CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
30 septembre 2015 à 22:33:04

Le 30 septembre 2015 à 22:29:16 DanielAgger04 a écrit :
Je trouve justement que Kirua est un personnage tellement bien développé. Le fait qu'il ai été manipulé par son frère qui a essayé de le déshumanisé, qu'il se rattache à Gon pour devenir quelqu'un de normal et qu'il tente au mieux de le protéger quitte à l'abandonner, sa relation avec Alluka.

Au début il est présenté comme un personnage fort alors qu'en réalité c'est probablement l'un des plus fragile.

Après je ne sais pas si la plupart des fans de Kirua l'aime pour les mêmes raisons que moi. Mais honnêtement ce gars est super touchant je trouve.

ah ok parce que moi la plupart des gens qui aiment Killua " c paske il é tro badass tu voi"

[Woogataga]
[Woogataga]
Niveau 10
30 septembre 2015 à 22:35:03

Je trouve que Gon est un personnage très lourd et usant. A part son moment de rage je lui trouve aucun temps fort. Il est ni marrant, ni attachant ni drôle. Le seul moment où il m'a fait rire c'est quand il était restée avec Pamu :hap:
Puis son intelligence c'est limite un handicap à ce niveau là mais le pire reste sa naïveté
Heureusement que Killua est là pour le remonter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 22:41:42

Moi c'est killua que je trouve lourd et usant. :hap:

[Woogataga]
[Woogataga]
Niveau 10
30 septembre 2015 à 22:45:25

Je te comprends
Killua ça doit être le seul perso qui pleure souvent mais que j'aime bien :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
30 septembre 2015 à 22:45:31

Ouais KickVictim je me diversifie, mais c'est récent. Dernièrement j'ai eu un gros manque sur HxH, donc j'avais besoin d'en parler. Ce topic est super actif alors c'est top. Y'avais Gulbis aussi. Sa me fait sourire quand même de vous retrouver ici.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 septembre 2015 à 23:12:37

Le 30 septembre 2015 à 22:35:03 [woogataga] a écrit :
Je trouve que Gon est un personnage très lourd et usant. A part son moment de rage je lui trouve aucun temps fort. Il est ni marrant, ni attachant ni drôle. Le seul moment où il m'a fait rire c'est quand il était restée avec Pamu :hap:
Puis son intelligence c'est limite un handicap à ce niveau là mais le pire reste sa naïveté
Heureusement que Killua est là pour le remonter

Ok alors :
Examen des Hunter : Pendant que les 4 autres se chamaillaient comme des idiots pour savoir qui passerait sur le choix de la gauche ou la droite, c'est Gon qui trouve le moyen astucieux de tous passer en passant par la droite puis en creusant vers la gauche
Trouve un moyen de repérer Hisoka sur toute l'île en se servant de papillons hématophage.
Comprend instantanément que le charmeur de serpent avait un antidote au venin et le récupère, et trouve le moyen de sortir de la grotte en utilisant le gaz somnifère de Ponzu
York Shin City : Pendant qu'ils se sont fait prisonnier par Nobunaga, Gon trouve le moyen de se libérer, en utilisant une connaissance qu'il a acquis quelques heures plus tôt : la percée de côté.
Pendant que Kirua ne pensait qu'à l'argent pour accéder à G.I, Gon est celui qui a trouvé le plan pour y accéder sans dépenser un rond : en se faisant engager par Battera
K.A : à la chute du Dragon Dive, c'est lui qui comprend instantanément l'attitude à adopter pendant que les Morau, Kirua, Shoot étaient largués
C'est lui qui empêche Knuckle de tomber dans les manipulations orales de Pufu .

Ca c'est juste de mémoire, sans aborder ses combats non plus, sinon ça serait bien entendu beaucoup plus long.
A quel moment son intelligence lui a t-elle fait défaut au juste ?

Message édité le 30 septembre 2015 à 23:14:05 par Sheva326
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 23:13:26

Je le trouve surtout egoiste a partir de l'arc K.A , ne pas comprendre dans quel état est Gon et faire des réflexions comme "j’espérais que tu dises allons y tout les deux" ou meme après quand Gon est a l'agonie et qu'il dit "tu me présentera tes excuses" , je trouve ça vraiment déplacé , il ne comprend vraiment rien a la situations et au traumatisme qu'a vécu Gon. :hap:

Message édité le 30 septembre 2015 à 23:14:49 par Pseudo supprimé
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 septembre 2015 à 23:15:50

Kirua et Knuckle : les gars qui vont te faire du sentimentalisme en plein champ de bataille. Heureusement que des têtes froides voire malsaines comme Netero existent.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:33:03

Le 30 septembre 2015 à 21:48:43 TenshiNoTamago a écrit :
Gunnm okay, mais faut s'en tenir à ça, Last Order n'a rien à voir avec Gunnm, c'est de la grosse merde :malade:
Surtout que Gunnm possède sa propre fin et elle est très correct :)

Nan, GLO c'est bien pendant un long moment, Le problème qu'il y a c'était le tournoi qui est devenu beaucoup trop long et trop important. Beaucoup de combat dont on s'en branle puisque généralement en tout cas moi on veut que voir Gally. Mais y a eu de super perso : Vilma j'en bande rien que d'y penser :cute:, Xaxi et le Biker qui nique tout le monde dont j'ai oublier le nom Puis voila Gally quoi c'est la meilleur tout simplement. J'ai meme pas les mots tellement elle est merveilleuse, :coeur:

+ Gon c'est un bon perso principale. Pas super charismatique mais il fait parfaitement le taf. J'ai rien contre Kirua que j'apprécie aussi mais je trouve qu'il fais trop le malin :hap:

+ Mon top 5 :
1 - Irumi
2 - Biscuit
3 - Yupi
4 - Kanzai
5 - Hisoka/Pito

Je mets plus Netero et Meruem dans mes top parce que sa coule de source, je préfère mettre d'autre perso en valeur, sinon il serait respectivement 4eme et 3eme

[Woogataga]
[Woogataga]
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:41:15

Sheva : C'est vrai que j'avais oublié l'histoire du venin des serpents et du passage pendant l’examen.
Il n'est pas si bête mais sa naïveté me donne un sentiment de débilité
Il est même plutot rusé

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:49:27

Ben après la mort de Kaito, Gon est devenu plus ou moins ce que Kirua essayait fuir. Un personnage froid, animé par la vengeance et la colère. Je trouve sa assez normal que Kirua aurait aimé que Gon lui demande de l'aide. Après tout il aurait aimé lui rendre la pareille.

Et je pense aussi qu'il lui devait des excuses. Pour notre plus grand bonheur il a vraiment fait n'importe quoi en s'imposant une telle restriction. Et puis Gon a rejeté Kirua. A la base, ils devaient affronter Pito ensemble.

Dans l'arc K.A les rôles sont inversés, c'est Gon qui sombre et c'est à Kirua de l'aider, ce qu'il n'arrive pas. Il a beau tenter de toute ses forces, il se rend compte qu'il est tantôt trop faible, tantôt rejeté par la personne qu'il voulait absolument sauver. Mais au final c'est bien Kirua qui le tire du pétrin dans lequel il c'est fourré.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:51:23

Gon est pas spécialement intelligent. Le mot exact c'est qu'il est astucieux. Il a du flair. C'est un héros de shonen assez classique quoi. Pas forcément intellectuel mais vachement futé.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:52:51

Il est pas spécialement naïf Gon. Simplet je dirais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 00:20:07

Non mais Gon avait toute les raisons du monde pour péter un câble , si Kirua est infoutu de comprendre ça et tape une dépression pour un simple rejet meme pas méchant alors c'est qu'il a un gros problème mentale :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:29:04

Il lui en a pas voulu non plus. A aucun moment d'ailleurs. Mais il était juste triste d'avoir été laissez de côté. Il aurait aimé pouvoir l'aider comme Gon l'a aidé jusque là mais il était impuissant. Il s'en voulait plus à lui-même qu'autre chose.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 00:48:51

Kirua comprenait que Gon voulait défoncer Pito, c'est juste que comme le dit Sharnalk (super pseudo au passage), il voulait simplement que Gon lui demande de l'aide, parce que pour lui c'était la preuve de leur amitié.

Chs_Hokuto
Chs_Hokuto
Niveau 3
01 octobre 2015 à 00:49:11

Mon top 5

- Gin
- Netero
- Moreau
- Kuroro
- Mizaistom, Hisoka, Phinks

Je vais faire un top aussi des perso que j'aimerais bien revoir par la suite dans le Manga

- Wing
- Tsubone
- Hanzo
- Abengane
- Kuroro ( Naturellement )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 00:50:54

1-Hisoka
2-Kirua
3-Kuroro
4-Meruem
5-Feitan

Mon top 5.:cool:

Rai0
Rai0
Niveau 6
01 octobre 2015 à 01:13:39

- Pariston
- Hisoka
- Pufu
- Kirua
- Yupi

Sans ordre.

Message édité le 01 octobre 2015 à 01:15:38 par Rai0
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
01 octobre 2015 à 07:49:55

1-Hisoka
2-Kirua
3-Kuroro
4-Meruem
5-Feitan

Mon top 5.:cool:

:d) T'es true :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment