Le 17 septembre 2015 à 23:58:02 SharnaIk a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 23:45:37 [kirua_fan] a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 23:25:24 SharnaIk a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 22:58:19 [kirua_fan] a écrit :
Sauf qu'il le dit après que son clone se soit fait arracher le visage , il dit mots pour mots " avec mon vrai corps il ne me poserai aucun problème" , ça veut dire que pufu peut gérer facilement le kanmuru.
Ah zut, bah mes deux premiers points sont bons quand même
Bah ton premier point parle du clone de Pufu ( un pufu a qui il reste 1/7 de son corps ) , donc oui il y arrive pas mais son clone reste beaucoup plus faible que son vrai corps
et pour tsubone je sais pas si tu parle de moment ou elle le suit a pied ou quand elle utilise son hatsu , dans les deux cas on sait que quand killua va a fond , la personne qu'il porte ressent des douleurs du a l’électricité , komugi le ressent donc il doit etre a fond
Dans la forêt il est limité pour les mouvements, et, je dois le rappeler, il porte sa soeur.
Courir en portant quelqu'un de sa taille, même avec la force de Kirua, limite ton agilité.
Et ensuite, la capacité de Tsubone est cheat pour la vitesse de la moto.
Le 18 septembre 2015 à 01:20:17 [kirua_fan] a écrit :
Sauf que Kirua est pas a sa vitesse maximale non plus, il a Komugi sur le dos, et Pufu juste avant il dit que même en y allant à fond il est pas sûr d'y arriver.
Il dit qu'il peut "vite régler le problème", ça veut pas dire qu'il peut se faire Kirua facilement hein, faut pas extrapoler les choses
Avec la vitesse de Kirua, je vois pas grand monde lui faire face. Il peut courir toute la nuit (il le dit à Pufu) alors qu'il est en Kanmuru. Si il couplait Kanmuru avec la technique du début du manga (je t'arrache le cœur et te le redonne dans un papier cadeau) il serait presque invincible sauf face au top tier et Feitan.
Le 18 septembre 2015 à 08:48:05 Wellen66 a écrit :
Sauf que Kirua est pas a sa vitesse maximale non plus, il a Komugi sur le dos, et Pufu juste avant il dit que même en y allant à fond il est pas sûr d'y arriver.
Il dit qu'il peut "vite régler le problème", ça veut pas dire qu'il peut se faire Kirua facilement hein, faut pas extrapoler les chosesAvec la vitesse de Kirua, je vois pas grand monde lui faire face. Il peut courir toute la nuit (il le dit à Pufu) alors qu'il est en Kanmuru. Si il couplait Kanmuru avec la technique du début du manga (je t'arrache le cœur et te le redonne dans un papier cadeau) il serait presque invincible sauf face au top tier et Feitan.
Malheureusement les therioe logiques qu on a sur les pouvoirs des persos ne sont pas exploite dans les mangas, les auteurs sont bons mais ils oublient ou font expres de pas faire apparaitre le combo ou pouvoir.
Ce qui cree des incoherences au niveau des combats, ces combats sur lequels on debats seront représentés avec moins de complexite que dans l ouvre originale a mon avis.
Effectivement le combo qu a cite wellen est logique et place kirua bien haut.
Kirua au max devrait etre dans les meilleurs , au vu des capacites , il est invicible au corps a corps en theorie car kirua est le perso humain qui les reflexes les plus eleves du mangas(voir combat contre le mec aux flechettes), et c est le plus rapide du mangas. Ses ongles peuvent trancher le corps de tout humains sauf peut etre les hunters les plus resistants.
Le seul fais d'arme physique de Kirua c'est l'arrachage de tête de Lamotte (pas très cohérent d'ailleurs) et de random ants. Parce les randoms de l'examen et Jones, une fois le nen arrivé, voila quoi. D'autant plus que ses éclairs sont faible et doivent pas rajouter de beaucoup a sa capacité de perforation. Faut pas croire hein. Je rapelle qu'il se chie dessus devant son grand-frère de 56kg qui refuse de porter la main sur lui. Si ce combo était réellement efficace, je pense qu'il aurait bien plus pris la confiance ![]()
Oui c est l auteur qui veut ça , mais avec sa vitesse de reaction et sa vitesse peu de monde peuvent le toucher mais c est en theorie , dans le mangas c est autre chose , il est bien plus faible.
Justement, tout ce qu'il peut faire face à plus fort que lui c'est fuir, comme son frère le lui a enseigné. Il respecte bien ça.
Le 18 septembre 2015 à 15:08:08 Sheva326 a écrit :
Justement, tout ce qu'il peut faire face à plus fort que lui c'est fuir, comme son frère le lui a enseigné. Il respecte bien ça.
En même temps il avait une aiguille dans la tête.
Qui le contrôlait.
1 an et toujours pas de chapitre ![]()
Il va nous faire une 2 ans et demi ce fucking fdp ![]()
Togashi, ce branleur ![]()
Le 18 septembre 2015 à 08:48:05 Wellen66 a écrit :
Il dit qu'il peut "vite régler le problème", ça veut pas dire qu'il peut se faire Kirua facilement hein, faut pas extrapoler les chosesAvec la vitesse de Kirua, je vois pas grand monde lui faire face. Il peut courir toute la nuit (il le dit à Pufu) alors qu'il est en Kanmuru. Si il couplait Kanmuru avec la technique du début du manga (je t'arrache le cœur et te le redonne dans un papier cadeau) il serait presque invincible sauf face au top tier et Feitan.
Non mais non stop avec killua
il arrache la coeur a un mec qui a aucune notion du nen , ses coups ne sont pas puissant et sa vitesse ne le rend pas invincible , n'importe quel hisoka , irumi , zodiaque , morau , nov , knuckles , shoot , ect gagne contre lui sans grandes difficultés.
Quand au garde , deux d'entre eux sont pour moi capable de l'abattre même en kanmuru ( pito avec Terpsichora et pufu) .
Il dit qu'il peut "vite régler le problème", ça veut pas dire qu'il peut se faire Kirua facilement hein, faut pas extrapoler les choses
Bah si ça veut dire qu'il peut se faire killua facilement , d'ailleurs les trois gardes gagnent très facilement contre lui.
Encore faudrait-il qu'ils l’atteignent
. Après bon le Kanmaru est pas illimité donc c'est sûr que sur le long terme ils gagnent, mais ça dépend de la condition physique, l'environnement etc. Imaginez ils combattent sous un ciel orageux? Recharge illimité pour le Kirua non? ![]()
Et lui comment il a atteint Pufu ? Il va prendre le risque d'approcher Yupi qui peut peter a tout moment ? Et c'est pas une verite absolu mais perso je pense qu'a la course Pito va plus vite que Kirua donc le hit and run c'est pas une bonne idée, sachant qu'offensivement il est pas très fort ![]()
Le 18 septembre 2015 à 16:29:53 _Monkey a écrit :
Et lui comment il a atteint Pufu ? Il va prendre le risque d'approcher Yupi qui peut peter a tout moment ? Et c'est pas une verite absolu mais perso je pense qu'a la course Pito va plus vite que Kirua donc le hit and run c'est pas une bonne idée, sachant qu'offensivement il est pas très fort
Pas compris les deux premières phrases. Et pour Pito, en Kanmaru non y a personne qui atteint Kirua ![]()
Ce que j'aime pas avec pitou c'est que le seule combat ou on pouvait la voir en pleine action ( kaito vs pitou ) à été honteusement censuré
meme pas un petit flash back quand kaito réincarné parle à gon quoi
Sinon le reste elle one shotait les gens facile ( ou alors c'était elle qui se faisait one shoter
) bref rien d'intérrésant .
Guzzz oue c est vrai yupi a eu un peu de combat interressant avec une partie psychologique interressante et pufu ses combats sont sans plus mais il a une tres grosse partie psychologiquement interressante.
Et kirua kanmuru depasse pufu et pitou en vitesse je pense , pitou en charge peut eventuellement le depasser .
De plus avec pitou on'avait de quoi faire un putain de perso , déja lors de sa premiére apparition on savait que cette fille pouvait à elle seule niquer toutes la hunter team ( gon , kirua , kaito , mauro ect.....) avec ça on pouvait créer un perso flippant qui aurait pu poser une putain de trame scénaristique à elle seule , la premiére fois qu'on la voie à l'action elle nous montre à qu'elle point c'est une énnemis baléze ( avec son nen ultra négatif ) et surtout le combat ou kaito c'est fait humilié , tout était la pour créer un fucking probléme intérrésant pour nos héros , c'est lors de cette instant ou pitou avait impressionné de nombreux lecteurs , de plus cette fille possédait une grande intélligence qui était trés utile à l'évolution de la fourmilière , mais à la place togashi à préféré ne rien montré et à ne rien approfondir sur ce perso et c'est faites tuer par une transformation qui vient de nul part sans queue ni tête .
cette fille ![]()
transformation sans queue ni tête ![]()
Sinon, thème plus léger, vous pensez que Meruem était amoureux de Komugi? Et kirua, est-il amoureux de Gon? ![]()
Pourquoi Pufu a essayé de cacher Komugi lors de la perte de mémoire du Roi, sachant que son but est quand même de se reproduire? Il était jaloux? ![]()
"vous pensez que Meruem était amoureux de Komugi?"
Non!!!!! Le nombre de hentai dégueu fait par des fangirls sans âmes m'ont donner envie de lyncher ce couple
![]()
"Et kirua, est-il amoureux de Gon?
"
La dernière fois que j'ai fait une remarque sur ça je me suis fait insulté par un fanboys ![]()