CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:19:48

Oui donc pour ma question, le pain becker de Feitan détruirait tous les clones de Pufu nan? :( Yupi jpense pas, il doit avoir un corps plus résistant :(

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 septembre 2015 à 00:22:01

Oui feita est chaud et apparement c etait pas son max

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:23:02

Même si, Pufu resterai pas un mode "Gné??" comme une Zazan :hap:
Si la Brigade a pu y echapper, Pufu n'as rien a craindre :hap:

Message édité le 26 septembre 2015 à 00:26:33 par Negro_San
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:27:44

Logiquement il pourrait rien faire, c'est une attaque soudaine qui brûle instantanément quiconque se trouve autour :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
26 septembre 2015 à 00:31:08

Le tout serait de piéger Pufu dans la Smoky jail et d'ensuite activer le pain backer , imparable :sournois:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:33:47

J'y avais pas pensé, c'est tellement vrai! :ouch:
Quand il est en mode cocon, vous pensez qu'il résiste au Pain Becker? :(

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 septembre 2015 à 00:35:20

"Attaque soudaine" pufu est tres rapide , il esquive easy je pense, il faut le pieger avant .

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:36:44

Le 26 septembre 2015 à 00:27:44 [kirua_fan] a écrit :
Logiquement il pourrait rien faire, c'est une attaque soudaine qui brûle instantanément quiconque se trouve autour :(

Tu crois qu'il va rester béat alors que le mec en face à son aura qui monte brusquement :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:42:11

Le 26 septembre 2015 à 00:35:20 LawDkid a écrit :
"Attaque soudaine" pufu est tres rapide , il esquive easy je pense, il faut le pieger avant .

J'ai dit "quand il est divisé en centaines de clones", il est moins rapide comme ça :(. Puis tu peux pas éviter comme ça, c'est un soleil qui doit tout bruler sur plusieurs centaines de mètres :(

Le 26 septembre 2015 à 00:36:44 Negro_San a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 00:27:44 [kirua_fan] a écrit :

Tu crois qu'il va rester béat alors que le mec en face à son aura qui monte brusquement :hap:

Son aura monte pas :(

Message édité le 26 septembre 2015 à 00:43:56 par [Kirua_fan]
Marshall-III
Marshall-III
Niveau 17
26 septembre 2015 à 00:42:39

Non mais ne parlez pas de la Brigade, ça vas juste troller sec. :ok:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 septembre 2015 à 00:48:34

Yupi va se poser oklm dans une zone où une bombe atomique vient d'exploser, alors la Pain Picker c'est un piqûre de moustique pour un Garde. :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 septembre 2015 à 00:50:16

Ici la brigade est vu comme de la merde alors que la team morau/kunkes/shoot/tarlouse/palm sont vu comme bon voir tres bon, je prefere mill fois la brigade que la team netero (hors netero bien sur)
la brigade aurait ete bien plus efficace malgres que la team a eu un pouvoir cheat en leur possession(meleoleon)

Message édité le 26 septembre 2015 à 00:51:32 par lawdkid
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 septembre 2015 à 00:58:01

la brigade aurait ete bien plus efficace malgres que la team a eu un pouvoir cheat en leur possession(meleoleon)

:d) Oula non, ils seraient probablement tous morts.

Pas parce qu'ils sont moins forts mais parce que leurs pouvoirs ne correspondaient pas dans un plan d'attaque dans ce genre.

Et avec un autre plan, digne des mecs de la Brigade, à savoir "on nik tout", ils auraient pas fait long feu. :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:58:43

Le 26 septembre 2015 à 00:48:34 Zoldyck a écrit :
Yupi va se poser oklm dans une zone où une bombe atomique vient d'exploser, alors la Pain Picker c'est un piqûre de moustique pour un Garde. :hap:

Non, le Pain Becker c'est un soleil, un SOLEIL quoi : ca t'aveugle et ça te brûle, et si ça a la même température que le vrai Soleil, alors c'est autant voire plus puissant qu'une bombe atomique :hap:. Et puis Yupi arrive après la bombe atomique pas pendant l'explosion, sinon on aurait même pas retrouvé son corps comme le Roi hein :hap:

Au pire, ça le brûle quand même sévèrement, et ça l'aveugle et l'immobilise quelques minutes donc c'est déjà pas mal :(

Message édité le 26 septembre 2015 à 01:00:11 par [Kirua_fan]
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:01:44

Ici la brigade est vu comme de la merde alors que la team morau/kunkes/shoot/tarlouse/palm sont vu comme bon voir tres bon, je prefere mill fois la brigade que la team netero (hors netero bien sur)

C'est bien mais sa change pas l'état dés chose :hap:

Concrètement non. A 10 contre 3 (sans Kuroro) il se font manger :hap:
Physiquement il tiennent pas la route. Intellectuellement non plus à mon avis. Déjà, Phinks, Feitan, Bono, Franklin, Nobunaga c'est mort. Sa fait déjà 5 sur 10. Je doute que Sharnalk puisse placer une aiguilles sur l'un deux et l'Autopilot, c'est mort. Sa fait 6 sur 10. Plus les fils de Machi sont long moins il sont résistant, et Shizuku a un aspirateur. Peut importe comment tu retourne le problème je n'y vois aucune solution :hap:

Non, le Pain Becker c'est un soleil, un SOLEIL quoi : ça t'aveugle et ça te brûle, et si ça a la même température que le vrai Soleil, alors c'est autant voire plus puissant qu'une bombe atomique :hap:

Jamais. Sa voudrait dire que Zazan a infligé des dégâts de la puissance de la chaleur du soleil. Genre prendre 2 coup poing sa serait une condition suffisante pour des technique d'une telle envergure :hap:

Message édité le 26 septembre 2015 à 01:04:05 par Negro_San
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:03:48

Le 26 septembre 2015 à 00:58:01 Zoldyck a écrit :

Et avec un autre plan, digne des mecs de la Brigade, à savoir "on nik tout", ils auraient pas fait long feu. :hap:

Ca c'est du troll, les membres de la Brigade sont loin d'être cons, s'ils se comportent en individualistes c'est parce que les combattants qu'ils ont eu en face d'eux étaient inférieurs à eux. Face aux gardes ils sauraient à qui ils ont à faire et se poseraient pour élaborer un plan :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:07:14

On a vu quel point un Phinks a été intelligent durant la gestion du cas Kurapika/Kuroro :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 septembre 2015 à 01:08:10

Knukles n a aucun ulti shoot non plus , feitan a une ulti cheat et une vitesse redoutable , dans la brigade je pense qu ils ont tous une ulti.
La brigade n est pas conne non plus , seul morau est au dessus niveau intelligence mais on a bien vu que physiquement il est faible .
La brigade est bien meilleure que la team morau/tarlouse , sans kuroro j entend alors avec c est une evidence, dommage que tarlouse n ait pas combattu il aurait pu etre utile.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
26 septembre 2015 à 01:08:48

Le 26 septembre 2015 à 01:07:14 Negro_San a écrit :
On a vu quel point un Phinks a été intelligent durant la gestion du cas Kurapika/Kuroro :hap:

C'est pas sa faute si Kurapirat n'a pas le sens de l'humour :(

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:09:46

Je savais que quelqu'un allait dire ça :hap:. C'était pas pareil, à York Shin leur ennemi était inconnu, ils savaient juste que c'était un mec à la chaîne, là je parle d'une situation de face à face entre un Yupi/Pufu/Pito contre la Brigade :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment