre en question plutôt que te cacher derrière le fait que tu sois une fille (ou autres)

Takehisa
Takehisa
Niveau 9
03 octobre 2015 à 15:03:59

Pourquoi y a des règlements de compte ?

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 octobre 2015 à 15:12:55

Pamu c'est clairement Sadako.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:16:57

Si je reprenais vraiment tout le monde sur leur orthographe je posterais à chaque fois, ce que je fais pas, puis moi-même je fais des fautes hein, je reprends juste les fautes sur les persos, ça te pose un problème? :hap:

+ Le reste je m'en fiche de ton avis, si je te semble prétentieuse rien à foutre, pour toi une fille ça doit sans doute se soumettre ou s'écraser devant un mec, moi c'est pas mon cas :hap:.
Et je suis pas la seule à dire que Togashi s'est inspiré ailleurs pour des persos, Daniel aussi est du même avis mais forcément on me reprend juste moi parce que je suis une fille sûrement :sarcastic:. Pas ma faute si vous faîtes une fixette sur moi. :noel:

En tout cas c'est sûr que comparer à TOI je me sens supérieure : quand tu post c'est uniquement pour venir me clasher, mais cpas (= c'est pas :hap:) grave, je vaincrais :cool: :content: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 15:18:38

Le 03 octobre 2015 à 15:03:59 Takehisa a écrit :

Une fille est entrée sur le topic.

Message édité le 03 octobre 2015 à 15:21:37 par Pseudo supprimé
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:22:27

Le 03 octobre 2015 à 15:18:38 SharnaIk a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 15:03:59 Takehisa a écrit :

Une fille est entré sur le topic.

^ This :hap: Alors que je suis sur ce topic depuis très longtemps, j'avais juste arrêté de poster et de suivre depuis la nouvelle pause de Togashi :o))

Message édité le 03 octobre 2015 à 15:23:24 par [Kirua_fan]
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:29:23

Le 03 octobre 2015 à 15:12:55 Darkki a écrit :
Pamu c'est clairement Sadako.

Ah tiens, quelqu'un d'autre qui pense que Pamu est inspirée de Sadako. Pourquoi personne le reprend lui? Vous avez 4 heures. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 15:33:30

Non mais on s'en fout un peu de savoir si oui ou non Togashi s'est inspiré d'autres persos pour créer les siens , surtout qu'on saura jamais si vous avez raison ou tord . :hap:

Message édité le 03 octobre 2015 à 15:34:13 par Pseudo supprimé
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:35:47

Bah excuse mais quand on nie devant l'évidence moi ça me fatigue :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:43:11

Stop avec ce débat. C'est stérile et sa mène nulle part.

Je prends le parti de personne mais si on pouvait aussi éviter de prendre son sexe comme un argument ou un justificatif, sa serai sympa. Vous insistez tellement la dessus que sa en devient grotesque. Si vous voulez lui donner tord ou vous donnez raison, utilisez des choses tiré du manga.

Tsubasa2011
Tsubasa2011
Niveau 6
03 octobre 2015 à 15:51:07

Le 03 octobre 2015 à 15:33:30 SharnaIk a écrit :
Non mais on s'en fout un peu de savoir si oui ou non Togashi s'est inspiré d'autres persos pour créer les siens , surtout qu'on saura jamais si vous avez raison ou tord . :hap:

Voila c'est exactement ce que je dis plus haut: explique le à l'autre prétentieuse...

Le 03 octobre 2015 à 15:16:57 [kirua_fan] a écrit :
Si je reprenais vraiment tout le monde sur leur orthographe je posterais à chaque fois, ce que je fais pas, puis moi-même je fais des fautes hein, je reprends juste les fautes sur les persos, ça te pose un problème? :hap:

+ Le reste je m'en fiche de ton avis, si je te semble prétentieuse rien à foutre, pour toi une fille ça doit sans doute se soumettre ou s'écraser devant un mec, moi c'est pas mon cas :hap:.
Et je suis pas la seule à dire que Togashi s'est inspiré ailleurs pour des persos, Daniel aussi est du même avis mais forcément on me reprend juste moi parce que je suis une fille sûrement :sarcastic:. Pas ma faute si vous faîtes une fixette sur moi. :noel:

En tout cas c'est sûr que comparer à TOI je me sens supérieure : quand tu post c'est uniquement pour venir me clasher, mais cpas (= c'est pas :hap:) grave, je vaincrais :cool: :content: :noel:

Je focalise pas sur toi: je passais par hasard sur ce topic car j'avais posté sur sur le topic des occaz pour trouver les mother sarah (que tu as surement lu hein) et j'ai vu tes posts qui puaient la tolérance avec comme toujours des arguments bétons et j'ai juste réagi.Je te reproche pas d’être pas d'accord avec moi (en l'occurence le fond du debat je m'en moquais pour une fois) ou autre: je te reproche ta manière de "parler" . En gros avec toi on peut pas débattre et pour reprendre ton expression " ca me fatigue" de voir ca car ca me donne meme pas envie de participer alors que j'adore ce manga

Mais bon cpas grave :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment