CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 19:16:33

Tout est de ma faute :rire:
Je troll plus jamais.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 19:17:30

Sinon, vous pensez pas que Benjamin est un peu le "maître" d'Uvo ?
Je trouve leur comportement/style très similaire.
Ça serait pas mal, ça pourrait lié la Brigade aux princes. :(

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 19:19:21

Nan mais je crois avoir compris, elle est fan de toi, peut-être même "amoureuse" de toi (:hap:) et elle a pas supporté que tu me demandes mon âge, donc elle a cherché à faire son intéressante. Mais je la comprends la petite, l'amour fait perdre la tête :ange: [[sticker:p/1kkp]]

Peil
Peil
Niveau 61
01 octobre 2015 à 19:38:03

Je pense même pas que Benjamin maitrise le nen alors être le maître de Uvo, lol. Ils ne se connaissent pas à mon avis.

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
01 octobre 2015 à 19:39:17

Le 01 octobre 2015 à 19:05:11 [kirua_fan] a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 18:58:55 Jean-Suikantan a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 18:55:28 [kirua_fan] a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 18:47:58 Jean-Suikantan a écrit :
Tiens là tu me fait vraiment douter vu ta précédente réponse :hap:

C'est de l'ironie meuf :-))), toi par contre tu dois pas comprendre le 2nd degré vu ce que t'as dit à Zoldyck :rire: bref thx bye, merci d'être passée c'était sympa :hap:

putain mais elle a rien compris ou quoi ? c'est aussi incohérent que fairy tail :rire: et en plus la fin de ton post est epic vu comment t'essaie de fuir :rire: :rire:

J'essaie de fuir quoi? C'est toi qui débarque sur le forum à faire la fan déçue du post de Zoldyck alors que ça se voit qu'il fait du 2nd degré, ce que je remarque, et tu cites mon post en répondant n'importe quoi, c'est toi qui est incohérente.

Tu sers à rien ici à part faire ton intéressante, tu participes même pas au débat HxH donc comme je te l'ai conseillé, gtfo [[sticker:p/1kkh]]

de retour !

récapitulons : "C'est toi qui débarque sur le forum à faire la fan déçue du post de Zoldyck alors que ça se voit qu'il fait du 2nd degré" je suis pas "débarquée" sur le forum, en fait je suis le débat et je ferme ma gueule :hap:
" ce que je remarque, et tu cites mon post en répondant n'importe quoi, c'est toi qui est incohérente." je n'ai pas répondu n'importe comment, j'ai juste souligné le fait que c'était pas bien grave, à moins que tu ne l'ai pas compris :hap:
"Tu sers à rien ici à part faire ton intéressante, tu participes même pas au débat HxH" si je sers, bien que je ne le crie pas sur tout les toits :hap:
"tu participes même pas au débat HxH" et tu crois que tu le fais en me répondant ?? de plus, ce n'était qu'une simple remarque.
"donc comme je te l'ai conseillé, gtfo" rien à foutre de tes conseils :hap:

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
01 octobre 2015 à 19:41:10

Le 01 octobre 2015 à 19:19:21 [kirua_fan] a écrit :
Nan mais je crois avoir compris, elle est fan de toi, peut-être même "amoureuse" de toi (:hap:) et elle a pas supporté que tu me demandes mon âge, donc elle a cherché à faire son intéressante. Mais je la comprends la petite, l'amour fait perdre la tête :ange: [[sticker:p/1kkp]]

j'avoue tout !!! je t'aime tellement Zoldyck !!! :bave: embrasse-moi sempai :coeur:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 19:42:09

Je pense même pas que Benjamin maitrise le nen alors être le maître de Uvo, lol. Ils ne se connaissent pas à mon avis.

:d) :snif: :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 19:47:27

"je suis pas "débarquée" sur le forum, en fait je suis le débat et je ferme ma gueule :hap:"

:d) T'es intervenue juste quand il a parlé de fille alors que tu suivais le débat, donc tu voulais bien faire ton intéressante :ok:

"je n'ai pas répondu n'importe comment, j'ai juste souligné le fait que c'était pas bien grave, à moins que tu ne l'ai pas compris :hap:"

:d) Bah voilà, c'est tout ce que je demandais, ça aurait pas été plus rapide de me répondre ça directement plutôt que d'essayer de faire de l'humour bide et de "partir en drama" comme tu le dis? :hap: 'fin bref :sarcastic:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
01 octobre 2015 à 19:47:36

Même sur un forum les meufs arrivent à s'embrouiller pour rien, respect :oui:

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
01 octobre 2015 à 19:54:27

"T'es intervenue juste quand il a parlé de fille alors que tu suivais le débat, donc tu voulais bien faire ton intéressante :ok:"
non parce que là j'étais juste pas d'accord, nuance :hap:
"Bah voilà, c'est tout ce que je demandais, ça aurait pas été plus rapide de me répondre ça directement plutôt que d'essayer de faire de l'humour bide et de "partir en drama" comme tu le dis? :hap: 'fin bref :sarcastic:"
alors pourquoi t'a essayé de commencer quelque chose ? si ce n'était "rien" d'après toi ?? :sarcastic:
non parce que ça "J'avais pigé que c'était du second degré moi " ça sonne un peu m'as-tu-vu :hap:

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
01 octobre 2015 à 19:54:46

Le 01 octobre 2015 à 19:47:36 BeyondNetero a écrit :
Même sur un forum les meufs arrivent à s'embrouiller pour rien, respect :oui:

:rire:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:06:22

"alors pourquoi t'a essayé de commencer quelque chose ? si ce n'était "rien" d'après toi ?? :sarcastic:"
:d) Plait-il? Commencer quoi? De quoi parles-tu? :pf:

"non parce que ça "J'avais pigé que c'était du second degré moi " ça sonne un peu m'as-tu-vu :hap:"
:d) Je parlais même pas à toi, après si tu le prends pour toi c'est ton problème :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 20:30:33

Putain vous avez au moins le mérite d'avoir égayé ma journée, merci.:rire:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:03:51

Au lieu de vous chamaillez allez faire la cuisine

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:28:51

Demande à ta mère de la faire. [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 21:40:35

A votre avis comment fonctionne les betes de nen qui protègent les princes ? est ce que leur puissance varie en fonction du potentiel de chaques princes et est ce que leur capacité ont des restriction comme les Hatsus , et surtout qu'est ce qui détermine leur apparence ( c'est peut etre expliqué ça ). :hap:

Message édité le 01 octobre 2015 à 21:42:38 par Pseudo supprimé
Fassad
Fassad
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:09:05

D'après ce que j'ai compris :
Les Stands pardon les bêtes de nen se nourrissent de la force (nen?) de leur hôte comme des parasites. Je pense qu'on peut faire alors le rapprochement avec le nen. (D'ailleurs pour moi tous les princes adultes ont le nen, ce sont pas des mecs lambdas qui ont accès à rien, ça doit faire longtemps qu'ils se sont fait éveiller)

Leur apparence doit être liée au caractère de l'hôte, je suis pas sûr mais je crois que ça été dit.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:34:40

http://quizup.com/topics/_e880a712-7edf-451c-9fc3-c8a770988876
Si vous êtes intéressé :hap: et si vous voyer des erreur ou avez des idée de question :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 23:43:20

J'ai juste perdu sur la question du zodiaque ,je me souvenais même plus qu'il y avait une poule :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
02 octobre 2015 à 01:55:26

Le 01 octobre 2015 à 19:38:03 Peil a écrit :

Ca expliquerait le talent de Uvô :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment