Le meme maitre qui lui dit de refaire le test parce que ce que la catégorie se Kurapika avait changer
?
Perso je trouve quand meme que sa se tient ![]()
Un moment que je cherche une certaine ost d'HxH 2011, je n'ai pas de lien, mais on l'entend quand Tsubone p'se transforme en moto et poursuit Killua dans l'épisode 142.
Si quelqu'un connait ![]()
On peut bel et bien basculer dans la Spécification, le maître de Kurapika lui même le dit, Matérialisation/Manipulation sont les deux catégories avec le plus de probabilité de réalisation de ce phénomène d'ou leur contiguïté avec la Spé dans le diagramme.
J'aime bien Monkey, pour dire vrai j'avais prévu un troll sur Kirua en mentionnant ça alors je ne suis pas surpris par cette idée, bien que je n'aie ni vu aussi loin que toi, ni pris ça véritablement au sérieux.
Par contre je n'aime pas vraiment l'idée de prendre Kurapika comme base rationnelle pour expliquer ce changement, les Kuruta sont véritablement différents des autres. N'importe qui qui s'énerve ne bascule pas dans la Spé. Je pense plutôt que c'est un don inné (don = Spécification toujours ou presque il me semble) de ce clan qui circule dans leurs gênes.
Le 22 septembre 2015 à 22:53:48 HagenBerg a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 22:19:32 [kirua_fan] a écrit :
Ca serait possible d'avoir ce dessin en meilleur qualité svp?
euh je l'ai trouvé ici si tu veux https://twitter.com/MFTeam_/media
C'est bon ça, Togashi bientôt de retour
(ou pas)
Le 22 septembre 2015 à 17:50:53 SharnaIk a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 17:30:04 Wellen66 a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 15:04:11 GuzzTheHedgehog a écrit :
"et une fille dans un des films est tombée amoureuse de Gon"Tu parles de retz ?
Oui.
Si l'auteur (même si ce n'est pas son style) essayais de faire une histoire d'amour, ce ne serait pas Gon x Kirua mais plus du Kirua x majordome ou Gon x Alluka.Gon n'est pas homosexuel .
C'est exactement ce que j'essaye d'expliquer.
Le 22 septembre 2015 à 17:52:36 _Monkey a écrit :
Sauf que enfaite, c'est Kirua qui est amoureux de Gon et ça va dans un sens. Gon lui gere des milf a l'occasion.
Pour moi un Gon X Kirua est encore plus evident qu'un Pokkle x Ponzu
Le monologue interne super homo de Kirua quand Gon dit que Kaito est pas encore mort...
Le 22 septembre 2015 à 17:56:42 Valgameavecmaj a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 16:08:39 HagenBerg a écrit :
moi j'ai un Ikalgo Gon si vous voulezOh mon dieu
+ Kirua est amoureux de Gon mais c'est pas réciproque, pas de risque de Yaoi
Non non non et re-non.
Kirua a un paquet de filles amoureuses de lui, à mon avis l'auteur, si il fait une histoire d'amour, va mettre Kirua avec une de ses majordomes (c'est dit noir sur blanc que deux des majordomes sont amoureuses de Kirua) et Gon avec Alluka parce-que.... Parce-que Retz est dans un OAV et qu'Alluka est une fille!
Togashi ne mettras pas d'histoire d'amour , il nous a montré avec le couple gon x pamu que ce serait inutile aussi bien que pour l'histoire ( avec des chapitres et épisodes vachement inutile ) que pour l'évolution des persos , pamu est resté psychopathe et gon est resté niais et naïf , c'est d'ailleurs pour ça que ce couple c'est fait destroyer aussi tôt pour montrer qu'une histoire d'amour n'as pas sa place dans Hunter x Hunter .
Et pour le kurapika x leorio allez crever ![]()
Tu peut avoir des 100aines de meuf a tes pieds si t'es pd t'est pd ![]()
Le 23 septembre 2015 à 11:17:27 _Monkey a écrit :
Tu peut avoir des 100aines de meuf a tes pieds si t'es pd t'est pd
PD= Pédophille
Plus sérieusement les histoires Kirua x Gon c'est les fangirls qui le sont inventées et nous ont mis ça dans le crâne. Ces même fangirl qui font du Vegeta x Sangoku et du Théo x Bob
Sincèrement, pas parce-que tu tiens extrêmement fort à quelqu'un que tu es amoureux de lui, car sinon je suis amoureux de ma famille et de deux de mes amis.
PS: j'ai une petite amie hein, je parle en connaissance de cause.
C'est juste de la bromance.
Le 23 septembre 2015 à 11:47:26 Wellen66 a écrit :
Tu peut avoir des 100aines de meuf a tes pieds si t'es pd t'est pdPD= Pédophille
Plus sérieusement les histoires Kirua x Gon c'est les fangirls qui le sont inventées et nous ont mis ça dans le crâne. Ces même fangirl qui font du Vegeta x Sangoku et du Théo x Bob
Sincèrement, pas parce-que tu tiens extrêmement fort à quelqu'un que tu es amoureux de lui, car sinon je suis amoureux de ma famille et de deux de mes amis.
Leolio tient énormément a Gon, Gon tient énormément a Kaito, Nobunaga tient énormément a Uvo, aucun n'a l'air amoureux de l'autre ![]()
BEST ARGUMENT EVER ![]()
Alluka est un garçon hein ![]()
Le 23 septembre 2015 à 12:58:38 _Monkey a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 11:47:26 Wellen66 a écrit :
Tu peut avoir des 100aines de meuf a tes pieds si t'es pd t'est pdPD= Pédophille
Sincèrement, pas parce-que tu tiens extrêmement fort à quelqu'un que tu es amoureux de lui, car sinon je suis amoureux de ma famille et de deux de mes amis.Leolio tient énormément a Gon, Gon tient énormément a Kaito, Nobunaga tient énormément a Uvo, aucun n'a l'air amoureux de l'autre
BEST ARGUMENT EVER
Pourtant les même fangirls qui ont faites les fanfic Gon x Kirua ont fait des fanfic sur Uvo x Nobunaga, Gon x Leorio etc.
Le 23 septembre 2015 à 14:31:52 HagenBerg a écrit :
Alluka est un garçon hein
Sa famille en parle comme d'"un" démon. Mais pour sa famille, elle n'existe pas, ou alors c'est un objet utile. Donc, Alluka n'est qu'une poupée à manipuler.
Kirua qui connait Alluka mieux que quiconque en parle comme d'une fille, et sa parole fait loi vue qu'il est le seul à la considérer comme un être vivant.
Ah, et pour les Gon x Kirua les fangirls ont raison, et elles disent qu'Alluka est une fille, donc elles ont raison aussi sur ce point pour vous non?
Togashi reviens nous vite ! Le topic se barre en c*****e ![]()
de pire en pire les débats ici on en a quoi à foutre des yaoi serieux
Le 23 septembre 2015 à 10:38:03 Wellen66 a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 17:50:53 SharnaIk a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 17:30:04 Wellen66 a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 15:04:11 GuzzTheHedgehog a écrit :
"et une fille dans un des films est tombée amoureuse de Gon"Tu parles de retz ?
Oui.
Si l'auteur (même si ce n'est pas son style) essayais de faire une histoire d'amour, ce ne serait pas Gon x Kirua mais plus du Kirua x majordome ou Gon x Alluka.Gon n'est pas homosexuel .
mme ?
> C'est exactement ce que j'essaye d'expliquer.
Alors pourquoi tu postes un Gon X alluka , puisque alluka est officiellement un homme ? après moi je m'en fous de vos yaoi mais faut toujours rappeler aux gens la vérité sur alluka. ![]()
Le 23 septembre 2015 à 14:45:03 Wellen66 a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 14:31:52 HagenBerg a écrit :
Alluka est un garçon heinSa famille en parle comme d'"un" démon. Mais pour sa famille, elle n'existe pas, ou alors c'est un objet utile. Donc, Alluka n'est qu'une poupée à manipuler.
Kirua qui connait Alluka mieux que quiconque en parle comme d'une fille, et sa parole fait loi vue qu'il est le seul à la considérer comme un être vivant.
Ah, et pour les Gon x Kirua les fangirls ont raison, et elles disent qu'Alluka est une fille, donc elles ont raison aussi sur ce point pour vous non?
Dans le databook il est présenté comme un garçon. Donc parole de Togashi > parole de Kirua.:)
Lol je crois que ce topic a épuisé toute les conversations possible regardez de quoi vous parler.
J'était venu dans ce topic pour poser l'éternelle question <<quand reprend hxh>> mais votre debat veut tout dire.
Vous êtes sérieux avec vos Kirua amoureux de Gon ? ![]()