"Non, le Pain Becker c'est un soleil, un SOLEIL quoi : ca t'aveugle et ça te brûle, et si ça a la même température que le vrai Soleil, alors c'est autant voire plus puissant qu'une bombe atomique
. Et puis Yupi arrive après la bombe atomique pas pendant l'explosion, sinon on aurait même pas retrouvé son corps comme le Roi hein
"
Oula, tu dois pas être calé niveau soleil et tout pour croire que le truc de Feitan en est réellement un. ![]()
La chaleur de la bombe atomique est surement bien plus forte que le Pain Picker, va te renseigner un peu dessus, tu verra que c'est pas du 300•degrés, même si bien-sûr c'est incomparable à l'explosion elle-même. ![]()
"Au pire, ça le brûle quand même sévèrement, et ça l'aveugle et l'immobilise quelques minutes donc c'est déjà pas mal
"
On parle de Yupi, pas de Zazan.
Et puis pour activer le Pain Picker, Feitan va devoir prendre des coups. Et des coups de Yupi, bon ... ![]()
À moins qu'il se violente lui-même. ![]()
Surtout que Phinks suivait juste les règles mis en place par Kuroro qu'il respecte lui au moins. Sharnalk était du même avis d'ailleurs.
Knukles n a aucun ulti shoot non plus , feitan a une ulti cheat et une vitesse redoutable , dans la brigade je pense qu ils ont tous une ulti.
La brigade n est pas conne non plus , seul morau est au dessus niveau intelligence mais on a bien vu que physiquement il est faible .
La brigade est bien meilleure que la team morau/tarlouse , sans kuroro j entend alors avec c est une evidence, dommage que tarlouse n ait pas combattu il aurait pu etre utile.
Trop de bullshit là.
Pas besoin d'ultime ou je ne sais quoi.
Knuckle va très vite lui aussi.
La Brigade c'est pas vraiment des lumières, enfin y en a 2/3 d'intelligents mais le reste c'est juste "on nik tout", comme pendant l'attaque chez Zazan.
Morau est ultra solide physiquement, le gars encaisse un coup de Pufu et n'a aucun dégâts, sans parler de son endurance énorme.
Nov est facile dans le top de la Brigade en terme de niveau.
Le 26 septembre 2015 à 01:07:14 Negro_San a écrit :
On a vu quel point un Phinks a été intelligent durant la gestion du cas Kurapika/Kuroro
Sharnalk > le plus fute je pense
machi> tres fute je pense aussi
feitan > intelligence normale
phinks> peut s emporter facilement mais pas con
bono> intelligence normale jpense
shizuku > fute
karuto> inexpérimenté mais pas conne
Franklin > intelligence normale
l epeiste> intelligence normale mais potentiellement un peu plus que la moyenne.
Dans hxh , rare sont les persos cons pour moi donc dure de trouver des cons.
Le 26 septembre 2015 à 01:19:41 LawDkid a écrit :
Dans hxh , rare sont les persos cons pour moi donc dure de trouver des cons.
Uvô? ![]()
"Oula, tu dois pas être calé niveau soleil et tout pour croire que le truc de Feitan en est réellement un. ![]()
La chaleur de la bombe atomique est surement bien plus forte que le Pain Picker, va te renseigner un peu dessus, tu verra que c'est pas du 300•degrés, même si bien-sûr c'est incomparable à l'explosion elle-même.
"
Jamais cru que ça en est réellement un, j'ai dit "si ça a la même température que le soleil", ce qui est du conditionnel merci
. Bon ça peut pas être à la même température que le Soleil mais c'est pas à 300 degrés non plus, Zazan elle fond carrément donc c'est bien + que du 300 degrés ![]()
Top intellect Brigade :
-Sharnalk.
-Franklin.
-Machi.
-Korutopi.
-Bono
-Nobunaga
-Feitan
-Phinks
-Shizuku
Sachant que Sharnalk c'est du haut level en intellect et Shizuku c'est moyen moyen. ![]()
Jamais cru que ça en est réellement un, j'ai dit "si ça a la même température que le soleil", ce qui est du conditionnel merci
. Bon ça peut pas être à la même température que le Soleil mais c'est pas à 300 degrés non plus, Zazan elle fond carrément donc c'est bien + que du 300 degrés ![]()
Zazan "sèche" plutôt. ![]()
Enfin bon, ils ne se font pas Yupi quoi.
Mais sinon en intelligence dans la brigade je dirais:
Kuroro>Machi>Shar>Paku>Franklin>Shizuku>Bono>Phinks>Fei>Nobu>>>>>>>>>Uvô
Karuto?
Korutopi?
Un truc du genre
Knukles n a aucun ulti shoot non plus , feitan a une ulti cheat et une vitesse redoutable , dans la brigade je pense qu ils ont tous une ulti.
La brigade n est pas conne non plus , seul morau est au dessus niveau intelligence mais on a bien vu que physiquement il est faible .
La brigade est bien meilleure que la team morau/tarlouse , sans kuroro j entend alors avec c est une evidence, dommage que tarlouse n ait pas combattu il aurait pu etre utile.
Nan mais entre Hakoware qui peut réellement donner un avantage physique et le Rising Sun qui enlève maximum 4 PV le choix et vite fait hein. Et le Rising Sun c'est pas un truc que tu lance comme un caillou sa prend du temps. ![]()
Sharnalk > le plus fute je pense
machi> tres fute je pense aussi
feitan > intelligence normale
phinks> peut s emporter facilement mais pas con
bono> intelligence normale jpense
shizuku > fute
karuto> inexpérimenté mais pas conne
Franklin > intelligence normale
l epeiste> intelligence normale mais potentiellement un peu plus que la moyenne.
Sharnalk m'a surtout l'air d'un mec qui sait se renseigné perso.
Et on a pas dit qu'il était bête comme un Luffy. Mais ils ont l'air clairement limité par rapport au autre. Quand tu vois que les gens se remettent a l'intuition de Machi ou que Shizuku oublie des truc de façon aléatoire, ou que les mec arrive pas a prendre une décision de façon unanime sans se passer sur la gueule...
Le 26 septembre 2015 à 01:23:20 Zoldyck a écrit :
Top intellect Brigade :-Sharnalk.
-Franklin.
-Machi.
-Korutopi.
-Bono
-Nobunaga
-Feitan
-Phinks
-ShizukuSachant que Sharnalk c'est du haut level en intellect et Shizuku c'est moyen moyen.
Wut? Shizuku est étourdie mais elle est pas stupide ( a en une fraction de second eu l'idée d'enlever ses vêtements)
Enfin même si c'est pas la plus intelligente elle est plus intelligente qu'un Nobu qui se fait brain par des gosses ou qu'un Feitan qui fonce dans le tas
"Morau est ultra solide physiquement, le gars encaisse un coup de Pufu et n'a aucun dégâts, "
Quel coup? Tu parles du coup de pied qu'il lui donne après lui avoir volé sa pipe? ![]()
"Zazan "sèche" plutôt.
"
Bah elle se fait littéralement carbonisée quoi, et son visage et ses membres sont brûlés en deux secondes (plus de yeux ni de doigts etc) ![]()
"le Rising Sun qui enlève maximum 4 PV"
Hunter x Hunter c'est pas Pokémon merci ![]()
Le 26 septembre 2015 à 00:58:43 [kirua_fan] a écrit :
Le 26 septembre 2015 à 00:48:34 Zoldyck a écrit :
Yupi va se poser oklm dans une zone où une bombe atomique vient d'exploser, alors la Pain Picker c'est un piqûre de moustique pour un Garde.Non, le Pain Becker c'est un soleil, un SOLEIL quoi : ca t'aveugle et ça te brûle, et si ça a la même température que le vrai Soleil, alors c'est autant voire plus puissant qu'une bombe atomique
. Et puis Yupi arrive après la bombe atomique pas pendant l'explosion, sinon on aurait même pas retrouvé son corps comme le Roi hein
Au pire, ça le brûle quand même sévèrement, et ça l'aveugle et l'immobilise quelques minutes donc c'est déjà pas mal
non mais si c'était le vrai soleil y aurait plus dmeteor city
Shizuku est carrément à l'ouest même. ![]()
Et Uvo n'est pas bête, c'est justement parce qu'il a été trop logique qu'il a perdu contre Kurapika.
Et y'a pas une grosse diff en intellect entre Nobu/Feitan/Phinks/Shizuku/Bono, ça se vaut. C'est pas génial quoi. ![]()
Et oui, le coup de pied de Pufu est violent, croivez pas (
) que Pufu est faible physiquement.
Oui oui c'était une idée très bide mea culpa ![]()
Le 26 septembre 2015 à 01:40:25 Zoldyck a écrit :
Et oui, le coup de pied de Pufu est violent, croivez pas (
) que Pufu est faible physiquement.
Ah ouais excuse, c'est vrai que Morau a pissé le sang et qu'il était aux portes de la mort après un tel coup coup de pied d'une puissance phénoménale jamais vu encore dans HxH
![]()
Oui. Mais bon, les Kuroro/Machi ca a l'air d'être déja un peu mieux ![]()
Et pourquoi la Brigade sans Kuroro c'est lui le chef. Tu ajoutes Netero, Gon Serment et Meleoron + la Brigade et t'as le meme résultat que Morau/Knuckle/Shoot/Nov. ![]()
L intelligence nefait pas tout , on la bien vu avec morau qui s est victim violent.
Sans sa pipe, c est un hunter normal qui nest pas dangereux