Ici la brigade est vu comme de la merde alors que la team morau/kunkes/shoot/tarlouse/palm sont vu comme bon voir tres bon, je prefere mill fois la brigade que la team netero (hors netero bien sur)
C'est bien mais sa change pas l'état dés chose 
la brigade aurait ete bien plus efficace malgres que la team a eu un pouvoir cheat en leur possession(meleoleon)
Concrètement non. A 10 contre 3 (sans Kuroro) il se font manger 
Physiquement il tiennent pas la route. Intellectuellement non plus à mon avis. Déjà, Phinks, Feitan, Bono, Franklin, Nobunaga c'est mort. Sa fait déjà 5 sur 10. Je doute que Sharnalk puisse placer une aiguilles sur l'un deux et l'Autopilot, c'est mort. Sa fait 6 sur 10. Plus les fils de Machi sont long moins il sont résistant, et Shizuku a un aspirateur. Peut importe comment tu retourne le problème je n'y vois aucune solution 
Non, le Pain Becker c'est un soleil, un SOLEIL quoi : ça t'aveugle et ça te brûle, et si ça a la même température que le vrai Soleil, alors c'est autant voire plus puissant qu'une bombe atomique 
Jamais. Sa voudrait dire que Zazan a infligé des dégâts de la puissance de la chaleur du soleil. Genre prendre 2 coup poing sa serait une condition suffisante pour des technique d'une telle envergure 
Message édité le 26 septembre 2015 à 01:04:05 par Negro_San