CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 14:09:01

Sachant que le DC sera le dernier arc du Manga, comment voulez vous qu'on revienne sur Jairo ? :hap:
Ce n'est pas vraiment un perso important, pas du tout même. Juste un mec ayant eu une vie de merde et qui a réussit à devenir quelqu'un de "puissant".
Il a surtout permit de développer un perso comme Werufin, qui au final représentait la "rébellion" au sein des KA.
Après si Togashi arrive à en reparler, je dis pas non, mais avant de prévoir les prochains arcs, je veux déjà que Togashi reprenne son Manga, attaque l'arc du DC et le termine, et rien que ça c'est pas sûr. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 14:10:21

- Morau vs Silva
- Nov vs Feitan
- Pamu ant vs Phinks
- Irumi vs Sharnalk

:d) Au feeling subjectif pur et dur :hap:

-Silva
-Nov
-Phinks
-Sharnalk

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 14:24:42

Le 01 octobre 2015 à 14:09:01 Zoldyck a écrit :
Sachant que le DC sera le dernier arc du Manga, comment voulez vous qu'on revienne sur Jairo ? :hap:

Mais qui te dit que le DC sera le dernier arc? :doute: Tu te prends pour Togashi?

Le 01 octobre 2015 à 14:09:01 Zoldyck a écrit :

Après si Togashi arrive à en reparler, je dis pas non, mais avant de prévoir les prochains arcs, je veux déjà que Togashi reprenne son Manga, attaque l'arc du DC et le termine, et rien que ça c'est pas sûr. :hap:

Mais qui te dit que Jairo va pas intervenir dans l'arc du DC? Déjà c'est évident que dans l'arc du DC il va y avoir une histoire sur Kurapika + le prince qui possède les yeux de son clan, et ce même prince qui a l'air d'avoir un "lien" avec les araignées donc intervention de la Brigade + que probable

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 14:27:31

+ c'est tellement un personnage pas important qu'un chapitre TOUT ENTIER lui est consacré et que son nom est souvent cité tout le long de l'arc KA :sarcastic:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 14:31:34

Croire que Togashi va faire autre chose après le DC. :hap:
Déjà que penser que le DC va un jour avoir une fin, c'est difficile à croire.
Tu n'as pas l'air de connaitre Togashi toi. :hap:

Et depuis quand Tserednich est lié à la Brigade ? :doute:
Tu crois que c'est Shippuden là, que sur le DC y aura toute la Brigade + tous les Zoldyck + Wing + Razor + Les KA + Jairo + la Kaito team + etc etc ... ?

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
01 octobre 2015 à 14:32:03

Bah ça sera sûrement le dernier, s'il se termine ça serait déjà un exploit
Togashi a la cinquantaine, le temps passe vite et s'il se bouge pas le cul dans les prochaines années le manga n'aura pas de fin :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 14:32:50

qu'un chapitre TOUT ENTIER

:d) UN CHAPITRE ? :ouch:
Genre 15/16 pages ? :ouch:

Ah ouais quand même bon bah c'est sûr on tient la notre boss final. :)

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 15:07:49

A un moment on voit le prince et derrière lui y a une fille qui semble avoir un tatouage d'araignée sur le dos, va relire les derniers chapitres :ok:

Le 01 octobre 2015 à 14:32:50 Zoldyck a écrit :
qu'un chapitre TOUT ENTIER

:d) UN CHAPITRE ? :ouch:
Genre 15/16 pages ? :ouch:

Ah ouais quand même bon bah c'est sûr on tient la notre boss final. :)

Stop troll, un chapitre entier sur l'histoire d'un personnage qu'on ne connaissait même pas avant oui c'est du jamais vu dans HxH, que ça te plaise ou non :-))) Jamais parlé de boss final ou quoi, tu t'es cru dans un jeu vidéo? :sarcastic: J'ai juste dit qu'on le reverrait surement hein :sarcastic:

On en sait rien s'il y aura autre chose après le DC mais quand on était à l'arc KA, tout le monde pensait que ce serait le dernier, ensuite pour l'arc des élections c'était pareil, combien ont pensé qu'il y aurait un nouvel arc sur quelque chose de nouveau à savoir le DC? Personne. Donc stop faire le mec qui en sait + que les autres, Togashi est imprévisible :ok:

Message édité le 01 octobre 2015 à 15:10:47 par [Kirua_fan]
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 15:34:44

Ça n'a absolument aucun rapport le tatouage avec Tserednich (son nom est impossible à lui) et la Brigade, mais alors vraiment aucun.

Et il n y aura rien après le DC.
Togashi se fait vieux, fait des pauses de plus en plus longues et ça ira pas mieux avec le temps.
Le DC risquant d'être l'Arc le plus long, Togashi étant malade et fainéant, si on arrive au bout du DC sans que ça parte en cacahuètes, ça sera déjà énorme.
Même si ça sent la fin à la YYH, malheureusement.

GuIbis
GuIbis
Niveau 8
01 octobre 2015 à 15:36:43

Togashi peaufine sont scenar, il va revenir avec l'ultime arc de son manga (oui ça sera le dernier stop rêver) et on sera tous sur le fion. Ca sera plus puissant que la fin des ants.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 15:43:23

Le 01 octobre 2015 à 15:34:44 Zoldyck a écrit :
Ça n'a absolument aucun rapport le tatouage avec Tserednich (son nom est impossible à lui) et la Brigade, mais alors vraiment aucun.

On en sait rien encore, pourquoi y aurait ce tatouage alors selon toi? Une coïncidence? Pour faire joli? :sarcastic:

Et il n y aura rien après le DC.
Togashi se fait vieux, fait des pauses de plus en plus longues et ça ira pas mieux avec le temps.
Le DC risquant d'être l'Arc le plus long, Togashi étant malade et fainéant, si on arrive au bout du DC sans que ça parte en cacahuètes, ça sera déjà énorme.
Même si ça sent la fin à la YYH, malheureusement.

On en sait rien non plus :pf:. Togashi est "malade" depuis qu'il fait ses pauses qui datent de l'arc KA, et pourtant il a bien fini cet arc et en a commencé d'autres. S'il en avait vraiment marre il en aurait fini après que Gon ait rencontré Ging, mais non il a continué et nous a introduit le nouveau continent, preuve qu'il n'est pas (encore) lassé

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 15:46:58

Perso j'en ai rien à foutre que ce soit le dernier arc (ou pas, ça me rendrait triste :hap:), je veux juste qu'on ait les réponses à des questions laissées en suspens depuis beaucoup trop longtemps :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 15:47:54

On en sait rien encore, pourquoi y aurait ce tatouage alors selon toi? Une coïncidence? Pour faire joli? :sarcastic:

:d) Oui.

Et non, il n y aura rien après le DC.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 15:52:08

Perso j'en ai rien à foutre que ce soit le dernier arc (ou pas, ça me rendrait triste :hap:), je veux juste qu'on ait les réponses à des questions laissées en suspens depuis beaucoup trop longtemps :hap:

:d) Bah y'a peu d'histoires en suspens en fait. :hap:
On est pas obligé d'avoir une finalité pour chaque personnage.
Si on entend plus parler de Jairo, Razor, la Kaito team etc etc c'est pas si grave en fait.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 15:54:24

Le mec qui croit que le tatouage est là pour faire joli :rire:
En même temps venant d'un mec qui croit que Nétéro s'en foutait du DC.. :sarcastic: Apprend à lire et à regarder des images [[sticker:p/1kkn]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
01 octobre 2015 à 15:55:29

C'est quoi cette histoire de tatouage?

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 15:58:38

Le 01 octobre 2015 à 15:52:08 Zoldyck a écrit :

:d) Bah y'a peu d'histoires en suspens en fait. :hap:
On est pas obligé d'avoir une finalité pour chaque personnage.
Si on entend plus parler de Jairo, Razor, la Kaito team etc etc c'est pas si grave en fait.

Ecoute si t'es du genre à t'en foutre de questions laissées en suspens c'est pas le cas pour tout le monde. Déjà il n y a aucune question laissée en suspens pour Razor et la team de Kaito donc je vois pas pourquoi tu parles d'eux :doute:. Moi je parlais plutôt de Jairo, le parchemin d'Hanzo, la sonate du Diable et la quête des yeux rouges :ok:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 15:59:04

Il/elle pense que ce moment http://scans-vf.com/wp-content/gallery/Hunter%20x%20Hunter%20348/Scan%20Hunter%20x%20Hunter%20348%20-%20page%2009.jpg est lié à la Brigade.

:sarcastic:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
01 octobre 2015 à 16:00:03

Lien fonctionne pas.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 16:01:31

http://scans-vf.com/wp-content/gallery/Hunter%20x%20Hunter%20348/Scan%20Hunter%20x%20Hunter%20348%20-%20page%2009.jpg

? Chap 348 sinon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment