Le 25 septembre 2015 à 22:04:50 Peil a écrit :
J'ai pas trouvé que Bommer était fou au contraire il est très lucide sur les moyens a employer pour gagner le jeu , il n'a juste aucune consideration pour la vie humaine , mais c'est pas vraiment un signe de folie dans HxH 
En quoi être fou l'empecherait d'être lucide sur les moyens de gagner le jeu ? Fou =/= idiot. Boomer est un fou très intelligent.
+ si tu penses que Boomer n'est pas fou, une relecture de Greed Island s'impose. Non parce qu'à chaque apparition du perso, on insiste bien sur le fait qu'il est complètement taré. 
De mémoire tu doit parler du moment ou il fait sauter toute son ancienne team ou les moments ou il raquette les joueurs et les tuent après. Mais j'ai pas souvenir qu'il se tape des grosses barres quand tout le monde meurt ou quoi , il a un petit sourire mais c'est limite la norme dans HxH chez les antagonistes ce genre d'attitude , les Hisoka , irumi , La brigade , les zoldycks ( qui sont quand même bien cruel avec l'histoire des majordomes cobayes
). D’ailleurs je l'ai justement trouvé très humain a la fin en voulant sauver son pote en premier 
Message édité le 25 septembre 2015 à 22:16:14 par Pseudo supprimé