CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 16:04:54

Dingue de pas savoir upload un lien :hap:
+ Y a pas que moi qui le pense hein, plein de personnes le pensent aussi :sarcastic:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443708267-kexhm6n2.png

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 16:05:22

Et ouais j'espère qu'on aura la conclusion du but d'un perso secondaire dans le DC, dernier Arc du Manga.

Et si, Netero s'en fout du DC. Ça veut pas dire qu'il ne trouve pas ça dangereux, c'est juste qu'il n'y a pas ce qu'il recherche là bas.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 16:06:23

Je suis sur mobile et ça marche.

ET QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE IMAGE ? :ouch: :rire:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 16:10:31

Jsais pas, j'ai trouvé ça vite fait :hap:

+ Tu as dit que Nétéro avait pas peur du DC etc, alors qu'on le voit faire une tête épouvantée enfin bref :sarcastic:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 16:13:23

Mais elle est pourri ton image, c'est pas du tout ça dans le Manga, on sait même pas si c'est vraiment une araignée et si le tatouage est pas fini (d'ailleurs on voit un corps tatoué sur un cadre le chapitre suivant, je pense que c'est plus lié à ça en fait).

Et j'ai jamais dit que Netero avait pas peur du DC, juste qu'il en avait rien à faire.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 16:18:07

Je sais que c'est pas du tout ça l'image, c'est juste pour conforter ma théorie :sarcastic:

"on sait même pas si c'est vraiment une araignée"
:d) Bah non voyons c'est un papillon scuse j'ai mal vu ! :sarcastic:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 16:21:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443709090-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-scan-20hunter-20x-20hunter-20348-20-20page-2009.jpg

La vraie image.

Dis moi où tu vois le rapport avec la Brigade ?
Pourquoi un membre se ferait tatoué de cette façon ?
Tsierdnich est un psychopathe en puissance, surtout avec les femmes. Ça serait pas surprenant qu'il se soit servi d'une personne comme d'une toile.
Et je le répète, dans le chap d'après, on nous montre un corps tatoué derrière un cadre, à mon avis c'est ça. Enfin c'est plus plausible qu'une histoire de Brigade kikoolesque.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 16:30:03

J'ai juste dit que la Brigade pourrait prochainement apparaître parce qu'on voit une femme avec un tatouage en forme d'araignée derrière le Prince.

J'avais pas fait attention au corps tatoué dans le cadre dans le chapitre suivant, mais maintenant que tu le dis pour moi c'est encore plus évident : le Prince semble être un collecteur de parties de corps ayant un aspect particulier : il possède des yeux rouges, la tête de l'ami d'enfance de Kurapika, et peut-être qu'il cherche aussi des corps de membres de la Brigade et qu'il en a fait la réplique sur le corps d'une femme en attendant de pouvoir en posséder un "vrai", ce qui pourrait amener Kurapika et la Brigade à "s'unir" pour combattre le Prince :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 16:33:36

L'arc DC , va pas etre un arc fourre-tout ou tout les perso du manga vont se réunir , déja que Togashi en a pas mal à gérer , ça deviendrait bordelique et plein de persos interessant passerait a la trappe.La prochaine réapparition de la brigade sera pour le prochain arc qui sera meteor city. :hap:

Message édité le 01 octobre 2015 à 16:35:32 par Pseudo supprimé
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 16:42:00

"La prochaine réapparition de la brigade sera pour le prochain arc qui sera meteor city. :hap:"

:d) Non, le DC sera le dernier arc du manga puisque monsieur Zoldyck l'a dit :sarcastic:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 16:42:29

J'avais pas fait attention au corps tatoué dans le cadre dans le chapitre suivant, mais maintenant que tu le dis pour moi c'est encore plus évident : le Prince semble être un collecteur de parties de corps ayant un aspect particulier : il possède des yeux rouges, la tête de l'ami d'enfance de Kurapika, et peut-être qu'il cherche aussi des corps de membres de la Brigade et qu'il en a fait la réplique sur le corps d'une femme en attendant de pouvoir en posséder un "vrai", ce qui pourrait amener Kurapika et la Brigade à "s'unir" pour combattre le Prince

:d) T'es omnibulé par la Brigade dis moi. T'es bien une fille c'est ça ? :hap:

+ Oui, l'Arc Meteor City, entre l'Arc Jairo et l'Arc Céleste. :oui:
HxH qui finira en 2034. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 16:43:45

Ceux qui ont pas retenu la leçon avec YYH. :hap:
Togashi qui fait de plus en plus de pauses, mais qui va tout à coup redevenir régulier. :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 16:45:34

"T'es omnibulé par la Brigade dis moi. T'es bien une fille c'est ça ? :hap:"

:d) rapport avec ce que j'ai dit? Aucun. Toi par contre tu devrais changer de yeux pour pas voir l'araignée sur le corps de la meuf :doute:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 16:50:43

Pendant que t'y es, tu vas aussi me dire que les yeux dans les bocaux qu'on voit derrière le prince ne sont pas ceux du clan Kuruta et la tête derrière lui n'est pas celle de Pairo? [[sticker:p/1kkp]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 16:53:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443711148-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-01.jpg

:d) Y'a pas d'araignée en tout cas ici, et l'image est trop flou discerner quoi que ce soit avec certitude.

Par contre pour Pairo c'est plus crédible. :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 16:58:42

Normal, le cadre qu'on voit n'a rien à voir avec le corps de la fille du chapitre précédent :sarcastic:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 17:04:05

Oh ban oui tiens, on nous montre que Tsierdnich adore tuer les filles, puis après une fille semble se faire tatouer à l'insu de son plein gré le dos, et chapitre d'après on retrouve ce qu'il semble être un corps de femme (hanches et cuisses), de dos, avec un tatouage. Une seule explication ... LA BRIGADE, ET FEITAN EST EN COUPLE AVEC SHARNALK.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:07:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443711911-mysterytorso-zps472001072.png

Ca ressemble bien plus à une araignée qu'au corps dans le cadre, les lignes sont pas du tout les mêmes, suffit d'avoir des yeux :) + ça peut très bien être un corps d'homme :-)))

Message édité le 01 octobre 2015 à 17:08:45 par [Kirua_fan]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 17:09:32

Le 01 octobre 2015 à 07:49:55 Zoldyck a écrit :
1-Hisoka
2-Kirua
3-Kuroro
4-Meruem
5-Feitan

Mon top 5.:cool:

:d) T'es true :cool:

Merci merci.:cool:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 17:14:30

Cette mauvaise foi. Si tu trouves mon explication pas bonne, soit, mais me sors pas quelque chose de tiré par les cheveux en contrepartie (ici Tserednich lié à la Brigade).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment