Nan mais vas-y moi j'écoute plus les gens qui lisent OP autour de moi. Je les chap par 10 (pour faire un tome complet) et on m'avait bien vendu le 80 et au final Pourri ![]()
-Fujitora qui branlent rien
-Du blabla vide et inutile
-Le "FB" de Sabo inintéressant
Et la palme reviens a Kaido que je trouve moche, fadassement fade, et il sent le bullshit a plein nez. Sa aurait été un retour de Broggy c'était pareil. C'est entrain de filer un mauvais coton pour moi depuis le Shin Sekai
Ah et Tsubone doit défoncer n'importe quel membre de la brigade en one-one
C'est prouvé en plus! ![]()
Nan mais le contexte samurai fait que ça sera au minimum "bon" ![]()
Tsubone encule les Morau et cie donc bon.. Elle est level Silva.
Le 25 septembre 2015 à 18:47:30 _Monkey a écrit :
Nan mais vas-y moi j'écoute plus les gens qui lisent OP autour de moi. Je les chap par 10 (pour faire un tome complet) et on m'avait bien vendu le 80 et au final Pourri
Et la palme reviens a Kaido que je trouve moche, fadassement fade, et il sent le bullshit a plein nez. Sa aurait été un retour de Broggy c'était pareil. C'est entrain de filer un mauvais coton pour moi depuis le Shin Sekai![]()
![]()
Ça c'est le tome 79 ![]()
Le 80 est actuellement en cours, et y'a encore rien eu de ouf, mais la suite des événements promet de belles choses ![]()
Je me réfère a Mangas-Fuki ![]()
![]()
Bah justement je trouve que non puisque je trouve la "gestion" des épéiste et pourri ![]()
Sa se résume a slash a distance, coup d'épée badass dos a l'adversaire avec impact a retardement et c'est tout. Je viens de sortir de l'Habitant de l'infini et de Kenshin le Vagabond (Si vous avez pas lu vous pouvez y aller les yeux fermer), tu pourras pas me vendre OP avec un vulgaire Shishi Sonson
Le 25 septembre 2015 à 18:52:11 ParisHiltonn a écrit :

Nan mais vas-y moi j'écoute plus les gens qui lisent OP autour de moi. Je les chap par 10 (pour faire un tome complet) et on m'avait bien vendu le 80 et au final Pourri
Et la palme reviens a Kaido que je trouve moche, fadassement fade, et il sent le bullshit a plein nez. Sa aurait été un retour de Broggy c'était pareil. C'est entrain de filer un mauvais coton pour moi depuis le Shin Sekai![]()
![]()
Fujitora est un personnage complexe et très travaillé et surtout très cohérent ![]()
Le 25 septembre 2015 à 18:57:48 Valgameavecmaj a écrit :
![]()
Fujitora est un personnage complexe et très travaillé et surtout très cohérent
En même temps dur de rendre incohérent un mec qui ne branlent absolument rien ![]()
En plus de sa il est moche ![]()
En meme temps vous lisez OP , pas étonnant que vous trouviez ça mauvais ![]()
Le 25 septembre 2015 à 19:00:39 _Monkey a écrit :
En même temps dur de rendre incohérent un mec qui ne branlent absolument rien
En plus de sa il est moche
Non mais j'étais ironique
Fuji est un perso de merde qui pue la prétention scénaristique et qui échoue lamentablement dans le domaine de la cohérence.
J'aime bien son design par contre ![]()
Je répon juste du Bullshit par du Bullshit, rien de bien étonnant.
Le 25 septembre 2015 à 19:05:11 SharnaIk a écrit :
En meme temps vous lisez OP , pas étonnant que vous trouviez ça mauvais
Faut arrêter avec sa. Jusqu'a Shabondy One Piece c'est merveilleux
https://www.youtube.com/watch?v=SOH0uWr69Gk
Trop de sentiment qui viennent de remonter ![]()
Le 25 septembre 2015 à 19:05:34 Valgameavecmaj a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 19:00:39 _Monkey a écrit :
En même temps dur de rendre incohérent un mec qui ne branlent absolument rien
En plus de sa il est mocheNon mais j'étais ironique
Fuji est un perso de merde qui pue la prétention scénaristique et qui échoue lamentablement dans le domaine de la cohérence.
J'aime bien son design par contre
Après j'aime pas le coup de crayon de Oda pour les personnage. Les seuls que j'aime c'est Kurohige, Saka-san, Shirohige et Borsalino ![]()
Le 25 septembre 2015 à 19:08:20 _Monkey a écrit :
En meme temps vous lisez OP , pas étonnant que vous trouviez ça mauvaisFaut arrêter avec sa. Jusqu'a Shabondy One Piece c'est merveilleux
Trop de sentiment qui viennent de remonter
"merveilleux" ouais bof, les persos étaient aussi inintéressant et lourd qu’ils le sont actuellement
le seul perso que j'aime bien dans OP c'est Doflamingo ![]()
Soyez objectif un peu.
J'adore Bleach mais c'est moyen/passable.
One Piece c'est du même calibre, c'est juste que comme Oda prend aucun risque, bah le Manga a pas de réel moment "mauvais". Mais c'est toujours pareil et au bout d'un moment, ça risque de se casser laggle.
Le seul gros Shonen mainstream introllable, c'est Naruto. Enfin, la FG bien-sûr. ![]()
Le 25 septembre 2015 à 19:12:30 SharnaIk a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 19:08:20 _Monkey a écrit :
En meme temps vous lisez OP , pas étonnant que vous trouviez ça mauvaisFaut arrêter avec sa. Jusqu'a Shabondy One Piece c'est merveilleux
Trop de sentiment qui viennent de remonter"merveilleux" ouais bof, les persos étaient aussi inintéressant et lourd qu’ils le sont actuellement
le seul perso que j'aime bien dans OP c'est l'étron en fourrure
Encore plus stupide que Madara ![]()
One Piece c'est du même calibre, c'est juste que comme Oda prend aucun risque, bah le Manga a pas de réel moment "mauvais". Mais c'est toujours pareil et au bout d'un moment, ça risque de se casser laggle.
OP a un charme que Bleach n'a pas pour moi. Les bullshit passent mieux et les perso me sortent pas par la yeux. Sa fait une très grande diff.
Bleach t'enlève Soi Fon et Gin et je vomis dessus sans retenue ![]()
Et contrairement à vous ce que je trouve sympa dans OP c'est le chara design, comme quoi. ![]()
Le 25 septembre 2015 à 19:20:59 Zoldyck a écrit :
Et contrairement à vous ce que je trouve sympa dans OP c'est le chara design, comme quoi.

Zepairu c'est un sex symbol dans OP ![]()
Nan mais genre Akainu, Ener, Barbe Noire, etc ... Je crains pas. ![]()
J'aime les design loufoques. À l'inverse, je trouve le design de Kaido pourri, j'aurai préféré les design hypothétiques qu'on trouve sur internet. ![]()

Hm ![]()
Le 25 septembre 2015 à 18:55:04 _Monkey a écrit :
Je me réfère aMangas-Fuki
Bah justement je trouve que non puisque je trouve la "gestion" des épéiste et pourri
Sa se résume a slash a distance, coup d'épée badass dos a l'adversaire avec impact a retardement et c'est tout. Je viens de sortir de l'Habitant de l'infini et de Kenshin le Vagabond (Si vous avez pas lu vous pouvez y aller les yeux fermer), tu pourras pas me vendre OP avec un vulgaire Shishi Sonson![]()
Le 25 septembre 2015 à 18:52:11 ParisHiltonn a écrit :
Vagabond >>>>>>> l'habitant de l'infini
L'habitant de l'infini le seul truc bien c'est les combats, c'est trop basé sur la violence c'est dommage, il ne posséde pas l'aspect poétique et les réflexions profonde de Vagabond ![]()
Et sérieux Miyamoto Musashi est 400 fois mieux écrit et plus travailler que Manji ![]()