CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgame
Valgame
Niveau 10
17 septembre 2015 à 20:16:10

Le 17 septembre 2015 à 20:07:51 Asteea a écrit :
Les haters de chats. :-(

Le Beelzebub de Pufu se fait contrer par la foudre, le feu, le magma, 'fin tout ce qui brûle quoi. :(

Ba en fait le truc de Pufu c'est que son style de combat est basé sur le brain dans la durée. Il est invincible mais il doit prendre son temps pour tuer l'adversaire contrairement à un Yupi qui te OS n'importe qui.

Pendant toute l'attaque du palais il était pressé par le temps. D'abord pour rejoindre le roi, ensuite pour tuer Komugi avant que le roi n'arrive.
Mais si il avait eu un 1v1 avec tout le temps qu'il faut ( comme le Morau vs Djitto par exemple) , il aurait pas eu besoin de prendre des risques inutiles comme il l'a fait contre Kirua.

Asteea
Asteea
Niveau 10
17 septembre 2015 à 20:33:44

Oui il est plus ou moins invincible tant qu'il ne tombe pas sur un mauvais matchup du genre de Kirua ( Même si Pufu est largement capable de le vaincre sans trop de difficulté avec son corps principal ).
Yupi devrait pouvoir cramer les clones avec Rage Blast ( Je doute que ça puisse toucher Pufu vu la lenteur de l'attaque mais bon :hap: ) et Pito pourrait chopper son corps principal de la taille d'un moucheron avec sa vue extraordinaire. Après tout, les Gardes Royaux sont globalement très proche en terme de force comme les Amiraux dans One Piece, mais j'trouve que Pito est très légèrement au dessus de Pufu et Yupi.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
17 septembre 2015 à 20:53:26

Les clones se régénère il me semble. Faut niquer le corps principal il me semble. Je pense pas que se soit hors de porté pour Yupi ou Pito

Peil
Peil
Niveau 61
17 septembre 2015 à 20:57:43

Nan mais Yupi est mon garde préféré, très largement, et j'apprécie beaucoup Pito, mais Pufu est clairement le plus dangereux, combattivement parlant. C'est d'ailleurs le seul garde qui, à mon sens, serait capable d'inquiéter Netero dans un duel.

-Son Beelzebuub lui permet d'être insensible à toute attaque physique, exceptée celles dégageant une chaleur très intense. Il peut se multiplier en milliards de milliards de clones de la taille de CELLULES. Quel que soit la puissance du coup que tu lui envois, ça le traverse comme si c'était du gaz.
-Sa poudre hypnotique lui assure de one-shot n'importe qui qui l'approcherait pour l'affronter et ne possèderait pas la capacité de se battre des heures en retenant sa respiration comme Morau. Face à Pufu, une aspiration et c'est dead, t'es finis, mort (sauf si t'as la chance de tomber face à Pufu à un moment où il ne possède que 1/7 de ses cellules, et donc pas la quantité de poudre suffisante pour t'hypnotiser, comme face à Kirua)
-Il est très rapide et très agile, et peut voler, donc se mettre hors d'atteinte à très grande vitesse de toute attaque qui serait un tant soit peu dangereuse pour lui (la chaleur).
-Il est de loin le garde le plus intelligent et est capable de brain à peu près n'importe qui.
-Il peut lire les pensées de ses adversaires et anticiper leurs intentions à l'avance, ce qui, combiné à son intelligence, lui accorde un avantage monstrueux sur tout le monde.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
17 septembre 2015 à 21:23:21

Yep, je rejoins Peil.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
17 septembre 2015 à 21:28:16

Pitou > les 2 autres ,pufu est rapide mais pitou a des reflexes de ouf et pitou est la plus polyvante physiquement.
Entre pufu et yupi je sais pas trop mais je dirai pufu rien que pour ses stratagemes qui peuvent se montrer efficaces et aussi sa vitesse tres utile contre yupi.
Et aussi arreter de monter pufu , sa poudre elle a ete utilise que sur des humains ramdom , et face a morau il fuit, or il devrait etre capable de le tuer sans probleme . Pitou elle coupe un bras a un kaito en une seconde.
je veux bien croire que pufu est dangereux mais je trouve que vous le monter un peu trop.

Valgame
Valgame
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:31:34

Ba, je vois pas trop comment Pitô peut battre Yupi en fait.

Elle est rapide mais pas assez pour lui infliger de réels dégats sans être touché en retour.
Et vu qu'il tape plus fort qu'elle :(

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
17 septembre 2015 à 21:32:48

Le 17 septembre 2015 à 20:04:38 Kaptayn a écrit :
Vous pensez que Kurapika va vraiment arrêter toute la Brigade Fantôme ?
Certes en 1v.1 - contre eux - il est quasiment imbattable, mais maintenant qu'ils savent qu'un type-à-la-chaîne en a après eux, je m'attends à ce qu'ils soient beaucoup mieux organisés (et prudents).

Oula quasiment imbattable , c est pas mon avis . Pika est fort(e) mais la brigade est pas mal aussi.
Au moins 3 membres or kuroro se font pika je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 21:35:51

Pufu est peut être invincible en Beelzebub mais je vois pas comment il pourrait infliger des dégâts conséquents aux deux autres. Selon moi, c'est Pito >= Pufu = Yupi.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
17 septembre 2015 à 21:40:29

Le 17 septembre 2015 à 21:31:34 valgame a écrit :
Ba, je vois pas trop comment Pitô peut battre Yupi en fait.

Elle est rapide mais pas assez pour lui infliger de réels dégats sans être touché en retour.
Et vu qu'il tape plus fort qu'elle :(

T a vu ses jambes muscles, un coup charge grace a la propulsion des jambes sa tranche n importe quoi et c est pas yupi qui va resiter , il resite bien aux coups non tranchants mais pitou tranche beaucoup plus fort que kirua . Si pitou serait du style boxeur, ça serait autre chose mais elle est plutot assassin , ce qui la rend efficace contre yupi a mon avis.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
17 septembre 2015 à 21:49:44

Et pas un instant vous vous dites que Pufu peut rentrer dans votre corps ? :hap:

Bon là c'est extrapoler mais quand même. :hap:

Et Kurapika > All membres de la Brigade en 1vs1. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 21:56:11

Pufu peut entrer dans un corps et le détruire de l'intérieur, ses clones peuvent atteindre la taille de nanoparticule, et il peut se reformer a l’intérieur du corps pour faire des dégâts important. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
17 septembre 2015 à 22:00:11

Le 17 septembre 2015 à 21:28:16 LawDkid a écrit :
Pitou > les 2 autres ,pufu est rapide mais pitou a des reflexes de ouf et pitou est la plus polyvante physiquement.
Entre pufu et yupi je sais pas trop mais je dirai pufu rien que pour ses stratagemes qui peuvent se montrer efficaces et aussi sa vitesse tres utile contre yupi.
Et aussi arreter de monter pufu , sa poudre elle a ete utilise que sur des humains ramdom , et face a morau il fuit, or il devrait etre capable de le tuer sans probleme . Pitou elle coupe un bras a un kaito en une seconde.
je veux bien croire que pufu est dangereux mais je trouve que vous le monter un peu trop.

Mec, t'as pas capté que Pito ne PEUT PAS faire le moindre dégât à Pufu ? Ses coups passent littéralement à travers Pufu.

Le seul garde capable de faire mal à Pufu c'est Yupi grâce à ses explosions mais elles sont bien trop lentes pour le toucher, Pufu étant très rapide et capable de s'éloigner en volant.

Peil
Peil
Niveau 61
17 septembre 2015 à 22:01:46

Et pareil, en-dehors de Kuroro et Hisoka, je ne vois aucun membre de la Brigade capable d'inquiéter Kurapika en 1vs1, même en connaissant les capacités de sa chaîne d'ailleurs.

Ne serait-ce que parce que Kurapika est un génie, déjà, alors qu'en face les mecs sont connus pour être peu intelligents/trop sûrs de leur force.

Valgame
Valgame
Niveau 10
17 septembre 2015 à 22:04:03

Kurapika a des stat trop médiocre pour inquiéter qui que ce soit dans la brigade qui connait ses capacités et qui a un cerveau. ( exit les no brain comme Uvô ou Nobu donc)

Allez, on va dire qu'il se fait Shizuku et Korutopi.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
17 septembre 2015 à 22:06:24

Oue ça c est cheat mais bon pk il l a jamais fait contre morau et les autres ?, c est une victoire facile , peut etre que togashi n a pas voulu evoquer cette eventuallite qui rendrait pufu extrement cheat.
en theorie effectivement c est tres cheat.
je me demande si le En detecte les nanopufu , en grande quantite ça me parait logique qu on le sente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 22:08:59

Vu la fin de york shin (et ce que dit senritsu) et les paroles de Gon , je pense que Kurapika ne tuera plus aucun membre de la Brigade, il aura peut etre meme plus affaire a eux.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
17 septembre 2015 à 22:10:00

Les mecs de le Brigade sont cons maintenant ? :hap:
Perso les Sharnalk, Machi, Franklin me semble loin d'être bêtes.
Et les autres ont montrés de bonnes choses en combat.

Kurapika lui est juste cheat. :hap:

Rai0
Rai0
Niveau 6
17 septembre 2015 à 22:11:05

Pufu est le plus dangereux des Gardes, juste que son physique ne suit pas qu'il compense avec son intelligence hors du commun.

+ Genre Kurapika va les battre en sachant qu'ils connaissent sa capacité. Ok la.

Message édité le 17 septembre 2015 à 22:12:38 par Rai0
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 22:11:48

Le 17 septembre 2015 à 22:06:24 LawDkid a écrit :
Oue ça c est cheat mais bon pk il l a jamais fait contre morau et les autres ?, c est une victoire facile , peut etre que togashi n a pas voulu evoquer cette eventuallite qui rendrait pufu extrement cheat.
en theorie effectivement c est tres cheat.
je me demande si le En detecte les nanopufu , en grande quantite ça me parait logique qu on le sente.

Contre Morau, Pufu est pas dans une logique de combat , il veut aller rejoindre le roi en priorité , tuer morau aurai aucun intérêt , ça enlèvera pas pour autant son smoke jail. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment