CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 23:58:02

Le 17 septembre 2015 à 23:45:37 [kirua_fan] a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 23:25:24 SharnaIk a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 22:58:19 [kirua_fan] a écrit :

Sauf qu'il le dit après que son clone se soit fait arracher le visage , il dit mots pour mots " avec mon vrai corps il ne me poserai aucun problème" , ça veut dire que pufu peut gérer facilement le kanmuru. :hap:

Ah zut, bah mes deux premiers points sont bons quand même :hap:

Bah ton premier point parle du clone de Pufu ( un pufu a qui il reste 1/7 de son corps ) , donc oui il y arrive pas mais son clone reste beaucoup plus faible que son vrai corps :hap:et pour tsubone je sais pas si tu parle de moment ou elle le suit a pied ou quand elle utilise son hatsu , dans les deux cas on sait que quand killua va a fond , la personne qu'il porte ressent des douleurs du a l’électricité , komugi le ressent donc il doit etre a fond :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:14:30

Le 17 septembre 2015 à 23:58:02 SharnaIk a écrit :

on sait que quand killua va a fond , la personne qu'il porte ressent des douleurs du a l’électricité , komugi le ressent donc il doit etre a fond :hap:

Ce que je voulais dire c'est que quand il porte sa soeur en Kanmaru Tsubone arrive à le suivre tout comme quand il a porté Komugi Pufu arrivait à le suivre, or je pense que Pufu >>>Tsubone quand même :hap:. Tout ça pour dire que Kirua est moins rapide quand il porte quelqu'un donc on arrive à le suivre plus facilement (surtout que Komugi se débattait), alors que seul il est plus rapide :ok:.
Donc on peut pas comparer un Yupi qui se fait défoncer sur place par un Kirua alone et un Pufu qui fait que de poursuivre un Kirua handicapé portant quelqu'un, c'est pas la même situation :oui:

Message édité le 18 septembre 2015 à 00:15:58 par [Kirua_fan]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 00:18:18

Tsubone > Pufu.:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 00:21:32

Oui mais quand Pufu dit qu'il peut se faire Killua sans difficulté , il a déja vu la vitesse de combat de killua ( sans poids) avec son clone. Youpi était impuissant face au kanmuru , mais Pufu pense qu'il peut le battre tranquille :hap:

Message édité le 18 septembre 2015 à 00:24:12 par Pseudo supprimé
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:30:56

Ouais, il pense il pense, Kirua au début il pensait qu'il pouvait se faire Nétéro easy hein :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 septembre 2015 à 00:34:26

Sauf qu'il le dit après que son clone se soit fait arracher le visage , il dit mots pour mots " avec mon vrai corps il ne me poserai aucun problème" , ça veut dire que pufu peut gérer facilement le kanmuru. :hap:

Quand est ce qu'il le dit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 00:36:22

Le 18 septembre 2015 à 00:34:26 Sheva326 a écrit :

Quand est ce qu'il le dit ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442529377-13.png

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:42:19

Fail [[sticker:p/1kkt]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 septembre 2015 à 00:47:53

C'est hors contexte, il dit ça pour détourner l'attention de Meruem qui avait remarqué son tracas (causé par la difficulté à mettre la main sur Komugi). L'un de ses milles stratagèmes pour que Meruem ne découvre pas Komugi après sa perte de mémoire.

Message édité le 18 septembre 2015 à 00:48:15 par Sheva326
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:49:51

Nan mais il s'est trompé de lien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 00:51:07

Bah ça reste ton opinion , c'est purement spéculatif , dans les fait Pufu dit qu'avec son vrai corps il le gère tranquille et ça me parait pas si ouf a croire quand son clone arrive a le suivre alors que killua trace. :hap:

Et je me suis pas trompé de lien. :hap:

Message édité le 18 septembre 2015 à 00:51:57 par Pseudo supprimé
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 septembre 2015 à 00:52:41

Non, il ne s'est pas trompé de lien.
Juste avant le clone de Pufu dit que même en y allant à fond il n'arrivera pas à récupérer Komugi avant l'arrivée du Roi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 00:55:09

Oui mais quand il parle d'y aller a fond , pour moi ça fait référence a la vitesse maximale de son clone. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 septembre 2015 à 00:57:59

Sérieusement ?

Je vois bien la scène :
Meruem : Pufu que se passe t-il ?
Pufu : Oh c'est juste Komugi que j'ai du mal à récupérer, concentrez vous plutôt sur les humains plus bas qui vous aideront à accomplir votre destin que je désire et lutte depuis toujours pour vous voir l'accomplir.

Au contraire on a plutôt quelqu'un qui minimise le problème pour mieux détourner l'attention du roi.

Après oui, c'est mon opinion, mais ce que tu dis aussi est une opinion, vu le contexte :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:59:54

Ah ouais d'accord. :pf: Dans la version française en tome relié, il dit "si j'y vais moi-meme, le problème sera vite réglé!" en ne parlant pas spécifiquement de Kirua mais des ennemies qui restent, il cherche juste à gagne du temps pour pas que le Roi voit Komugi comme Sheva a dit, donc argument bide, et il a raison, Pufu dit bien cela, c'est bien ce que je me disais :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 01:04:18

La trad est bide, c'est ça le risque avec ces foutus scan :hap:

Message édité le 18 septembre 2015 à 01:04:37 par [Kirua_fan]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 01:10:56

Sheva : oui je comprends ton point de vue , mais l'un n'empeche pas l'autre Pufu aurait pu inventer 1000 histoires bidon du genre" je viens juste de repérer un ennemi près du palais" , de mon point de vue pufu dit la vérité , et il enchaine directe sur autre chose pour éviter que le roi n'intervienne et vu que son clone, bien plus faible que lui ( qui doit en plus etre affaiblis aussi par le fait que Pufu ce soit fait manger les 6/7 de son corps), arrive a suivre killua , je vois bien le vrai pufu arriver a l'arreter assez facilement :hap:

Kirua : Dans les tomes reliés comme tu dit , pufu parle aussi de killua , le dialogue c'est :

Meruem : un coup de main ?
Pufu : "Vous n'avez pas a vous inquiétez , si j'y vais moi meme le problème sera vite réglé" , le problème c'est killua , il s'en fout des autres :hap:

Message édité le 18 septembre 2015 à 01:11:19 par Pseudo supprimé
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 01:20:17

Sauf que Kirua est pas a sa vitesse maximale non plus, il a Komugi sur le dos, et Pufu juste avant il dit que même en y allant à fond il est pas sûr d'y arriver.
Il dit qu'il peut "vite régler le problème", ça veut pas dire qu'il peut se faire Kirua facilement hein, faut pas extrapoler les choses :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 septembre 2015 à 01:23:07

"Il a réagi avec une telle rapidité, même en y allant à fond j'aurais du mal à l’attraper"

Le Clone lui même était résigné je ne vois pas ou il arrivait à le suivre. Bien sûr il ne rend pas la tâche impossible mais c'est du ressort du très dur. Et le clone a été fait avant qu'il ne quitte le palais avec Yupi, le fait qu'il serve de pitance à Meruem n'a aucune influence sur sa force.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
18 septembre 2015 à 08:38:59

Le 17 septembre 2015 à 21:49:44 Zoldyck a écrit :
Et pas un instant vous vous dites que Pufu peut rentrer dans votre corps ? :hap:

Bon là c'est extrapoler mais quand même. :hap:

Et Kurapika > All membres de la Brigade en 1vs1. :ok:

Kurapicheat est invincible en 1v1 face à la brigade.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment