CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
30 septembre 2015 à 18:22:15

Le 30 septembre 2015 à 18:19:10 hisoka4 a écrit :

Le 30 septembre 2015 à 18:15:24 BeyondNetero a écrit :
Si Netero ne spammait pas sa technique il perdait beaucoup plus vite, le seul truc qui le rend vraiment OP c'est son incroyable vitesse, si il s'en sert pas ses dizaines d'années à prier dans les montagnes n'auraient servit à rien :noel:

La vitesse c'est le seul avantage qu'il avait sur Meruem, donc si il voulait survivre il devait spammer.

je dis pas le contraire ce que je dis c'est que c'était chiant. c'était pas digne d'un combat entre les deux persos les plus puissants du manga . j'en attendais beaucoup plus.

Le problème c'est que oui c'était les deux persos les plus puissants, mais y'avait quand même un gros écart entre les deux, ils pouvaient pas combattre à armes égales. La meilleure attaque de Netero a à peine égratigné Meruem, à ce niveau là un combat comme tu l'aurais voulu était impossible :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:24:07

1 - Meruem n'est pas un Hunter
2 - Il n'y a aps d'ennemi dans le DC et les animaux sont la bas sont probablement pas plus fort que Meruem :hap:

Le 30 septembre 2015 à 18:13:02 hisoka4 a écrit :

Le 30 septembre 2015 à 18:10:13 Negro_San a écrit :
Je suis un grand défenseur de l'opinion personnel mais je vais avoir du mal a te voir autrement que comme un sous-homme :hap:

Puis la subtilité c'est qu'il a utilisé des millier de combinaison durant le combat :hap:

je vais passer outre l'insulte.

j'ai très bien compris qu'il avait utiliser des milliers de possibilités pour arrivé a contrer netero (c'est expliquer dans le manga) mais ça change pas le fait que j'ai trouver ça super chiant et que au final meruem il fait que rebondir sur la murs pendant tout le combat. y'a plusieurs manière de faire un combat stratégique et spectaculaire à la fois (jojo et un très bon exemple) mais la c'est foiré pour moi c'était stratégique/intelligent mais c'était aussi super chiant

Mais genre y a que de plus dans le Kura/Uvo ?
Parce que Uvo spamme la meme technique (et c'est meme pas élégant), Kurapika jette ses chaine a tord et a travers puis Chain Jail, fin. :hap:
Si tu t'attendais a se que Netero passe en mode Avatar et utilise les 4 élément je comprend que tu sois déçu :hap:

Falconia
Falconia
Niveau 9
30 septembre 2015 à 18:25:11

One Piece > HxH :oui:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:26:03

Si on a pas de goûts oui :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
30 septembre 2015 à 18:27:23

Les quelques combats qu'on aura a mon avis, ce sera surtout les membres de l'expédition entre eux, genre les princes, la team Beyond contre les Zodiaques, voire des membres d'un même groupe entre eux à cause de Hellbell ou de diverses tensions internes... Bref, on sait que la cohésion entre eux sera chamboulée d'une manière ou d'une autre et que ceux qui reviendront du DC ne seront pas intacts.
Et surtout, que le voyage aller sera un bordel sans nom.

En revanche, l'arc va clairement être basé sur le concept de survie en milieu hostile... Un milieu putain d'hostile :noel:

Échapper aux monstres, développer des tactiques pour s'adapter a la faune et la flore, éviter les maladies, les poisons et les insectes, survivre au climat et à la nature impitoyable... Et tout ça en traquant les fléaux et les trésors qu'ils gardent, sans devenir soit même une proie.

Putain, ça va être bandant :bave:

Togashi, reviens please.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:27:31

Le 30 septembre 2015 à 18:22:15 BeyondNetero a écrit :

Le 30 septembre 2015 à 18:19:10 hisoka4 a écrit :

Le 30 septembre 2015 à 18:15:24 BeyondNetero a écrit :
Si Netero ne spammait pas sa technique il perdait beaucoup plus vite, le seul truc qui le rend vraiment OP c'est son incroyable vitesse, si il s'en sert pas ses dizaines d'années à prier dans les montagnes n'auraient servit à rien :noel:

La vitesse c'est le seul avantage qu'il avait sur Meruem, donc si il voulait survivre il devait spammer.

je dis pas le contraire ce que je dis c'est que c'était chiant. c'était pas digne d'un combat entre les deux persos les plus puissants du manga . j'en attendais beaucoup plus.

Le problème c'est que oui c'était les deux persos les plus puissants, mais y'avait quand même un gros écart entre les deux, ils pouvaient pas combattre à armes égales. La meilleure attaque de Netero a à peine égratigné Meruem, à ce niveau là un combat comme tu l'aurais voulu était impossible :(

la aussi je suis d'accord meruem était bien plus puissant que netero mais c'est pas parce que netero et plus faible que le combat doit aussi ennuyant. par exemple , le combat entre gon et hisoka, hisoka était beaucoup plus fort que gon mais gon a fait très bonne impression il c'est battu au max de ses capacités et ça à donner un super combat .

Narukan
Narukan
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:27:44

bah théoriquement si on peux considérer Meruem comme un hunter (il chasse sa bouffe XD ) mais pour le DC je ne sais pas je ne l'ai pas encore lu (j'ai juste fini l'animé donc l'avant dernier arc), c'est des gens qui disais ça sur un autre forum.

Sinon Gon pouvait se permettre de se battre au maximum et faire un beau combat avec Hisoka, parce que il n'était pas vraiment en danger (tout ce qu'il risquait, c'était des blessures) mais Netero lui, c'est la mort qui l'attend si il faisait pareil.

Message édité le 30 septembre 2015 à 18:31:12 par Narukan
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:29:37

Rien de physique ne sera plus fort que Meruem, en tout cas.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:29:46

Le 30 septembre 2015 à 18:27:23 Peil a écrit :
Les quelques combats qu'on aura a mon avis, ce sera surtout les membres de l'expédition entre eux, genre les princes, la team Beyond contre les Zodiaques, voire des membres d'un même groupe entre eux à cause de Hellbell ou de diverses tensions internes... Bref, on sait que la cohésion entre eux sera chamboulée d'une manière ou d'une autre et que ceux qui reviendront du DC ne seront pas intacts.

En revanche, l'arc va clairement être basé sur le concept de survie en milieu hostile... Un milieu putain d'hostile :noel:

Échapper aux monstres, développer des tactiques pour s'adapter a la faune et la flore, éviter les maladies, les poisons et les insectes, survivre au climat et à la nature impitoyable... Et tout ça en traquant les fléaux et les trésors qu'ils gardent, sans devenir soit même une proie.

Togashi, reviens please.

l'arc s'annonce mortel , il faut juste que togashi recommence à faire quelque chose de régulier . je sais pas ce que le jump attend pour lui mettre la pression

Peil
Peil
Niveau 61
30 septembre 2015 à 18:30:33

S'il est malade pour de vrai, ils n'ont aucun moyen de lui mettre la pression.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:31:42

Le 30 septembre 2015 à 18:30:33 Peil a écrit :
S'il est malade pour de vrai, ils n'ont aucun moyen de lui mettre la pression.

ouais mais ça m'étonnerait qu'il soit vraiment malade sinon ça se saurait depuis longtemps , la ont a,juste aucune info . y'a aucun communiqué du jump, rien. il ajuste arrêter comme ça

Message édité le 30 septembre 2015 à 18:33:30 par hisoka4
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:33:10

Bah le secret médicale.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:33:40

Il disait de la merde sur ton autre forum :hap:
Le problème sa serai surtout le fait qu'il vont en terrain inconnus ou presque avec les virus qu'on connait dans la situation qu'on connait le tout entourée de centaine de millier de bête dans un Royal Rumble alimentaire. Meme si tu nique une bête individuellement faut se charger des autres derrière :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
30 septembre 2015 à 18:34:23

sinon ça se saurait depuis longtemps

Faux. Il y a des dizaines de stars qui ont cachés un cancer ou une maladie grave pendant des années et des années, par pudeur et intimité.
Rien que Freddy Mercury a caché son SIDA pendant très longtemps.
Si Togashi est dans un lit d'hôpital, bardé de fils et de tuyaux, il n'a sans doute pas envie d'être exposé sur internet ou que quiconque soit au courant, et il aurait raison.

J'espère que ce n'est pas le cas bien sûr.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:34:59

Il a fait un dessin y a pas longtemps j'ai espoir d'une reprise avant la fin de l'année scolaire

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
30 septembre 2015 à 18:35:07

Le 30 septembre 2015 à 18:27:23 Peil a écrit :

Togashi, reviens please.

Putain ton dernier paragraphe fait tellement baver, ça en est presque douloureux quand tu sais qu'on verra pas ça avant plusieurs années/décennies/siècles :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
30 septembre 2015 à 18:41:21

Les fléaux ne seront pas plus forts que Meruem. En revanche, ce qui les rends plus "dangereux" que les Kimera, c'est le fait qu'on ne peut pas les vaincre par des armes usuelles (type bombe atomique). Je rappelle que parmi les fléaux, t'as une entité gazeuse, un monstre qui manipule les sentiments des humains et un virus. Tu m'expliques comment tu bats un virus avec des armes ?
C'est en ça que les fléaux vont être plus dangereux que les KA, parce qu'on ne peut pas les affronter de manière classique. On peut seulement leur échapper.
Et ça va être énorme de voir les Zodiaques utiliser leur intelligence pour survivre plutôt que pour se battre.

Avec l'arc KA, Togashi a exposé le côté offensif des hunters. Avec l'arc DC, il nous montrera leur côté défensif :cool:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:42:26

J'aimerai tellement que Gin fassent venir les Game Master :cute:

Narukan
Narukan
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:42:51

Putain, ça fait trop baver ça :bave:
J'espere que Togashi va vite s'en remettre de ce qu'il a et que ce n'est pas un truc mortel :snif:

Ce qu'il faudrait c'est que tout les mangaka arrete leur manga et ils se mettent tous sous les ordre de Togashi pour faire HxH :content: #garsquiprendsesrevepourlaréalité #onsenfousduresteonveuthxh

Peil
Peil
Niveau 61
30 septembre 2015 à 18:43:45

Le 30 septembre 2015 à 18:34:59 Negro_San a écrit :
Il a fait un dessin y a pas longtemps j'ai espoir d'une reprise avant la fin de l'année scolaire

Le 30 septembre 2015 à 18:34:59 Negro_San a écrit :

Il est actuellement en train de préparer un chapitre de 200 pages, uniquement composé de doubles pages magnifiques, avec un scénario de psychopathe :ok:

Laissez-lui un peu de temps :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment